17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
KillSnipe-Xx
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Retrouvez Ezio à l'époque de la renaissance. En plus de sévir contre les intérêt de la famille Borgia, il poursuit sa quête de la pomme d'eden. Si l'effet de surprise est assez limité, Brotherhood fait preuve variétée et d'une pronfondeur grandiose. Malgé l'absence totale de nouveautée.

shawwteur
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Le temps d'attente sera court entre Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood .
Malgré son univers vu et revu sans avoir un changement se faisant nettement remarquer on s’accrochera aussi a ce volet après quelques petites heures de jeu . Le multijoueur nous gâtera aussi après une campagne achevé .

oub76
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Une licence qui commence un peu a s’essouffler, aucune amélioration depuis l'épisode précédent, le scénario est mou et le multi très répétitif. Les missions sont vraiment chiante toujours les mêmes objectifs.

Jerryx
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un très bon AC, tjr aussi palpitant, avec de nouvelles possibilités de jeux et le fameux multijoueur ! Seul problème : toute l'histoire se passe à Rome et on fait rapidement le tour de cette ville... C'est vraiment un des rares défauts de ce jeu, car graphiquement c'est une vrai bête ! J'ai hâte de voir ( ou plutôt de jouer :P ) la suite !

o0adel0o
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un bon jeux malgré son multi vite ennuyeux(pour certain),des mission époustouflante avec un sympatique sénario, mais le jeux est similaires une copie du précédent volet se qui est assez embêtant mais en général le jeux ne peut être que satisfesant mais vite lassant.

[WJumper]
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Au moment où on m’annonçait qu'Ezio serait à nouveau présent dans ce volet, je me suis bien demander ce qu'Ubisoft pourrait nous inventer. Mais finalement ce jeu m'a séduit, bien que j'ai l'impression qu'il y ait plus de bugs graphiques que dans les jeux précédents. Bref le personnage est toujours aussi attachant, de plus, il a mûri et s'est expertisé dans l’assassinat. Bon jeu !

sasuke-uchiwa80
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Tout simplement génial , ce nouvelle opus et formidable .
Des graphisme bien réussis , La ville et trés belle , des mission secondaire sympa j'ai beaucoup aimer .Une grande nouveauté dans assassin's creed , c'est le mode multi qui et bien fait malgré certain beug :)

Intakyana
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Je pensais m'ennuyer avec ce 3ème épisode; j'avais fait la moitié et laissé de côté durant quelques mois, ce qui m'avait fait un sale effet étant donné que je m'étais procuré la version limitée du coffret (très soigné soit dit en passant). Mais tout a changé lorsque je l'ai recommencé, j'étais vraiment dedans et j'ai pu apprécier ce jeu, toujours aussi intéressant au niveau de l'histoire qui de plus apporte une certaine culture mais aussi pour le plaisir des yeux; des villes très soignées (un moins toujours pour la modélisation des visages) et une variété de combat, de quêtes, de défis; vraiment plus accrocheur que les 2 premiers!

wiiplayer-13
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Alors là Ubisoft prend ses clients pour des moutons et c'est assez triste à voir. La recette de Brotherhood c'est de prendre ACII puis de rajouter quelques surplus. Dire que le jeu en lui même est une arnaque complète et qu'il est horrible serai mauvaise langue, le principe d'entrainement virtuel, les énigmes plus dures, les assassins, l'arbalete, tout ça est très bien mais concernant les défauts je ne pense pas tous les avoir retenus: cheval aussi rapide qu'un octogénaire, IA parfois débile, graphismes assez peu a la hauteur des deux premiers assassin's creed... Bref un 14 bien mérité pour un jeu ni mauvais, ni bon, mais décevant avec, il faut le dire un scénario qui est digne d'un nanar de haute compétition avec un final qui l'est tout autant.

pierre-pilou98
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Le jeu en solo est franchement bien foutue (normal il sont déjà eu les deux premiers jeu pour se perfectionner) avec c'est petit assasinat de templiers (que l'ont retrouve après dans le multijoueur) comme par exemple Malfatto le médecin.Après l'histoire principal est très bien modeler avec c'est imprévus.Mais le grand changement est le fait de pouvoir appeler des assasins que l'ont former soit même.

Parlons maintenant du multijoueur qui celons moi la plus grande avancée du jeu.
Le multi est encore un peu mince,mais il est très bien pour un première essai je trouve,mais si la plupart des joueurs attendant sa sortie en espérait un peu plus.

thelittleradio
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Une seule chose a dire : splendide !

Ce jeu est tout simplement splendide, le scenario est enorme Ezio a toujours autant de classe, la ville est plus grande plus diversifiée. Le multijoueur est sympa bien qu'ameliorable.

Je recommande tres fortement ce jeu !

[JV]GameGear
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Tout le jeu est quasiment parfait mais le scénario est en-dessous de Assassin's Creed II ! Il y a aussi le système des recrues qui n'a pas été assez exploité et les missions furtives sont assez pénibles dans le sens où vous serez repéré par un garde qui se trouvent à 30 mètres de vous... et pour finir le multijoueur est plutôt réussi et assez prenant !
Pour Assassin's Creed Brotherhood est un jeu à avoir mais si vous voulez comprendre le scénario il veut mieux avoir fait on minimum le 2.

DeDeeee
Posté le 01 août 2011 à 00:00

ce jeu me plait toujour autant, misiion, quetes secondaire, il y a de quoi faire!! graphisme tres reussi, il n'y a pas de mot pour le decrire, c'est une pur merveille. Je ne me lace jamais des aventures d'Ezio, je lui met 19 car aucun jeu n'est parfait loin de la, mais on peut dire que la serie assassin's creed frôle la perfection.

babylon-AD
Posté le 01 août 2011 à 00:00

L'histoire de Brotherhood et le jeu dans sa globalité n'apporte pas grand chose, une fin qui encore une fois nous met l'eau à la bouche malgré tous, beaucoup de petites nouveautés comme les missions, armes, tenues, dans le gameplay ( un peu rigide à cheval dommage que en dehors de la ville on puisse pas galoper ). Rome est splendide, tous les lieux mythiques sont représentés, moins vastes que le précédent mais compensé par énormément de quêtes annexes. Les trois quartiers de Rome sont grands et différents on passe de la ville à la campagne. A nous encore une fois de la reconstruire. Parfois on sort de Rome avec des missions épiques avec le bombardier de Da Vinci par exemple. Mais des missions plus axées sur l'infiltration, d'ailleurs j'ai trouvée les passages mieux pensés, on sent vraiment le côté infiltration. Sinon l'aspect confrérie en recrutant ses assassin's et bien pensé mais limité et pas assez exploités on se limite à une interface pour les envoyer en missions, mais durant le jeu ils peuvent nous aider. Le jeu est plutôt long, une trentaine d'heures pour ma part. Le multi est super aussi, efficace et vite prenant.

Steaks
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Quel plaisir de courir sur les toits d'Italie à nouveau ! J'ai d'abord été sceptique en apprenant qu'il y avait un mode multi, m'attendant au pire : j'ai été très agréablement surpris ! J'y passe pas mal d'heures, sans me lasser. Quant au solo, bien sûr, il est à nouveau génial, nous offrant de nouvelles subtilités très agréables, comme les disciples, par exemple.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 20.15€ 360 34.90€ 360 42.90€