13.1/20

benjouille
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

La note de jouabilité de Jv paraît trop gentille...
Là où de son temps,son modèle s'illustrait de part sa nouveauté dans la recherche d'une bonne maniabilité.Cette nouvelle version m'a semblé irritante au possible dans les moments les plus difficiles(ennemis qui vous touchent avant de les les voir!)
Sans compter sur une visée assistée qui est capable du meilleur comme du pire et dont il vaut mieux se passer.
Comme dirait Vespasien,j'aime bien tirer la chasse mais pas au point de recommencer 10 fois de suite la même chose!
Car il me semble que cette fausse difficulté qui voulait peut-être nous rappeler les moments les plus hardus de son modèle s'appuie en réalité bien plus sur une IA de dingue(parfois molle comme un flan ou sinon hyper réactive)plutôt que sur la capacité d'adaptation du joueur.
Et même si l'ambiance n'est pas trop mauvaise,il n'y a pas assez d'infiltration(et de gadgets)à mon goût.
Quand aux phases de jeu variées.Celle du char,les quelques QTE bien trop faciles et les rares scènes de ralenti apportent peu d'intensité à l'action.
Bref on nous a pondu un "Golden Eye" pas si "brillant"(Ah Ah Ah)que ça,à un prix bien trop cher par rapport à la qualité de la concurrence actuelle.

Bref,en toute neutralité,un jeu à prendre d'occasion(ou pas)et qui ne mérite vraisemblablement pas une aussi bonne appréciation.

Bons jeux à tous.

angelreaper29
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Bon pas la peine d'y passer des heures (et ça c'est valable pour ce commentaire tout autant que pour le jeu en lui même): à tous ceux qui ont joué à Goldeneye sur N64: FUYEZ!! Ou préparez-vous à voir vos souvenirs d'enfance violé par un studio minable qui a trouvé très juste de moderniser un classique en: - Supprimant les gadgets(Bond, James Bond?)
- Reduisant des scènes épiques à des gunfights sous prozac contre des ennemis possèdant le QI de l'agrapheuse moyenne
- Remplaçant les musiques formidables de la version N64 par des thèmes de type Call Of Duty version Davilex
- Remplaçant Pierce Brosnan et TOUT LE CASTING ORIGINAL par des modèles sans personnalités et pour ainsi dire complètement quelconques.
En multi je en sais pas je n'ai pas eu le courage d'essayer mais libre à vous!
Bref, Eurocom prouve bien qu'avec de la bonne volonté on peut transformer une licence pleine de possibilités en un Call Of Duty'Like insipide que l'on peut également comparer à l'EXCELLENT Perfect Dark Zero.

1  2  3  4  5  6
benjouille
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

La note de jouabilité de Jv paraît trop gentille...

Bons jeux à tous.

angelreaper29
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

En multi je en sais pas je n'ai pas eu le courage d'essayer mais libre à vous!

Xcellent
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Mauvais, ennuyeux...voilà ce que je retiens de ce Goldeneye 007 reloaded. Ce FPS est ultra classique. On évolue dans des couloirs monotones, ternes, dans des lieux sans âmes où certains éléments du décors sont recyclés At Vitam Aeternam. J'avais l'impression de remonter le temps et de jouer en 2003 sur PS2 et Xbox. Les gadgets....Parlons-en. Ils se résument à une paire de lunettes nocturnes (souvent inutile et à utilisation scriptée) et un téléphone/appareil photo. Car oui, Bond passe sont temps à tout photographier. Il a manqué sa vocation...!Et enfin je termine avec le meilleur...L'INFILTRATION.... Quelle belle arnaque ! Il faut composer avec les bugs de l'IA parfois trop permissive ou bien handicapante. Gérer correctement et proprement une approche tactique est tout simplement impossible... Je n'ai même pas eu la force de finir le jeu...Enfin, la mise en scène fait pitié et les cinématiques sont tout simplement inexistantes.

