scrupuleux
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu ! Les graphismes sont toujours aussi sympathiques. Simples car il s'agit bien souvent d'objets et personnages Lego mais efficaces car ce sont eux qui procurent au jeu tout son charme, réveillant en nombreux d'entre nous l'intense nostalgie de notre enfance. De plus, une incroyable nouveauté se joint à ce nouvel opus : L'open World ! En effet, il nous sera possible, seul ou à deux en écrans splittés, de parcourir l'immense ville de Gotham City avec l'un des innombrables personnages disponibles comme par exemple, Superman, Flash, Batman bien sûr, Robin, killer croc, double face et bien d'autres encore ! Bien entendu, les traditionnels niveaux mélangeant plate-forme et action seront, eux aussi, présents. La bande son reste magnifique, combinant musiques douces et musiques dynamiques qui s'associent à merveille à cet univers. Bref, vous l'aurez compris, ce LEGO Batman 2 : DC Super Heroes est réellement un excellent jeu qui comble l'immense majorité des défauts présents dans les précédents volets. Fan ou pas, ce jeu saura se faire apprécier, même des plus exigeants !

Desiqn
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Bon je l'accorde 17 c'est un poil trop mais je suis sous le charme, comme le premier l univers est respecté c 'est drôle fun à faire en coop bourré de truc a trouvé ds tt les sens l univers ouvert est une super idée ça fait deux jours que je l ai et je decroche pas il est aussi intérréssant de faire l histoire que de cherché tt les secret ds gotham vraiment bien si vous aimez l univers dc, l humour et les lego n'hésitez pas..

mugiwaranofred
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est peut être pas un jeux bourrin mais il a le mérite de divertir , durer de vie plus que sympa de l'humour toujours pressent ainsi que des niveau varier , son seul point faible c'est le manque de difficulté sinon il est très fun. Bref je lui met 17/20

Nicholas1
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Sublime, Je suis tomber sous le charme de ce jeux dés que je l'ai commencé, Histoire génial, Après que le jeux est fini, ont va ce balader, et tout, et aussi trouvez les briques d'or pour débloquer de nouveaux personnages, cherchez les véhicules pour les acheter, et utiliser les véhicules de la Batcave, oh j'adore, le seul truc dommage, ces qu'ils auraient du mettre la base de la ligue des justiciers dans l'espace, et qu'on auraient put y aller. Et aussi, ils auraient dut laisser la possibilité, d'aller à Métropolis, Mais sinon acheter le !!!!

JayViolay
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Marier l'univers de Batman et celui des briques LEGO, voilà une idée pour le moins originale. Le résultat, c'est une aventure riche, regorgeant de héros charismatiques, jouable entièrement à deux et qui plaira autant aux enfants qu'à leurs parents. Les jeux vidéos LEGO ont acquis une solide réputation depuis 2005 et un épisode consacré à Star Wars. Cette fois, ce sont les héros de l'éditeur de BD américain DC qui sont à l'honneur. A commencer par le duo Batman et Robin, qui se fait aider au cours de l'aventure par d'illustres partenaires tels Superman, Wonder Woman, Green Lantern ou Flash. Et il faut bien tout ce beau monde pour déjouer les plans diaboliques du Joker, de Lex Luthor et de la ribambelle de méchants déjantés parmi lesquels on trouve Catwoman. Les personnages viennent d'horizons divers, mais l'aventure prend place dans l'univers de Batman. Les joueurs sont ainsi amenés à piloter la batmobile, à visiter des lieux cultes comme la ville de Gotham City. Un territoire vaste que l'on peut parcourir librement. Le principe du jeu est très simple. Entre deux balades en ville, on progresse dans des niveaux fermés classiques à l'aide de deux personnages dotés chacun de pouvoirs singuliers mais complèmentaires. Batman peut par exemple lancer des batarangs ou devenir invisible, tandis que Rovin est un acrobate hors pair. Si l'on joue seul, on alterne entre les deux protagonistes, l'autre joueur étant alors piloté par l'intelligence artificielle. C'est bien sûr face à un autre joueur humain que LEGO Batman 2 révèle tout son potentiel. Remplis d'énigmes, les niveaux demandent réflexion et logique même si les solutions restent simples. Et, histoire de rythmer le tout, le jeu propose quelques combats, toujours très soft, ainsi que des phases de plateforme automatisées. Ancré dans un univers bourré d'humour, notamment dans les dialogues ce jeu est une très bonne pioche pour réunir la famille autour d'un écran et d'une manette.

[France]
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je conseille ce jeu aux fans de super héros ont peut jouer avec tous les héros de la ligue des justiciers c'est un vrai plaisir de survoler la ville en volant avec superman c'est le premier jeu lego avec un monde ouvert et il y'a les niveaux du jeu a faire en plus il y'a plein d'objet a trouver de persos et de véhicule a acheter! Niveau musique Ont retrouvent les fameux thème de Batman de Danny Elfman et celui de Superman de John William!

