Hatehaterz
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Comment mettre une note pareil, après ne pas avoir retourner le jeu de long en large ?

Alors la seule chose ou je rejoins notre cher testeur, c'est qu'au premier abord, nous sommes pas en présence d'un BTA révolutionnaire, du basique, du standard.

Mais non de dieu, on est fichtrement bien servi, pour commencer la bande sonore, qui colle parfaitement au personnage, rythmant l'action idéalement.
Le gameplay, simpliste, prend une tournure assez difficile dans le mode de difficulté le plus élevé, mettant à l'épreuve les réflexes des joueurs.
La durée de vie est très correcte, l'ayant fini dans le mode normal et dans la difficulté la plus élevé.
à cela s'ajoute les défis, les recherches, les épreuves etc... de quoi vous donner le tournis des heures et des heures.

Alors oui le scénario est plus que discutable et l'apparence du nouveau DANTE peux laisse perplexe, mais comment c'est bon de retrouver un vrai reboot de la série, pour ma part ENORME !

Alors oui, Le diable peux pleurer! :cool:

Spawn_Of_Heaven
Posté le 05 sept. 2016 à 11:31

Mon Avis sur DMC : devil may cry. (05/09/206).
Scénario : 13/20, pas très profond mais efficace et fun, scène d'intro très bonne, ambiance jeune et moderne, dialogues corrects.
Durée de vie : 14/20, un peu court (20 missions de 2 à 35min) mais très amusant et c'est un moindre mal, ras-le-bol des jeux interminables.
Replay-Value : 20/20, énorme quand il s'aigt de débloquer tout les skins, les missions secrètes, les modes de jeux et les DLC, y'a rien à y reprocher!
Fun : 18/20, Au Rendez-vous! Sautez de partout, enchainer les combos switcher d'arme en arme, être récompensé au temps et au style, c'est amusant!
Gameplay : 16/20, Accessible mais toujours à perfectionner! Détail tout con, pour moi l'angélique c'est à droite et là il est à gauche, ça m'a perturbé...
Graphismes : 15.5/20, très correct mais qui suis-je pour juger? Rien ne m'as choqué dans le graphismes mais il faut savoir que c'est un jeu qui a déjà 3ans et sur une console dépassée par la one.
Musique : 14/20, sympa mais parfois un peu entêtante/agaçante, je préfèrais les musiques de Devil May Cry 4! Cela dit y'a eu quelques rifts épiques là aussi!
Note Globale (synthèse) : 15.7/20 (arrondi vers le haut). Très très bon jeu j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.

English :
My Reviews DMC: Devil May Cry. (05/09/206).
Scenario: 13/20, not very deep but effective and fun, very good intro scene, young and modern atmosphere, correct dialogues.
Lifespan: 14/20, a little short (20 missions of 2 to 35min) but very fun and it was a lesser evil, ras-le-bol endless games.
Replay-Value: 20/20 huge when it aigt unlock all skins, secret missions, game modes and DLC, there's nothing wrong there!
Fun: 18/20, the Go! Jump around, chain the weapon switcher combos weapon, be rewarded in time and style, it's fun!
Gameplay: 16/20 access but still perfect! Detail any con for me angelica is right and there he left, I was disturbed ...
Graphics: 15.5 / 20, very correct but who am I to judge? Nothing shocked me as the graphics but be aware that this is a game that has already 3 years and on an outdated console by one.
Music: 14/20, nice but sometimes a bit heady / annoying, I preferred the music of Devil May Cry 4! That said there's been some epic rifts there too!
Overall Rating (synthesis): 15.7 / 20 (rounded up). Very very good game I really enjoyed playing it.

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

DmC Devil May Cry reste un bon beat'em all mais en tant que reboot, on aurait peut-être pu en attendre plus. En effet, si le fun est indéniable, le visuel travaillé et que le gameplay est accessible, on ne peut s'empêcher de se dire qu'il lui manque un «je ne sais quoi». Ce sentiment de manque, couplé à quelques soucis de visibilité, des temps de chargement innommables, une progression inégale et certains combats de boss inutilement longs, nous fait dire que Ninja Theory a, certes, fait du bon boulot mais qu'il faudra peut-être voir un peu plus loin pour un probable nouvel épisode.

narina
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Un grand, trés grand respect à ninja theory pour son travail sur ce jeu. Il est vraiment excellent en TOUT point, les combos sont travailler, les graphismes bien que techniquement dans la norme, artistiquement il y a un vrai travail que je salut bien bas, un trés trés bon rendu visuel donc. En ce qui concerne la musique, c'est un partie prix, dans lequel je me reconnai donc je ne peut qu'apprecier ! On touchera maintenant au point sensible ... Certe cette épisode n'a pas grand chose à voir avec les anciens dmc ... Autant le dire à part le systeme de combat, les armes, et l'ambiance (avec la musique surtout) le reste ne colle pas ... Le dante ne ressemble pas à celui qu'on connait, l'histoire est modifié pour la rendre plus "moderne" ... Vu qu'il s'agit d'un reboot, cela ne me gene absolument pas, car le scenario tient la route et se paye meme le luxe de quelques rebondissement.
C'est donc un jeu que je conseille vivement ! En revanche démarré le en difficile, car il est plutot simple ...

luffydace
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Super jeu tout est bien dedant Graphysm top / histoire hallucinante tout est vraiment bon je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté c'est que du bonheur avec ce DMC qu'on en re-demande dès qu'on le finis :).

