13.1/20

benjouille
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

La note de jouabilité de Jv paraît trop gentille...
Là où de son temps,son modèle s'illustrait de part sa nouveauté dans la recherche d'une bonne maniabilité.Cette nouvelle version m'a semblé irritante au possible dans les moments les plus difficiles(ennemis qui vous touchent avant de les les voir!)
Sans compter sur une visée assistée qui est capable du meilleur comme du pire et dont il vaut mieux se passer.
Comme dirait Vespasien,j'aime bien tirer la chasse mais pas au point de recommencer 10 fois de suite la même chose!
Car il me semble que cette fausse difficulté qui voulait peut-être nous rappeler les moments les plus hardus de son modèle s'appuie en réalité bien plus sur une IA de dingue(parfois molle comme un flan ou sinon hyper réactive)plutôt que sur la capacité d'adaptation du joueur.
Et même si l'ambiance n'est pas trop mauvaise,il n'y a pas assez d'infiltration(et de gadgets)à mon goût.
Quand aux phases de jeu variées.Celle du char,les quelques QTE bien trop faciles et les rares scènes de ralenti apportent peu d'intensité à l'action.
Bref on nous a pondu un "Golden Eye" pas si "brillant"(Ah Ah Ah)que ça,à un prix bien trop cher par rapport à la qualité de la concurrence actuelle.

Bref,en toute neutralité,un jeu à prendre d'occasion(ou pas)et qui ne mérite vraisemblablement pas une aussi bonne appréciation.

Bons jeux à tous.

angelreaper29
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Bon pas la peine d'y passer des heures (et ça c'est valable pour ce commentaire tout autant que pour le jeu en lui même): à tous ceux qui ont joué à Goldeneye sur N64: FUYEZ!! Ou préparez-vous à voir vos souvenirs d'enfance violé par un studio minable qui a trouvé très juste de moderniser un classique en: - Supprimant les gadgets(Bond, James Bond?)
- Reduisant des scènes épiques à des gunfights sous prozac contre des ennemis possèdant le QI de l'agrapheuse moyenne
- Remplaçant les musiques formidables de la version N64 par des thèmes de type Call Of Duty version Davilex
- Remplaçant Pierce Brosnan et TOUT LE CASTING ORIGINAL par des modèles sans personnalités et pour ainsi dire complètement quelconques.
En multi je en sais pas je n'ai pas eu le courage d'essayer mais libre à vous!
Bref, Eurocom prouve bien qu'avec de la bonne volonté on peut transformer une licence pleine de possibilités en un Call Of Duty'Like insipide que l'on peut également comparer à l'EXCELLENT Perfect Dark Zero.

1  2  3  4  5  6
Oumama
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé !

C'est fluide, graphismes corrects, le jeu est prenant, même si ce n'est pas le meilleur james bond, c'est une aventure sympa.

En revanche, sauf si je me trompe, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de gadgets, c'est dommage.

Unibserver
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Un bon jeu, sans plus, je dois admettre que je m'attendais à mieux! Mais le scénario est assez prenant et bon sang que j'adore jouer James Bond! Pour ce qui est de la difficulté j'ai l'impression que tout est trop simplifié à l'extrême, cela en est presque navrant! Les missions du MI6 sont un bon moyen de passer un bon moment entre potes franchement! Le multi en écran splitté c'est génial. Pour ce qui est du multi en ligne... Magnifique les serveurs en mousse. Je m'étais débarassé de BF3, COD etc. pour un peu de nouveauté mais finalement je vois que je suis un des seuls! Bigre. Un bon jeu donc, ni plus, ni moins.

LORRAIN54
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Bon d'abord que fait D.Craig ici ?? Ca aurait dû être P.Brosnan ! Les DVD de James Bond ce n'est pas fait pour les chiens !!!!
Ensuite le générique : OU EST TINA TURNER ?????
Quand on se souvient que dans le jeu "Demain ne meurt jamais" sur PS 1 ils avaient laissé la chanteuse originale on se dit que là franchement ne pas mettre Tina Turner sur un jeu de XBOX 360 c'est une insulte aux fans de 007 !
Le manque de gadgets et de points de sauvegarde !
Surtout la difficulté TERRIBLE pour reprendre le contrôle du Goldeneye et aussi pour tuer le boss de fin !

