17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
yoshiiz
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Que dire, la suite du jeu auquel j'ai du le plus jouer. Un mode en ligne qui ne me déçoit pas, parce qu'un mode Online sur AC, fallait le faire quand même, bonne surprise. Sinon l'histoire reste bonne, le jeu reste globalement dans le style du 2.

Lambonche
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Alors c'est vrai qu'il est moins bien qu'Assassin's creed II, mais il claque quand même! Avec la nouvelle histoire qui est super sympa, de nouveaux combos et même la possibilité, si vous êtes nostalgique, de revêtir l'armure d'Altaïr ou la tenue d'Altaïr grâce au Uplay (c'est gratuit et on gagne facilement des points), ça donne une suite très appréciable! Et le must, c'est le temps de visée du pistolet caché, qui est beaucoup plus court, parce que ça traînait pas mal dans le 2! J'ai trouvé sympa qu'on revoit Leornardo, j'aime bien sa barbe de vieux :)

_mgora_
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu, il est tout bonnement formidable. J'aurais préféré néanmoins revoir Altaïr et son époque parce que là je commence à saturer sur la renaissance. Sinon la richesse culturelle de ce jeu m'a coupé le souffle.Je suis triste aussi de n'avoir pu visité que ROme.

irvindu31
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Mouais pas super comparé au autres assasin's creed ca reste un très bon jeu mais la durée de vie est trops courtes.Ouf le multi sauve la mise car il est très bon.Pour continuer sur le solo il reste très bien mais l'ia est clairement a changer car elle est médiocre pour un jeu d'infiltration,dommage le 2 etait un poil meilleur il aurait eu 2 points de moins si le multi n'etait pas là mais c'est une bonne pioche.

AdidasFootball
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

On retrouve le jeune Florentin d'Assassin's Creed 2 qui continue sa quette pour eliminer les templiers, et son pire enemie, Cesar Borgia, au niveau des graphismes pas de grands changement sauf pour le gameplay avec plein de nouveautés.

LambdaDelta
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Que dire de plus que : C'est bon de replonger dans la peau d'Ezio, qui pour moi est beaucoup plus attachant qu'Altair ! Le scénario est dans la lignée du deux c'est sur mais ce n'est pas une raison pour l'enterrer. Les nouveaux système de montée des assassins, influence des Borgia sont vraiment de grande avancée pour le jeu qui sort des sentiers des missions. L'ambiance est bonne comme la ville de Rome que l'on ne se lassera pas à explorer... A tester pour ceux qui seraient passés à côté.

RockstarGamer78
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Le meilleur de la série, même si il n'y a qu'une seule ville, ce qui est très dommage. Mais malgré cela il gomme tous les défauts des deux précédents volets, comme l'extrême lenteur des combats du II où il fallait tout le temps attendre que les ennemis attaquent pour contre-attaquer et leurs faire des dégâts, ce qui tapait parfois sur le système. Très bon jeu à posséder pour d'urgence pour tous les fans de la série.

bikooldu29
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Quelques nouveautés très appréciables par rapport au ac2.
Les graphismes essouffle un peu mais est comme même joli.
Bande son magnifique,solo bien qu'un peu court et pas mal.
Le multi est encore a mettre au point pour le prochain assassin's creed,mais tous de même une grande surprise.

sinon à part ça,acheter le.

_SnippeR01_
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un 18 bien mérité. Je trouve ce assassin's creed très abouti. J'ai fini ce volet de la saga très rapidement. La fin de ce volet était juste énrome, je ne m'y attendais vraiment pa. J'ai hate de jouer au prochain volet de la saga.

pablokaotix
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

pas de doutes, ce jeu et dans la lignée de AC2 et garde a peu prés le meme principe avec quelque arme en plus qui rajoute du plaisir ET de la discrétion OU de la diversion. les graphismes sont toujours aussi magnifiques mise a par de plus en plus de bug et de relçachement sur les textures qui deviennent de moins en moins jolies. En se qui concerne la durée de vie ,j'ai été un peu deçu: le jeu se boucle entre 10 et 15 (c'est peut etre moins qui vais trop vite). Mais le temps de terminer les quetes annexes, d'avoir renové toute la ville (qui est magnifique et bien garnie de détails), d'acheter toutes les armes et armures on en a pour environ de 25 à 30 heures. Mais il reste toujours aussi exeptionnel. C'est une valeure sure.

RobLucci360
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

J'adore! Les graphismes sont magnifiques, les lieux vivants, le gameplay varié, cascades, assassinats et autres passe-temps...le meilleur Assassin's Creed? Seul Revelations nous le dira. Note : j'ai surtout accroché sur le multi qui est vraiment palpitant!

Lamastik0t
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Très bon gameplay. Toujours aussi plaisant d'escalader n'importe quel mur devant soi. Une histoire entraînante, comme ses prédécesseurs. Des graphismes magnifiques, cet Opus vaut le coût d'être acheté et pleinement joué !

benjibol
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Jeu magnifique !!! L'un de mes préférés. Le fait de pouvoir enchaîner plusieurs meurtres (durant le combat) après avoir effectué une seule contre-attaque est un des nombreux atouts du jeu : La possibilité d'appeler nos recrues assassins, l'utilisation de l'arbalète et un scénario tout aussi passionnant que les 2 premiers opus. La saga Assassin's Creed frappe une nouvelle fois très fort avec ce nouveau volet nommé Brotherhood. Vivement la sortie d'AC Revelations !!! :)

Pigeon_XY
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

ce n'est pas le meilleur AC mais ça reste le meilleur jeu fin 2010 pour moi.beaucoup d'amélioration niveau graphique et gameplay, le reste on connaît la chanson.pour moi, ce n'est pas un spinn-of mais un jeu à part entière qui complète la légendaire saga.

Ezwan
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

De superbes graphismes, une bande son incroyable. L'expérience multijoueur est nouvelle et je trouve qu'elle apporte une durée de vie incroyable.

Seul point noir : le jeu en solo, une fois l'histoire principale terminée, est répétitve et sans interet réel ...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 20.15€ 360 34.90€ 360 42.90€