14.4/20

guish2612
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Super scénario. Campagne solo un peu courte mais cool. Graphisme génial. A ceux qui ne l'ont pas, achetez le. Plein de rebondissements et de suspense. On ne s'attendait pas a se qui se passe a la fin.

-Darkgunner
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, une aventure assez sympathique de James Bond, rythmée par de nombreuses courses poursuites et rebondissements.La jouabilité est correcte,la difficulté est très peu élevée (hormis en difficulté maximale), il y a pas mal d'armes à disposition, mais le scénario est des fois un petit peu simpliste à mon goût.Les missions sont toutefois assez originales pour la plupart, bien que peu nombreuses en somme. C'est un jeu qui je pense aurais pu largement être approfondi sur certains points, mais néanmoins j'ai passé un très bon moment avec.

1  2  3  4  5  6  7
peyton-dz
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je ne me suis pas ennuyé du début à la fin. Très beau travail technique, gameplay assez banal en soit mais on ne s'ennui pas. Durée de vie courte malheureusement, assez normal en ces temps ou la durée de vie ne dépasse pratiquement plus les 10 heures.Les phases en voiture sont excellentes, on ressent vraiment que l'on joue à un 007, dès le début, en est en pleine action. Doublage des voix catastrophiques, qui gâche un peu l'ambiance. Pour le résumer en un mot, excellent, cela fait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié un jeu,en dehors des têtes d'affiches. A recommander

Bg-du-13
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Le jeu et les missions à pied sont excellents même si les graphismes sont moyens et les doublures ( surtout de M ) sont horribles. Les sensations de vitesse dans les poursuites en voiture à Istanbul , Athènes et Bangkok sont nulles

Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Blood Stone n'est peut-être pas le jeu de l'année mais j'ai pris beaucoup de plaisir à avancer dans les différents chapitres. La visée est précise et les éliminations rapides au corps à corps sont un vrai régal ! Eliminations directement pompées d'un certain Splinter Cell Conviction puisque le système est ici le même : pour chaque élimination réussie, un tir ajusté mortel offert : D Malheureusement le jeu souffre aussi de quelques points négatifs comme une IA beaucoup trop stupide pour proposer du challenge, des courses-poursuites en véhicule assez confuses et des cinématiques non-interactives qui auraient bien mérité de l'être. Mais d'un point de vue global le jeu reste très sympatique à jouer et mérite le détour. A essayer sans soucis !

vinciboy3
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Très mauvais jeux, mauvaise qualité d'image! en 3 hrs j'ai fait le tour du jeux! pour 80$ ça fait 25$ de l'heure!!!
Je suis vraiment déçu par ce produit!

adri-du-24
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est suberbe!Les graphismes sont super bien le scénario plutot pas mal bon la durée de vie ... une james bond girl tous se qu'il faut pour un exellent jeu des courses poursuit allucinantes se explose de partout les scène de corps a corps sont suberbe aussi franchement aprés quantum je me suis dit il va pas etre super bien en plus par bizarre créations mais je me suis vraiment trompée je l'adore les missions sont variée on commence trés fort puis sa redessant et sa remonte mais sa suit l'histoire un coup on ai a pieds l'autre en bateau puis encore a piends et on termine anec une course poursuite

rerel007
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Blood Stone 007 est un très bon jeu d'action et de course, les éliminations sont variées, ce jeu parfaitement dans l'univers de James Bond, malgré sa durée qui est de 8 à 9 heures de jeu. Je conseil Blood Stone 007 à tous ceux qui sont fans de James Bond.

yakito
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Bon petit divertissement que ce nouveau jeu 007. Les graphismes ne font pas vraiment honneur aux consoles next-gen mais restent globalement corrects. L'ambiance 007, avec de l'action de bout en bout est bien présente, la sonorisation se défend et les séquences de poursuites, navales ou autres tiennent...la route ! Le scénario tient, quant à lui, sur une feuille de papier mais cela ne gâche finalement rien...Un petit jeu donc, à compléter entre deux blockbusters !!!

tosdu60
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Moi je trouve que c'est un bon jeu d'action aventure à la troisième personne. Pour les vrais fans de james bond avec course poursuite action vraiment excellente. Il est vraie qu'il manque des phases d'infiltrations. Pour ceux qui font le jeu la course poursuite sur glace pour sur l'aéroglisseur est vraiment le top 007.

BIGI_SMALL
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

très bon jeux réservé aux fan de BOND!les graphisme ne son pas spectaculaire mais il est rapidement comblé par des phases de jeux biens réalisé!franchement pour tout ce qui sont en quête d'action et de rebondissement ce jeux n'en manque pas!l'heure n'est plus à l'hésitation lancer vous dans l'aventure!

guiguite58
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Bon que dire de ce james bond. Graphismes moyens, exception des poursuites en voitures qui sont grandiose, les doublages pas top. Les combats au corps à corps sont super. Jouabilité très simple plutot pas mal. Mais les niveaux manquent de punch, on fais les mêmes choses tout le temps. Durée de vie très moyenne. Le jeux est moyen est malheureusement sera vite oublié.

swax54
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

James Bond 007:Blood Stone est un jeu avec de bons graphismes malgré quelques textures hideuses.le gamplay quand à lui est prenant notamment la nouvauté:les tirs ajustés à la sprinter cell conviction,la diversité des missions est à souligner car nous passonde la Turquie pour finir à Monaco.Les courses poursuites quand à elles sont trop brouillonnes dans le sens où il y a des objets qui volent par tout ce qui influe dans notre conduite après peut-être que c'était fait éxprès...Une bande son assez bonne et prenante même si des fois un petit peu stréssante à mon gout.Question durée de vie c'est un désastre et c'est ce qui à fait baisser sa note pas plus de 5-6 heures de jeu en mode éspion et 6-7 heures en mode agent pour 17 missions.Voilà ce qui explique mon 13/20.Bon jeu à tous.

fangan
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

bon je met 20 pour remonter sa note mais j estime qu il vaut 17. c est un tres bon jeu James Bond ,avec un scénario intéresssant,une bonne maniabilité des graphismes correct le seul probleme c est sa durée de vie et puis aussi le fait que les cinématiques soient moins bien faite que le jeu. je le conseille a tous les fans de 007

jetli_cusack
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un jeu sans surprise je m'attendais à ce qu'il soit plutôt sympa ce fût le cas, des graphismes assez jolis, un Gameplay mi figue mi raison assez inconstant, une durée de vie bien trop succincte comme tout les james bond ... Bref distrayant mais je le ne recommande pas sauf aux plus fervents admirateurs de l'agent double 007

VicMackey62
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

En achetant ce jeux je m'attendais a mieux .. les graphismes ( surtout les personnages ) sont digne d'une PS1 ! L'infiltration est mauvaise et l'IA est a revoir ... les vilains on la vie dur, parfois plusieurs balles en pleine poitrine est toujours debout :) Le point positif les poursuites qui sont elles géniales !

gamer1647895236
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ,graphisme impec ,bande son impec ,scénar impec, mais les plus gros bins c'est la durée de vie et le fait que au dbut le jeu parait GENIALISSIME et puis tout a coup devient un peu bourin et réptitif comme Quantum Of Solace .En bref c'est une bonne réussite .

1  2  3  4  5  6  7