Impalaxx22
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot du moment.

Cependant, lui mettre une bonne note pourrai vouloir dire, jeu parfait, ne toucher à rien, ce qui est loin d'être le cas.

Je n'ai pas lu tout les postes, mais je ne sais pas si quelqu'un à parler du manque de lucidité offensive ?

- un exemple très concret, un tireur doit logiquement suivre son tir, qui peut permettre en cas d'échec, de reprendre la balle, et manifestement, mes joueurs sont trop confiants pour le faire.

A croire que les développeurs du jeu n'ont jamais touché un ballon, ou je suis une quiche dans la gestion des paramètres. Une idée ?

ol68740
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

FIFA 12 est à nouveau le meilleur jeu de foot du moment,avec un gameplay changé et beaucoup mieux pour les défaults c'est les arbitres, les commentateurs et les transferts entre clubs irréalistes.Les graphismes sont epoustouflant les joueurs sont bien fait en general

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Mystifire
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Et bien en tant que non fan du foot (Mais vraiment, hein. x)), ce jeu m'a vraiment surpris, m'a appris à aimer le foot, et c'est vraiment le genre de jeu sur lequel on passe des nuits blanches, sur lequel on a des crises de fou-rires avec les potes, bref, tout ce qu'on aime.

Suarez79
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Très très bon Fifa 12 ! Graphisme super bien réaliser ! Ultimate Team enorme ! Une défense vraiment plus précise, ainsi que les dribles, ce qui rend la tache de défense bien plus difficile, pour mon plus grand plaisir ! Joueurs vraiment bien fait. Niveau du mode carrière, le système de formation est bien fait , la page d'actualité et le dernier jour des transferts (où le temps passe en heures et non en jour) est vraiment super ! En gros il mérite largement le 19 que je lui concède avec joie.

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:17

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.

gamershow400
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

bon jeux fifa 12 est encore beau a se jour il garde encore sa bande son formidable même si des fois on aurait quand même envie d'autre chose . Le mode manager est pas si mal même si javou avoir préférer le mode mon joueur qui est quand même bien fait mais encore une fois j'aurait aimer avoir des cinématique de l’entraîneur qui nous dit des défi

Hebboobs
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Un vrai changement mais pas sans défaut. Ce jeu est bien, mais les nouveautés n?apportent pas que du bon contrairement à ce qui est dit. En réalité, le jeu change beaucoup en fonction des équipes que vous prenez. Vous trouverez plus de défauts si vous faite un Madrid-barça, qu'un PSG-OM. Les équipes moins fortes mettent moins en avant les défauts du jeu. Les écarts de niveau entre équipes sont énormes (peut- être trop). Comme le nouveau système de défense qui a ses limites. Il supprime trop le pressing et est peu utilisable face à un C. Ronaldo et un Messi (d'où l'expérience de jeu qui varie en fonction des équipes jouées). À noter un arbitrage pas à jour qui ne prend pas en charge le nouveau moteur de collision : donc au revoir les obstructions. Peut-être trop de poteaux encore. À voir ? Tout comme les contre-attaques, peut être que la défense ne recule toujours pas assez (à voir sur le long terme) Juste gros coup de gueule à ses journalistes qui jouent plus au jeu vidéo que moi salarié et qui trouve le système de penalties difficiles et incompressibles !!! Ce système de penalties est GÉNIAL !! Il faut juste s?entrainer 10 minutes dans le tutoriel pour prendre ses repères et c?est tout. Personnellement avec des grosses équipes je le trouve trop facile donc quand on dit qu?il est dur : mauvaise foi. Faites un effort de comprendre le Game Play avant de le juger (pas facile au 1er abord, car novateur). Très bon jeu.

laurentblancbek
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un FIFA 12 très bon une nouvelle fois, de très bons graphismes, une IA une nouvelle couverte d'améliorations comme avec le moteur physique qui a été revu, un jeu que je recommande une nouvelle fois a tous les fans de football.

SeydouDoumbia
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Avec le recul d'une année, je mets un 16 à ce jeu qui vieillit bien. En effet, il m'arrive encore de me surprendre à prendre la manette et à jouer à fifa 12 malgré la sortie de fifa 13.

Les passes sont le gros atout de cet opus au niveau du gameplay. On se rapproche vraiment de la simulation du foot. Et cela est encore mieux si on met les paramètres de la manette en assisté et non en FUTO.
Côté contenu, fifa 12 ne change pas beaucoup de fifa 11 hormis le système de saisons face à face en divisions, plus plaisant au niveau de la recherche d'adversaire pour peu que l'on reste dans des équipes 3* 1/2 au minimum.

Bref, si vous souhaitez un bon jeu de foot pas trop cher fifa 12 fait encore amplement l'affaire.

messiK
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Le multijoueur est excellent, les animations très réalistes et le gameplay excellent. La création d'un championnats en ligne est une très bonne chose qui augmente nettement l’intérêt du jeu en ligne. En revanche, le mode carrière en solo manque d’intérêt à cause d'une IA qui manque de naturel.

