17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

90  91  92  93  94  95  96  97
vito20
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure merveille avec une histoire bien posé et des possibilités immenses.Il propose des missions très intéressante et un personnage haut en couleur.De plus on pourra dans ce nouvel AC brotherhood se doter d'assassins pouvant nous aider lors des différents combats.Cependant on peut avouer que le gameplay se fait de plus en plus vieux nottament avec des clipping et des freezes assez fréquent.Mais on peut se permettre de passer sur sa car ce jeu nous propose une histoire magnifique avec une ville de rome très animé et d'une très grande dimension.

givrosse
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Le mode multijoueur et vraiment top ayant jouer a la bêta rien a dire , la parti solo et très bonne même si je trouve les désynchronisation un peut longue quand on joue avec desmond. Graphiquement je le trouve pas plus beau que AC2.

adi-bou
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

très très bon jeux,le meilleur de la série.Les tours de Borgia,le recrutement d’assassins,...Tout des élément qui font de ce jeux une merveille!Graphiquement c'est la même chose que sur le 2,la bande son est bonne comme sur chaque ac,la jouabilité même si assez ressemblante qu'avant n'est pas pour autant lassante,le multi est,je trouve, formidable.
Un chouette jeux qu'il faut posséder dans sa collection de jeux.

guillaumee34
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

les graphisme non pas trop changer mais alors l'histoire est géniale et les phases de combats plus intensives . c'est une nouvelle réussite pour ubisoft . Surtout n'hésiter pas a acheter assassin's creed brotherhood =)

Eziio29
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

ce nouveau AC est vraiment génial, c'est pour moi le meilleur des trois avec des graphismes supérieurs au 2. La durée de vie est vraiment grande car il faut compter plus 30h de jeu pour le finir à 100%. mais aussi je trouve que la difficulté à vraiment augmenter par rapport au 2, qui demande plus de rapidité et de reflexes. Et pour finir le multi est vraiment prenant, il est vraiment sympa.

Ipnotik
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

LA surprise Multi ! Je viens de commencer doucement le solo, il a pas l'air mal, j'ai également tester le multi (ce que tout le monde attendait quand même) et la, très bonne surprise, je n'ai joué qu'en mode Traque mais rien à redire, c'est très sympa à jouer, il faut savoir lier l'action à "l'infiltration" afin de tuer ses cibles du mieux possible sans se faire repérer, les courses poursuites avec les cibles sur les toits et autres, un très bon jeu !

Laman
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Voici un 19 pour remonter les notes de personnes qui ne voyent pas les bons jeux.
Niveau graphisme je lui mettrai 16 (toujours les meme graphismes) mais grace a un effet de profondeur de de lumiere exceptionnel je reste sur 16. Ensuite niveau bande sonore rien n'a dire 19/20. Un sénarion légerement décevent meme si il y a un grand nombre de missions anexes donc un petit 16/20.
Voila je lui aurais mis 16 ou 17/20 mais bon je ne veut pas que se soit des personnes ne connésent rien qui fasse baisser la note !!

_-Silver-_
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Que dire, il continue dans la lignée de ses prédécesseurs et le fait bien, le gameplay prend encore un peu plus de richesse avec de nouveaux apports, les graphismes restent bons, la bande son également, un nouveau mode multi spécial mais bien pensé et fun !
Un AC à ne pas louper !

xTRaPtOr44Tx
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Que dire d'ACB, C une tuerie les graphisme sont beaucoup mieux que le 2, Le gameplay est beaucoup plus facile a prendre en main
le mode solo est toujours aussi intense mes le seul point noir a mon goût c desmond je trouve que les dévelopeur aurai du mètre plus de mission avec lui sinon futur jeux de l'année.

Wolhrajh
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Très chouette jeu, sa c'est clair ! Suite directe du deuxième, apportant vraiment pas mal de nouvelles chose, cet Assassin's Creed est à nouveau une bonne surprise. Bon , c'est quand même " Assassin Creed 2 partie 2 " Mais vc'est quand même super. pour moi un vrai Assassin's Creed 3 sera avec un nouvel héros que Ezio.( Qui est vachement sympa quand même ) d'ailleur, pourquoi pas une trilogie rien qu'avec ce personnage ?
Un beau 18/20 !
Fuhuhu

glacius27
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 16/20 car CLIPPING, BUGS, GRAPHISMES NON AMELIORES...
Je ne me sens plus dans la peau d'Ezio... Il est temps de revoir ces graphismes et l'originalité de l'histoire...

Mais je ne comprends pas... Chez Ubisoft, il n'y a aucun player ? Personne qui essaie le jeu et donne son avis ? Aucun testeur avant de décider de vendre le jeu ? Je ne comprends pas... J'espère que pour le suivant ils vont revoir leur moteur graphique car ce serait vraiment se foutre de la gueule des gens !

Ger-onimo
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

De plus en plus beau, de plus en plus vaste, les AC n'ont cessé d'étonner et ce dernier est gigantesque. On retrouve les mécanismes des précédents, plus des petites choses par ci par là, non négligeables. Ezio devient plus charismatique, avec plus d'experience en se rapprochant de la classe d'Altair. J'ai pu noter quelques bugs malheureux, dommage.
En aparté, je ne comprend pas les avis de certains qui note à 11 ou 05/20 un jeu auquel ils avouent ne pas avoir joué... je n'irais pas plus loin je risque d'être impoli.

En attendant Assassin's Creed devient culte

Axouel
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

la suite d'un jeux deja tres populaire.AC3 va surement s'imposer comme le jeux a acheter a noel.Avec ses graphisme,son gameplay,son histoire hors du commun il promet d'etre un des meilleur jeux de cette année.il faut absolument l'acheter!

90  91  92  93  94  95  96  97
360 19.93€ 360 34.90€ 360 42.90€