17.3/20

darkangel2124
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

un jeux excellent, qui deviendra culte !

graphiquement, ma 360 donne tout ce qu'elle a, des magnifiques effets de lumiere, les effets de pluie sur le masque à gaz...tout est magnifique, la direction artistique est parfaite : on se croirait vraiment à la fin du monde

niveau bande son : rien a dire parfait également (penser à mettre les voix en russe pour l'immersion)

le scenario (eh oui il y en a un dans ce jeux), suit bien la trame de metro 2033, il et trés bien ficelé, deux fins sont possibles, et il est en plus trés bien narré.

la durée de vie est bonne, 16h pour ma part en farfouillant partout (lespol a du tracer pour le finir en 10h !!!!)

le FPS de l'année pour moi, bien devant bioshock, à faire absolument

guy-llotine
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une véritable tuerie... Je suis complètement bluffé par l'immersion de ce jeu ! L'histoire est pas mal avec les différentes factions telles que les "cocos", les "fachos"... les graphismes sont bons. Et pour une fois, les armes ont un vrai impact !!! Quand on tire y'a du recul et un impact !!! Je le conseil surtout avec le mode ranger !!! Une immersion vraiment terrible !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[PLAYTEISS]
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

super jeu, vraiment pa deçu. beaucoup plus de passage en surface par rapport a 2033, un peu trop peut etre ! infiltration un peu tro facile et probleme d'IA aussi. il n'en reste pas moins genial. mieu vaut faire quand meme metro 2033 avant pour une meilleur immersion. dommage pour les joueurs PS3, peut etre un jour sur psn qui c !

Bebopfr
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Je viens de le finir à l'instant en mode Ranger et voici mon verdict.

Metro Last Night (MLN) n'est pas pour moi LE jeu de l'année.De part son IA digne d'une IA d'il y a 10 ans et de son scénario, je n'ai pas été touché plus que ça.Alors oui l'immersion je l'ai ressenti, le stress de minuteur sur mon poignet je l'ai ressenti, les "araignées" m'ont fait sursauté 2/3 fois MAIS cela reste un FPS de "base" (Merci le Home Cinema 5.1).Pour l'instant le FPS de l'année même si il est bien plus que cela pour moi(grâce notamment à son histoire) restera Bioshock Infinite.

Malgres ses défauts, je le conseille car il est à faire une fois...Et...à revendre dans la foulée (mal)heureusement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9