16.9/20

Mister_Patate
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Mais oh mon dieu ! Ce jeu est juste énooooorme ! L'ambiance hongkongaise nous permets une immersion totale dans la ville, avec les triades qui rajoutent une couche ... Tel un film ! Bien que les graphismes soient plus qu'acceptables, la jouabilité en ce qui concerne la conduite reste à désirer, pour ma part. La conduite est assez chaotique, style need for speed, burnout ... A part cela, rien à dire mais vraiment rien à dire, franchement. Sleeping Dogs va me faire patienter un bon moment en attendant la sortie de ce tant attendu GTA V !
Je conseille fortement !

LeBonLaBrute_v1
Posté le 16 août 2012 à 00:00

20/20. Certes, la note peut-être exagéré pour certains mais je pense que Square Enix à gagner un beau pari avec cette licence, ce que Activision n'aurait jamais pu faire manifestement. Tout d'abord, des possibilités énormes de choix en niveau de gameplay, de personnalisation (personnages, appartement, véhicules etc.) Un jeu bourré de détails dans toute la ville de Hong-Kong, ce qui n'est pas négligeable (ville très vivante, modélisation très représentative, petit détail : quand il pleut Wei sort son pare à pluie, il faut se laver car on accumule de la crasse et du sang entre temps, mettre des armes dans le coffre de sa voiture et non pas dans ses poches et des otages) Possibilité également d'avoir des petites amies avec lesquelles les animations sont bien sympa d'ailleurs. En ce qui concerne les combats : ENORME. C'est le mot, très dynamique, très violent, le style de combat KUNG-FU que j'apprécie énormément, le dojo pour apprendre de nouvelles techniques, le mannequin en bois style Bruce Lee :bave: . Graphiquement, le jeu est plus que correct, voir beau honnêtement. Les effets de pluie sur le corps, l'eau, pas un seul ralentissement dans le jeu, ville exotique niveau couleurs. Au niveau du scénario, digne d'un grand polar, on y accroche vraiment. La durée de vie dépend vraiment du joueur. Personnellement, je suis à 30% seulement de la trame PRINCIPALE en 10 heures, c'est vraiment un plaisir d'explorer la ville (Karaoke, boites de nuits etc). Bref, je suis plus que satisfait de mon achat, et j'espère que cet avis vous aura fait changé d'avis sur ce jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36
Klyder1_6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Voici les tribulations d'un Hongkongais à Hongkong ! Sleeping Dogs nous met dans la peau de ce super flic infiltré répondant au doux nom de Wei Shen. Mensonges, trahisons, bastons, fusillades et courses poursuite démentielles en voiture sont au rendez vous de ce cocktail explosif d'action. Derrière tout ça se cache un scénario bien ficelé, doté de multiples rebondissements auxquels on s'attend parfois, mais c'est pas grave puisque le plaisir de jouer et le fun sont omniprésents. Que ce soit lors d'une baston où l'on doit tataner 10 brutes qui nous encerclent ou lors d'une fusillade contre une vingtaine d'affreux vilains, le gameplay très accessible nous permet de ne jamais nous ennuyer. Outre la bande son irréprochable à la radio, qui fourmille de morceaux encore inconnus jusqu'alors, et de dialogues en accord avec le sujet, le jeu développé par United Front Games s'en sort avec les honneurs graphiquement : La ville de Hong Kong est magnifiquement dépeinte et les effets de pluie de jour comme de nuit sont du plus bel effet. Merci à Square Enix d'avoir repris le projet abandonné par Activision, j'espère d'ailleurs qu'ils s'en mordront bien les doigts. Pour finir, je conseille à tout bon fan de film d'action asiatique de jouer à ce jeu il ne pourra qu'y trouver son bonheur. D'ailleurs les autres aussi !

caellach
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ayant fini a l'instant le jeu, je trouve que la durée de vie, 25 heures est correct pour se petit GTA like. le scénario est bien écrit et il reserve son lot de rebondissement. la carte n'est pas très grande mais de quoi s'amuser. bémol le GPS pas très clair par moment.Le téléphone mal exploité aussi les contacts et les sms disparaissent après chaque mission.

Un bon gta like perfectible mais qui permet de passé un agréable moment

maxime6565
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

tre bon jeu ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs j'etait perplexe quant a ces arguments etant un fan ardu de GTA mais je peux vous assurer qu'il merite son 17 grace a ces combats de "fou" si je puis dire et a son ambiance tres "Kowloon", si vous avez l'occasion de vous l'acheter prenez-le immediatement en revanche les graphismes sont un peu en dessous de la moyenne mais ca ce n'est rien.

survolt-68
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un GTA-Like avec des combats inspirés a la Batman ? Mais que demandé de mieux en attendant GTA V ?

Plus sérieusement ce jeu est très sympas , l'ambiance de Hong-Kong est très bien retranscrite et les graphismes sont plutôt jolies .

