14.4/20

guish2612
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Super scénario. Campagne solo un peu courte mais cool. Graphisme génial. A ceux qui ne l'ont pas, achetez le. Plein de rebondissements et de suspense. On ne s'attendait pas a se qui se passe a la fin.

-Darkgunner
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, une aventure assez sympathique de James Bond, rythmée par de nombreuses courses poursuites et rebondissements.La jouabilité est correcte,la difficulté est très peu élevée (hormis en difficulté maximale), il y a pas mal d'armes à disposition, mais le scénario est des fois un petit peu simpliste à mon goût.Les missions sont toutefois assez originales pour la plupart, bien que peu nombreuses en somme. C'est un jeu qui je pense aurais pu largement être approfondi sur certains points, mais néanmoins j'ai passé un très bon moment avec.

1  2  3  4  5  6  7
TheLordOfDeath
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Très agréablement surpris, effets graphiques recherchés, bien optimisé. L'action est omniprésente et la variété des décors ou des situations permet de ne pas s'ennuyer. Durée de vie suffisante pour un jeu de ce type.

javito
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Franchement beau et surtout super fluide, c'est la première impression qu'on a. La maniabilité permet de tuer les méchants de pleins de façons différentes en allant très vite et c'est vraiment bon. Les passages où 007 prend le volant sont impressionnants. L'histoire est tout a fait "bondesque", descendre le jeu là dessus est une honte, tous les films de l'agent secret ont ce genre d'histoire. Bande son géniale, aucun temps mort, on parcours le globe, cutscenes pas trop longues, bref du gameplay quoi. Parcontre le doublage FR est naze et il faut choisir le plus haut niveau de difficulté pour qu'il y ait un bon challenge... Bon c'est reparti je me le refais en difficulté 007..A bon entendeur.

maxpayne7412
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

jeu sympas mais avec beaucoup de défaults, les graphismes sont très moches, en plus il y'a pas mal de bug d'affichage, le gameplay est bien sans plus, il manques surtout de finitions dans tous les domaines, un sous Splinter cell conviction, qui ne resteras pas dans les mémoires

Templiaris
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Personnelement je le trouve tres bon. Il faut le prendre comme un film où vous êtes le héros. Les graphismes sont sympas sans casser des brics, les mouvements de james sont excellents, l'IA tient la route et l'histoire est solide. Le tout agrémenté de la sauce James Bond et là, pour un fan, c'est le top. Bande son terrible, du grand James Bond.
En gros, si vous aimez James, foncez. Pour les autres,c'est pas le jeu de la décennie mais il vaut le coup.
Maintenant la note de JVC, je suis vert. J ai fini MoH il y a peu, et je reprend les notes du moins certaine: duréee de vie 5 a 6h : 14/20. Là, meme durée 10/20.
Scenario: 12/20 et là idem. Y en a un ou il faut sauver le soldat ryan et point barre, et l'autre ou c'est qd meme un peu plus cousu. Faut m'expliquer

Rippamax
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Enfin un bon james bond sur ps3. Les courses porsuites à fond à l'heure sont génials, il y a des super gadjets et de magnifiques phase de combat. Cependant l'IA est pas terrible et on s'emmelle des fois les pinceaux. Mais sinon dans l'ensemble c'est géant !

je65
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas désagréable et même plutôt bon .Les gunfights sont éxitants et assez jouissives ,les missions spectaculaires et les éxecutions classes. Mais certaines textures sont moches et certains décors sont peu inspirés, le téléphone est assiste trop et le challenge n'est pas là ni la durée de vie (seulement 6 ou 8 heures). Pas un hit mais une très bonne surprise. Si vous cherchez un bon jeu d'action pas trop compliqué ,ce jeu est pour vous !!!

caramba0609
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Pas le jeu de l'année mais pas mal le test de jv.com resume exactement mon opignon doublage mediocre ,histoire pas trés rechercher de "bon" gunfight et des course poursuit joli a jouer peut etre un peu cher mais bon jeu comme meme 14/20

66chodaboy66
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est amusant, et graphiquement asser joli. Certes ce n'est pas le jeu de l'année mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Ultra maniable et accessible autant dans les phases de shoot que dans les phases de conduites, il conviendra aux néophytes et aux joueurs casuals qui ne veulent pas se prendre la tete avec de gros challenge

Le_Jakiller
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

très bon jeux, il me fait énormément penser a splinter cell conviction...
scénario simple mais efficace, graphisme très jolie, durée de vie pas mauvaise compter 1-2 heure(s) par chapitre (mode agent(difficile))+ déblocage du mode de difficulté 007, la difficulté est moyenne, on vient facilement au bout du niveau sans trop se prendre la tête
Jeux énormément scripter ! Mais bien fait....

Bref ce jeu est sympas, mais pas énorme...

mikou06300
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Mon avis a mystérieusement disparue donc je vais re-dire ce que j'ai Dit ! Bravo a l'équipe du jeu qui nous a pondu un vrai James Bond !! je me suis régalé! Certe pas le jeu le mieux fait au monde mais reste beau !

Raketen
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal. Du moins, il est supérieur à mes attentes. Certes les cinématiques sont laides et la durée de vie est minime (à peine plus de 6-7 heures). Mais les nouveautés inaugurées par ce nouveau Bond permettent d'oublier, dans une certaine mesure, ces petits défauts. Ainsi, il ne s'agit plus d'un FPS, mais d'un jeu de tir à la troisième personne, qui peut laisser penser, sous certains angles, une certaine inspiration des développeurs pour Batman Arkham Asylum. En effet, James est placé dans le coin bas gauche de l'écran, et le téléphone portable permet de voir les indices et la direction où aller pour poursuivre l'aventure si l'on est perdu. Les graphismes du jeu, contrairement aux cinématiques, sont plutôt beaux même si ce n'est pas l'extase. Et l'histoire se laisse suivre avec envie et permet de nous transporter aux quatre coins du globe, notamment à Monaco, en Sibérie ou encore en Birmanie. Cependant la fin nous laisse sur notre faim … Enfin, ce nouvel opus 007 permet de laisser aux joueurs la possibilité de conduire les « tacots » de James Bond, dans des scènes de poursuites motorisées tant impressionnantes que scriptées.
→ Certes, 007 Blood Stone n'est pas une bombe vidéo ludique, mais ce jeu à le mérite de redorer la franchise 007 sur consoles qui avait, au fil des titres, perdue de sa splendeur.

bibout
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Splinter cell conviction a eu 17, ce jeu mérite au moin la même note.. c'est la meme chose mais en mieu pour ma part, plus fun, plus rapide, plus intense!!
Des scènes variées avec conduite de vehicule en tout genre..
Durée de vie courte mais bon en ce moment c'est une habitude..

jobreak
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Jeu assez mauvais il faut le dire, on le ressent dès les premières secondes de jeu, gameplay très bancale (un sous splinter cell conviction pour les phases de shoot, et le maniement des voitures/bateaux est juste catastrophique), VF complètement bidon, pas de synchro labiale. Graphismes dépassés, durée de vie trop faible, je ne lui ai trouvé que des points négatifs... Bref, passez votre chemin, il n'y a rien à voir.

death-owl-night
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu pas mal. On sent que les développeurs ont chercher a se rapprocher le plus possible des films. Des phases a pied passant de très nerveux a un peu d'infiltration, mais ce qui est dommage c'est que pour moi il n'y a aucun ressentie quand on tire, c'est mou. Des poursuites en voiture assez explosives et bien foutu. C'est pour moi un sous-splinter cell conviction version James Bond. Etant un fan des films, je le conseille.

1  2  3  4  5  6  7