17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
lefandesimpsons
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

La note de Jeuxvideo.com est amplement mérité, pour moi c'est mon premier assassin, je dois l'avouais l'univers assassin ne matirait pas , mais depuis que j'y joue je ne m'en lasse plus, j'ai acheté même le 1 et 2, bref excellent le solo assez long et le Multi est franchement innovant bref a acheté même pour les retissant a l'égard D'AC

Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Presque parfait ! Seul défaut : sa durée de vie .
Presque personne ne joue au multijoueur ( sur XBOX 360 ) , quand on trouve une partie , on se fait , la plupart du temps , éxpulsé . Le scénario se termine en 15 heures ( en comptant les quêtes annexes ) . Les deux premier jeux était plus long ... Je conseille de jouer ( et de terminer ) au de premier , car le héro des trois jeux est Desmond ( et non altair ou Ezio ) .

Greed24
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Toujours aussi heureux de voir que ubisoft est capable de faire de très bon et très beaux jeux vidéos, les décors sont magnifique, Ezio toujours charismatique, petit bémol on tourne vite en rond dans une Rome splendide (profitez du paysage si l'ennui vous prend). Le mode multijoueur est sympa et innovant. Je le conseil pour les fans de la série et pour les nouveaux gamers.

Thorigas
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Brotherhood est vraiment un bon jeu, je n'ai rien à redire là-dessus, pas beaucoup de nouveautés par rapport au deuxième opus, mais une avancée sur l'histoire et une capacité série d'assassinats qui mérite l'acquisition d'un point par rapport à ma note du II. Le multi est assez complet, quoiqu'un peu lent parfois mais c'est normal avec le jeu en ligne. J'aurais préféré que l'on puisse aussi jouer en local pour revivre une mémoire par exemple, en écran splitté ou pas, comme dans Fable où tout se déroule sur le même écran. Il va sans dire que les gamers attendent avec impatience la sortie d'Assassin's Creed III.

T_h_o_m_a_s
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Grand fan de la saga AC, j'attendais beaucoup de ce 3ème opus. Dans l'ensemble je n'ai pas été déçu, mais j'ai quand même moins été emballé qu'avec les 2 précédents. Moins révolutionnaire que le 2nd, j’ai trouvé l’expérience de jeu un peu stagnante. Le gameplay est quasiment le même, avec ses défauts et bugs récurrents (rester bloqué dans un pilier, conduite à cheval immonde). Les graphismes, s’ils n’ont pas évolué, restent somptueux dans la modélisation des villes, moins dans celle des personnages. La ville de Rome étant très vaste, cela se paie en termes de clippings, parfois gênants. Dernière déception du jeu : son scénario, sympathique, mais qui n’apporte aucune réponse aux questions que l’on pouvait se poser à la fin du 2. Mais rassurons-nous, ce jeu reste très bon. Les phases de plate-forme sont plus grisantes que jamais (certaines rappelant Uncharted), et visiter certains lieux mythiques de la cité romaine (Colysée, Panthéon) est un vrai bonheur. Les combats sont plus dynamiques, on enchaine plus rapidement les ennemis et il y a plus d’armes et combos. Rome est de plus une cité qui vit : il y a beaucoup de choses à y faire, notamment avec des missions secondaires intéressantes, ce qui donne une bonne durée de vie d’environ 30 heures. La bande son est encore excellente et le doublage très soigné. Le multi enfin est bon et rempli de joueurs. ACB est donc un très bon jeu, meilleur que ses prédécesseurs, mais il m’a un peu déçu dans la mesure où j’en attendais plus.

LoicJV
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Brotherhood est vraiment un jeu exeptionnelle puisqu'il est une Grosse Extension à part entière de Assassin's Creed II. Le jeu possède une ambiance Italienne des plus réalistes (Ezio est vraiment charismatique). Les graphismes sont splendides (2010),avec des structures magnifiques et les villes sont terriblement réalistes. Le gameplay, quand à lui, est très jouissif et donne une certaine libertée autant dans les combats que dans les autres phases qui étaient moins présentes dans les opus précédents. La durée de vie est très bonne, compter 30h de jeu pour finir le titre à plus de 95%. Le scénario est très fidèle au second épisode, bref une perle.
Le multijoueur est plus que original, presque parfait, une expérience à tenter, on pourra ne pas aimer mais force est de constater qu'il n'en est pas désagréable.

MrGlutis
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

J'avais fini le 2 et ce Brotherhood m'a plu encore plus une histoire vraiment bien foutu ( même si je reste sur ma fin à la toute fin :hap: ) Un multijoueur très immersif, un gameplay plus ou moins innovant, des graphismes pas mal du tout et une durée de vie qui varie en fonction des personnes. Je recommande ! :)

No-fake-is-bacK
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce derniere opus apporte pleins de choses nouvelle, vous pourrez maintenant vous promener en cheval a l'interieur des villes ou villages, n'importe ou en fait, vous aurez des tours de Borgia a bruler pour enlever doucement leurs pouvoirs sur les quartier mais aussi gerer les acahts de commerces, refaire les commerces, la ville et tenir vos compte, en plus de ceci vous pourez recruter des Assassins pour les envoyer dans des missions ( que vous ne voyez pas biensurs ) mais attention a ne pas les envoyer dans une mission trop dur avec un petit niveau au risque qu'il meurt !
Niveau graphisme rien de changé toujours aussi beau, peut être un peu trop coloré a mon gout et trop brillant mais l'histoire est bien presente la durée de vie toujour bonne ! S'ajoute un multi tres sympa qui est simple c'est le jeux du chat et de la souris, de quoi rajouter une belle durée de vie au jeux ! Vraiment tres bon!