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Assez bonne surprise ce jeu, déjà présent sur WII, maintenant sur console Next-gen. Le jeu dans sa globalité est très bon.
Graphiquement ça casse pas des briques, mais c'est agréable, fluide, des animations très correctes, effet de lumière ou de pluie agréables. Pour la bande sonore, c'est mon coup de cœur, les musiques sont magnifiques ! Niveau jouabilité, les commandes sont les mêmes qu'un Call Of Duty, le gameplay alliant infiltration, et gunfight, s'en sort très bien donnant un résultat très apprécié. Après, le scénario est calqué sur le film, bien que pas mal d’éléments sont changés (lieu, une mission qui se passe avant une autre...)
Niveau multijoueur c'est du basique, Deathmatch, TDM, et d'autres modes ainsi que le mode Pistoler d'or !
Je conseille ce jeu, trouvable à petit prix (~20€), bonne durée de vie (vers les 10h), avec le mode Missions du MI6 et le multijoueur augmente la durée de vie pour le plaisir de tous !

fallennine92
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Merveilleux!! Sa fait 4 mois que je joue a se jeux sur le live et je suis surpris de se jeu!! Selon moi il est bien mieu que COD! Les maps son vraiment bien meme si il ne ressemble pas a la n64 mais bon sais un détaille.. Le mode pistolet d'or est trop fou je m amuse vraiment beaucoup je le conseil A tous!

Akunji
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Graphisme mieux que son prédécesseur David Craig dans Goldeneye, ça n'a pas le même charme que Pierce Brosenan, mais le jeu est bien sympa l'amélioration du gameplay est très bien vu, ça rend le jeu plus fluide! Les combats au corps à corps simplement énorme un bon jeu ^^

david8430
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Goldeneye est un jeu que j'adore. Déja j'adore le film est le jeu en reprend bien l'histoire sans le copier,les différents objectifs demandé a travers le jeu nous font chercher un peu plus a travers le niveau, gonflant la durée de vie.Ensuite le multi est vraiment bien, le système de classe a la cod ou les maps, le tout est vraiment simple a prendre en main.Un mode MI6 est a compter(sorte de mode OS a la mw2)rajoutant de la plus-value au jeu.Et enfin ce qui me fera garder le jeu indéfiniment c'est son écran scindé je m'éclate comme un fou avec eux c'est encore mieux que cod; on peut dire que c'est un digne successeur de goldeneye 007 sorti sur N64.Après sa se voit que activision n'a pas trop investi car les graphismes sont beau mais en retard face a la concurence, et les personnes sont plus interréssé par un gros cod plutot qu'un petit 007.Dommage car ce jeu en vaut vraiment la peine.Je le conseille... a tout le monde, car il est pour moi très bon, car sa plaira autant au fan de 007 qu'au habitué des cod et autres fps ou meme aux novices, enfin un bon jeu quoi?

-Bishop_
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Ce remake du célèbre goldeneye est parfait, je ne m'attendais pas à un un jeu aussi bon, retour aux sources de la franchise avec le mode de jeu arcade qui a fait son succès à l'époque sur nintendo 64 ; la modélisation des personnages est très bien faite et les graphismes sont au-delà de ceux que j'espérais.

En bref, le jeu est beau, ça explose de partout, c'est cinématographique, plusieurs qte bien placés et jouissifs, des décors variés, de l'infiltration également, un super james bond!

metaloson
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

James bond, asser bon pour moi , les points possitifs, un jeux a l'ancienne, qui m'a rappelé XIII et d'autre titres, discrétion , des graphismes plutôt correct , assez raffraichissants ! les mauvais point, une IA assez naze, un rapprochement des COD ... Mais SURTOUT le mode partagé m'as deçus , pas de bots , je3 m'attendais à un nightfire, bref dommage car il y a de trés bon modes de jeu ! raffraissant aussi . a posséder pas trop cher ;)

bellerophon007
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu à licence, pour une fois, l'un des meilleurs 007 sur consoles next-gen. En bref :
- Scénario correct
- Nombreuses missions variées
- Durée de vie plutôt bonne
- Graphismes assez bons
- Gameplay plaisant et fluide
- multi bien pensé et fun

Un plaisir d'y jouer et d'y rejouer après l'abominable "007 Legends", le ratage de l'année pourtant réalisé par le même studio, apparemment capable du meilleur comme du pire.

