12.7/20

ThePlayer360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Bon ,tout d'abord je ne comprends pas que ce jeu ai pu avoir une meilleure note que spider-man 3 ... fin bon ... Commençons par les points faibles : comparé à son ainé, edge of time possède des décors très homogènes qui sont vite fatiguants : on est TOUT LE TEMPS dans la batiment d'alchemax . Ensuite la durée de vie , qui est une bonne blague ( pas une aussi bonne blague que MW3 ) , le solo fait à peine 5 heures , le jeu est composé de 3 , oui , je dit bien TROIS boss à combattre ( sans compter le nombre de fois ou on les affronte ) et je reprocherai aussi le fait que les graphismes sont IDENTIQUES à Dimensions , le menu est foutu pareil , la toile des défis aussi , le menu des bonus ... donc pour ce coup , beenox ne se sont pas trop foulé . Maintenant ,points forts ! Le système d'amélioration marche toujours aussi bien , pareil pour la toile des défis. Le scénario , pour le coup , rien à dire , vraiment prenant et les musiques sont tout à fait EXCELLENTES ! Les bonus , à savoir artworks , costumes alternatifs , sont toujours plus nombreux pour le plaisir des fans et les deux spidey sont plutot marrants à écouter , il faut l'avouer. Voilà, en esperant que "The Amazing Spider-Man" saura reconquérir le coeur des fans de Spidey !

gius666
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Je suis déjà fan de spider-man bon ce jeu n'est pet pas le meilleur mais il et sympa a joué pas très long mais avec les défis sa rallonge la duré de vie du jeu et je préfére joué avec les spider-man originel que le 2099 mais c'est mon avis l'histoire est quand même bien trouver un jeux pour les fan quoi!.

JeSuisVenom
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est comme la suite du jeu Spider-man Shattered Dimensions, on pourra utilisé Spider-man normal dans le monde du 2099, et le Spider-man 2099 devra allé au présent pour sauver des personnes. Bon moi pour ce jeu, je n'ai rien contre lui. Tout est bien, le game-play, le grahisme, l'histoire... ect. C'est pour ça que je lui est donné une note de dix-sept sur vingt.

Suxzzzzzz
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce nouveau Spider man est ma foi décevant car on avait l'habitude d'avoir une ville et donc d'avoir une certaine liberté et du coup on passe à un Call of duty (aucune comparaison, c'est juste pour le jeux de mots),niveaux en couloir et de rares espaces grands (si on peut dire ça comme ça)
,les graphismes sont très moyens mais le gameplay pas mal du tout ce qui vaut ma note, le concept est bien pensée mais mal exploité avec donc ce que je viens de citer. Je pense perso qu'il aurait du faire une ville futuriste avec des quetes comme dans les anciens Spider Man au final.
Pour conclure, on se retrouve avec un jeu moyen qui ne bénéficie que de son gameplay pour avoir raison de l'acheter.
PS:Bien sur ce jeu plaira au fan de Marvel et je pense aimerons le concept!

soichiro-nagi3
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un grand spectacle que nous offre Beenox,ce jeu nous propose des cinématiques digne d'un film de budget assez élévé en images de synthèse des combats qui se rapprochent de plus en plus du comic,des combats jouissif, amusant et des graphismes hors du commun,on se retrouve dans 2 dimensions parallèles,il nous propose différents combos.Quand à la durée de vie comme tous les spider-man l'aventure ne se boucle qu'au bout de sept heures de jeu,mais tout de même il n'arrive pas à la cheville de spider-man shattered dimensions.

starwarswwegta
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeux et je suis très déçu. Je m'attendait à mieu, les graphismes ne sont pas au point, surtout pour un jeux Spider-Man. Sinon je trouve l'histoire très intéressante. Pour les vrais fans de Spider-Man !

WhiteSniper
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu semblait bel et bien partir sur de bonnes bases et asser original mais il manque de peche pas bonne maniabilité franchement bien mais sans + le studio Beenox n'a pas fourni un grand effort . Esperons que le Studio fasse un plus grand effort et aboutissent plus le prochain opus .

romu59
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Jeux mauvais c'est dommage car ils ont raté une belle occasion de faire un très bon jeux,le graphisme est super moyen.La duré de vie est très faible compté entre 6à8 heures de je jeux maxi,la bande son est aussi raté, voilà il sont vraiment passé a travers mais bon ils feront mieux pour le prochain opus.

kiranah
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Je suis très satisfait ce de nouvel opus de spiderman, les graphismes son pas mal du tout, une histoire prenante, la durée de vie est relativement courte mais il y a de nombreux défis à faire une fois l'histoire terminé. pour moi ce nouveau spiderman mérite bien la note de 16/20

[7un6]kick-ass
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Hyper déçu de ce jeux, étant fan de spider man et au vue de la super couverture lol je pensais qu'il allait tout bouleverser, mais en faite il es vraiment pas térrible et la durée de vie du jeux ...omg quoi ... 70 euro pour ça ? hum attendez qu'il soit a 10 euro et encore ...

samg62
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Aussi mauvais que Spiderman Dimension, Beenox Studios devrais laisse la licence à quelqu'un d'autre pour reparti sur un comme Spiderman : Web of Shadows. Spiderman: SDUT est graphiquement dépasser, un gameplay pauvre et des niveaux répétitif et fermé. Scénario ohlala ces bien le pire des scénarios jamais réalisée.

Yarokun
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Pour moi ça sera un 10/20, un jeu vraiment moyen, je l'ai acheté sur un coup de tete, j'aime Spider-man sans etre un grand fan mais cet épisode m'a bien deçu, que ça soit pour les combats répetitif, les décors tout moches, les ennemis toujours pareil, ou encore les vannes pourris qu'il sort, ce jeu m'a vraiment pas emballé, meme se balancer avec la toile c'est plus nul que dans reign of shadows, pas moyen se propulser vers le haut et les décors sont tellement étroit que y'a aucun plaisir à se balancer, c'est la dernière fois que je paie pour un jeu neuf d'Activision.

Masaoka
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Hum.... Que dire de ce jeu, il aurait pu etre genial mais en meme temps, les developeurs se sont pas foulés. Ils reprennent 2 univers du jeu precedents et integre quelques nouveautes minimes sans interets. Grand fan de Spider-Man, j'attendais mieux. J'attends le vrai retour d'un Spider ou on peut se balancer a travers New York ou autres univers qui sait !
Un jeu sans pretention mais qui fait tout de même passer un bon moment mais sans plus.

hididi31
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Cet épisode est vraiment moins bon que son prédécesseur Shattered dimension. Les personnages et animations sont bien réalisés mais les décors se ressemblent et finissent par agacer les yeux.
Je m'attarde sur la politique de activision qui avait laisser carte blanche à Beenox pour nous sortir un bon Shattered dimensions et qui demande donc à beenox de sortir un second spiderman avec moins de temps de développement et d'idée nouvelles. Donc ne pas se plaindre si ce jeu ne se vend pas comme activision le souhaite et coulera par la même occasion cette licence spiderman qui avait carrément sortit la tête de l'eau avec le précédent épisode.
Donc préférer donc Spiderman Shattered dimension à celui-ci vous ne serez pas déçu.
Cordialement.

-Ninoune-
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Moyen...Les graphisme sont limite moche...Durée de vie...1jour ?

Difficulté ? Il y en n'a pas...Ou peut etre le boss finale qui n'est pas mal !

Mais bon se n'est pas un jeu indispensable ! C'est que si tu veux acheter un jeu comme ça pour se faire plaisir !