16.5/20

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu excellent . Le prix des Figurines est cher mais si on a un Skylanders de chaque élément et les Packs Adventure ( Même si il y a des dures à trouvé. ) , on peut finir le jeu à 100%. Un jeu bien pas du tout enfantin et fait pour tout le monde.

ouai2
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

skylanders est un super jeu, petit et grand ce raviront de ce concept qui allie figurine a collectionné et jeu vidéo.
personnellement, je lui trouve rien a redire, graphisme très joli, scenario simple mais efficace, jolie musique et voie Coérante, pour une durée de vie très correcte, le système de défis rallonge considérablement la durée de vie ainsi que le système de scenario supplémentaire.
seule point noir c'est comme pour tout, ce sont les abus, des tonnes de figurines promotionnel sont sortie, d'autre s'y ajouteront surement, mais rien ne nous oblige a acheté après tout.

1  2  3  4  5
hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite le 20 parce ' que j'y ai joué a ce jeu et les commandes sont géniales bref un jeu qui restera dans les annales pourquoi ? Et bien parce ' que est devenu un mythe depuis qu'il est sorti car le système des jouets qui fonctionnent sur Le portal of power surtout on peut changer de personnages a n'importe quel moment dans le jeu. Pour débuter je vous conseille le starter pack évidemment et plus le pack pirate voila j'espère que vous aimerez autant que moi

congo00000
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment tres bien.Le consept des figurines est plutot pas mal.Je lui mets un 20.Ambiance tres bonne enfant mais vraiment tres bien;) :) Qant a ceus qui pensent que le jeux est nul c'est qu'ils ont perdus leur ame d'enfant

Thibaudkhan
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Skylanders est surement le jeux le plus arnaqueurs au monde tu dois t'acheter environ 32 figurine.3 figurine pour 29 euros ou 10 euros pour 1 on ne peu presque pas modifier le skylanders est pour mettre un chapeau c pas très utile pour terminer le jeux qui très facile il faut acheter un skylanders de chaque type il n'y a presque pas d'attaque et la vu n'est pas super mais le pire c'est que l'histoire doit être sur spyro mais moi j'ai rien vu sur spyros à pars un dragon pour chaque type.Je dois avouer que je me suis amusés un peu mais,se n'est pas tout on peut acheter aussi des potions des portes secrètes et plein de truck pour te faire payer plus.
CE JEU EST UNE ARNAQUE TOTAL

Arzaniss
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Il est bon de constater que même des adultes savent encore avoir une certaine âme d'enfant et apprécié un concept novateur ...

En revanche il est triste de constater que d'autres adultes ne conçoivent pas cet amusement et pensent les autres "border line" ... J'ai également 27 ans, et ce jeu est très bon. De part son univers, mais aussi de part son concept qui, moi, me scotch sur place.
Alors oui, l'histoire ne vous fera pas sauter au plafond, elle est mignonne, mais accrocheuse. Le concept est addictif et il manque un je ne sais quoi qui pourrait nous conquérir nous aussi, les grands !!! Car ce n'est pas parce que nous sommes adultes qu'il faut être naze et se fermer a tout se qui peut être mignon et sympathique ...

Bref je conseil vraiment ce jeu a tout ceux qui sont a la recherche de nouveauté intéressante :)

jooo0e
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

On tient là l'archétype du pigeonnage made in Activision ciblant un public ultra casu . Des couleurs chatoyantes pour des figurines sensées taper dans l'oeil des enfants . S'empressant de se rouler aux pieds de leurs parents pour avoir la dernière figurine à 15e pièce . Chasseur de succés passé vitre chemin ce jeu est une arnaque . Une belle arnaque qui fonctionne très bien au vu des chiffres de vente paru récemment sur le site .. J'ai pitié des gens qui achètent ça ... Il y a des signes pour les gens qui réfléchissent , là ils sont présents les signes , à défaut de réflexion . C'est une honte pour l'industrie du jeu vidéo de voir ce type de concept se développer .