Original-DmC
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Etant surtout fan de DMC 1, et n'ayant pas trop accroché sur les suites, je ne savais pas trop a quoi m'attendre avec ce nouveaux DMC, autre studios qui produit, perso complétement différent, je ne savais donc pas trop a quoi m'attendre, mais j'ai quand meme acheté le jeu, et franchement, gros coup de coeur pour cet épidode !! Les graphismes sont beaux en général, la modelisation des persos est vraiment convaincante, mais certaines texture restent dégueulasse malheuresement mais rien de grave, une durée de vie un peu faible (9h30 pour ma part), mais une excellente jouabilité ou on peut changer d'arme en un coup de doigt pour enchainer des combos de ouf ! Quand a la bande son, le jeu en Fr reste convaincant, et les musiques collent bien au jeu en général meme si on est pas un fan de hardrock. En gros, un jeu qui bouge bien, beau, des boss vraiment originaux avec un nouveau Dante qui reste fidèle a lui même, est qui a toujours autant du style malgres le changement ! Un grand bravo et merci a Ninja theory pour ce bijoux.

x-goten-x
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Au début je me disais que le nouveau look de dante faisait Emo gay. Mais avec du recul je le trouve super classe. Comme quoi... Alors que je suis un grand fan de la série !
Sinon le jeu est génial !!! Le gameplay et l'humour font oublier les aspects negatifs du jeu (je pense a la durée de vie et au doublage français qui est moyen dans le sens où les personnages ont fini de parler mais la voix parle encore...)
Sinon je le recommande à tout les fans de DMC.

Il ne faut pas s'attarder au nouveau look de Dante pour les puristes ^^

seymourultima
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui tient ces promesses, très intéressant et profond. Cependant on s'attend à la fin, ce qui pour autant ne gâche rien au plaisir que l'on prend à y jouer. Je recommande ce titre à tout ceux qui aiment les beat'em all.

RomFireon
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

En un mot, GÉANT !

Très bons graphismes, plutôt colorés, design des armes très bons, monstres assez originaux et parfois degueu ^^.
Après, jeu nerveux et parfois bourrin avec un gameplay facile à prendre en main et des musiques d'un autre monde. Ce jeu à aussi un côté humoristique très appréciable qui rend le jeu plus fun que ce qu'il est déjà.
Mais, je ne comprend pas l'avis de la rédac qui ne met que 9/20 au scénario. Ok on reaffronte Mundus...et alors ? Moi je la trouve très bien cette histoire.

Sinon je trouve quand même un reproche: beaucoup trop court. J'aurai franchement aimé un jeu plus long, surtout qu'il y avait de quoi faire avec une licence comme dmc, et pourquoi pas deux trois armes de plus, même si celles quil y a deja sont franchement cool.

xennoWarrior
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est une très bonne surprise je suis allé dans un magasin pour dépenser ma tune je vois ce jeu ma première réaction est de le regarder ayant joué a DMC 3 et 4.
Je l'ai donc acheté au prix fatidique de 70 euros et je n'ai pas été décus!
Le jeu en soit est superbe et ce gameplay :bave:

AR-FuriouZz
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique. C'est tout.. On reviens dans le passé de Dante, ou ce dernier était encore un jeune homme plein d'ambition. L'histoire ? Tuer des monstres, encore et encore. Ce jeu est juste un pur bonheur pour se déchainer.

Skypyx
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

SSSuper reboot comme le Triple SSS pour ce jeu ! Il est super , le scénario est quand meme vraiment bien je ne comprend pas le Testeur , un Bloody Palace Gratuit et super un Dlc Vergil Magnifique mais Parlons du jeu de supers armes de bon combo , d excellent boss , tres bon / excellents dialogue assez drole , le seule truc qui peut poser probleme c est la durée de vie pour les gens qui font le jeu qu'une fois mais Vraiment Super il ont reussi leur reboot :)

eViL31
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un perso qui a du style, un décor flippant qui annonce direct l'ambiance, des combats endiablé, et une bande son du tonnerre. Ouaip ce nouveau DMC, il vend du rêve. J'ai adoré le scénario, simple mais efficace. Donc voila, j'ai trouver ce nouveau DmC génial malgrès les critiques qu'on lui fesait.Très bon jeu, a mettre entre les mains de tous ce qui aime les Beat'em all.

ameurmag
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

c'est vraiment un bon jeu qui vraiment donne espoir au milieu de ce monde plein de marketing , je ne dirai pas qu'il est parfait car il contient quelques clichés mais ca change un peu de ce qu'on nous sert ces derniers temps.

jovil59
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Sublime, je suis fan et je le resterai! Il est artistiquement merveilleux, les combat sont souples et dynamiques.

Le fait d'avoir instauré différents mode de difficulté le rend très abordable et contentera tout public.

Une belle réussite digne de ces prédécesseurs.

metalsquall
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

un bon devil may cry , mais j attend la suite pour voir si ils sont partis sur une bonne lancé , le gameplay est plaisant , mais les niveaux trop court à mon avis surtout au niveau des boss et du nombre de niveau plate forme

Itiii
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Franchement, excellent, reboot! J'ai fait tous les dmc, et celui ci avec le 1 est mon préféré!
Faut arreter avec le style Dante, vous voulez toujours le meme perso ou quoi? la série évolue! Le gameplay est bien nerveux! Graphiquement je joue souvent sur pc et là sur xbox pour ce jeu et je suis pas vraiment déçu! C'est fluide et plutot joli

Bref du tout bon pour moi.

360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€