14.9/20

ferdy95
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Comme tout les ans Fifa est vraiment au top ! Le graphisme des match est très proche de l'opus précédent, mais les visages de certains joueurs ont étés revus (Gameiro, Ménez, Pastore, Sirigu ...). La technique des joueurs se rapproche de la réalité, il n'est plus possible de dribbler avec un défenseur par exemple. Les passes, les contrôles, les dribbles ou encore les tirs sont plus durs à effectuer ce qui est plus réaliste qu'auparavant. Pour moi le gros problème reste les nombreux bugs qui sont apparus lorsque je jouais (freeze de la console en mode carrière, match sans ballons, bug lors des chargements de matchs, ect..). Cependant des mises à jours sont annoncés par EA Sport et sur les forums. J'espère qu'ils vont vite résoudre tout les problèmes pour que nous profitions pleinement d'un très bon jeux de football !

michel_galabru
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

super jeu de foot terriblement addictif, c'est simple le mode club pro est exceptionnelle et le mode carrière solo est passionnant. Les matchs sont terriblement prenants avec des phases offensives et defensives a couper le souffle.

en bref ce jeu enterre définitivement la concurence est une tuerie à posséder absolument

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Des petites nouveautés toujours très agréables comme les minis jeux, une interface de plus en plus pratique, une fluidité de jeu améliorée et réaliste, et une reproduction des joueurs BLUFFANTE, mais on retrouve le défaut habituel et logique qui empêche les fifa d'avoir 20/20 : pas de réelles grosses révolutions ! 16/20

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Une bonne simulation footballistique, autant remarquable pour sa fluidité que pour son contenu et sa technicité. Nous nous retrouvons alors avec quelque chose plus que convaincant visuellement, se rapprochant avec réalisme des matchs télévisés. Comparé à son prédécesseur, pas de changement radicaux, mais cela à le mérite de rester dans la même ligné, et ainsi pas nous prendre de court. FIFA trace tranquillement sa route de leader de leader des jeux de foot, et cela n'est pas près de changer , n'hésitez donc pas à vous le procurer si ça n'est pas déjà fai

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un très bon Fifa. Encore un peu plus réaliste qu'avant, un contenu impressionnant, un gameplay qui continue à s'améliorer (doucement mais sûrement). Pas de grosse évolution par rapport au 12 (disons que c'est dans la continuité), mais si vous voulez un jeu de foot, vous ne pouvez pas vous tromper. C'est certainement le plus abouti, le plus complet et le plus réaliste sur le marché!

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleurs fifa mais comme d'habitude c'est une répétition hein, faut pas rêver, ce jeu nous immerge quand même dans ce beau monde qu'est le football. Un 15/20 largement mérité sisi sur xbox 360 !

missmila
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Bon jeu :
- Carrière améliorer
- Nouveau type d'interface FUT avec les saisons
- Match en direct
Mais sinon rien de plus, niveau Gameplay rien de vraiment neuf donc une sorte de mise à jour
Sur ce j'éspère avoir aider certaine personnes

[JV]Marc79
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Un très bon fifa, qui a évolué depuis les anciens.
Seul problèmes, les commentaires et l'arbitrage!
Seul ces point méritent d'être revus!

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Toujours aussi long et prenant, l'édition 2013 accueille quelques nouveautés dans son mode carrière, comme la possibilité de devenir un sélectionneur national ou de faire un achat d'un joueur moyennant de l'argent+un joueur de votre effectif. Gros point noir concernant l'arbitrage, bien trop laxiste sur les contacts ou bien trop sévère sur les tirages de maillot. Peu de fautes qui provoquent peu de coups francs dangereux, ce qui nous permet d'utiliser rarement et de profiter des nouvelles stratégies sur coup franc.

