17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Eragonsesmoi
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer à un assassin's Creed, et ce Brotherhood ne m'a pas déçu. C'est plutôt jolie, avec beaucoup de détails dans la ville de Rome, et c'est toujours aussi vivant. Les combats sont toujours aussi excellent et.. être un assassin, c'est vraiment la pur classe. Quand j'ai vu que ce jeu possédait un multi, j'ai eu quelques craintes, et finalement, il est très bon. Enfin voila, un très bon jeu qui m'aura fait passer de nombreuses heures devant ma Xbox.

Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu bonne histoire et graphisme asser bien je n'ai pas joue au multi et le jeu n'est pas ennuyant mais le seul problème et qu'il resemble trop au 2 tout est pareil sauf l'histoire afin si c'est la suite... le menu et le meme et graphisme pareil . bref très bon jeu mais peu de nouvauté

Wat9O
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Brotherhood et vraiment de la Tuerie ! un jeu très absorbant, les graphisme n'en parlons pas c'est de la merveille ! Il a les bases des anciens et l'histoire bien gérer si on joue au Trois assassin's On remarque que c'est un seul jeux qui c'est améliorer au fur et a mesure du temps vraiment TOP !

dinamo12
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

En faisant mes commentaires je risque d'en énervé quelque peu mais bon cela sera mon avis !
J'ai bien aimé le premier malgré quelque détail , le deuxième était superbe selon moi mais celui-là m'a aussi déçu . Car moi , je me lasse de jouer à ce jeu : il faut aller faire les missions tout le temps à l'autre bout de Rome , j'ai très deçu par les magasin dont nous sommes obligé de tuer le capitaine Borgia , d'incendier la tour puis d'aller acheter les magasin pour pouvoir enfin acheter les articles ! Pour moi c'est de l'argent foutus en l'air qui au début on n'en récolte que très peu ! Bon , c'était les principale problème après j'ai bien sur des points positif .

Je trouve maintenant que les combats ont été bien revus : plus d'ennemis = plus de difficulté , de nouvelle aptitude d'attaque comme la série d'élimination . Bref les combats me plaise bien .
Pour les assassinat , rien de nouveau .
acrobatie non plus .
La confrérie des assassin est cependant bien réalisé !
Quelque nouvelles armes etc...

Bref un jeu bien mais sans plus !

Minato60
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique tant pas le gameplay très libre mais aussi les graphismes qui nous en fait voir de toutes les couleurs.Après trois Assassin's Creed le jeu est encore frais est superbement réalisé, je le conseille à toute personne aimant joué aux jeux vidéos :)

MizTik_returns
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Assassin's creed Brotherhood est un très bon jeu avec des nouveautés comme par exemple appeler des assassins pour nous aider si il y a trop d'enemis et autre... Grosse nouveauté le multijoueur il n y a pas asser de mode mais ce n'est pas très génant vu que c'est la première fois qu'on nous donne la possibilité de jouer en ligne sur assassin's creed.Mais il m a un peu déçus par rapport au 2 car dans le 2 on vit un peu une double vie celle d'un assassin et celle d'un simple citoyen,mais sinon très bon jeu.

itachigreenday_
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un jeu complet, un gameplay génial, des graphismes spectaculaires mais avec quelques petit bugs, un scénario accrocheur mais avec une fin plus que décevante, un multi unique . Voilà la description en quelques mots de Brotherhood . Dès qu'on allume la console et qu'on se met à jouer à ce jeu, on a toujours quelque chose à y faire . Le jeu est très long à entièrement terminer et on ne se lasse de cette longe durée de vie . Le multijoueur est aussi très palpitant et nous offre un nouveau mode de jeu multijoueur jamais vu auparavant . Le seul gros hic est, comme je l'ai précisé au-dessus, la fin qui laisse à désirer . A acheter sans hésitation .

ludol69680
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est un très bon jeu , qui commence a prendre une place importante dans le monde du jeux video .

Toujours dans un environnement palpitant , l histoire se déroule cette fois a Rome , toujours en compagnie d' Ezio . Les graphisme sont sublime et la ville et ses allentours y sont fort bien représentés .

