16.9/20

Mister_Patate
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Mais oh mon dieu ! Ce jeu est juste énooooorme ! L'ambiance hongkongaise nous permets une immersion totale dans la ville, avec les triades qui rajoutent une couche ... Tel un film ! Bien que les graphismes soient plus qu'acceptables, la jouabilité en ce qui concerne la conduite reste à désirer, pour ma part. La conduite est assez chaotique, style need for speed, burnout ... A part cela, rien à dire mais vraiment rien à dire, franchement. Sleeping Dogs va me faire patienter un bon moment en attendant la sortie de ce tant attendu GTA V !
Je conseille fortement !

LeBonLaBrute_v1
Posté le 16 août 2012 à 00:00

20/20. Certes, la note peut-être exagéré pour certains mais je pense que Square Enix à gagner un beau pari avec cette licence, ce que Activision n'aurait jamais pu faire manifestement. Tout d'abord, des possibilités énormes de choix en niveau de gameplay, de personnalisation (personnages, appartement, véhicules etc.) Un jeu bourré de détails dans toute la ville de Hong-Kong, ce qui n'est pas négligeable (ville très vivante, modélisation très représentative, petit détail : quand il pleut Wei sort son pare à pluie, il faut se laver car on accumule de la crasse et du sang entre temps, mettre des armes dans le coffre de sa voiture et non pas dans ses poches et des otages) Possibilité également d'avoir des petites amies avec lesquelles les animations sont bien sympa d'ailleurs. En ce qui concerne les combats : ENORME. C'est le mot, très dynamique, très violent, le style de combat KUNG-FU que j'apprécie énormément, le dojo pour apprendre de nouvelles techniques, le mannequin en bois style Bruce Lee :bave: . Graphiquement, le jeu est plus que correct, voir beau honnêtement. Les effets de pluie sur le corps, l'eau, pas un seul ralentissement dans le jeu, ville exotique niveau couleurs. Au niveau du scénario, digne d'un grand polar, on y accroche vraiment. La durée de vie dépend vraiment du joueur. Personnellement, je suis à 30% seulement de la trame PRINCIPALE en 10 heures, c'est vraiment un plaisir d'explorer la ville (Karaoke, boites de nuits etc). Bref, je suis plus que satisfait de mon achat, et j'espère que cet avis vous aura fait changé d'avis sur ce jeu.

30  31  32  33  34  35  36
sgtdici25
Posté le 24 août 2012 à 00:00

tout d'abord ce jeu a des défaults, certe. comme par exemple son histoire un peu trop courte a mon gout ou encore le fait de ne pas pouvoir réellement choisir son camp. Mais malgrès ces défaults le jeu est extraordinaire, les graphisme sont largement passable pour un jeu a monde ouvert. Hong Kong est le coeur du jeu, la ville est vivante et réaliste au maximum, GTA n'a jamais eu un tel niveau de de réalisme dans un jeu. Les combats sont super comme dans les film d'action asiatique avec possibilité d'utiliser le décor.Malgrès cela que quelques uns les trouverons repétitif, ce qui n'est pas mon cas car je trouve qu'ils ont inovés a chaque mission des nouvelles exécutions et des nouveaux combots. Et surtout pour une fois contrairement aux GTA l'histoire est sérieuse et le personage est carismatique et intéligent, ce qui nous changes des abrutis comme carle jhonson ou tony verceti qui on rien dans le cerveau et qui rencontre que des persos débiles. Derniers points les fusillades se font rare,la moitié du jeu n'est que du combat a main nue et les scènes de fusillades apparaissent que dans certaine mission bien quelles soient a mon gout super bien réussit. La conduite beaucoup s'en plaignent et je doit avoué que j'ai eu un temps d'adaptation aussi mais avec le temps de jeu on prend l'abitude. enfin un monde ouvert ailleur qu'au Etats-unis, un innovant et plein de petites surprises dans le jeu qui sont recherchées et réussites.

vegegota
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Bon je vais m'expliquer,le jeux est bien,les graphismes sont pas super super beaux mais tiennent la route,le gameplay,inspiré de batman arkham,est pas mal,et la durée de vie,très grande,mais voilà,les trailers nous montrais des graphismes de toute beauté et c'est le cas mais des fois à la ramasse,le gameplay,on nous prometter des chose comme réagir avec tous les environnements,c'est bien,on s'éclate,la bande son,très bien,turé de film hongkongais parfois.mais alors pourquoi 15/20 ?
J'en attendais plus de ce sleepings dogs,je le prenner pour LE gta like de réference mais bon,ce jeux est bien,mais ne vaut pas 60euros,je l'ai eu à 29.99 en occasion,si vous avez aimer saint rows,sleepings dogs est à peut près pareil niveau qualité.

