13.1/20

benjouille
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

La note de jouabilité de Jv paraît trop gentille...
Là où de son temps,son modèle s'illustrait de part sa nouveauté dans la recherche d'une bonne maniabilité.Cette nouvelle version m'a semblé irritante au possible dans les moments les plus difficiles(ennemis qui vous touchent avant de les les voir!)
Sans compter sur une visée assistée qui est capable du meilleur comme du pire et dont il vaut mieux se passer.
Comme dirait Vespasien,j'aime bien tirer la chasse mais pas au point de recommencer 10 fois de suite la même chose!
Car il me semble que cette fausse difficulté qui voulait peut-être nous rappeler les moments les plus hardus de son modèle s'appuie en réalité bien plus sur une IA de dingue(parfois molle comme un flan ou sinon hyper réactive)plutôt que sur la capacité d'adaptation du joueur.
Et même si l'ambiance n'est pas trop mauvaise,il n'y a pas assez d'infiltration(et de gadgets)à mon goût.
Quand aux phases de jeu variées.Celle du char,les quelques QTE bien trop faciles et les rares scènes de ralenti apportent peu d'intensité à l'action.
Bref on nous a pondu un "Golden Eye" pas si "brillant"(Ah Ah Ah)que ça,à un prix bien trop cher par rapport à la qualité de la concurrence actuelle.

Bref,en toute neutralité,un jeu à prendre d'occasion(ou pas)et qui ne mérite vraisemblablement pas une aussi bonne appréciation.

Bons jeux à tous.

angelreaper29
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Bon pas la peine d'y passer des heures (et ça c'est valable pour ce commentaire tout autant que pour le jeu en lui même): à tous ceux qui ont joué à Goldeneye sur N64: FUYEZ!! Ou préparez-vous à voir vos souvenirs d'enfance violé par un studio minable qui a trouvé très juste de moderniser un classique en: - Supprimant les gadgets(Bond, James Bond?)
- Reduisant des scènes épiques à des gunfights sous prozac contre des ennemis possèdant le QI de l'agrapheuse moyenne
- Remplaçant les musiques formidables de la version N64 par des thèmes de type Call Of Duty version Davilex
- Remplaçant Pierce Brosnan et TOUT LE CASTING ORIGINAL par des modèles sans personnalités et pour ainsi dire complètement quelconques.
En multi je en sais pas je n'ai pas eu le courage d'essayer mais libre à vous!
Bref, Eurocom prouve bien qu'avec de la bonne volonté on peut transformer une licence pleine de possibilités en un Call Of Duty'Like insipide que l'on peut également comparer à l'EXCELLENT Perfect Dark Zero.

1  2  3  4  5  6
[stigmates]
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Graphisme bon je trouve maniabilité très intuitive et cerise sur le gateau campagne solo captivante apres jpensse peut etre l avaoir sur evaluer du fait que je l'ai accueilli un peu sans trop savoir si il s'agissait d un bon James bond ou encore un de ses jeux développé a la va vite voila.

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Goldeneye reste sans aucun doute fidèle a la version N64.Je le recommande pour tous les fan de cette version. Malheureusement pour moi ce jeu est bien trop copié sur call of duty et il le fait tres mal.Je m'explique:bcp trop répétitif,mise en scène moyenne malgré quand meme quelques moments pas trop mal,et le gros point noir du jeu reste son IA.Le live reste classique mais si vous jouez aux dernieres hits sortis en fin d'année,vous allez trouvé celui ci tres fade

Pybi
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

L'affiche du film Goldeneye en 1995 "You know the name, you know the number..." contient déjà tout ce qu'il y a à dire : James Bond est depuis 50 ans une légende du cinéma ! Et avec cette réédition exceptionnelle qui n'a rien à envier au titre éponyme de 1997 sur N64 (qu'il s'agisse du gameplay, du déroulement de l'action ou autre) un nouveau fait peut être ajouté : Bond, James Bond est désormais une figure de choix dans l'univers du jeu vidéo !

AlexRider4212
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu même si ça reste un remake de Goldeneye sur nintendo 64.
Les graphismes ne sont pas à couper le soufle.Le multi est décevant. Malgré tout le scénario est sympa Je met 14 car je suis un fan de 007. Mais ce n'est que mon avis.

red_le_retour
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

très bon jeu mais malheureusement trop court et trop répétitif ... j'ai adhérérer mais sans plus .................
par contre pour les graphisme c'est très bien! mais sela restes un simple remake d'un jeu ..; autan joué a celui sur 64

genkidama94
Posté le 08 août 2012 à 00:00

pas mal du tout sutout pour le prix actuellement (mois de 20 euros neuf) chez car******.
Quelques bonnes idées de gameplay assez interessantes ,le mode solo s'en sort bien,on est vraiment dans la peau de Bond.
coté graphisme c'est assez inégal parfois assez beau et des fois assez moche mais ça passe encore.le multi est interressant bien que limité mais dans l'ensemble le jeu est appreciable.je regrette toute fois qu'il n'existe pas de version pc avec une bonne carte graphique et quelques reglages ce jeu aurait pu etre excellent.