Un épisode plutôt dispensable pour ceux qui recherchent de la nouveauté dans la jouabilité mais FIFA reste tout de même LE jeu de foot sur console

Mustan[G]
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Trés très bon jeu ,quelque nouveau modes de jeu sympathique comme les jeux technique ou encore une maj pour les transferts .
Le mode ultimate team est bien mais polué par des noobs qui ne joue qu'avec la vitesse le réequibrage est aussi agacant.
Bref je vous le conseille meme si vous avez fifa 12

Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

16/20, soit la même note que PES 2014. Je n'arrive pas à trancher et je reviens, un coup sur l'un, un coup sur l'autre. Mais il est profond et j'en apprends à chaque fois que je m'attarde un peu plus dessus.

En FUMA et International, j'ai un vrai challenge.

Schnitzer
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Encore un super opus de la série qui s'améliore à chaque nouvelle sortie, un pur plaisir. Un gen largement dominé par EA, esperons que cela continue de la sorte!
Beaucoup de changements au niveau gameplay, au top!

vodkach-plumaso
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Voir mon test fifa 12. Les defauts restent les memes, les qualités les meme. ' est quasiment le meme jeu, mais a chaque fois on y passe de longues et agréables heures sur le multi ( 10/10 ) et on touche au solo 5 minutes, meme si dans fifa 13 la carriere est sensiblement amélioré. Bref un multi ( local, onlne ) génial, et un solo pathétique avec une IA absurde. Pas envie de faire un pavé car ce jeux est presque le meme que le 12 ( donc la meme note ) et j' ai fais un parpaing pour mon test lecteur de fifa 12 A =

swz
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez bon dans l'ensemble avec un tout petit plus de réalisme que dans Fifa 12. Les nouveautés apportés dans ce jeu sont vraiment très bien faite et puis je m'ennuie un peu moins avec les gestes techniques qu'avec les petits entraînement... xD Le rajout du contrôle de balle plus difficile et tout ça donne une réelle sensation au joueur. Bref, c'est un bon petit jeu que je peux vous conseiller !

Gangster_blues
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu Fifa, réaliste et très beau.
Un gameplay encore plus amélioré que celui du 12, des nouveaux gestes techniques etc...
Une bonne quarantaines d'heures dessus et je suis toujours pas lassé :)
Si vous voulez un bon jeu de foot prenez-le
Un bon 17/20

Islam-Dawa
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

e succès de FIFA 13 ne doit rien au hasard. Année après année, étape par étape, EA Sports a su se remettre en question, poser ses jalons et étoffer son jeu, comme un grand club que l'on bâtit. L'expérience porte ses fruits avec un FIFA de gala totalement maître de son sujet, exceptionnel de fluidité, où toutes les actions les plus folles semblent permises. En affinant les dribbles par petites touches de balle, en donnant plus d'impact aux frappes, en dopant l'I.A. pour des appels vraiment intelligents, la qualité du gameplay franchit encore un cap, pour atteindre celui de l'excellence. Si l'on y ajoute toutes les améliorations hors-terrain, du mode Carrière au suivi des championnats semaine après semaine, sans parler du mode en ligne étoffé et des options Move / Kinect, cette version réalise un quasi sans-faute sur la question du contenu. Bien sûr, il reste encore quelques chantiers à reconsidérer (l'interface, les commentaires, les modélisations), preuve que le jeu est encore perfectible. Mais rendons d'abord hommage à FIFA 13, une édition qui incarne pleinement le football "nouvelle génération".

Haribowl
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Très très bon jeu , le meilleur jeu de foot auquel j'ai pu jouer (et dieu sais qu'il y en a un paquet) Je l'ai depuis sa sortie et je donne mon test seulement maintenant , le jeu a étais très bien amorti depuis Le mode Carrière est vraiment bien , même si je trouve l'IA faible personnellement (je joue en Légende pourtant lol) .Faire progresser son pro , une vrai plaisir ; le mode Club , une tuerie qui motive encore plus a se surpasser . Graphismes bon comme d'habitude sur Fifa , l'ambiance dans les stades pareil , enfin de ce niveau là pas d'énormes changement mais des petites progressions qui se ressentent . Les seuls défauts a mon goût sont les gardiens qui font trop de bourdes , et le mode Online qui certains soirs est vraiment pas top (lag, latence) Bref ce jeu est vraiment a conseiller :)