Palou_95
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

"GoldenEye" est de retour sur Xbox 360. Un très bon jeu avec des graphismes assez corrects, un gamaplay génial, une durée de vie rallongée par le mode histoire sans parler du mode multijoueur qui est "extra"! La bande-son est grandiose et le scénario bien qu'archi-connu reste un "must"! Un jeu de la saga comme on les aime!

SepSor
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je reste persuadé que les notes au dessus de 10 sont attribués par des enfants ou l'équipe de dvpt...
Je me suis brulé avec le jeu, comme certains, attiré seuleument par la nostalgie du jeu N64. Seuleument de Goldeneye il ne reste QUE le nom. Ceci était un jeu acceptable sur wii, rare fps sur cette dernière. Ici il s'agit d'un jeu 1ere génération, dont meme les jeux xbox 1 le dépassent. Vendu 60€. Dès les 1eres minutes c'est un jeu de paintball, non des armes. De très nombreuses incohérences, des graphismes d'un jeu free to play ou xboxlive... J'ai publié mon avis pour donner un avertissement, certain que de nombreux blasés n'ont meme pas eu le courage d'en poster un.

Rowling
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un plutot bon jeu dans l'ensemble. Certe ce n'est pas aussi beau qu'un Crysis, mais est-ce ce qu'on lui demande ? Non. Bref la jouabilité est très bonne, et on retrouve les ingrédients qui ont fait son charme sur nintendo 64. Parfait pour les néophytes et pour les fans.

tombomb183
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Extremement decevant. Ce n'est pas un James Bond, c'est un Call of Duty rate. Aucune scene en vehicule, sauf pour cette mission en tank minable, aucun gadget apart un smartphone ridicule.
Aucune intelligence dans le jeu, aucun flair James Bond, du pur FPS ce qui est vraiment decevant.
points positifs: Graphismes sympas, et decors varies.
Je lui mets un 4 car c'est pas du james bond ca.

Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Trouvant ce jeu à 10euros et le souhaitant depuis longtemps, j'ai sauté sur l'occasion. Précisions j'ai joué et terminé le jeu en double 007 avec les objectifs secondaires dès le début.
Déception pure. Jeu ultra scripté. Etant fan des solo de Call of Duty , je n'ai même pas trouvé de script digne de ce nom avec spectacles, rebondissements!
Les ennemis apparaissent au fur et à mesure dans des couloirs. Le seul but est de vous empêchez à terminer le jeu. Il faut s'attendre toujours à pire situation. Oui, vous réussissez à survivre à des vagues d'ennemis sans votre gilet pare balle, et là un hélicoptère débarque pour corser le tout! Une horreur de difficulté!
Pourtant jouant avec rapidité et précisions (parfois avec, parfois sans aide à la visée), les ennemis vous touchent dès que vous vous montrez et même à 100m avec une mitraillette basique.
La durée de vie est artificielle car la plupart du temps c'est des vagues d'ennemis qui apparaissent dans des endroits clos (piège). Les objectifs secondaires sont ni originaux ni au service du scénario.
Le scénario est simple mais les personnage dont Craig, infames.. c'est des dialogues pauvres et des modélisations trés moyennes.
Les graphismes sont épouvantables pour 2011. C'est à peu près des graphisme à la rainbow six vegas (sorti en 2006).
La jouabilité est classique et un élément sera votre pire ennemi :
La visée, effectivement le héros une fois accroupi se met à moitié debout pour visée. Il ne reste pas accroupi !
On ne peut pas sauter. Le corps à corps est lent. Les phases de QTE cachent les misère.
L'infiltration est vraiment mauvaise.
Le level design chaotique. La bande sonore banale.
Le multijoueur n'est plus comparable à la version 64. Rien n'a été repris !
Il aurait mieux fallu un remake HD de l'épisode 64 car celui ci était à son époque l'un des meilleurs fps.
Sinon, il vous reste à jouer Quitte ou Double, Espion pour cible, Nightfire, Bon Baiser de Russie. Vous ne serez pas déçu si vous prenez en compte l'age qui séparent les jeux actuels et ceux ci (Nightfire étant mon préféré avec un multi très divertissant).

1  2  3  4  5  6