Impalaxx22
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot du moment.

Cependant, lui mettre une bonne note pourrai vouloir dire, jeu parfait, ne toucher à rien, ce qui est loin d'être le cas.

Je n'ai pas lu tout les postes, mais je ne sais pas si quelqu'un à parler du manque de lucidité offensive ?

- un exemple très concret, un tireur doit logiquement suivre son tir, qui peut permettre en cas d'échec, de reprendre la balle, et manifestement, mes joueurs sont trop confiants pour le faire.

A croire que les développeurs du jeu n'ont jamais touché un ballon, ou je suis une quiche dans la gestion des paramètres. Une idée ?

ol68740
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

FIFA 12 est à nouveau le meilleur jeu de foot du moment,avec un gameplay changé et beaucoup mieux pour les défaults c'est les arbitres, les commentateurs et les transferts entre clubs irréalistes.Les graphismes sont epoustouflant les joueurs sont bien fait en general

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Zhodio
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Super jeu,

- les graphismes sont idéales, j'adore la vitesse que peut mettre le joueur lors de la construction et lors du solo
- Le mode carrière super le plannig du calendrier et bien réalisé, les menus sont bien placés on ne se perd pas
- Le mode entraîneur j'adore aussi tout comme le mode carrière
- FUT super

Quoi à dire de plus sur ce jeu splendide.

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

vive fifa ce jeu est trés realiste avec divers mode , carrière, ultimate team etc ! Plus le années passe plus les fifa s'améliore est fifa 12 est un excellent jeu MAIS il y a quand même des petit beug !!!!

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Nous le tenons, le fifa parfait. Un tournant majeur dans l'évolution de la série avec cet opus extraordinairement convaincant par son aspect graphique et sa jouablité tape à l'oeil. Aucun defaults hormis le fait de devoir prend de la peine la console quand on a commencé à jouer.

XxPaulo67xX
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Premier Fifa pour moi sur cette génération de console. Et quel Plaisir ! Pas la peine de faire un long discours c'est un jeu indispensable pour un fan de ballon rond.

suite du message sans importance, uniquement pour les caractères restant merci :noel:

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Très bon jeu de foot. Pour une console en si haute définition, le résultat est assez suffisant mais certains joueurs sont très mal représenté comme lniesta par exemple. Le mode carrière est toujours aussi attrayant, les commentaires lors des rencontres sont très bien placés et variés. Le mode arène est sublime. Le seul petit bémol est que les joueurs qui n'ont pas accés au Xbox Live ne pourront pas exploité tout le potentiel du jeu. En bref c'est un beau FIFA. 17/20

Posté le 03 août 2014 à 00:00

EA nous a encore une fois prouvé que sa franchise était vraiment excellente,jamais un jeu de football n'a été aussi bon jusqu’à présent.La nouvelle gestion des impacts est vraiment très bien rendu,le contenu du jeu est également très bon en ce qui concerne le mode OnLine, on ne peu rien lui reprocher,il est parfait. 20/20 Bravo !

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Un des meilleurs fifa mais comme d'habitude c'est une répétition hein, faut pas rêver, ce jeu nous immerge quand même dans ce beau monde qu'est le football. Un 17/20 largement mérité sisi sur xbox 360 !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Du mieux dans cet opus, mais que de défauts encore présents.

Le mode carrière est bon et profite (enfin) de nombreuses améliorations. L'évolution des joueurs est enfin à la hauteur de nos attentes même si, je pense, l'évolution devrait se faire en fonction de la forme actuel du joueur et pas seulement du potentiel. Les transferts sont par contre très mal gérés avec des départs de joueurs stars totalement hasardeux et incompréhensibles. Les dernières heures du mercato sont à garder.

Le nouveau système défensif mérite un certain temps d'attention et d'adaptation mais est un gros plus de cet opus. L'Impact Engine est très correct pour une première année, mais aura besoin de quelques améliorations.

pacejs
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

J'ai beau essayer et réessayer, non je n'accroche vraiment pas. Les matchs se suivent et se ressemblent, l' IA a une technique irreprochable et les joueurs sont lents à controler, mais lents... Je peux controler le barca ou brest, je vois à peine la différence de niveau. A vouloir être plus "réaliste" Fifa est vraiment emmerdant a jouer, ça reste un jeux quand même.
Bon je me refais un PES 6, beaucoup moins réaliste, mais tellement plus jouissif.

