14.4/20

guish2612
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Super scénario. Campagne solo un peu courte mais cool. Graphisme génial. A ceux qui ne l'ont pas, achetez le. Plein de rebondissements et de suspense. On ne s'attendait pas a se qui se passe a la fin.

-Darkgunner
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, une aventure assez sympathique de James Bond, rythmée par de nombreuses courses poursuites et rebondissements.La jouabilité est correcte,la difficulté est très peu élevée (hormis en difficulté maximale), il y a pas mal d'armes à disposition, mais le scénario est des fois un petit peu simpliste à mon goût.Les missions sont toutefois assez originales pour la plupart, bien que peu nombreuses en somme. C'est un jeu qui je pense aurais pu largement être approfondi sur certains points, mais néanmoins j'ai passé un très bon moment avec.

1  2  3  4  5  6  7
HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt bon, avec un gameplay maîtrisé, emprunté certes à de nombreux ténors des jeux vidéo, mais finalement efficace et varié. le scénario est du niveau de n'importe quel film avec 007, la durée de vie est assez courte mais correcte (on se balade dans 5 pays différents), on a droit à une fin digne de ce nom. Le jeu est facile par contre, seules les courses poursuites vous feront recommencer plusieurs fois le même passage.

sissko-redfield
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Le premier jeu qui n'est pas adapté d'un film, je trouve que c'est un bon point moi car premièrement, on peut donc créer de nouveaux personnages aussi charismatiques que l'on veut( ce qui est le cas) et deuxièmement un mode scénario digne d'un film mais dans un jeu vidéo !
Bref pour résumé graphiquement joli mais sans plus ( décors variés et bien réalisés mais personnages fades ), bande son horrible du a la synchro labiale ( si seulement je pouvait le mettre en vo ) , un scénario assez prenant et un gameplay excellent, ce james bond s'impose comme un jeu qui mérite de se faire valoir et donc un 16 sur 20

safira2
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal, l'histoire ne manque pas d'originalité. Le point que moi je trouve c'est que les génériques sont trop long. Pour ma part, il vaut un 16/20 pour un jeu que je trouve très bien fait,les courses poursuites sont superbe, on trouve une originalités des armes sur les ennemies.

Drako666
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ensemble bon, divers arme mais pas classe. Le grand problème de ce jeu est le sens et libéralisme. Bon, une personne qui débarque dans un camp blindé de partout et qui tu tous le monde avec un petit pistolet... Ce n'est pas super cohérent. Mais il y a l’excuse "oui, mais bon c'est James Bond"q'on utilise a tord et à travers. Aussi la mission ou tu poursuit un camion qui une bonne avenue sur une voiture, et que le camion détruit des maison, des voitures, des ponts, et toutes la ville avec...
Ce n'est pas vraiment sauvé les personnes.

rafale51
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu malgré la durée de vie très courte, pour une fois, il y a un choix de voitures varié dans les missions même si les voitures ne sont pas correctement modélisées, tandis que le scenario n'a aucune inspiration, moi personnelement j'ai tout de suite deviné l'intrigue, je lui met quand même 15 car je l'ai trouvé correct et c'est un jeu superieur en tout par rapport à quantum of solace qui était franchement decevant.

Soldat19
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un peux moux a mon gout.L'IA est pas tres dévellopé,pas beaucoup de choix d'armes,pas nerveux MAIS heureusement bien fait.Et puis les course poursuite sont éclatante.Sinon c'est moyen.Il est cours en plus de ça!Et surtout,se qui fait la quanlité de james bond(non pas les femmes,on se calme!)les gadget,il n'y en a qu'un!WTF?!?Franchement c'est moyen.Mais il m'a dépanné en attendant la sortie de certain jeu.14 pardce que il est passable.
Jene parle pas du multi bien sur car il a pourri.BYE

sasuke-hebi
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Trés bon james bond, le meilleur de la console, bonne histoire, véhicule variés, un poil trop court dommage (6/7h pour le finir une premiére fois) mais un bon jeu pour 15 euros, a faire si vous aimez l'ambience 007.

-NAWAKARA-
Posté le 29 août 2011 à 00:00

je le trouve assez bien mis il manque malheureusement un peu de qualité envers les armes et le paysage un peu déçu :( :D mais ça n'empêche pas qu'il soit très très bien!!!:D
il faut que ça continus mais il sort quand au cinéma ????