alexdesouche
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Quel jeu ! je viens de le finir et Wouahhh !!! un gta like comme je les aimes ! une ville de HONG KONG qui est très animée, on ressent bien l’atmosphère et l’ambiance de cette
ville qui ne dort jamais.
Un scenario excellent même si on devine un peu la fin mais des dialogues juste bluffants de réalité ! Jouant sur PC les graphismes sont très bons avec le pack HD ! juste un petit bémol qui me fait mettre "que" 19/20 est la conduite des véhicules !! certaines voitures même quelques motos on tendances a ne pas braquer a fond !!! mais excellent jeu quand même !

dido96
Posté le 24 août 2012 à 00:00

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!!!

finalboss
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pour ma part, Sleeping Dogs est un très bon jeu, mis à part le clipping qui n'est pas non plus extrêmement génant. Les combats sont très bien fait et on prends plaisir à massacrer les membres des triades, notamment aux clubs d'arts martiaux. Beaucoup disent qu'ils finissent le jeu en 10h mais c'est parce qu'il ne prennent pas leurs temps car moi en 6h de jeu je n'en suis que à 25% de l'histoire principal ! Je me fais un plaisir de me ballader dans les rues de Hong-Kong.

La map reste petite mais tellement bien fournit ! Il y a pleins de choses à faire et c'est surtout ça l'avantage !

Bref, pour les fans de GTA like il faut sautait dessus en attendant GTA 5 !

ptite-mouche
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Graphismes: Certes, le jeu n'est pas une bombe a ce niveau mais a tout pour plaire, un monde ouvert avec un scénario plutôt correct.

Personnelement je le prefere au gta 4, je m explique, Hong Kong, l ambiance est totalement differente et ca fait un grand bien de changer d'univers.
Apres au niveau de la durée de vie je pense qu il aurait pu pousser un petit peu avec les evenements de l'histoire et ajouter un mode multi, ci ce n est qu'un mode libre.

Squier68
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je ne suis qu'a la moitié du jeu mais il est vraiment trop bien, rien qu'au niveau des combats la multitude de possibilités pour arriver à ses fins ( combos ) est juste énorme. En ce qui concerne les graphismes, ils sont peut être un peu lèg' mais c'est très fluide et les environnements sont assez variés. L'histoire est tripante avec pas mal de rebondissements, et le scénario est vraiment bien foutu avec tous ces personnages que l'on rencontre au fur et à mesure du jeu.

Etheiria
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure réussite. L'ambiance de Hong Kong est bien retranscrite et m'a laissé émerveillé par l'ambiance qu'elle dégage. Le jeu profite de plusieurs choses secondaires à faire, même si cela ne suffit pas à faire avaler la pilule d'un scénario principal décevant : L'histoire principale est fini en 16h de jeu et le pire est que j'ai prit mon temps. Le scénario aurait mérité plus de 30 missions, d'être étoffé et proposé du suspense et avoir plus de détail afin de mieux ressentir la monté en grade. Quoi qu'il en soit les combats sont violent et réussi, tout comme les missions qui sont immersif et épique pour certaine. Plein de bonne idée, mais certaine manque et j'espère que Sleeping Dog 2 fera mieux que le premier.

xmkpredatorx
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Activision a manifestement fait une erreur en abandonnant Sleeping Dogs. Certes, l'IA est à revoir et tous les aspects du gameplay ne sont pas parfaits, mais en dehors de cela, le titre de United Front offre un voyage tout simplement extraordinaire au cœur de l'univers passionnant des triades hongkongaises. Et quand bien même vous ne seriez pas particulièrement attiré par le thème proposé, vous trouveriez là un GTA-like honnête qui, à défaut d'être original, devrait savoir séduire tous les fans du genre.

bigbettta2
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est génial! Les missions sont varié et interressantes, le système de combat cac est fun, celui des voiture aussi mais il faut un léger temps pour s'adapter, après il est plutot long avec pas mal d'amélioration à débloquer et de missions secondaires.
Les graphismes son vraiment beau pour un jeu à monde ouvert! De très beau paysages et un coté artistique très soignée, l'eau est trop bien faite! Il y à quelques bug et quelques textures un peu moche mais sa n'empeche pas d'admiré hong kong.
Enfin la bande son est niquel, seul les radios son un peu trop "chinoise" à mon gout^^

bbzaimon
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Graphisme : (17/20) Ensemble graphique plutôt beau à l’exception de quelques de quelques textures moyennes. Les animations du personnage et du monde environnant sont franchement très bonne.

