10.7/20

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellent DLC.
C'est une très bonne extension, si vous avez le premier opus il faut absolument avoir ce dlc soit très court mais amusant,les graphismes sont très très beau et le scénario en carton est epoustouflant...

Quoi?! C'est censé être un jeu complet?Ah je faisais fausse route

Venom14180
Posté le 06 nov. 2020 à 04:03

Ça me fait mal de le dire mais j'ai vraiment été déçu par ce jeu. J'ai adoré le premier épisode mais celui-là est pas la hauteur. Le plus gros point fort du jeu c'est ses graphismes qui sont très beaux, sur ce point là c'est impeccable. Par contre pour le reste c'est là que ça pique un peu, le scénario est vraiment pas accrochant, le jeu est beaucoup trop court et trop répétitif, il y a pas beaucoup de boss et pas beaucoup d'ennemis différent. C'est vraiment dommage car je m'attendais à mieux, c'est pas un mauvais jeu mais avec ce que le premier nous proposait, celui-ci est clairement pas à la hauteur. J'espère qu'ils vont se rattraper avec le troisième épisode.

KifflomeKw
Posté le 04 déc. 2017 à 18:11

les 2 point positifs du jeu Jouissif et beau. Les Nombreux problèmes sont durée de vie de 5 a 6 heures. très peu d'environnement différent ont a (une base impériale,une ville avec une arène,une foret,un vaisseau). Scénario pas du tout intéressent
-vouè t 1 klone
-ok
-jvai t tué xXDarkVaorxX
-ti1 g tuer juno
FIN
petit point de fin Vador il fais quoi pendant le combat final ? il prend un café ? sans déconner le mec fais tout sauf attaquer le perso

Posté le 08 mai 2017 à 20:46

Le début est plutôt agréable à jouer et j'ai pris un peu de plaisir, mais après quelques heures de jeu on s'ennuie c'est toujours pareil le scénario n'a aucun intérêt et la durée de vie et minable.

utonium3
Posté le 16 avr. 2017 à 04:21

le 1 etait bien mieux au niveaux des combat mais le 2 pour ce qui s'agit des combo c'est du raté surtout on pas l'impression de frapper l'enemie on dirait que le caresse ,apres pour les perfomance je m'attendais a du boostage a ça juste valeur et ben non ,parcontre certain boss comme pour le tramway c'est casse couille et chelou comme pour l'autre boss de l'arene c'est trop chiant chiant chiant ,,, moi perso je deteste protege car nous ce que l'on veut c'est du vraie combat mais pas ça ,,,, dans les cas je prefere m'eclater sur un bon darsider et là je m'eclate meme au systeme combat ,,,,, hereseument ce jeux ma couter 4 euro et moi je n'ai jamais acheter un jeux neuf ça va pas la tete

Posté le 10 déc. 2016 à 11:49

C'est horrible un jeu comme cela. je me suis vraiment forcé pour le finir. Entre une caméra qui part dans tous les sens et un gameplay franchement hasardeux. Ce jeu n'a vraiment rien pour lui. Si on veut faire un mauvais jeu avec un univers très riche, on produit Star Wars le pouvoir de la force 2.

jefer
Posté le 30 juil. 2016 à 20:55

Comment dire..l'avoir eu pour moins de 10€ est fortement satisfaisant car il ne ressort de ce deuxième épisode que de rare bonne idée et elles-mêmes se prêtent au sabordage. Que dire d'un combat titanesque qui ne repose que sur les QTE, d'un combat d'anthologie extrêmement frustrant car quand le maudit QTE n'apparaît pas le némésis prend l'habitude d'esquiver et refusé le combat. Il reste alors le DLC plus court tu meurs qui cherche à changer le dénouement du VIème épisode à grand renfort de massacre de masse. Et sinon ? Rien ou presque, des couloirs sans personnalité, des affrontements sans relief. Un scénario sans saveur, une histoire qu'on gravera sur le sabre du perdant. Pour compléter ce beau tableau notons des défis voulant vitaminé la durée de vie alors qu'ils alourdissent et exaspèrent un joueur déjà trop patient devant tel résultat.

Adiego-danrrun
Posté le 03 avr. 2016 à 00:21

Aujourd'hui, le jeu ne coûte plus grand chose d'occasion. C'est pourquoi j'ai franchi le pas, malgré les mauvaises critiques.
Après avoir (trop raidement, certes) terminé le jeu, eh bien celui-ci n'est pas aussi mal qu'on n'a pu le lire : certes il n'est pas technique (les combos s'enchaînent trop simplement), certes ce n'est pas le meilleur jeu Star Wars, mais ce n'est pas le pire jeu de la licence, loin de là.
Le jeu n'est pas moche, certaines scènes sont même impressionnantes, les rares niveaux ont de bonnes idées, et le choix de la fin offre une légère rejouabilité.

En gros c'est un jeun bon public qui ne se prend pas la tête, et pour moins de 15 euros, il ne faut pas lui en demander beaucoup plus.

Dans ce contexte (et dans ce contexte seulement), le jeu vaut un bon 14.