Sangoal
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

A ce jour c'est tout simplement la meilleure simulation de football existante. Elle surpasse de loin PES dans tous les points ou presque. Les graphismes sont excellents et très réalistes, la jouabilité est excellente, la durée de vie est plus que correcte surtout si on compte se procurer l'extension UEFA Euro 2012, la bande son est superbe tout simplement. Résultat : 18/20.

wodkach-plumaso
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Bon pour faire simple, fifa 12 a 2 notes. Une pour le solo et une pour le multi. Note solo : 10. Une IA absurde qui fait tourner la balle 10 heures pour ne meme pas frapper, jamais agressive ( en 200 heures de jeu meme plus ) je n' ai jamais vu l' ordi faire un tacle ou un défenseur se jeter. Que dire de l' IA des coéquipiers en deviens pro... ils te font une louche quand t' es a 1 metre. Ibrahimovic ( 88 quand meme ) met un face face sur 10. Bref cette IA gache tout le gameplay qui était pourtant a la base trés bon. Car oui le gameplay est au top pour un fifa : les frappes sont sèche, le jeu est rapide, les tacles et animations sont bien faites, le nouveau systeme de défense tactique est jouissif. Par contre les gestes techniques sont useless. Autant passer du temps a améliorer le systeme de crochet que de nous pondre des triples flip-flap. On garde juste crochets, roulettes, feintes, enfin les driblles essentielles quoi. Bon tout ca pour dire que niveau gameplay c' est du trés grand fifa peut etre le mieux. La note multi : 19. Oui car il n' y a pas l' IA digne d' une PS1 ( en effet on est cntre un autre mec ) pour gacher le magnifique gameplay de fifa 12. Les modes de jeu multi sont également géniaux, le systeme de division, de coupes, et l' Ultimate team sont tellement bien pensé. Que de nuit passés a vouloir etre champion de div 1 en season face face. Bien mieux comme systeme que celui de niveaux des precedent fifa. Bref les match multi sont géniaux et ils sont structurés par des modes de jeu multi non moins géniaux. Par opposition les modes de jeu solo sont horribles. La carriere n' évolu pas depuis 10 ans, le systeme de calendrier est foireux, y' a pas la LDC, pas de cérémonis de LDC, pas de treves internationalles... On est loin de la ligue des master de PES. Et que dire de cette déception du mode deviens pro :snif: ? L' augmentation du joueur avec les exploits est bien pensé mais mal optimisé. Comment EA fait pour alléger un mode de jeu, la logique voudrait que chaque année ce soit plus complet !!! Dans fifa 10 on avait interview a la presse, les objectifs saison, la coupe du monde, les qualifs international avec notre pro. On avait des statuts a gagner, on devenait capitaine puis chouchou du public puis star du club etc... Là ? Le menu est le meme que celui de la carriere, le mode deviens pro est absolument vide, on fait rien a par des matchs, on peut meme plus etre transferez en inter-saisons !!!!!! pfffffff. Niveau bande son c' est bien, des bonnes musiques et on peut meme se faire sa playlist. Niveau graphisme c' est moyen, les joueurs ont des peaux de bébé, les visages sont bien moins beau que PES, l' ambiance dans les stades est anecdotique. Bref Fifa 12 n' est bon que pour son gameplay, que pour les matchs en gros, presque aucune innovation meme des éléments enlevés par rapports aux precedent. Aucune amélioration majeur niveaux graphismes, ambiance, coach sur la touche, équipe qui se leve du banc qd on marque... En gros achetez fifa 12 si vous avez le live car dans ce domaine il est excellent :)

Benjamiiin
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

FIFA 12, personnellement j'ai toujours détesté les FIFA notamment les premiers mais la EA Sports a fait très fort ce jeu et réaliste et beaucoup équilibré, il surpasse tout ses aînés en gros un jeux complet une partie suffit a voir la beauté de se FIFA 12.

friquentv2
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Cet opus me laissera sans doute un très bon souvenir. Déjà je prends du plaisir à jouer ce que je perdais un peu à force avec FIFA 11, moins intense. L'EA Sport FC et le système de classement en ligne est super bien pensé, au même titre que "supporter notre club". Etant un grand adepte du mode carrière, cette refonte marque un renouveau. Beaucoup plus réaliste, on sait dialoguer avec la presse, on doit gérer le relationnel avec nos joueurs, il y a le retour des recruteurs, les progressions sont enfin correctes, etc.

Le système de défense est juste énorme. Alors qu'avant, il suffisait d'appuyer sur la touche de pression comme un acharné, c'est maintenant vraiment calculé.

Un très bon jeu donc :bave:

Itachi_Milan
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Avis mitigé sur ce fifa 12. En effet, le jeu gagne en réalisme grâce à l'ajout d'animations, la physique de balle légèrement amélioré et le fameux Impact Engine. Mais voilà, EA nous prends pour des co*s et je pèse mes mots. Des frappes de balles améliorés mais toujours aussi molles, une ambiance quasi identique au précédent opus, des commentateurs absolument nuls, en total décalage avec ce qui se passe sur le terrain (faudrait penser à les changer EA hein depuis le temps), des arbitres catastrophiques (un des plus gros défauts de la série) et pour finir une lourdeur dans l'interface des menus, affolant en 2011 et des lags à nouveau présents en ligne. Cependant, le nouveau système de défense est bien pensé mais mal réalisé selon moi (éteindre son joueur pour que l'ordi le suive est incompréhensible, par contre avouons que d'appuyer sur le bouton au bon moment est une réussite). A noter que le mode Head To Head est très sympa. Attention, Fifa 12 est loin d'être un jeu moyen, bien au contraire, il est le meilleur jeu de foot sorti à ce jour (manque de concurrence malheureusement) mais 1 an pour ça au final? Mouai, en tout cas c'est mon avis.

Kingstone808
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Amoureux du football : Foncez!!
Graphisme énorme, Gameplay assez dur au début mais trés prometteur pour la suite, Mode carrière trés complet ...etc.
Bref Fifa 12 est une révolution!!
Le meilleur opus de la série.

PamalCute
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Je mets 17 parce que ce jeu est vraiment bien. Un multi très sympa avec la coupe et le championnat, une carrière intéressante et pour le jeu en lui même, des graphismes et les contacts sont magnifiques. Maintenant on ne traverse plus la jambe d'un autre gars !! C'est tout et pour tous les fans de jeux de foot, je le recommande vraiment .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40