Jouabilité : (19/20) Impeccable, prise en main très simple et efficace, pas de problème de caméra, les phases de combat et de poursuite sont franchement jouissives.

Durée de vie (15/20) : La durée de l’histoire est raisonnable vis-à-vis de la crédibilité du scénario. Les missions annexes sont intéressantes (non rébarbatives) et viennent compléter le contenu. On aurait cependant apprécié d’être moins seul après la fin du jeu (possibilité de faire des missions aléatoires…). Un mode online aurait été également le bienvenu.

Scénario (19/20) : Un scénario prenant digne des meilleurs films… J’ai franchement été bluffé sur ce point.
Bande son (19/20) : De la musique traditionnelle chinoise aux musiques plus moderne, la bande son contribue grandement à l’immersion du jeu. Les Bruitages sont également très réussis.

Au final la bande son, la jouabilité et la richesse du scénario forme un ensemble qui contribue à l’immersion. L’immersion : le mot qui pour moi résume le plus les qualités du jeu !

nonowene
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Jeu qui est pour moi assez splendide , les rue de Hong Kong sont manifiquement réalisé , il y a tout un tas de choses a faire ce qui fait que le jeu a une bonne durée de vie , les graphisme sont pas mal , le gameplay et le scénario sont géniale dommage car il y a comme meme pas mal de petits bugs...

M3M3N70-M0R1
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un jeu assez bien travailler, avec une bonne trame principale, des personnages charismatiques, un bon gameplay de combat, et avant tout un Hong Kong parfaitement retransmit avec sa "faune" de passant de toute sorte, ces bruitages et même sa culture. Le jeu me rappelle quelques souvenirs de "Red Dead Redemption" dans la façon de bouger des personnages, de parler, et même dans les animations des rues (Découpage de poulet etc..), ou alors de "The Warriors" pour la noirceur des ruelles dont on ne voit pas le bout, entouré de lumières rouge a peine éclairante. On regretteras quelques petites imperfections de jeux, quelque bugs, le faite que les PNJ ne savent pas nager, qu'on ne puisse pas sauter tout simplement, qu'il n'y ai pas de bouton pour pouvoir regarder derrière soit, que la carte ne soit pas ci grande qu'on l'aurait espérer après tant de temps de travail, et surtout... Qu'il n'y ai plus de petites missions par rapport au crimes de rues (Appel de police).

Un bon jeu ! Pas parfait certes... Mais qui vaut le coup d'oeil, et même, le coup de porte-feuille !

Gori56
Posté le 23 août 2012 à 00:00

GTA-Like à la sauce asiatique, que ça change!
Dès le début, on est propulsé dans cette culture très étrangère au genre et de ce côté-là, rien est raté, de la musique en passant par l'ambiance générale, pas de clichés, c'est vraiment Hong-Kong dans sa plus belle et modeste expression. Ce qui démarque Sleeping Dogs des autres GTA-Like est principalement le dosage entre les gunfights (réussi par ailleurs avec du Bullet Time et de bons mécanismes de gameplay) et les combats au corps à corps beaucoup plus présent dans le jeu de United Front. On a en effet des belles possibilités de s'engager dans des combats beaucoup plus varié en jouant avec le décor et à s'amuser à taper les bons combos que l'on aprend au fil du jeu. Le Gameplay à pied est particulièrement bon car Wei Sheng est très agile, on échappe donc pas à quelques poursuites à pied sur les toits comme à terre, ça aussi, ça change. Au volant, on est semi-arcade, semi-réaliste, entre un Saints Row the Third et un GTA IV. Le scénario est soigné et en réalité très bon, on pourrait regretter sa durée de vie et l'apparition de personnages pouvant être attachant mais que l'on n'aperçoit que très peu de fois. La durée de vie est certainement le défaut majeur de Sleeping Dogs, je l'ai fini (missions annexes, objets à trouver en ville etc...) à 100% en 25 heures de jeu... j'aurais plutôt voulu 25 heures de missions principales.
-Conclusion: meilleur qu'un Saints Row The Third grâce à des situations scénaristiques de qualités, Sleeping Dogs s'en sort aussi avec des facettes de GTA-Like peu utilisées que United Front a mis finalement au premier plan avec brio. Quelques problèmes techniques, une durée de vie un peu courte et une liberté légèrement réduite seront les quelques regrets d'ensemble. Bon jeu en tout point de vue.

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay ,du gun fight et de tout, ainsi pour donner ma note pour ce jeu GTA-LIKE , je lui accorde un 18 pour lui faire une note.Des chiens qui dorment ? non ! Mais ce GTA LIKE est superbe ! comme red dead redemption , ce jeu est très bon tout simplement .

30  31  32  33  34  35  36
360 61.46€ 360 61.77€