12.9/20

bossnaruto69
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Quelle est l'utilité de mettre un jeu qui est sorti en fin 2012 sur une console qui date de 2000 ? Bon bref la vraie question ne se pose pas la mais pour un jeu PS2 il faut l'acheter 15€ maximum car sur PS2 on peut trouver des perles comme Gta San Andreas ou Vice city ou encore Scarface bref il n'est pas pourri.

Titi71110
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Sérieusement, payer pour une simple maj des bases de données, rouuurouuuuh.

Tout est dit.
Et le pigeon qui croit au changement de gameplay, c'est l'effet placébo, ils le disent eux-même qu'ils ont rien retouché ...

bossnaruto69
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Titi71110
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Sérieusement, payer pour une simple maj des bases de données, rouuurouuuuh.

Tout est dit.

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Hummm bon! Un nouveau fifa sur ps2, de l'argent jeté par la fenêtre. En aucun cas je n'ai abandonné ma ps2, et je suis toujours très content que les joueurs de ps2 ne soit pas oublié... Mais sincèrement, le fifa 12 était amplement suffisant. Cependant, lorsque l'on sort un nouveau jeu, on espère tout de même avoir au moins UNE nouveauté... Et attention, quand on parle d'une nouveauté, on parle pas du fait de changé le menu principal... Et hélas, c'est le cas! Comparé a fifa 12, ce jeu n'a rien apporté de nouveau, c'est indéniable... Alors pourquoi je met la moyenne? Tout simplement parce que si ce jeu était sortis a l'époque ou la ps2 était encore le must du jeu vidéo, il aurait fait un sacré carton... Hélas, ce n'est pas le cas non plus...
Cependant, quand on voit le test de JVC, Je me demande vraiment ou il ont pus péché ces testeurs de jeux vidéo... Au salon de l'occasion? Une chose est sur: Si il sorte un fifa 14... La, ça va vraiment être du foutage de gueule...
En conclusion, gardez votre argent!

popolisme
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Entièrement pas ok avec la note de la rédac trop sympa. J'ai l'impression que PES3 était déja plus aboutit. Ce jeu est vraiment une bouse. Les graphismes sont nuls alors que le ps2 avait quand même de bonne ressource.

ps1_future
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

FIFA 13 sur Ps2...Qui aurait cru que la série des FIFA continuerait encore en 2012 sur cette console ? Personne , pas même moi . Et pourtant ! ça fait toujours plaisir de voir que Electronic Arts pense à ceux qui n'ont pas, ou qui ne peuvent pas avoir les consoles actuelles comme la Ps3 ou la Xbox 360 ! Côté contenu il n'y a pas vraiment d'améliorations particulières à part les équipes à jour. Niveau Gameplay pas grand chose non plus mais en y jouant un peu j'ai cru remarquer quelques changements , bénins c'est sûr, on est pas sur Ps3 non plus, mais franchement j'ai pris du plaisir à y jouer ! Je ne regrette pas de l'avoir pris et je vous le conseille ! Je lui met 15/20 parce que c'est un bon jeu de football sur Ps2 ! La version Ps3 est vraiment plus belle, y a pas photo, mais FIFA 13 sur Ps2 n'a pas à rougir !

MrMaxProd
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

9, pourquoi cette note ? c'est bien simple. tout d'abord car meme si on retrouve cet esprit de rentabilité pour essayer de faire jouer le plus de joueurs possible il faut savoir que la ps2 est devenu beaucoup trop vieille pour continuer a proposer ce genre de jeu. avec l'arrivée de la ps4 vont-ils continuer a mettre fifa sur ps2 ? j'espère pas. mais cela reste une bonne idée de conserver la console tout de meme mais pas sur un long terme

takeshi2000
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Franchement je ne suis pas mécontent de ce fifa 13 sur ps2 (même si il est moins bien que sur d'autre console) et étant un possesseur de ps2, je trouve que la note de 5/20 est un petit peu cruelle pour ce qui n’ont qu'une ps2 pour console (je tient a vous préciser que ce n'est pas mon cas) même si ce jeu n'apporte aucune nouveauté par rapport au fifa 12 sur ps2...

