13.1/20

benjouille
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

La note de jouabilité de Jv paraît trop gentille...
Là où de son temps,son modèle s'illustrait de part sa nouveauté dans la recherche d'une bonne maniabilité.Cette nouvelle version m'a semblé irritante au possible dans les moments les plus difficiles(ennemis qui vous touchent avant de les les voir!)
Sans compter sur une visée assistée qui est capable du meilleur comme du pire et dont il vaut mieux se passer.
Comme dirait Vespasien,j'aime bien tirer la chasse mais pas au point de recommencer 10 fois de suite la même chose!
Car il me semble que cette fausse difficulté qui voulait peut-être nous rappeler les moments les plus hardus de son modèle s'appuie en réalité bien plus sur une IA de dingue(parfois molle comme un flan ou sinon hyper réactive)plutôt que sur la capacité d'adaptation du joueur.
Et même si l'ambiance n'est pas trop mauvaise,il n'y a pas assez d'infiltration(et de gadgets)à mon goût.
Quand aux phases de jeu variées.Celle du char,les quelques QTE bien trop faciles et les rares scènes de ralenti apportent peu d'intensité à l'action.
Bref on nous a pondu un "Golden Eye" pas si "brillant"(Ah Ah Ah)que ça,à un prix bien trop cher par rapport à la qualité de la concurrence actuelle.

Bref,en toute neutralité,un jeu à prendre d'occasion(ou pas)et qui ne mérite vraisemblablement pas une aussi bonne appréciation.

Bons jeux à tous.

angelreaper29
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Bon pas la peine d'y passer des heures (et ça c'est valable pour ce commentaire tout autant que pour le jeu en lui même): à tous ceux qui ont joué à Goldeneye sur N64: FUYEZ!! Ou préparez-vous à voir vos souvenirs d'enfance violé par un studio minable qui a trouvé très juste de moderniser un classique en: - Supprimant les gadgets(Bond, James Bond?)
- Reduisant des scènes épiques à des gunfights sous prozac contre des ennemis possèdant le QI de l'agrapheuse moyenne
- Remplaçant les musiques formidables de la version N64 par des thèmes de type Call Of Duty version Davilex
- Remplaçant Pierce Brosnan et TOUT LE CASTING ORIGINAL par des modèles sans personnalités et pour ainsi dire complètement quelconques.
En multi je en sais pas je n'ai pas eu le courage d'essayer mais libre à vous!
Bref, Eurocom prouve bien qu'avec de la bonne volonté on peut transformer une licence pleine de possibilités en un Call Of Duty'Like insipide que l'on peut également comparer à l'EXCELLENT Perfect Dark Zero.

1  2  3  4  5  6
stewinner
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à celui de la Nintendo 64,j'ai été agréablement surpris par cette épisode,je ne m'attendais pas à autant

Par rapport à tous les james bonds sortis jusqu'ici(en dehors du meilleurs épisode sorti sur N64)je trouves que celui-çi est l'un de meilleurs,à part l'IA stupide mais bon c'est un détail,graphiquement c'est pas mal du tout et j'ai été surpris

Tester la démo rien de telle pour s'en faire une idée,tout le jeu est de la meme qualité

juste pour moi aussi pierce brosman manque à l'appel

Les notes en dessous de 10 sont injustifiée,ce jeu n'est pas une daube!

yan2057
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Voilà le genre de remake dont on devrais profiter plus souvent..a la place des daubes auxquelles nous avons droit. Certes la comparaison entre l'ancien et le nouveau est presque obligatoire, et forcer de constater que la version N64 était meilleure. Bien entendu le niveau graphique est nettement plus élevé, ce n'est pas le plus beau jeu sur 360 mais il possède son propre charme et certains niveaux sont très agréables visuellement. Le level-design est bien pensé ( mention spéciale au niveau de la discothèque, que j'ai adoré... ), et on apprécie les nombreux clins d’œil a la version N64. L'IA n'est pas la plus intelligente qu'on ai vus, mais en montant le niveau de difficulté on as droit a un certain challenge. Le solo est assez court mais intense et on le dévore, et la durée de vie est pauvrement allongée grâce aux missions du MI-6 malheureusement peu intéressantes mais assez retord si on désire obtenir toutes les étoiles. Quand au multi, il reste classique mais efficace...c'est effectivement du Goldeneye. Bref si Goldeneye 64 est l'un de vos jeux préféré, vous apprécierez sans doute cette tentative d'hommage...si vous chercher le nouveau FPS du moment qui va tout révolutionner passez votre chemin, ce n'est pas le but de l'opération.

Maxime_21-04
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Nouvelle adaptation de Goldeneye mais, cette fois, c'est Daniel Craig qui incarne Bond. Après être sorti en 2010, le voici disponible sur Xbox 360.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique de ce nouveau Goldeneye est vraiment bon.
Jouabilité 14 / 20 : Très honnête.
Durée de vie 18 / 20 : Un très bon contenu que propose Goldeneye Reloaded.
Bande son 12 / 20 : Mais, David ! Où est le thème officiel de James B. ?
Note générale 14 / 20 : Très honnête nouvelle adaptation.

