17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
linkin_sheep
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord, ce test s'adresse a ceux qui ont terminés les deux premiers A.C., considérons donc que la base du scénario est acquise. Suite de l'histoire d'Ezio, cet épisode marque la conquête de Rome de notre héros qui a fui son domicile de Monteregionni, détruit par les Borgia. En parallèle, cette quête sert à Desmond Miles et à son petit groupe (Lucy, Rebecca & Shaun) de mettre la main sur une fameuse Pomme d'Eden. l'Histoire est donc toujours aussi travaillée, et la conclusion de cet opus marque un véritable tournant, absolument marquant.
Coté gameplay, on est en terrain conquis, mais les quelques nouvelles armes et objets sont vraiment bienvenus. Le système de combat, très dynamique, qui permet d'enchainer les assassinats, permet de se débarrasser assez vite de plusieurs assaillants sans difficulté. Les missions annexes sont nombreuses et intéressantes, c'est un vrai plaisir de parcourir Rome en long et en large pour les trouver, la ville nous servant d'énorme terrain de jeu et assure une durée de vie à la hauteur des espérances, sans jamais lasser le joueur. Le point noir reste l'IA des ennemis, parfois complètement à la rue ainsi que quelques glitchs gênants... Malgré ça, l'expérience en solo est magnifique et le mode multi est très bien fait, jamais Assassin's Creed n'aura été si bon.

bigbossmanuber
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Dans cet opus qui s'inscrit dans la lignée d'assassin's creed 2 on incarne toujours Ezio Auditore qui doit faire face a la menace des Borgia. L'action se déroule dans l'immense ville de Rome et Ezio doit affirmer son autorité aux dépends de celle du clan Borgia.
Le système de combats est légèrement améliorer, on a désormais la possibilité d'associer un accessoire a son arme principale.
Mais le point fort de cet opus ne réside pas dans l'histoire solo qui n'est selon moi qu'une extension d'assassin's creed 2 mais elle réside dans le tout nouveau mode multijoueur...Dans le multi on est opposé a d'autres joueurs dans des modes ressemblant a des mêlées générale ou match à mort en équipe.
Le jeu souffre néammoins d'un clipping pronocées et sa durée de vie n'est pas assez importante pour un jeu de cette trempe.

jiji_caro2
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

AC Brotherhood est une très belle réussite avec ses nouveautés (un multi un peu répétitif au début mais depuis Ubisoft a amélioré la qualité des différents modes de jeu). Une histoire toujours aussi riche en rebondissement, j'attend avec impatience le prochain opus !!

Manurs17
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Meilleur jeu d'après moi on ne peut rien faire de mieux .
Ezio à était bien améliorer avec des nouvelles armes et bien d'autre , par exemple l'armure de brutus . On a aussi les parachutes qui serve beaucoup . La guilde des assassins ... un système très ingénieux qui ne peut que bien tombé en pleine rénovation :) . Breff ... un jeu que je conseille fortement

[N]ekuro
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Etant un fan des deux premiers opus, j'ai acheté Assassin's Creed Brotherhood tête baissée et je n'ai pas été déçu loin de là ! Comme ses précédents opus, ACB conserve le même type de raisonnement (quêtes, missions, assassinats...). De nouvelles capacités sont disponibles pour Ezio Auditore qui sont plutôt sympathique dans l'ensemble ! Quelques petites lacunes certes,mais rien de bien méchant qui me retirera de la série AC. Enfin, le mode multijoueur est une réussite, mais va-t-il duré ? Je note donc ce jeu 18 car il le mérite bien. Merci !

mactavish56
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Il y a énormément de nouveautés que j'ai adoré dans ACB:
les machines de léonard,le parachute, l'arbalète, l'entrainement virtuel, les recrues(même si j'ai été un peu déçu de ce coté), la rénovation de rome, pour ne citer que ca.
Il a quand même des défauts; les combats par exemple sont devenus trop faciles, le scénario n'est pas terrible, il y a beaucoup de clipping...
Mais si vous aimez assassin's creed, je pense que vous aimerez celui-ci.

Tonio81
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Magnifiquement magnifique, ce jeu est vraiment un régal : dés les premières minutes c'est que du bonheur et ça s'accentue tout au cours de l'aventure . Mention spéciale à l'arbalète qui est d'une efficacité incroyable : quoi de mieux que d'abattre le cavalier ennemi fonçant vers vous d'un carreaux bien placé tout en latant joyeusement ses collègues au sol ? Bon certes le système de jeu et le moteur graphiqe n'ont presque pas bougés mais il n'empêche que ça rend du tonnerre. Le système d'apprentis est sympa et ça permet d'être assez classe : on avance, les gardes nous disent de stopper et viennent nos apprentis, le tout sans que nous intervennions et sans s'arreter =) ; seul regret : ne pas pouvoir les utiliser comme escouades au même titre que les mercenaires comme montré dans la bande-annonce =(
Un excellent jeu d'action/aventure en somme qui, je pense, ravira les fans de a série : vivement REVELATIONS moi j'dis =D