Rubiflex
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeu de simulation de foot, meilleur que PES, le nouveau mode de défense est très bien fait, ça rend le jeu réaliste par contre les commentaires de Franck Sauzée et Hervé Mathoux deviens soûlant, ça n'a pas changé depuis, l'arbitre est dépassé par les évènements enfin ça n'enlève en rien la qualité de ce jeu..

vodkach-plumaso
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Bon pour faire simple, fifa 12 a 2 notes. Une pour le solo et une pour le multi. Note solo : 10. Une IA absurde qui fait tourner la balle 10 heures pour ne meme pas frapper, jamais agressive ( en 200 heures de jeu meme plus ) je n' ai jamais vu l' ordi faire un tacle ou un défenseur se jeter. Que dire de l' IA des coéquipiers en deviens pro... ils te font une louche quand t' es a 1 metre. Ibrahimovic ( 88 quand meme ) met un face face sur 10. Bref cette IA gache tout le gameplay qui était pourtant a la base trés bon. Car oui le gameplay est au top pour un fifa : les frappes sont sèche, le jeu est rapide, les tacles et animations sont bien faites, le nouveau systeme de défense tactique est jouissif. Par contre les gestes techniques sont useless. Autant passer du temps a améliorer le systeme de crochet que de nous pondre des triples flip-flap. On garde juste crochets, roulettes, feintes, enfin les driblles essentielles quoi. Bon tout ca pour dire que niveau gameplay c' est du trés grand fifa peut etre le mieux. La note multi : 19. Oui car il n' y a pas l' IA digne d' une PS1 ( en effet on est cntre un autre mec ) pour gacher le magnifique gameplay de fifa 12. Les modes de jeu multi sont également géniaux, le systeme de division, de coupes, et l' Ultimate team sont tellement bien pensé. Que de nuit passés a vouloir etre champion de div 1 en season face face. Bien mieux comme systeme que celui de niveaux des precedent fifa. Bref les match multi sont géniaux et ils sont structurés par des modes de jeu multi non moins géniaux. Par opposition les modes de jeu solo sont horribles. La carriere n' évolu pas depuis 10 ans, le systeme de calendrier est foireux, y' a pas la LDC, pas de cérémonis de LDC, pas de treves internationalles... On est loin de la ligue des master de PES. Et que dire de cette déception du mode deviens pro :snif: ? L' augmentation du joueur avec les exploits est bien pensé mais mal optimisé. Comment EA fait pour alléger un mode de jeu, la logique voudrait que chaque année ce soit plus complet !!! Dans fifa 10 on avait interview a la presse, les objectifs saison, la coupe du monde, les qualifs international avec notre pro. On avait des statuts a gagner, on devenait capitaine puis chouchou du public puis star du club etc... Là ? Le menu est le meme que celui de la carriere, le mode deviens pro est absolument vide, on fait rien a par des matchs, on peut meme plus etre transferez en inter-saisons !!!!!! pfffffff. Niveau bande son c' est bien, des bonnes musiques et on peut meme se faire sa playlist. Niveau graphisme c' est moyen, les joueurs ont des peaux de bébé, les visages sont bien moins beau que PES, l' ambiance dans les stades est anecdotique. Bref Fifa 12 n' est bon que pour son gameplay, que pour les matchs en gros, presque aucune innovation meme des éléments enlevés par rapports aux precedent. Aucune amélioration majeur niveaux graphismes, ambiance, coach sur la touche, équipe qui se leve du banc qd on marque... En gros achetez fifa 12 si vous avez le live car dans ce domaine il est excellent :) a +

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce fifa 12 est incontestablement la référence en matière de simulation de foot (hormis fifa 13 que je n'ai pas encore eu la chance de tester...). Les changements sont nombreux depuis fifa 11,d'abord la présentation des matchs bien plus proche des diffusions "tv" qui permette une immersion encore plus intense. Au niveau des graphismes on notera les collisions bien plus réaliste. Le changement le plus important est au niveau de la défense, finis les automatismes des défenseur fonçant sur le porteur du ballon, maintenant on reste a distance ,la défense en zone est de mise ,et ce jeter sur l'attaquant amène généralement a une élimination du défenseur sans difficulté. Ce changement dans le "gameplay" demande une adaptation de la par du joueur mais une fois assimilé les matchs deviennent extrêmement intense et prenant. Ce fifa 12 pousse le réalisme encore plus loin avec un mode carrière encore plus prenant nous mettant a la place d'un manager du club de son choix...
Clairement le FIFA qui a été le plus prenant à sa sortie.

[ZackoS]
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Très bon Fifa, un mode carrière vraiment très réaliste. :noel:

Des choix de club vraiment énorme. :hap:

Très beau graphismes, surtout quand on voit les personnages de près. :noel:

Une maniabilité facile à prendre en main, comme il faut pour un jeux de foot. =]

Une Bande-Son géniale, les cris des supporters sont très réalistes ! :oui:

Voilà un 16/20 pour Fifa 12. :p

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

En champion dominant, le risque est grand de s'endormir sur sa couronne de lauriers, entouré de vestales et de raisin frais. Pourtant, EA Sports promettait une révolution pour FIFA 12, histoire d'enfoncer le clou et graver une nouvelle fois son nom sur le Trophée des Champions. Est-ce que le roi du football virtuel n'aurait pas sorti son burin trop tôt ? La réponse dans les lignes qui suivent.

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas les 16/20. Déjà le 09 était super avec les graphismes mais alors là EA fait encore un grand pas en avant. Certains modes de jeux bien amélioré comme le mode carrière-joeur. Le son n'est pas trop mal.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40