Le gameplay et excellent que ce soit celui des persos ou des véhicules. Les graphisme sont très réussi l'ambiance des comics et bien restituer!
Je le conseille aux adultes qui ont garder une âme d'enfant les enfants et ado aimeront ce jeu surtout les fans de comics!

Je viens de finir le jeu hier soir ont débloque plein de personnages et de véhicules, si ont veut le finir a 100% il y'a de quoi faire 250 brique doré a trouver 20 brique rouge les citoyens a sauver les 22 boss a combattre et acheter. La carte et assez grande a fouiller une fois qu'ont a Superman ça facilite vraiment les choses pour trouver les objets.

fandelego
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Le jeu est le premier ou les personnages parlent , open world, sauvegarde... ce qui sont d'importantes nouveautés pour ce jeu, le scénario est inédit tout comme le premier lego batman ce qui maintient le suspens.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Belle Réalisation ! On peut débloquer énormément de personnages mais seulement, il n'y a pas assez de grandeurs dans les maps... J'ai mis moins de 30 secondes pour aller d'un bout à l'autre... J'aurai préféré plus de 1 minutes...

lenox83
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Fans de la série Lego ? Vous allez vous régaler avec les personnages. Sans pousser le jeu à 1000G le jeu est assez long et les missions variées.
Les graphismes sont améliorés et le gameplay toujours aussi simple et agréable. On notera juste un temps d'adaptation lorsque l'on prend son envole avec les personnages le permettant et quelques soucis de freeze, qui sont, bien heureusement, peu fréquents.
Bon "casse-briques" !

remipredateur
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un jeux pa mal mais la campagne est. Un peu courte il faudrai mettre aussi comme dans le premier (l aventure des vilain) ki etai mieu ke celle des heros bref. Mais ce ki compance c ke n peu faire ce kon veu dans la ville de ghotam city en bref. Le jeu est. PAS MAL

leonyx321
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est tout a fait genial!!!les personnages parlants est une bonne idee.le scenario est ultra cooooool!!!mais pouvoir se balader dans gotham est la meilleur chose jamais créé dans tou les jeux videos lego!!!!!!!!

Geeko_2011
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

ce jeu a complètement révolutionné la franchise lego, le gameplay reste pareil, certes, mais, ajout important, l'open world, est une très bonne implémentation. bref, un chef-d’œuvre.
un must pour les fans de la franchise lego.

Vodka_Punisher
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de batman et de lego je trouve que le 1 etait beaucoup mieu car le nouveau concept de open world ne lui vas pas du tout et ont se perd dans la map et les personnages etait mieu quand il ne parlait pas,

MrBunny513
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa pour tous les fans de legos et du comics de batman (meme de DC en general car on en retrouve beaucoup de personnage). L'histoire se termine rapidement mais comme tout les jeux legos le nombre de choses a faires une fois le jeu fini est enorme. On a droit egalement a tout les personnage clé du comics comme le Joker, Catwoman,batman,Mister Freeze ... Eta ca fait plaisir. Bref pour moi ce jeu merite sa note et est un bon divertissement :) .

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay , et de tout, ainsi pour donner ma note pour ce jeu amusant , je lui accorde un 19 pour lui faire une note.Vraiment ce sont des jeux qui sont amusant ! j'ai eu BatMan Lego quand j'ai eu ma première XBOX 360 ! Un bon souvenir !

werneuil
Posté le 21 août 2012 à 00:00

absolument génial !
du tout bon ! pour le petit nouveau comme pour l'habitué , tout le monde s'y retrouve pour peu que l'on aime les jeux de plateformes ou les legos !
tout est plus vaste ! le nombre de personnages , la ville , les missions , les niveaux , tout!
d'ailleurs bonne idée de faire avancer de plus en plus vite le personnage a mesure qu'il parcourt de longues distances !
les décors sont magnifiques , les musiques toujours issues des films et de dany elfman , et si la grande nouveauté est le fait qu'il parle , perso je n'ai pas compris l'interet comme le non interet .... en effet , les gestuelles étaient souvent marrantes et le fait que cela soit en muet imposait plus d'inventivité quant a la mise en scene . bref , pour les habitués , foncez !! (mais vous n'aurez pas besoin de mon avis) pour les petits nouveau , si vous avez les sous foncez aussi ! ou rabattez vous sur le deja génial premier opus a tout petit prix !*

NeverSerious
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu LEGO, qui n'est ( pour une fois) pas une copie du jeu sortie avant mais avec d'autres personnages, car ce jeu, inaugure l'arrivée d'un monde ouvert ce qui est vraiment plaisant et permet de rallonger la durée de vie ( déjà plutôt bonne) en s'occupant des quêtes secondaires disposées dans un Gotham très bien modélisé.
Et enfin, deuxième nouveauté qui pour moi est la meilleur des surprises de ce jeu c'est l'arrivé de la parole qui accentue encore l'humour des cinématiques.

360 42.99€