16.5/20

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu excellent . Le prix des Figurines est cher mais si on a un Skylanders de chaque élément et les Packs Adventure ( Même si il y a des dures à trouvé. ) , on peut finir le jeu à 100%. Un jeu bien pas du tout enfantin et fait pour tout le monde.

ouai2
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

skylanders est un super jeu, petit et grand ce raviront de ce concept qui allie figurine a collectionné et jeu vidéo.
personnellement, je lui trouve rien a redire, graphisme très joli, scenario simple mais efficace, jolie musique et voie Coérante, pour une durée de vie très correcte, le système de défis rallonge considérablement la durée de vie ainsi que le système de scenario supplémentaire.
seule point noir c'est comme pour tout, ce sont les abus, des tonnes de figurines promotionnel sont sortie, d'autre s'y ajouteront surement, mais rien ne nous oblige a acheté après tout.

1  2  3  4  5
Keinos
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le système de figurine est innovant et on si laisse très vite prendre. Les décors sont satisfaisant et la bande son agréable.

Petit bémol, l'achat de toute les figurines revient vraiment cher, mais quand on aime on ne compte pas.

valentin108
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Vraiment un exellent jeu ce skylanders des graphisme coloré , un gameplay très addictif certe les graphisme sont un peu médiocre pour un jeu de 360 mais c'est ce qui fait tout son charme avec le systeme de figurine.
Le seul point noir et le prix les figurine sont cher (10euro l'unitée)
Malgrès tout c un jeu qui vaut vraiment le cout!

trainheartnet
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

très bon achat pour cette fin d'année. Un jeu unique très prenant au niveau couleurs gameplay. Parfait pour les petits comme les grands ( dont j'en fait partis ^^ ). Je met la note de 17 pour l'ensemble mais j'ai quand même eu des problèmes de synchronisation quand j'ai joué avec un ami dans l'aventure. Les figurines n’étaient pas reconnues ou alors le joueur 1 se retrouvait avec la figurine du joueur 2.

Cartman32
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

UN tres bon jeux classique certe mais excélent ! jaime beaucoup les graphisme enfantin et coloré le gameplay et tres bon mais se qui fait la beauté de ce jeux est le concept tres original jaime énormément le concept de poser la figurine sur le socle et qui apparait dans le jeux apres c'est vrai que les autre figurine sont assé cher mais bon les autre figurine sont comme des DLC et on peut tres bien finir le jeux avec jsute les 3 figurine de dépard bref excélent jeux :)

Celece
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est agréable à regarder même si les graphismes datent un peu, on y retrouve des traces de Kaméo... C'est un classique jeu de plateforme collection même si la nouveauté est la collection de figurine réelles qui permettent de jouer. Ce jeu est en priorité a destination des plus "petits ou jeunes" d'entre nous, c'est quand même un PEGI 7. Pour moi il mériterait un bon 15 ou 16 sur 20. Alors pourquoi j'ai mis 12 ? Tout simplement parce que pour être exploité à fond il faut acheter d'autres figurines et là la machine s'emballe car il faut compter presque 120 à 150 euros pour finir le jeu. Comme dit dans l'article le but non avoué est de pousser nos petits à nous réclamer des figurines supplémentaires. Sachant que certaine sont vendu avec des accessoires permettant d'accéder à des niveaux ne se trouvant pas dans le jeu de base à la façon d'un DLC. En gros un bon jeu très addictif pour les plus jeunes qui peut couter très cher pour ce que c'est. Dommage.

tana100
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

" c'est un dlc donc sa pigeonne donc je met 1/20"

non mais ce qu'il faut pas entendre... vous connaissez les jeux de figurines? vous savez combien sa coute chez warhammer and co?
stop comparer ça à un dlc, comparez ça à un jeu à collectionner, et oui, les cartes magic à la fin c'est cher, et oui les jeux de figurines à collectionner c'est cher bande d'abr..ti.

Là on paye l'innovation, et oui on a qque chose ds les mains, et pas qu'un cd dans une boîte qu'on paye. Et pas non plus une simple figurine en plastique.

Je vois là une bonne avancé dans ce concept, et j'espère que d'autre société reprendront cette innovation. Mélanger jeu vidéo et figurine, je rêve de voir un jeu genre "donjon et dragon" associé à cette technologie, voir pourquoi pas un simple jeu de plateau (échec).