Sniper_Division
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

je peut comprendre le jeu ne réponde pas aux attentes de tout le monde car il n'y a plus grand chose à voir avec la version N64. Ici on a un jeu beaucoup plus orienté action que son modèle. Mais en se plaçant depuis le point de quelqu'un qui n'as pas joué à la version N64 (comme moi), le jeu est finalement un shooter qui mêle plus ou moins habilement selon les missions l'action et l'infiltration. Pour moi, les missions tournées Action m'ont semblé les plus redondantes. Niveau graphisme, c'est loin d'être exceptionnel et rappelle un peu les graphisme d'un Black Ops. Bref c'est pas très beau mais ce n'est clairement pas là ou l'on attend le jeu. Niveau jouabilité, c'est plutôt correcte. Niveau durée de vie la campane solo met entre 8 et 10 heures à finir ce qui est tout de même assez long pour un FPS (bon il est évident que je ne vais pas comparer la durée de vie de ce jeu et celle de Deus Ex où là Goldeneye ne représente pas grand chose). Concernant les missions du MI6, elle sont assez courte et je trouve que les missions d'infiltration sont les plus intéressantes... Je ne vais pas m'étendre sur le multi étant donné que celui-ci est classique sans plus. Pour résumer Goldeneye 007 Reloaded est un Shooter sympathique qui souffre d'une certaine répétitivité.

bigben024
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Bof est le mot qui résume se jeu. Il n'est pas nul mais dénouer d'intérêt. Pas à la hauteur des attentes et moyen voire médiocre sur tout les plans. Bref... à éviter surtout si vous êtes fan du premier.

fred0708
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

: 13/20 Bof ! Les graphismes ne sont pas horribles mais ça sent le réchauffé au micro-onde. Coté modélisation, on trouve plusieurs thèmes, plutôt sympathique, avec même, parfois un petit air de Far Cry IP.
: 11/20 La aussi, plein de trucs piqués, à droite à gauche, sur de gros titres des débuts xbox360. L'intelligence artificielle, elle, à des cotés « roulette russe », entre ballades des jours heureux et morts surprises.
DE VIEE : 15/20 La durée de vie est de 8 à 10 heures, sans se presser. Le tout s'enchaine plutôt bien, comme un James Bond, j'entends.
SON : 12/20 Elle ne contribue aucunement à l'immersion. : 10/20 James Bonds. Rien à dire de plus, il me semble...
[CONCLUSION] Comme trop souvent les jeux tirés du cinéma, sont médiocres et 007 ne déroge pas à la règle. Néanmoins, on pourra trouver un certain intérêt à balader dans ce titre, mais il est à conseiller en période de vache maigre, niveau sorties de jeu (et payé pas cher !!! surtout).

maxou_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

certe les graphismes ne sont pas terrible (surtout la partie en char)mais sinon la mise en scene est très prèsente ,la campagne solo est assez longue sans parlé des missions du mi6 qui sont très bien faite ,donc cette adaptation est sans surprises mais très bien faite (surtout pour les fan de james bond ).

[anto]74
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

je trouve ce jeu bien, les missions sont toutes différentes il y a un grand choix d'armes le scenario et assez prenant les graphismes ne sont pas super mais ils tiennent la route , je regrette cependant le manque de gadget et une IA parfois molle.

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu exceptionnel qui rapelle les parties endiablés de Call of Duty. Un deuxième remake génial contenant un mode multijoueur tès bien encadré. Les phases d'infiltration sont extraordinaires. Un jeu pour tous ceux qui aime les FPS.

MrFamas84-360
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Il faut être honnête, Eurocom ne s'est pas trop foutu de nous avec ce portage de Goldeneye 007 sur consoles HD. Certes, le jeu reste ce qu'il est, avec sa campagne solo archi-convenue et sa direction artistique insipide, mais le studio a pris la peine de le retaper de fond en comble plutôt que de se contenter d'un simple lifting haute-définition. Ceci dit, tout comme la version Wii ne faisait pas honneur au support, cette refonte fait quand même pâle figure compte-tenu des standards actuels sur Xbox 360 et PlayStation 3. Côté multijoueurs en ligne, l'inflation de contenu ne convainc pas, la faute à de nouvelles maps pour la plupart sans inspiration malgré la possibilité de s'y canarder à seize joueurs. Reste un online tout à fait honnête qui pourra satisfaire les joueurs que les FPS militaires d'aujourd'hui laissent de marbre. Enfin, la force indéniable du titre repose sur son multijoueurs en local, solide et généreux. Ça n'est certes pas suffisant pour en faire un immanquable mais les nostalgiques du split-screen à l'ancienne peuvent tout à fait se laisser tenter.

tewma85
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Jeux moyen et répétitif. Les graphisme ne sont pas top mais ce n'est pas très important. Un boss de fin quasi immortel, prévoyé 1h pour le vaincre.
Bref très loin du goldeneye de la N64, qui reste le meilleur jamais sorti. A éviter si vous n'êtes pas patient.

HarryCallahan49
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble solo correct,l'IA un peu trop précise à mon goût mais multi complétement désert ce qui fait perdre de la valeur au jeu, surtout pour un FPS............................................................................................

1  2  3  4  5  6