Le scénario est très sympas et dans cette magnifique ville il y a vraiment pleins de choses a faire !

Aider des citoyens , des courses de voitures ou de motos , des saisie de drogue .... sans parler des missions principales .

Si vous aimez les jeux du genre n'hésitez pas et foncer cher votre revendeur tête baisser .

Une très bonne pioche se sleeping Dogs !

michiheroes
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

C'est agréable d'un incarner un expert en art martial dans une ville tel que Hong Kong, J'ai beaucoup aimé le système d'apprentissage des techniques de kung fu mais c'est un peu dommage car ils auraient pu l'approfondir un peu plus notamment en rallongeant la durée de vie du jeu et la liste des techniques qu'on peut apprendre car il y en a pas assez malheureusement. Le jeu se termine assez rapidement au final. L'interactions avec les éléments du décors n'est pas aussi vaste que le trailer suggère. Lors des affrontements on se rend compte que au final la plupart du temps les éléments de décors destructible sont absents. La camera lors de la conduite est horrible! et nous empêche de apprécier pleinement le décors de la ville qu'ils ont créer. On ne regrette pas le coté true crime violent et sanglant ainsi que les nombreuses civils qui peuvent défiler à l'écran. L'histoire est trés prenante et je remercie Square Enix et United Front Games pour les bons moments que j'ai passé en jouant.

megatron212
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

tout est dit! ils ont voulu battre GTA et bien comme on dit "veni vidi vinci" rien a ajouter ce jeu frole la perfection.
en quelques mots simple:
complet,fun,addictif,pas de reel point négatif.
pour les fan de gta like foncer les autres foncé aussis ce jeu est une perle trop rare pour passer a coté.
meme les non fan trouveront leur bonheur.

linkin_sheep
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Comment concurrencer le monstre sacré qu'est Grand Theft Auto sur son propre terrain...? Là ou les séries "Saint Row" et "Just Cause" ont miser sur un coté arcade défouloir assumé, Sleeping Dogs a compté sur une ambiance unique et singulière. A mi-chemin entre GTA, Shenmue, Yakuza et bien sûr True Crime, le titre est largement inspiré mais reste une vraie réussite. La ville de Hong Kong est magnifique, dépaysante, grouillante de vie et de détails en tout genres, donc très plaisante a explorée. Le scénario est sympa, mais on regrettera de ne pas pouvoir choisir ouvertement son camp entre la police et la mafia par le biais de choix ou de dilemmes en cours de jeu; on se contente donc de suivre l'histoire d'un flic infiltré dans une triade chinoise. Le système de combat, au centre du gameplay de Sleeping Dogs est clairement inspiré de celui d'Assassin Creed, vous donnant la possibilité d'affronter plusieurs adversaires en même temps a grands coups de lattes et de poings, de coudes et de genoux, mais aussi de jouer avec le décor pour y fracasser vos ennemis, like Jackie Chan ! Les nombreux véhicules présents dans le jeu (voitures, motos, bateaux) sont agréables à manier et donnent une bonne sensation de vitesse. La ville offre pas mal de possibilités de s'amuser et la l'ambiance sonore (bande-son comprise) est géniale. Seul défaut: durée de vie un peu faible pour ce style de jeu, et ce, même en faisant tous les succès/trophées. Il n'empêche que Sleeping Dogs est à faire pour tous les fans de GTA-like, car malgré ses nombreuses inspirations, il ne ressemble a aucun autre.

-nagoya-
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Sleeping dogs est un des jeux que j'attendais le plus cette année et je ne suis pas déçu. Déjà la ville de hong kong est vraiment belle (surtout la nuit) et la ville est très vivante ce qui est le gros point positif dans le jeu. Les gunfights sont plutot nerveux surtout lors des courses poursuites. Les missions de poursuites a pied est intéressantes, même si on se finit un peu par se lasser au bout d'un certain temps. Les quêtes annexes sont plutôt cool au début mais malheureusement, assez répétitives au final. Point positif, le scénario est vraiment accrochant et il y a de nombreux rebondissement même si la quête principale se termine assez vite (perso j'ai fini le en 15H ). Points négatifs, ce sont les sous titres qui sont vraiment trop petits même si on finit par s'habituer au final. La map quand a elle est assez petite ou on fait très vite le tour de différents quartiers. Au final, Sleeping Dogs est un bon GTA-like qui vous fera patienter GTA5 sachez également que vous pouvez compléter le jeu en trouvant toute les coffres, les autels, les statues etc... qui rallongent un peu la durée de vie.

Lechacal89
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Je vous le dis tout de suite, ce jeu est juste excellent.

