Impalaxx22
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot du moment.

Cependant, lui mettre une bonne note pourrai vouloir dire, jeu parfait, ne toucher à rien, ce qui est loin d'être le cas.

Je n'ai pas lu tout les postes, mais je ne sais pas si quelqu'un à parler du manque de lucidité offensive ?

- un exemple très concret, un tireur doit logiquement suivre son tir, qui peut permettre en cas d'échec, de reprendre la balle, et manifestement, mes joueurs sont trop confiants pour le faire.

A croire que les développeurs du jeu n'ont jamais touché un ballon, ou je suis une quiche dans la gestion des paramètres. Une idée ?

ol68740
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

FIFA 12 est à nouveau le meilleur jeu de foot du moment,avec un gameplay changé et beaucoup mieux pour les défaults c'est les arbitres, les commentateurs et les transferts entre clubs irréalistes.Les graphismes sont epoustouflant les joueurs sont bien fait en general

40  41  42  43  44  45  46  47
abram1908
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

EA vient de nous prouver une fois de plus qu’il sont maitre du Ballon rond sur console next Gen avec un Fifa complet. Finit les buts de la tete souvent trop aleatoire pendant les corners (ooo combien de fois frustrant) ; fini les Bugs de collision lors des contres attaques ; fini les dribbles aléatoires… en un mot comme dirait le Dicton ‘’ Le roi est mort VIVE le roi ‘’. Le plaisir du jeu est immense, l’ambiance des stades est immersif. De plus, les phases de constructions sont plus clair et logique par rapport au 11 ou une fois l’attaquant lance dans sa course dans le camp adverse la seul possibilité pour qu’il reçoive le ballon se trouve dans les airs sinon interception a coup sur du défenseur adverse. Les puristes du foot a vos manette !!!

Tocardoriginal
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Fifa, c'est plus fort que toi...
Il me faudrait 2h pour tout dire, mais je vais tenter de faire simple :
Le premier jeu de foot où l’on prend autant de plaisir sur une belle action défensive que sur un bonne construction offensive (et ça, c’est du VRAI football)
Nous qui pensions que Fifa 11 était un jeu de simulation, nous nous fourvoyions tous, la preuve avec cette nouvelle mouture d’exception. Fifa 11 n’était qu’arcade et j’ai honte d’avoir pris tant de plaisir dessus maintenant que j’ai pu tester le 12 (j’en rajoute pour le coté dramatique)…
Le moteur de collision, même si perfectible, permet une plus grande immersion encore.

Fifa a une telle avance qu’il se permettent même de faire des menus crades et imbitables, et ça nous pose pas de problème, tant le reste nous envoute. La force des leaders.

Mon test est décousu, mais par ce que l’émotion a pris le dessus sur la raison.

Eminem_Recovry
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Encore un très bon Fifa avec un nouveau gameplay plaisant de nouvelle chose en mode carrière et une nouvel camera plus agréable.Le jeu est très fluide les matchs sont plus passionnant.Donc se Fifa est une très bonne simulation de Foot (la meilleur).

Kizounk
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Fifa 12 est génial ... Les graphismes fabuleux, la jouabilité assez dure. Mais ont prend un trés bon plaisirs a jouer à ceux fifa .. Seul petit défaut c'est qu'ils aurais pue changer l'aréne de jeux car 3 ans d'affilées sa commence à faire vieux :) Enfin un bon jeux pour passer de bonne soirées.

Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Je ne met que très rarement une note si élevée, mais là ils n'y a rie d'autre à dire.
Cette année on frôle la perfection au niveau du gameplay, de l'ambiance, de la bande son, de la difficulté (enfin revue à la hausse).
Question réglage de la jouabilité on peut donner un 20 à EA tant on peut régler la maniabilité comme l'on veut, critères par critères.
Les graphismes sont tout de même plus beau que sur le 11, et les nouvelles animations sont légions.
Alors oui, le nouveau système de défense est très difficile à prendre en main, mais pour les réfractaires, il est possible de rester à l'ancienne maniabilité.
Au niveau de la construction du jeu, on atteint un réalisme jamais atteint dans le moindre jeu de foot, tout est possible désormais.
De même que la physique de la balle, entièrement revue elle aussi, rend les frappes extrêmement réalistes, que ce soit au niveau de la puissance ou des trajectoires.
Moi qui était hésitant à prendre un jeu de foot cette année, je dois dire que j'aurai raté un monument.
Merci EA !

bassistepunk
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Un nouvel opus remarquable ! J'accroche vraiment à ce nouveau fifa qui est pour le coup une VRAIE simulation de football à l'inverse de son concurent. Le moteur de colision est bluffant ainsi que le réalisme du toucher de balle, de plus le coté nouveau challenge avec le nouveau mode défensif est très interressant !Par contre 2 points de perdus à cause des commentaires et certains visages, et surtout a cause de l'arbitrage.

Maryse1983
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de simulation de foot, meilleur que PES, le nouveau mode de défense est très bien fait, ça rend le jeu réaliste par contre les commentaires de Franck Sauzée et Hervé Mathoux deviens soûlant, ça n'a pas changé depuis, l'arbitre est dépassé par les évènements enfin ça n'enlève en rien la qualité de ce jeu.

Dery78
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Excellent opus, le meilleur de la série selon moi.
L'impact Engine est un très grand plus pour le jeu et le système de défense a beaucoup évolué dans vers la bonne voie. Certains joueurs sont parfaitement modélisés d'autres un peu moins, mais bon ce n'est pas l'aspect du jeu le plus important non plus. Dernier commentaire, les arbitres sont absolument nuls et cela m'a beaucoup décu. Tout de même un jeu magistral et que je recommande à quiconque aime le foot.

PS : La foule est enlevante.

Kamm813
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

aucune innovation réelle hormis se système de défense que j'ai vite désactivé à cause de son impossibilité de prendre du plaisir de jeu avec. Bref copie du 11 avec une maj et un système de défense encore trop bâclé.

the-deter
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Mauvais déçu dégoûté sérieux je m’attendais pour une fois a un bon fifa mais la c'est décevant pas de grande évolution niveau technique a part peut être le mode défensif hé encore graphiquement a chié tu reconnais même pas les joueurs étant un fan marseillais je suis particulièrement outré !!!! en 2012 bientôt pas savoir répliqué un joueurs avec autant de pognon derrière ... nul jeu a conseillé pour vos enfants 70 e a la poubelle pour un déchets pareil !! go PES j'annonce de suite

seifer49
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Du lourd! Ce Fifa 12 est vraiment excellent (nouvelle prise en main de la défense, impact engine, mode carrière améliorer, des modes de jeux en ligne améliorer, ultimate team inclut...). Bref quand on apprécie le football on appréciera forcément le gameplay complexe et réaliste de cet opus.

40  41  42  43  44  45  46  47