17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
minot_13
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Encore une fois Ubisoft nous a comblé avec cet opus.Encore une fois plus beau,encore plus innovant,encore plus long...
Le solo est encore une fois un vrai plaisir. Près d'une vingtaine d'heures de missions innovantes,différentes et d'une trame narrative très correcte.Le jeu se veut riche,s'aborde de plusieurs façons.On prend toujours du plaisir à faire et à refaire des missions grâce à des possibilités encore plus importantes.
Quant au Multi,très malin,un grand jeu "de chat et de souris" qui possède peu de points noirs et une durée de vie importante

xxblackorderxx1
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je met un joli 18 sur 20 à cet assassin's creed brotherhood qui est pour moi l'un des meilleurs jeux à être sortit. La nouveauté de gérer les apprentis assassins est vraiment "cool" et j'espère sincèrement que l'on pourra revoir cette nouveauté dans le prochain AC. Les graphismes sont toujours aussi beaux et réussis. Il y aurait tellement de points positifs et si peux négatifs à aborder que je n'aurais pas assez de temps pour le aborder ce soir. Tout ça pour dire que ce jeu est une bombe et que je le conseil à tous les acheteurs.

Sany6
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Assassin's creed brotherhood et l'un des jeu les plus atendu de l'anné. graphisme execelent l'histoire très bien fait. franchement il veaux le coup avec 3 editions sorti en france: l'edition standar,l'edition auditore et l'edition codex.

miroku1995
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

ah brotherhood, c'est un magnifique jeux, très simpatique , dommage que l'histoire ne sois pas convaincante et que le jeux sois accès sur le multijoueur (qui n'est pas mal du tout pour le premier AC en Multi), il mérite 17, moi qui ai toujours aimais Assassin's creed, je doit avouer que j’attender beaucoup plus de brotherhood, mais bon, ces un palier entre le 2 et Révélation

Istiflo
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Une continuité parfaite de la série !!!

Je ne compte plus les heures passés dessus (dépassant largement la centaine d'heure) même a se balader dans rome et donner du fil a retordre aux Borgias.

Je le recommande vivement

Frushy
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excelent.J'avais déja adoré Assassin's creed et Assassin'sCreed II mais là...du grand art.En plus des nouveles capacités d'Ezio il y a aussi d'autres nouvautés.Les graphismes sont géniaux.Rien à dire.

Moria_
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Super graphiquement, une bande son au top, un nouveau gameplay par rapport au autre opus, une histoire qui charmerons tout les fans d'Assassin's Creed ! Le point que l'on retient aussi, c'est la présence d'autre assassin à nos côtés qui fait que l'on se sent moins seul lors des combats. Super Jeu.

jordan975
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique tant pas le gameplay très libre mais aussi les graphismes qui nous en fait voir de toutes les couleurs.Après trois Assassin's Creed le jeu est encore frais est superbement réalisé, je le conseille à toute personne aimant joué aux jeux vidéos :)lop pro gamerzz

trilord
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un jeu qui a été pour moi une revelations dans les jeux videos , un jeu qui inspire de faits reel de l'histoire , lesp ersonnage resemble au peinture d'autrefois , un jeu sublime , La serie ezio est pour moi la meilleur , ubisoft a fait un gros coup qui satisfait pas mal de personnes , Que ce soit graphiquement ou stactique , il en donne plein au yeux surtout l'histoire en elle-meme
Une note parfaite de 20/20

Kingshow
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

C'est un univers que j'apprécie, certainement l'un des meilleurs jeu de role et d'action que j'ai jouer jusqu'à présent. Ce jeu est incroyable, graphiquement il est beau. Je suis fan des Assasin's creed, je trouve que ce jeu est super, rien à dire.

flambyeman
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

possédant tout les épisodes de cette serie sur next-gen, j'ai un avis mitigé: tout dabord, le contenue est de très bonne qualité, beaucoup de quêtes annexe, TOUTES les missions rejouable, avec un defi à chaque missions, les entrainement virtuel,des évènement aléatoire, etc... donc une bonne durée de vie.MAIS (car il y'a a souvent un "mais"...), une seul ville,grande mais manque de charme a mon goût, et le moteur phisique nous offre du beau clipin, comme dit dans le test de DINO. Les musique n'ont pas beaucoup changées, mis a par quelques nouveau thème dans la ligné des précédent.Le scénario est un peu nul tout de même: La Villa Auditore tombe, on se retrouve a Rome et on décide de niqué le pape et sa famille en soulevent le peuple de Rome...La jouabilité enfin: personnellement, je n'aime pas le nouveau système de combat: les combat sont devenus beaucoup trop simple et on perd les brutes comme combattant. de plus le jeu est encore plus simple avec les assassins que l'on recrutent: reste appuyer sur lb et tout le monde meurt(plus IA déplorable). petit point positif avec les attaque spéciale de chaque armes et des combots.Sinon aucun changement avec l'escalade, quoique l'arriver des parachutes.

Baadates
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je mets 17 car les graphismes sont très bons,les différents final moves sont bien faits aussi,mais le scénario est assez mal construit(perso je me suis refait une partie à cause de l'histoire),et le niveau de difficulté est navrant de facilité.Mais à part ça,brotherhood reste un très bon jeu.

dreamwork
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je met un petit 15 pour ce jeu. Le jeu est en vraiment prenant, rien à redire sur la réalisation du jeu, le concept de la guilde des assassins c'est vraiment top, mais il y a quelques défauts: Le scénario n'est vraiment pas terrible. Celui d'Assassin Creed 2 était beaucoup plus prenant. Les quêtes annexes ne sont pas très bien intégré à l'histoire (pas de fin quand on finit les quêtes des gildes). Enfin une seule ville, c'est un peu lassant, la dernière mission fait vraiment du bien d'un point de vue environnement.
Malgré ces petits défauts, le jeu est génial et vivement la suite.

harry0611
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs jeux sortis après Assassin's Creed II. De très beaux graphismes, une durée de jeu superbe, une excellente bande son et le scénario ne pourra pas être remis en question... bref ce jeu est magnifique

victor1401
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Graphisme: 19/20

Les décors sont magnifique, on retrouve les magnifique batiments de Rome avec une ressemblance troublante !

Scénario: 18/20

Le fait de pouvoir avoir sa propre guilde d'assassins est tout simplement géniale !
Le mode multi est ce que j'attendais le plus !
Je me disais "Non c'est impossible, un mide multi ne peut pas exister sur AC" !
Et bien je me trompais !

Bande-Son: 16/20

Les musique sont absolument magnifique !

Totale: 19/20

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90