20/20 pour contre balancer

bigluda57
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Superbe jeu, les graphismes sont certes un peu délavés, mais le gameplay reste très fun et on prend beaucoup de plaisir. A noter également l'idée très fifreline des figurines. Je le conseille à tout le monde.

karadoclebon
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Du haut de mes 24 ans je peux vous dire que ce jeux est addictif à souhait on est transporter de ce monde féérique. Les petites figurines sont une sacrée idée j ai acheté une de chaque élément que du bonheur. Je le conseille vivement aux grands enfants.

Elvis[JV]
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Note maximale pour contre-balancer les 01/20 injustes !
Une superbe initiative, ignorez les rageux qui mettent des 01/20, le système est excellent...en plus le jeu en lui même est loin d'être médiocre (on voit bien que pour une fois ils ont voulu bien faire les choses, faire un jeu pourrai aurait signifié avoir créé les figurines pour rien, il fallait un jeu bien foutu pour vendre tout ça et on peut dire que le pari est réussi).
Les figurines se rappellent de leur évolution, leur expérience/niveau, les techniques débloquées, des items dont vous les avez équipés, quelque soit la console/l'ordi de vos amis...et surtout : VOUS LES NOMMEZ !
Le multiplateforme par excellence (PS3, 360, Wii, 3DS et même Mac et PC !!!)
Pas obligé de les acheter une à une, les figurines sont vendues par pack de 3 au prix de 19 EUR donc ça fait au final 6,5 EUR par figurine
Franchement certains rageux ici bas doivent avoir des problèmes s'ils trouvent une figuring électronique de cette qualité à 6,5 EUR "trop cher"
Vraiment fun, certains persos sont carrément énormes et on fini par avoir ses favoris (je kiffe les morts-vivants, personnellement)
Donc arrêtez de rager. Dans LittleBigPlanet (qui est un excellent jeu cela dit en passant) on achète bien des costumes virtuels contre de l'argent réel, et ça ne change rien aux capacités "in game", alors faut arrêter de dire n'importe quoi et se rebeller pour, finalement, ne rien dire.

Lysfendel
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

J'adore le concept, des figurines réelles à collectionner qui interagissent directement avec un jeu vidéo, c'est que du bonheur pour moi 3
D'accord la seule référence à Spyro c'est une titite figure en plastoc mais bon, j'pense qu'il faut simplement y voir un clin d'oeil à notre célèbre dragon violet =]
Pour ce qui est des figurines en elles mêmes, certes il faut dépenser entre 6.34€ (pour le pack de 3 vendu 19€) et 10€ (pour la figurine vendue seule) mais c'est pas plus cher que ces conneries de Little Pet Shop et toupies Beyblade dont nos chères têtes blondes raffolent, surtout que là, on peux les utiliser dans un jeu vidéo !
Je finirai comme SpeediX en disant que j'ai 24 ans et j'm'éclate vraiment, j'ai hâte de tester les modes multi et coop avec des amis =P

kiteroy
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Je comprends l'avis des personnes qui mettent un, je suis un grand fan des spyros des 1er jours et pour moi ce jeux n'est clairement pas a prendre comme un successeur de la ligné spyro mais plus comme un jeu à part.
Le jeu en lui même est bon mais les figurines sont très chères, diminué par 2 le prix des figurines aurait fait mérité au jeu le 15 que je lui met, la pour moi il en vaut 12 ou 13 mais vu qu'il y a toujours des imbéciles qui mettent une piteuse juste pour casser un jeu il faut bien relever la note d'un jeu qui mérite clairement plus que 7.
Après que dire de plus, le test de JVC est très proche de la réalité, comme je disais plus haut, le jeu n'est pas pour les grands fan de spyro, il n'a de point commun avec spyro que le dragon violet, le jeu n'en reste pas moins accrocheur et vaut le détour.

Speedix
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Voila la note maxi au même titre que le gus qui lui met 1 sans aucune raison solide ...
Bref le concepte est genial ... 1 figurine et 1 jeux, vous pouvez emmener votre figurine chez vos potes et jouer la sauvegarde se trouve ds la figurine :D

Ce jeu mérite largement un bon 16/20 bien tassé. j'ai 27 ans et ça m'eclate :D

L'aventure en elle même est pas mal et conviendra aux plus grands comme aux plus jeunes ...

1  2  3  4  5