Posté le 25 mai 2015 à 15:15

Bof, il est pas mal mais sans plus, l'histoire est nul, les graphismes sont magnifique, les personnages sont bien, la jouabilité est moyen, je trouve que le jeu est beaucoup trop court, c'est sur qu'il ne vaut pas le premier mais bon c'est quand même un jeu a faire au moins 1 fois.

smurfway
Posté le 01 mai 2015 à 01:47

Dans l'univers du jeu vidéo, il y a des signes qui laisse un très mauvais pressentiment quant à la qualité du jeu que l'on est sur le point d'entamer. Par exemple, le cultissime texte défilant du début de film "Star Wars" se voyant massacré par des espaces incohérents et démesurés affin de conserver le cadrage du résumé est vu, par un fan de l'univers de Lucas (moi, en l’occurrence), d'un très mauvais œil. Allez, ça ne peut pas être aussi mauvais que ça. Par ailleurs, le premier niveau est très sympathique. Pas vraiment de résistance au niveau des ennemis, des pouvoirs somme toute assez balèze, pas de combos au sabre laser, mais bon... Ne soyons pas mauvaise langue, ce n'est que le premier niveau. Les grands jeux réservent souvent leur plus grosses claques visuelles et leur meilleures séquence de jeu , à quoi bon tout déballer dés le premier niveau, qui sert généralement de mise en bouche ? ... Le démentit est cruel, et la douche est froide. Le reste du jeu n'est qu'un copié-collé du premier niveau, sauf que décors différents sur une planète différente. Mouais... Pas totalement convaincu ! Objectif de niveau ? Relier un point A à un point B en massacrant tout le monde sur son passage. Point. Un beat them all classique, badass certes, mais classique et ultra répétitif. Le genre de jeu qu'on abandonne dans un coin après l'avoir fini tant il laisse un amer goût d'inachevé dans la bouche. Je remercie la force d'avoir eu la prescience d'un Jedi en décidant de télécharger ce jeu sur Xbox Live, qui du coup, ne m'a coûté que 7 petits euros. L’addition n'est pas trop salée pour moi, mais je ne peux m’empêcher d'avoir une pensée émue pour les âmes tourmentées qui ont due passer du côté obscure de la force après avoir débourser les 70 euros à sa sortie. Deux points positifs dans ce jeu : Les graphismes très bien rendus et le côté "défouloir". Ah oui, la musique aussi, mais je ne sais pas si il est légitime de leur accorder ça, étant donné qu'elle est issue de l'une des bandes sonore les plus mythiques de l'histoire du cinéma. Ne pas la mettre aurais juste été d'une incohérence flagrante.

VoIcanion
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu.....mais il ne mérite pas d'être vendu aussi cher!

Les graphismes sont pas mal, l'histoire est un peu à chier (Vengeance, vengeance et encore vengeance.).

Mais ce qui gache le jeu c'est sa durée de vie! J'ai fini le jeu en même pas 4 heures et je compte pas les défis, les succès et les couleurs des sabres laser qui ne sont la que pour allonger la durée du jeu!

HeadCrabFucking
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Une deception bien sur, très court et seulement 3 environnements différents !!! De plus on affronte toujours les meme adversaires, qu'un seul QTE par ennemi, peu de boss.

Par contre le test JVC dit n'importe quoi, les combos sont toujours présent, il y en a meme plus que dans le premier.
Les compétences c'est pareil que le premier.
Dommage par contre que les cristaux de couleur et de pouvoir ai fusionnés.

Niveau scenario je l'ai trouvé pas si mal, certe ce n'est qu'une histoire de vengeance mais la fin est plutôt réussie.
Quelques scenes sympa et de très beaux graphismes.

Pour un fan, a petit prix ça permet de connaitre la suite de l'histoire de Starkiller

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu trop court malheureusement qui reste un très bon jeu graphiquement et au niveau gameplay on n'en parle pas les missions sont longues et un poil difficile .

Pour tout ceux qui ont joué en facile essayez les autres modes de difficulté...

Le gros défaut c'est la durée de vie !

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

A l'époque j'avais attribuer un 15/20 à ce jeu, je tiens à rectifier ma note. Tout d'abord le jeu est très jolie graphiquement et le gameplay est dynamique et réussi. En revanche le jeu est ultra répétitif que ce soit en terme de combat ou même de décor (sur Cato Nemoidia, on traverse un pont comportant tout les 30m un barrage qu'on est censé détruire, sauf qu'il faut le faire à peu près 4 ou 5 fois et affronter sans arrêt les mêmes ennemis)! Après l'autre gros défaut c'est le scénario, en plus d'être incohérent on ne sait pas ce que devient Starkiller après les évènement du 1 et le clone de Starkiller ne sert à rien du tout! Et la fin du jeu ne parvient même pas à s'encrer dans la continuité des films! C'est mauvais, une de mes plus grosses déceptions.

_Seraphina_
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Je viens tout juste de finir le jeu et je ne suis on ne peut plus déçu. J'avais apprécié le premier volet malgré ses défauts, mais celui-ci en a deux de poids, les dialogues sont là pour meubler deux batailles, et la durée de vie du jeu s'élève à .. 5 heures ? En ne comptant que le mode histoire.
Sinon les points positifs, il y a des bons graphismes, logique vu l'année à laquelle il est sorti. Et sinon .. Il a deux sabres ? Tout est dit pour moi.

sevdu31
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Bon je le reconnais, le jeu se termine en a peu pres 4-5h, le combat contre Vador est a c**** tellement il est facile.
Mais bon, j'ai eu la collector avec le steelbook (mais pas la cle usb) pour 12e, donc bon, vais pas me plaindre.
Et puis bon apres tout, meme en 2014, je le trouve pas si degueu que sa au niveau des graphismes, et certains passages sont plutot corsés (notamment celle du tramway que j'ai du refaire 5-6 fois avant d'y arriver :) )

Wolfparkour
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

un jeu plaisant, surtout que le premier volet était pas mal. ce stars wars a son charme, mais la durée de vie est médiocre (4h ou 5h pour ma part). le combat final est répétitif et assez facile. au sujet des pouvoirs de la force, c'est assez jouissif, surtout l'éclair et ruse du jedi. en gros un jeu pas assez travaillé et trop court. dommage.