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je met 18 car je sais que on ne peut pus ameliorer les graphismes sur ps2 mes ca reste super comme meme pour jouer et franchement pour une ps2 ils ont comme meme fait un effort depuis 5 ans ca a l'air d'etre plus frais que fifa 10.

MauriceHarkless
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le 12 donc je met une note résonnable au 13 :).

Le seul changement est que les effectifs sont mis a jour mais c'est au moins sa ^^.

Sinon il y a aussi quelque changement au niveau des joyistic et j'ai l'impression que le jeu est plus difficile.

LeeSharpe
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Jeu acheté un samedi après-midi dans un bien bel appartement du Blanc-Mesnil . Je l'ai mis dans ma PS3 mais il ne marchait pas . C'est seulement après avoir attentivement regardé la boite que je me suis apercu que j'avais acheté le jeu sur PS2 et non pas PS3. Légèrement deçu de m'etre fait duper de la sorte, je me décide à ressortir ma PS2.

Le jeu marche parfaitement. Ce n'est qu'une mise de jour de FIFA 08 du coup mais au moins, pas de mauvaise surprise !

La jouabilité est parfaite, les graphismes sont fins pour de la PS2 et les effectifs sont a jour, mis à part celui du PSG où les developpeurs se sont trompé et ont mis Gilberto Silva la à place de Thiago Silva. Thiago Silva etant globalement moins fort qu'un Alex et Gilberto étant tout simplement un monstre, on oublié vite cette erreur d'inattention que l'on qualifiera de très minime !

On a donc un opus très réussi et pour peu que vous aimiez tout ce qui est vintage, foncez !

Moraliste
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

A la vue des publicités faites autour de ce jeu comme toujours vous me direz j'étais en droit de m'attendre à une avalanche de changements par rapport à la version précédente.

Et bien, le jeu est très bon, toujours autant de plaisirs qui seront satisfaire les amateurs de la gamme. Mais je trouve qu'il ressemble un peu trop à celui de 2012. Pour ce prix, et la réputation de Fifa de toujours apporter énormément de modifications c'est un peu décevant.

Mais cela reste un très bon jeu.

endoskelton
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Il est vrai que le contenu de ce FIFA 13 est identique à son prédécesseur et que seul les MAJ des transferts ont été éffectuées.Mais après 30 matchs j'ai pu constater une légère évolution dans le gameplay.Les joueurs arrivent à intercépter les passes en pressant bien l'adversaire,les contacts physiques sont un peu plus réalistes,l'adversaire ou vous même perdez un peu plus le ballon suite à des passes mal dosées.Les dribles et la conduite de balle plus aisé.J'aurais aimé voir l'affluence du public géré en fonction des résultats(abandonné depuis fifa 10 mais présent avant),une nouveauté en mode carrière et dans les gestes techniques.Néanmoins c'est un bon titre,seul les die hard fan de la ps2 y trouveront un intérêt non négligeable et observerons une légère amélioraion du gameplay... alors si il y'a un FIFA 14 PS2 apportez nous de vrais nouveautés svp car on peut encore améliorer cette version.

lagronscod
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

j'aime bien l'idee que EA sorte un fifa 13 sur ps2 j'etai super etonné mais aussi super content je me suis donc empresse de l'acheter et je croyais que les graphisme allait être un peu mieux mais bon EA n'a pas vraiment besoin d'en sortir 1 sur ps2 mais ils l'ont fait donc je le conseil vraiment =D .

NeoLeonie
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Je mets un 14/20 car FIFA 12 est toujours remplis de micros bugs, mais lourd à répétition, mais c'est juste formidable qu'il sorte encore sur PS2, Merci EA !

Sinon, je le trouve même meilleurs sur PS2 que PS2 (sauf les graphismes, bien entendu...)

nimmegil
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Enfin un FIFA qui réunis Evian, Marseille et le Fluminense (. J'ai cru que sa n'arriverai jamais ! Faut dire que je m'attendais pas a voir sortir l'opus 2013 sur PS2. Bon c'est une mise a jour depuis le 08 mais c'est pas vendu a prix fort alors je vais etre indulgent, on ne m'a pas forcé a l'acheter !