Riyuran
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un FPS très rafréchissant qui ne joue certe pas dans la même cours que Call Of Duty et Battlefield, mais offre néanmoins un très bon moment. le graphisme est assez simple mais les jeux de couleurs rendent le tout joli, seul l'abscence de mode coopération vien ternir un peu le tableau.

No-fake-is-bacK
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

lol les gens qui attendaient un éternel remake quoi ... Je le répete faut se renseigner avant, attendre les testes ou acheter avant mais en assumant ! C'est le portage WII du jeux pas un Remake N64, personne n'avait parlé de ça ! Et tant mieux, payé plein tarif un simple remake, non merci ! La gloire de celui de la N64 doit resté a son époque, pour ne pas la perdre comme un certain Duke Nukem ! Ce portage est genial, j'en attendais beaucoup moins, bon gameplay a la COD, donc pas surpris, graphismes limite plus beau que Mw3, des cinématiques superbe, des script au bon moment et un multi a l'ancienne comme le pistolet d'or qui est sublime ! Si on compte en plus toutes les missions d'agences et le solo vous en aurrez pour 20h sans problème avec les objectifs secondaires du solo ! Tres bonne surprise !

yipikahai
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

ce jeu n'ai pas un remake du mythique goldeneye de la n64.
Pas de double flingue, les niveaux ne sont pas du tout les mêmes, trop linéaire, les balles traçantes n'existe plus et leur son aussi a changé, les personnages ne sont pas les même seul les noms n'ont pas changé normal. il n'y a plus les cheat codes quand on finissais un niveau dans un temps impartie, le niveau surface me manque, il a été remplacé par un niveau ou on suit un chemin dans la neige.Ils ont mis l'appellation goldeneye pour que les vieux nostalgique achète leur jeu moyen.

[YunYang]
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Je note le jeu 18/20 notament pour le mode multi conviviable, mais le solo est excellent, une très bonne durée de vie (15h de solo + le multi), étonnant pour un 007, bon gameplay et bon doublage vf, je le conseil au fan de goldeneye.

bambinolr17
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Grand fan du goldeneye premier du nom et du film meme si quelque scene culte et pierce brosman manque a l'appel c'est une tuerie mode mi6 et en ligne pas mal foutu il merite plus d'attention que call of duty et battlefield !

RainMRevenger
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

raphisme mieux que son prédécesseur David Craig dans Goldeneye, ça n'a pas le même charme que Pierce Brosenan, mais le jeu est bien sympa l'amélioration du gameplay est très bien vu, ça rend le jeu plus fluide! Les combats au corps à corps simplement énorme un bon jeu ^^

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Allez un 17 sur 20 pour le côté nostalgie assumé(ou non) du soft, avec un gameplay et des graphismes à l'ancienne pour une plateforme contemporaine(quelques jeux sur 360 me font cet effet comme Dynasty Warrior ou Nier) . Si vous cherchez ce genre de sensations foncez.

Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux a un wagon de retard, pour ne pas dire le train complet. Quand j'ai commencer le jeux j'ai eu l'impression de jouer a un vieux jeux. IA nul, graphisme moyen, bref ce jeux manque vraiment d'identité. C 'est pour ce coup ci que je pourrai me glisser dans la peau de 007, jeux a oublier, trop de bon titre sort ces temps ci pour s'attarder sur celui-ci.

iLuuffy
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est super , bien fait le en ligne aussi ,je ne suis pas décu de l'avoir acheté la campagne bien.Voilas merci et c'est un avis personel tout le monde a le sien .Je le lui mes 20/20 car j'ai beaucoup aimé.

n64ever
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un très bon remake, qui n'égale pas le légendaire opus 64, mais qui se démarque par un solo brillant, et un aspect infiltration assez poussé.
Un jeu à faire directement en difficulté 007 Classique, pour retrouver les sensations d'antan.
Le multi est dans la moyenne des FPS actuels, avec un fonctionnement à la Call of.
Seul bémol du jeu, le prix. Si vous êtes tenté, attendez quelques mois pour une inévitable baisse. Mais dans ce cas, n'espérez pas voir une grosse fréquentation sur le live. Car d'ici là, les joueurs auront été drainé sur MW3.

mapopiette22
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

toi a mon avis widener tu dois etr un fan de Modern warfare pour le sou noté à ce point!
Vois-tu moi c'est un certain Merde W3 que 'ai revendu au bout de deux jours!
D'ailleur actipognon dois grassement payer les journalistes pour qu'ils donnent une bonne note à leur bouse copier coller!

jonny31200
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Bonne surprise
un vrai bond comme on les aime.
Nouvelle mission nouveau moteur il nous met dans l'ambiance du premier goldeneye sur 64 j’adore.
Le gameplay est idéal en revanche pour les fans de détail ce n'est pas le bon bond qui est à l'écran mais petit détail ridicule.

1  2  3  4  5  6