Flo_117
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Voila comment aurait du etre ACII, cet épisode possède un bon mode solo avec un scenario qui tient plutot la route et possède un gameplay enrichi avec notemment l'ajout de l'arbalète ainsi que de nouvelles fonctionalités en combat comme les series d'assassinats rendant le jeu plus vif et dynamique. Plusieurs scènes ou l'on peut se la jouer infiltration voir même qui la force avec des defis de synchronisation qui doivent être remplis afin de terminer la sequence a 100%, contrairement au 2eme opus trop axé action. Le héros est un plus posé et réfléchi (peut etre a cause de l'age qui sait) que dans le 2. Les missions sont plutot variées et plaisantes a accomplir (meme si certaines sont un peu redondantes, mais c'est minime de mon point de vue).
Cependant la ville de Rome est moins interessantes a visiter que les villes du 2 et donc encore moins que celles du 1er (comme Damas ou Acre). Toujours plusieurs types d'enemis nous obligeant a adapter notre style de combat.
Et l'ajout d'un mode multi est tout simplement génial. Au debut j'etais sceptique mais il a été bien conçu (si on excepte les multiples bugs présents) et très plaisants a jouer. Des style de jeu plus ou moins bourrin selon le style de jeu, le mieux adapté (et interessant)pour la discretion est le mode Traque, même si les autres modes ont d'autres avantages.
Cet Assassin's Creed est pour moi une bonne reussite (et un peu surprise).

Corentin88230
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Etant fane d'assassin's creed II, je me suis procuré le '2,5' et j'ai vraiment bien fait ! J'adore ce jeu ! L'histoire est basique mais éfficace, j'ai fini le jeu à 100% en 25 heure, ce qui est vraiment bien comparé à certains jeux dont on ne sitera pas le nom ... Breff si vous avez aimés assassin's creed et assassin's creed II, sautez sur celui ci sans plus attendre !!

popozozo14
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu car les graphisme son franchement bien, la diversités des personnages ennemis ou allier, les costumes eux aussi sont bien faient et sont diversifiés. Le fait que dès le début on a le pistolet, la lame empoisnée et la lame secrète est assez bienbcar le rebut n est pas du coup trop difficile. J ai bien aimé qu'il y ait des cheveaux avec des objets sur le dos bien que cela ne serve à rien. Par contre par fois quand on saute d un bâtiment à l'autre il est possible que Ezio ne s'acroche pas automatiquement, ce qui fait que l'on peut perdre de la vie. Bon dans l'ensemble le jeu est très bien dons si vous ne l'avez pas acheter le ça vaux le coup.

Shadyboy
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Oui, Ezio est de retour plus décidé que jamais à triompher des Borgia et on peut dire qu'il n'y va pas de main morte! Une suite directe du deuxième obus qui pouvait laisser présager le pire mais qui en fait réussi à impressioner avec une histoire difficile à suivre mais tout de même bonne. Le fait de pouvoir quitter Ezio et de retrouver Desmond à tout moment est aussi très réussi. Les graphiques sont presque identiques à ceux du précédent AC, à quelques différences prês, et la durée de vie est plus que respectable avec un si court laps de temps entre les deux derniers jeux.

KOMTUKRACHDUFEU
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Bien que n'ayant pas jouer au AC précèdent, j'ai vraiment apprécier cette version. En effet, des graphismes a couper le souffle avec un scénario très réfléchi ce jeu est aussi jouable en mode Solo ou qu'en Multijoueur.Pouvoir ce balader sur les toits est une sensation incroyable, c'étais une source de bonheur pour moi de découvrir le jeu avec la version Brotherhood.Jeu a ne surtout pas manquer.

drawf
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié le 2ême de la série et là j'entends parler de AC : Brotherhood, wow la classe, j'ai pas pu m'empécher de l'acheter. Bon, il y quelque dèfaut mais aussi des chose que j'ai beaucoup apprécier comme l'arbalète, ce que j'ai le moins aimé c'est que c'était trop facile, L'IA des garde est trop facile à déjoué lorsqu'il y a de l'infiltration et surtout ce que j'ai apprécier, c'est les combats qui sont beaucoup plus simple.
tout simplement j'adore ce jeu mais surtout cette série.

Minotaurus
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Après avoir joué au II, j'attendais ce nouvel opus avec grande impatience. Je n'ai pas été déçu. Les graphismes n'ont pas évolué mais les décors ont toujours autant de charme, les animations sont excellentes et l'environnement est extrêmement vaste. La maniabilité est même meilleure que dans le précédent opus. Les bugs sont quasi inexistants (à part du freeze quelques fois). Il n'y a aucune nouveauté de gameplay, à part l'arbalète, et les palans... Mais le tout est très agréable. L'intrigue principale est très bonne mais trop courte...(et la fin laisse à désirer). Heureusement, la multitude de quêtes annexes et les nombreux éléments à débloquer rajoutent des heures de jeu non négligeables. Tout cela permet de rester très longtemps accroché à sa console, le temps de finir à 100%. Les musiques sont très réussies. Les dialogues sont également concluents. Le mode multi, reprend très bien les mécaniques du jeu en solo, en y ajoutant quelques bonus et aptitudes à débloquer. Les maps sont pour la plupart belles et bien organisées. Les personnages sont bien modélisés. Chaque mode de jeu est original et bien pensé. Seul bémol : la connexion flanche parfois et il faut desfois beaucoup de temps avant de trouver une partie. En conclusion, AC Brotherhood est une grande réussite, dans la lignée de son digne prédécesseur. Tous les éléments qui avaient fait le succès d'AC II sont au rendez-vous. J'attend toujours une suite !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 20.05€ 360 34.90€ 360 42.90€