Le mode Online est également surprenant , on pouvait s attendre au pire avec des serveur vide et des modes de jeux bidesques mais au contraire , les modes de jeux sont peu nombreux mais fort interressant ce qui promet pour le futur A's Creed III.

Un 18/20 très mérité .

dodolla
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je mets seulement 18 parce qu'il faut que je puisse mettre 20 pour A.C 4. A.C Brotherhood est vraiment génial... Pouvoir appelé des assassins pour pouvoir abattre les capitaines des Borgia est juste jouissifs, moi qui galérait tellement.
Il a encore évolué par rapport au 2 et je sens que le 4 va être encore mieux.

Justinnuta
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellentissime! Beaux graphismes, gameplay ameliore, scenario tres interessant, bonne idee pour le multi et les nouvelles armes. La possibilited appeller des assassins et de leur faire des contrats rend la duree de vie encore plus importante, tout comme la synchronisation totale! Je ne met pas 20 car je trouve dommage qu il y ait quelques petits bugs et qu il n y ait qu une seule ville, Rome, malgre sa taille. En ce moment a 30 euros, ce jeu est un incontournable de la Xbox 360.

valbon53
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu bien au début mais a force la répétibilité est extrême. Ce jeu devient très ennuyeux et heureusement qu'il a baisser de prix (il est passer de 70€ a 30€). bref a n'acheter que si on ai fan du genre ou si vous le trouver d'occasion (ou alors très bas prix)

__gamer21
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Personnellement j'ai adoré le second assassin's creed, celui'ci est très bon mais n'est pas exempt de défaut. En effet le framerate du jeu est par moment horrible, notamment en plein coeur de Rome. A part ce détail et quelques bugs, nous avons à faire à un jeu de qualité, avec des graphismes très beau et une musique toujours aussi prenante. Le scénario du jeu est quand à lui plutôt inégal, tantôt attractif, tantôt brouillon. Le gameplay quand à lui s'étoffe un peut, on peut dorénavant entraîner et appelé des recrues au combat.
Nous avons à faire à un assassin's creed très prenant qui possède de nombreuses nouveautés tel qu'un mode multijoueur prenant. Un très bon jeu.

Anzai-Shigure
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

le Must Ave du Genre , j'adore vraiment ce jeu , je dois bien l'avoué , je n'aimais pas du tout assasin creed , je l'avais sur ps3 je l'ai laché au bout d'une demi heure , mais a la sortie de Brotherhood ce qui ma attiré cest le multi qui est un des meilleur multi je trouve actuellement bref j'adore ce jeu et pour ça il faut une note maximal

ptidinodu02
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Trés bon jeu d'action/aventure/infiltration.J'avais trés apprécié le 2éme opus, alors j'ai acheté celui-ci.Il est vraiment varié, le gameplay s'est encore enrichies de beaucoup de possibilitées variées et de nouvelles armes'l'arbaléte par exemple) ont faient leurs apparitions.Graphiquement, le jeu est trés beau,la bande-son est bonne bien que répétitive.Au niveau durée de vie, il n'y a pas à se plaindre:une vingtaine d'heures pour faire le solo(une quinzaine si vous étes rapides), et + de cela, il y a des objets à touver ect...Ensuite il y a le multi qui peut prendre pas mal de temps et qui se révéle étre trés sympa.La jouabilité est toujours aussi impeccable, et les missions toujours aussi variées(entre battailles de longues haleines, missions d'infiltration délicates, et le petit coté aventure pas mal).Le scénario est sympa.
Vous l'aurez compris AC Brotherhood est un trés bon jeu avec peu de choses à lui reprocher, si ce n'est quelques soucis de lags et autres petits bugs...Mais au final, achetez-le sur tout qu'il est dispo sur Amazon.fr à moins de 30€ neuf !

yoshiiz
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Que dire, la suite du jeu auquel j'ai du le plus jouer. Un mode en ligne qui ne me déçoit pas, parce qu'un mode Online sur AC, fallait le faire quand même, bonne surprise. Sinon l'histoire reste bonne, le jeu reste globalement dans le style du 2.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 20.15€ 360 34.90€ 360 42.90€