Alors certes le jeu est simple et on passe un bon moment mais franchement ils auraient faire mieux !

il n'est pas raté ! Non ! Mais il est un peu mal fait ! Hélas !

bobleouf87
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Je ne le comparais pas à l'opus sorti sur N64 mais plus comme un spin off.Graphiquement ça casse pas la baraque mais ça reste fluide en toute circonstance.Une prise en main des plus classique mais qui a aussi un avantage.Celui de rendre le jeux accessible aux novices pour les parties multijoueur.Les parties en lignes sont désertes certes mais en local les situations loufoques sont trés présentes.La campagne est plaisante à parcourir mais ne laissera pas de souvenir impérissable.Un jeux a faire si vous avez quelques potes pour jouer.Un peu à la façon d'un timesplitters!!

_Gamer48
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Bon avec ce jeu il faut être honnête car il y'a des points positif et négatif mais il mérite un 14/20 quand même.
Dans ce jeu on compte les points positif comme :
-La jouabilité
- Le corps a corps
- La possibilité de transporter 3 armes.
Mais parmi les points négatif on compte :
-Les graphismes brouillon a certain moment
-Certaine phase d'infiltration assez mal faite.

Le multi reste raisonnable.

purefun
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Il faut être honnête, Eurocom ne s'est pas trop foutu de nous avec ce portage de Goldeneye 007 sur consoles HD. Certes, le jeu reste ce qu'il est, avec sa campagne solo archi-convenue et sa direction artistique insipide, mais le studio a pris la peine de le retaper de fond en comble plutôt que de se contenter d'un simple lifting haute-définition. Ceci dit, tout comme la version Wii ne faisait pas honneur au support, cette refonte fait quand même pâle figure compte-tenu des standards actuels sur Xbox 360 et PlayStation 3. Côté multijoueurs en ligne, l'inflation de contenu ne convainc pas, la faute à de nouvelles maps pour la plupart sans inspiration malgré la possibilité de s'y canarder à seize joueurs

anonyme62_
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Je trouve assez bien le mode campagne, quelques reproches malgré tout : les missions sont un peu fastidieuses, et je trouve que les scénarios ne sont pas assez développés. Le graphisme est génial. Beaucoup de bruitages, très variés.

En mode multijoueur : les maps sont bonnes dans l'ensemble, mais pas assez de choix au niveau de l'équipement.

Dans l'ensemble le jeu est plutôt bien.

xeloford51
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste bien il mérite la collection, la durée de vie est pas trop mal,les graphismes un peu moche quelques fois beau,L'IA sont un peu con,mais j'ai jamais fini le jeu et direct revendu la fin est juste interminable.

Mais sinon un bon jeu

Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Mais par quel prodige peut-on être satisfait de ça ? Une IA en carton, des phases de camouflage bidon, un gameplay ultra mou des armes qui ont autant d'impact qu'une mouche qui s'écraserai contre une vitre ... c'est de loin le plus consternant des James Bond. Même le tank est bien pénible à manoeuvrer. Les doublages méritent d'être coupés, si on le pouvait .. aucune intonation, aucune cohérence. L'histoire en elle-même ne veux rien dire (la phase ou la ville se fait ravager n'est qu'un exemple parmis d'autres). Pour achever cet amas d'erreurs et de défaut, le multis ne procure aucune sensation autre que la lassitude dès la première partie.