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

mon avis même si ce jeu vide votre porte monnaie, ça vaut le coup. skylanders est un jeu très attachant et tu ne t'ennuie jamais.les combats sont bien et tu peux acheter des attaques.la réinitialisation des skylanders permet de ne pas s'ennuyer et de t'amuser a l'infini.

HelmutPriwin
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Je reste assez partagé quant à ce jeu. J'y joue surtout parce que mon petit frère a beaucoup insisté là-dessus et je me suis dis : pourquoi pas ? Il faut dire que le système de figurine est original et bien pensé. D'ailleurs, le jeu en lui-même est un jeu de plateforme imaginatif ni trop dur, ni trop facile ou chaque personnage a son rôle, je le conseille vivement aux enfants d'ailleurs. Ce qui me dérange surtout ? Deux choses : Spyro est juste over massacré. Cette nouvelle tronche et ce jeu complètement différent de ce qu'il était sur les vieux jeux PS1 sur lesquels j'ai joué...ça n'a plus rien à voir Spyro est juste d'une laideur ! La deuxième chose est : qui dit jeu par Activision dit DLC à gogo et là, ils ne se sont pas gênés ! Je parle surtout des figurines qui coûte 15 euros au bas mot et du nombre incroyable de figurines juste inutiles ! Ils veulent qu'on fasse la collection ? Et à la fin, il coûtera combien le jeu ? Bon jeu, mais pas rentable niveau économique...Et donner 14/20 à un jeu d'Activision, c'est déjà large.

-Ninja
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Jeu marrant ! Parfait pour jouer en famille !
Avec ses parents ou ses amis ...
Meme des parents peuvent trouver ça bien !

L'univers est comme il faut !
Des jeux comme ça on n'en fais plus !

bref . Il faut acheter ce jeu si vous ne l'avaient pas !

Ayting
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Pas mal comme jeu, cependant le prix individuel des personnages est excessif, mais je préfère les graphismes et les modèles 3d des dragons dans "naissance d'un dragon". Je lui donne donc une note de 12 sur 20.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est Exellent et le meilleur, c'est que l'on doit acheter pour jouer ! Ce qui nous fais dépenser de l'argent, c'est ce qui est cool dans tous ça ! Le jeu est très bien fait ! Seulement, pas assez de Skylanders...

Les skylands ont besoin de vous !

-Rayon-Ligter-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé personnellement ce jeu... GÉNIAL !!! Le principe de Skylanders est toujours les petites figurines, ça fait dépenser un peu plus d'argent pour jouer facilement, oui, mais c'est super, de les collectionner et jouer avec ! Le scénario est pas mal, franchement !
Je vous conseille ce jeu !
Les Skylanders... ont besoin de vous !

yoyomin83
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Skylanders spyro's adventure nous fais entrer dans les skylands un monde peuplé de héros : les skylander,ce jeu est une experience inoubliable son game play est parfait et les graphismes son correctes pour se type de jeu(surtout sur Xbox en HD).L'histoire est surprenante on croirait presque que c'est une vrai légende.mon avis sur ce jeu est qu'il est excellent.

Thecalmed
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent.
J'adore le concept, des figurines réelles à collectionner qui interagissent directement avec un jeu vidéo.
(A savoir que si vous comptait terminer le jeux a 100% il vous faut 1 figurine de chaque élément sois 8 figurine minimum).
Apres ce qui es du prix si vous voulait tout collectionné des skylands vous avez pour votre porte-feuille.

icagon
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu mais un peu lassant à la longue. Il faut acheter au moins 5 autres figurines pour terminer le jeu à 100%et elles coûtent chères ces figurine 10€!! Et ce jeu ne convient pas pour un public trop averti.

narutoops3
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Skylanders est un jeu très paisible et assez calme.Ce jeu est très jouable avec son mode histoire on vit à la place des skylanders et les niveaux sont très bien conçu et avec son mode combat on fait des combats contre ses amis et avec ça on peut très rapidement améliore ses skylanders car on gagné rapidement des pièces.Le seul défaut c' est de devoir change de skylanders
tout le temps pour aller cherches les objets cachés.
Mais tout de même il est bien alors je donne un 18 sur 20.

1  2  3  4  5