BBBFLECHA
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un jeu d'action agréable(si on est pas trop exigent) et si on aime beaucoup James Bond! Les environnements sont vraiment sympa et les animations sont bien rendues. Les combats sont limpides et fluides. On peut également apprécier le fait qu'il y est des courses poursuites(voitures,bateau) et qui ne sont pas simples. Certes la durée de vie est le gros point faible et les actions sont répétitives mais si on aime 007 et son univers alors le jeu est sympa, en plus le prix est maintenant abordable pour les plus réticents.

GEEKdu91
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu, j'ai joué a goldeneye007 sur wii et je dois dire que cet épisode la est décevant par rapport à tous les autre 007.On n'a pas le choix des armes, pas de grenades et les courses poursuites sont difficiles et ennuyantes, le seul détail qui est mieux que goldeneye c'est le corps à corps mais sinon ce jeu est complètement baclé.

philw03
Posté le 15 août 2011 à 00:00

mais quel navet, c'est une catastrophe, je pense que c'est le plus nul des 007 sur la XBOX 360, ils n'ont pas eu le courage de nous mettre des grenades, la viser par temps de neige et brouillard et introuvable, il court comme un vieux, en voiture c'est pareil c'est creux on s'ennuie, pas de mitraillettes pas de missiles, on suit on nous tire dessus et c'est tout, ou sont les gadgets, on dirait un vieux jeu de la PS2, même à 10 euros je regrette, à oublier vite, c'est bâclé, ne le faites pas en 007, on voit tout les défauts!!!

BAD-PHENIX
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Pour ceux qui se pose encore la question...
Je l ai depuis hier, dégotté a 12€ d occaz.
Il ressemble beaucoup a Quantum of solace. Mais le solo est plus joli et le gameplay plus fluide pour les franchissements d obstacles et les éliminations qui se font direct au lieu de devoir appuyer sur un bouton au bon moment.
Et pour chaque elimination vous avez un tir automatique en pleine téte a utiliser quand vous voulez. Vous pouvez en cumulé trois pour un combo. C'est pas mal trouvé et ça rends le jeu nerveux.
Ce petit plus est valable aussi en multi. Donc une elimination au corps a corps et le prochain mec que vous croisez se prends une balle dans l oeil! Imparable et original dans un fps.

Par contre le multi n es pas trés joli. et les maps me semble un peu toutes semblables. A voir....
Chose étrange, c'est blindés de monde. Et beaucoup de level 1 . Est ce l effet Goldeneye? Bref, ca frag facile , niveau bon fps on es pas gatés , donc méme si il a un peu viellit, Blood Stone vaut le détour.

[GEGE44]
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Franchement....Ce jeu est sympa! Ce n'est une perle mais les phases d'action et les combat au corps a corps sont tres bien rendu! Question graphique les personnages sont tres beau la le jeu bloque c'est qu'a chaques courses il faut au moin recommencer 2 ou trois fois avant de reussir ( dommage ) sinon le jeu rest correct !

Cardinals_mool
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

007 Blood Stone en jeu de lancement de la 360 aurait fais forte impression mais la pour un jeu sorti en 2010 outch ça pique les yeux et ça donne des fourmis dans les mains.
Graphiquement cet opus de double 07 est raté, lors des dialogues les personnages ne bougent même pas les lèvres ... Niveau Gameplay les phases d'infiltration sont bien présente et bien rendu mais la où ça coince, et où ça fait très mal c'est au niveau des phases de conduite, et ils s'y sont donné a coeur joie, c'est tout simplement injouable... Bref à évité pour l'instant et à y jouer avec des potes en ligne quand il serra à 10-15€ parce-que le mode multijoueur est sympathique.

Mrbeast
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Intéressant sur le papier et nettement moins une fois réalisé.
Graphiquement il est vrai que les phases en véhicules sont plutôt jolies sans être extravagantes mais pour ce qui est des personnages et des décors, la c'est une autre paire de manches...
Le gameplay est simple et on se la joue James Bond avec exécutions et fusillades mais c'est tout de même très répétitif.
L'histoire est digne de "Meurs un autre jour" et les doublages sont justes atroces.
Bref un jeu très moyen dans la veine des adaptations d'une licence cinématographique...

1  2  3  4  5  6  7