Activision n'est pas en mesure de produire un chef-d'oeuvre tel que Rare a pu le faire. Dommage qu'une telle abjection soit sortie. La raison d'une telle débauche de remontrances ? La callofdutysation qui rend le jeu sans aucune saveur.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un plutot bon jeu dans l'ensemble. Certe ce n'est pas aussi beau qu'un Crysis, mais est-ce ce qu'on lui demande ? Non. Bref la jouabilité est très bonne, et on retrouve les ingrédients qui ont fait son charme sur nintendo 64. Parfait pour les néophytes et pour les fans!

Flo-is-here
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

"GoldenEye 007 : Reloaded" n'est peut-être pas le plus beau des FPS sur consoles HD, mais il livre une mission solo captivante avec une mise en scène réussie et des phases de jeu variées. De plus, ce portage se voit agrémenté d'un mode MI6 paramétrable et de nombreux ajouts au mode multi en ligne, histoire de gonfler une durée de vie déjà honorable à la base. Que demander de plus ?

Pred21
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Daniel Craig est certes 100 fois meilleur que Pierce Brosnan, on ne remplace pas l'acteur original de cette manière. L'épisode N64 était déja orienté action, celui-ci en rajoute une couche. C'est pas James Bond, c'est Jason Bourne. Ultra-bourrin, on avance en allumant des ennemis à tout va, avec une IA déplorable, je ne parle que du mode solo bien entendu. Les niveaux sont trop similaires, des successions de couloirs, d'escaliers, de grandes salles dans des décors déja plus variés, mais que c'est répétitif. On rajoute l'effet matrix sur quelques séquences, inutiles et ridicules. Durée de vie faible, graphismes corrects sans plus, en voilà un jeu surcôté. Je ne vois pas ce qu'on lui trouve de mieux qu'un Wolfenstein, c'est du pareil au même, le coté fantastique en moins. Non vraiment, on est loin des bons moments N64...

[mactavish56]
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Une énième victime de la mode des FPS couloirs contemporains dont le patient zéro est bien sûr le bien connu CoD. Des scripts à la mise en scène foireuse jusqu'à l'infiltration sur rails en passant par l'IA ennemie qui fait nawak, Goldeneye multiplie les défauts des shooters classiques et ne propose finalement rien de bien original. Qui sait, peut être les fans de James Bond vont l'adorer ? Mais pas moi, de loin.

The-buug
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais qui m'a quand même déçue! Je m'explique, au niveau graphismes c'est pas LA claque graphique de l'année mais c'est acceptable, parlons du game play, il ressemble en tout points à celui d'un Call of Dutý puis ce qui me gêne c est que les cadavres des ennemies disparaissent, je trouve ça illogique, ce n est pas réaliste. Vous allez me dire un James Bond n'a jamais était réaliste mais il faut un minimum ! Puis ce qui m à énormément déçue, c est que le jeu n est le nom en commun à l'histoire, je m explique, aucun personnages ne ressemble à celui du film, un exemple, le ministre Michelin qui ressemble à un simple bureaucrate ou alors Ouroumov qui ne ressemble à rien n ayant pas peur des mots! Enfi.n pour dire que c est un bon jeu dans l ensemble mais qui m à déçue!

etia
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

AVERTISSEMENT: Je note ce jeu en sachant qu'il s'agit d'un fps de nouvelle génération, je ne l'aurais pas noté ainsi si on le comparait à l'opus 64.

Le jeu est excellent, maniabilité ultra-intuitive, niveaux sympas que je refais depuis 120 heures de jeu et un multi hors ligne incroyable (4h de suite sans se lasser). Les défauts sont purements esthétiques : la chanson thème de Tina Turner est honteusement remasterisée et à la place du joli Pierce Brosnan, on voit le pas beau du tout Daniel Craig. Une chance qu'il a la classe ! C'est pour ça que ce jeu mérite un 18/20 à mes yeux. À acheter bien avant un CoD trop répétitif et brutal.

Consil d'ami: en multi prenez Scaramanga, en plus d'avoir la classe, votre pauvre P99 est remplacé par un Golden Gun (son flingue habituel) Ne marche pas en mode Pistolet d'or.

1  2  3  4  5  6