D'abord, les graphisme sont pas incroyable, mais pas moche non plus, c'est assez agréable à regarder.
Niveau gameplay, il y a de bonnes choses et aussi de mauvaise, comme par exemple les combats qui sont géniale, les poursuite à pieds, et coté mauvaises choses, les fusillades n'ont rien d’exceptionnel, ennuyeuse, les courses poursuites sont assez banales, il suffit de tirer sur les pneus des voitures pour que le tour soit joué. Mais ça reste quand même bon.
La durée de vie est acceptables, un peu moins que GTA 4.
Il faudra près de 40h pour finir le jeu entièrement à 100%.
La bande son est juste parfaite, les doublages sont excellents, des musiques asiatiques de qualité qui nous plonge à HK.
Niveau scénario, c'est très bon, l'histoire d'un flic infiltré dans les triades qui, au fil du temps se questionne sur sa loyauté.

Bref, Sleeping dogs est un très bon GTA-like.
Si vous aimez le style asiatiques et les GTA-like ... Foncez l'acheté.

zozodu31
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Deja commençons cette contribution en exprimant clairement que SD n'est pas un "GTA"-like tant son gameplay en est éloigné. Il se situerait plutot comme un open-world alternatif comme just cause 2 par exemple, tant les point communs liés à l'ambiance sonore et visuelle donne de la crédibilité et de l'immersivité à l'ensemble. On se delectera de pouvoir faire parler les points et pas simplement les armes dans des gunfights redondant comme c'est souvent le cas dans ce type de jeux. Une bonne surprise et une valeur sûre pour les amateurs du genre. Je recommande!

ezio-uchiwa
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je met 16/20 a ce jeu malgré le fait qu'il aurait pu avoir bien plus en y ajoutant:
_Le multijoueur en ligne comme GTA IV.
_Une fois que vous avez terminer le jeu, la seul chose qui vous reste à faire pour tué le temps, c'est de finir des quêtes annexe comme aider les citoyens de Hong-Kong. Allez dans toute les boutiques de vêtement pour tous les acheter si vous n'avez rien a faire, trouvé tout les coffres, tout les temples à prier (ce qui n'est pas difficile), piratez toute les caméra de surveillance et acheter tout les véhicules. Une fois que vous aurez fait tout cela sachant que vu que j'aime faire de grand détour et explorez Hong-Kong avant de faire l'histoire, bah je n'est plus rien à faire désormais. Ah si on peut toujours recommencer le jeu mais à la longue ça devient lourd.

Bref, le jeu est excellent il n'y pas de grand défaut. L'histoire est vraiment génial ils devraient en faire en film (je parle pour moi j'ai vraiment aimer^^) donc de ce côtés la du jeu aucun problème, le système de combat est plus que excellent notre wei est un vrai bruce lee dans ce jeu, les graphisme ne sont pas au niveau de GTA IV mais reste correct. La maniabilité des véhicules sont bien mais le manque de véhicules aérien est un point négatif du jeu. Le fait de ne pas avoir d'autre armes que le 9mm, le pompe et le fusil d'assaut dans le jeu(ah et le lance grenade uniquement dans l'histoire), et bien ça devient vraiment moins intéressent à y joué. La carte est plutôt pas mal même si ça taille est plus grande, on a vraiment rien à faire une fois l'histoire est terminée, donc ça change pas grand chose quel soit petite ou grande. En fait on beaucoup moins de liberté par rapport a GTA IV.
Si vous voulez mon avis, ce jeu est bien vraiment, mais on manque vraiment de liberté sur plein de chose(les joueurs de GTA IV comprendrons) certaine chose que disent les bande annonce du jeu sont faux, du genre les filles par exemple, et bien durant l'histoire et uniquement l'histoire vous en aurez. Une fois l'histoire du jeu terminer nous somme privé de plusieurs loisir.
Vous hésitez a l'acheter? Je ne voudrait pas rabaisser Sleeping Dogs, mais il vaut mieux l'acheter en occasion. Espérons une très grande amélioration pour le 2ème volet du jeu(enfin si il va en avoir un). Voilà bon jeu à tous sur ce!

gavrilos
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un bon GTA Like , j'adore l'ambiance du jeu , les combats sont vraiment bien pensé et bien rythmée , on ne s'ennuis pas du tout tout au long du jeu .
Par contre j'ai trouvé la difficulté pas top , elle est un peu trop faible selon moi , mais sa ne gâche en rien ce qu'est Sleeping dogs :)

Da_Vinz
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ah mon grand bonheur ce jeux est une pure merveille! Merci a square enix d'avoir repris le jeux! Une immersion total dans les rue de hong kong, où tou est reproduit a la perfection meme la nourriture local, l' environnement... Graphiquement acceptable, il nous fera patienter jusqu a la sortie du nouveau gta. Un jeux a ne manquer sous aucun pretexte!

[Neytiri]
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Scénario que j'ai trouvé captivant, personnages attachants.
L'ambiance est magique, certaines missions sont absolument jouissives. Malheureusement trop court. Et un regret d'enfant pourris gâté: pas de véhicule volant!
Cependant un des jeux qui m'a le plus divertis cet été !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36
360 49.97€ 360 61.77€