Sexy-Nini
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le test de Assassin Creed Brotherhood fait par Ubisoft sorti fin 2010 c'est de l'aventure et c'est déconseillé au -18.Pour ce qui est de la trame scénaristique ce jeu est directement la suite du 2 et nous allons poursuivre notre combats contre les Borgia à travers ce volet on y retrouvera Ezio et tout son credo d’assassins,à mon gout le scénario est bien mais un peu court.Parlons du jeu techniquement on peu dire que le jeu est très beau en conservant les graphismes du second volet mais en un tous petit peu plus amélioré.Concernant le gameplay est la jouabilité,nous avons toujours les mêmes système de déplacement et de combat;nous avons à notre disposition tous un système de gestion de la ville ou nous pouvons rénover acheter des biens pour augmenter notre capital et recevoir toujours plus de florins.Pour sa durée de vie en moyenne contait approximativement une quinzaine d'heures en ligne droite et 25 heures pour l'ensemble du jeu ce qui est très bien.Le mot de la fin concerne la bande son avec des musiques bonnes sans être extraordinaires mais qui donne son ton au jeu.Alors jeu à faire absolument bien que pour tout comprendre à l'histoire il faut quand même avoir fait les deux premiers opus ce qui est logique pour profiter pleinement du scénario.
Requiescat In Pace

Smartdate
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Magnifiquement magnifique, ce jeu est vraiment un régal : dés les premières minutes c'est que du bonheur et ça s'accentue tout au cours de l'aventure . Mention spéciale à l'arbalète qui est d'une efficacité incroyable : quoi de mieux que d'abattre le cavalier ennemi fonçant vers vous d'un carreaux bien placé tout en latant joyeusement ses collègues au sol ? Bon certes le système de jeu et le moteur graphiqe n'ont presque pas bougés mais il n'empêche que ça rend du tonnerre. Le système d'apprentis est sympa et ça permet d'être assez classe : on avance, les gardes nous disent de stopper et viennent nos apprentis, le tout sans que nous intervennions et sans s'arreter ; seul regret : ne pas pouvoir les utiliser comme escouades au même titre que les mercenaires comme montré dans la bande-annonce Un excellent jeu d'action/aventure en somme qui, je pense, ravira les fans de a série : vivement REVELATION.

Encrier
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est juste WAOUH ! Les graphismes sont magnifiques, la bande son niquel, le scénario est plutôt pas mal.
Personnellement j'ai trouvé le 2ème opus plus jouissif que le 3ème.
Le mode multijoueur par contre je le trouve pas assez aboutit mais sinon il y'a des bonnes idées.

eziodu74
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Comme tout bon AC, le fameux gameplay passif/actif est de retour et fonctionne toujours aussi bien de même que le free run. Notre cher Ezio est de retour dans un scénario prenant mais un peu confus. On retrouve également les tombeaux d'assassins toujours aussi excellents (malgré une récompense horrible).Lors des combats, le jeu redouble de dynamisme grace au nouveau système d'éxécutions. Coté recrues, il est toujours marrant de les voir éclater les pauvres gardes qui n'y comprennent rien mais leurs évolutions est quelque peu bridée. Dommage mais un vrai assassin sait agir seul, tel une lame dans la foule...

homer92
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ayant joué aux deux opus précedents, j'attendais ce jeu avec impatience. Et je dois dire que ubisoft a une nouvelle fois réussi à nous bluffer avec un certain nombre de nouveauté. Même si visuellement, le jeu reste très proche du deux, il y a un certains nombre de détails qui permettent de voir qu'il est encore plus aboutis. Le gameplay reste quasiment intact. La bande son est sensiblement la même que dans le deux mais reste toutefois très agréable à l'écoute. Enfin la durée de vie est assez conséquente avec de nombreuses quetes annexes sans parler du multi!
Bref, vivement le 4!

boboxy
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Inférieur au 2, je préfère largement l'histoire principale...je n'est pas trouvé de grand interet a joué au mode solo enfin c'est mon avis, j'avais mis 19 au 2 mais celui la je c'est pas...sa ma pas trop emballé mais attention je n'est pas dit qu'il était a chi** bc de nouvelle chose mais...il manque un truck xp, par contre le multi et tres bien trouver sa j'ai beaucoup aimé !! pas beaucoup de mode c'est dommage, mais sinon le multi est excellent !!

francky32
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bien que cet Assassin's creed soi la suite direct du 2, il n'en est pas moins tout aussi bien, les villes sont vraiment jolie et vivantes, les quêtes ne manques pas, l'histoire n'est certes pas passionnante, il y a du clipping, des bugs et autres, mais ces broutilles n'entache en rien ce nouveau chef d'oeuvre de Ubisoft. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

apeninggg
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

LE JEU A AVOIR ! magnifique sur tout les points, une jouabilité de dingue, l'idée d'acheter des commerces, des banques, des lieux est super bien vue ! le mode d'entrainement est complètement démentiel !rien à dire d'autre à par que c'est un super jeu et qu'il vaut le coup d'être acheté ! Vivement le prochain ASSASSIN'S CREED !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 20.05€ 360 34.90€ 360 42.90€