Impalaxx22
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot du moment.

Cependant, lui mettre une bonne note pourrai vouloir dire, jeu parfait, ne toucher à rien, ce qui est loin d'être le cas.

Je n'ai pas lu tout les postes, mais je ne sais pas si quelqu'un à parler du manque de lucidité offensive ?

- un exemple très concret, un tireur doit logiquement suivre son tir, qui peut permettre en cas d'échec, de reprendre la balle, et manifestement, mes joueurs sont trop confiants pour le faire.

A croire que les développeurs du jeu n'ont jamais touché un ballon, ou je suis une quiche dans la gestion des paramètres. Une idée ?

ol68740
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

FIFA 12 est à nouveau le meilleur jeu de foot du moment,avec un gameplay changé et beaucoup mieux pour les défaults c'est les arbitres, les commentateurs et les transferts entre clubs irréalistes.Les graphismes sont epoustouflant les joueurs sont bien fait en general

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
parcdesprince78
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Encore une fois je suis épater par ce jeu j'ai envie de dire que c'est le même jeu que le 11 mais largement améliorer avec des graphismes encore plus beaux qu'avant avec des nouveaux joueur dans quelle que s'équipe (normale) et des nouveaux maillot aussi ect... bref ce jeu est térible.:)

Alex-Fac
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont toujours aussi superbe mais je trouve le système défensif complètement raté car les défenseurs passent totalement au travers du porteur de balle. Les modes carrières et entrainement n'ont guère changer par rapport au précédent FIFA, qui lui, était bien meilleur.

Ric
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je pensais pas qu'EA pourrait faire mieux que FIFA 12, certains penseront que oui d'autre que non mais personnellement je note que peu de différence. Si EA avait réalisé une extension, cela ne m'aurait pas été plus mal.

MRyassine77
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

jeux super ! une carrière de joueur et manager pas mal,je tiens juste a préciser que le mode compétition est un peu mal fait ! sinon les graphismes sont biens,malgré quelques bug mais ce n'est pas grave :)

MonsieurPonch
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

FIFA 12 est certes un très bon jeu de foot, mais je ne retrouve pas la passion de jouer que j'avais sur les PES de la grande époque! Ceci dit, il y a vraiment de belles améliorations par rapport à l'opus précédent. Le mode carrière mériterait d'être revu cependant

coco983-0
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Rien à redire sur se jeu vraiment super , graphiquement rien à redire , la jouabilité aussi le mode de carrière est extra , le nombre d'équipe est gigantesque et j'ai passé de bon moment avec se jeu et j'en passerai encore.

Pr0TotYpE_xReD
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super. Il y a des inconvénients, bien évidemment, mais le jeu parfait n'existe pas. FIFA 12 repousse les limites du réalisme et marque une évolution majeure dans l'histoire de la série et plus globalement, dans l'histoire des simulations de foot. Ce jeu m'impressione vraiment. Beau travail d'EA Sports!

Skeatch
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Encore un très grand jeu de foot qui aurait besoin d'une petite révision : l'arbitrage !
L'arbitre siffle parfois des tacles inexistants et ne signale pas des attentats sur le terrain...
On dirait l'arbitre d'Olive et Tom...
A part ça le reste est exceptionnel , les matchs sont vivants et réalistes.
Je conseille ce jeu.

Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très réaliste avec pleins de bons modes et des graphismes classes. Je vous le conseil. Une multitude d'équipe. Les matchs sont pleins d'ambiances avec des gestes techniques et des buts magnifiques. Achetez le !

neveranding
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très sincerement comment peut on elever ce fifa au rang de reference? Avec Fifa 12 adieu le plaisir de jouer, les gestes instincifs, le foot offensif. Les menu sont lents, la jouabilité peu reactives,la puissance des passes lal dosées, beaucoup d'option qui ne servent à rien et d autre qu'il faut parametrer à chaque fois. Quand trop de technique tue le plaisir.
Une deception; juste la moyenne.

Reymisteriod2
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

J'adore le foot, mon sport préféré, et franchement c'est de loin le meilleur jeu concernant ce sport. Un mode carrière franchement réussi, un multi riche et varié, des graphisme superbe, c'est fluide. Bref, je m'éclate et ce autant en solo qu'en multi. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment de reproche à lui faire, si ce n'est que l'arbitrage est parfois limite. Mais bon, c'est pour chipoter. Excellent jeu.

avalove72
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

mon dernier jeu de foot etait fifa 2010 et je dois dire que fifa a bien progresse. les commentaires sont vraiment mieux, les graphismes sont excellents ( compares a pes ), ce jeu est vraiment une simulation de foot. la carrière est sympa, et je trouve toujours l'arene aussi bien.

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Salut, personnellement ,je vais mettre 17 a fifa 12. Je trouve qu'il a largement évolué par rapport au précédent, le système de défense est vraiment bien fait. Assez dur au début, mais sa viens petit a petit ,malgré le fait que je prend au moins 1 but/match ^^', mais au final, je trouve sa encore mieux, car sur fifa 11, même au plus haut niveau il était facile de gagner par 5 but d'avance a chaque match. Les graphismes ont encore franchis un pallier. Le mode Carrière a été révolutionné (il se rapproche de la PS3). Ce jeu est vraiment plus accrocheur que l'ancien, même s'il a encore quelques défaut comme l'arbitrage (a noté que les "entre deux" sont bien pensé), il y a toujours quelques bugs, mais de plus en plus rares. Pour moi fifa est encore une fois le meilleur (en tout cas sur PC) cette année, le moteur de collision est la cerise sur le gâteau !!! Je conseil ce jeu a tout les joueurs, meme si au début, c'est vraiment difficile de pas se prendre de raclée...

JalixHD
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Fifa 12 , toujours pour moi le meilleur jeu de foot, point de vus gameplay et graphismes! Le mode Ultimate Team toujours aussi bien! Les joueurs sont pour moi très bien réalisées!
Donc ça sera 18/20 pour quelques défauts..

mr-oiizo
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'adore, Rory Delap et sa super touche :noel: Un petit Papin avec un petit Cantona dans les XI Legende et l'équipe est parfaite. De bon graphisme, de très bonnes musiques,etc ..
De petits bug qui sont très visible mais qui ne sont pas bien grave. Sinon, il mérite bien un petit 16 ;-)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40