17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
max95712
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est ÉNORME !!! la jouabilité et impeccable' le multi super ! et le scenario trop fort ! et puis c'est le meilleur AC de tout les temps (enfin jespere) ...
mais le prix ...
IL EST EXCELLENT !!!

FunKyboom
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un des jeux les plus attendus de cette année 2010, le troisième épisode de la série Assassin's creed, on sent vraiment l'évolution : des graphismes des plus détaillés, un scénario des plus captivant, et surtout l'arrivé de ce mode multijoueurs qui est une beauté ! Merci Ubisoft !

ryaddiablo
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Franchement ! Meilleure jeu que j'ai joué sur xbox 360 !!
Le jeu est complet !! Pleins de missions ! Ezio est armé jusqu'au dents ! le mode multi est superbe ! le graphisme est surprenant ! Vous devez acheter se jeu ;)

Demographe
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood se révèle pour moi décevant et comme le moins bon de la série même s’il reste un bon jeu. Le principal problème de cet épisode est selon moi le scénario avec Ezio. Déjà, il est plutôt court et puis j'ai trouvé Ezio assez "absent" dans ce jeu et dénué d'intérêt : trop transitoire entre celui connu dans le II et le Ezio de Revelations. Le rival d'Ezio est aussi navrant, notamment pour un boss de fin. Pourtant il y avait matière à le rendre beaucoup plus charismatique et puissant. L'unique ville disponible qu'est Rome est belle mais c'est trop peu diversifié et les trajets à cheval légèrement ennuyeux. Le jeu a néanmoins des qualités. Il apporte quelques nouveautés bien utiles comme l'arbalète et les recrues. Il y a une masse de quêtes secondaires diversifiées, pourquoi ne pas les avoir introduites dans le scénario principal ? J'ai aussi beaucoup aimé le fait de jouer avec Desmond, dans les phases de plateforme au début et à la fin du jeu. Les énigmes sont toujours intéressantes.

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Comme chaque opus d'Assassin's Creed, Excellent je dirais. Celui ci dépasse même les deux d'avant ;) De bonnes nouveautés, Ezio continue ses aventures. Malgré quelques ralentissement, et du cliping. Je ne regrette pas du tout mon achat. Au contraire, je le recommande a tous !!

Softy93120
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce Assassin's Creed est un bon jeu mais je pence qu'il l'on fait pour crée le multi joueur pour voir ce que cela aurai donner pour pouvoir cree mais il rassemble un peu l'histoire du 1er et du 2 mais si non bon jeux que je conseil.

Shyzz68
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Meilleur assassin's creed de la serie pour le moment. De bon nouveauté de gameplay, une bonne quête principal, l'apparition de la guilde assassin est une bonne idée et vous souvera des cas les plus délicat.

GameThomas26
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Superbe jeux ! les graphismes sont éxtrordinaires et l'histoires super bien trouver ; Le multi est sans doute la parties fort du jeux . Vous auré des révélation sur rome . A acheter sans ézitation !!

Blackest87
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Solo excellent, multijoueur tactique et stratégique. Pour atteindre la note maximale il ne lui manquait plus qu'une fin digne de se nom car celle là ma beaucoup déçu et des graphismes supérieurs. Assassin's creed 3 semble répondre à ces critères. Je l'attends avec beaucoup d'impatience.

iplax
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Chaque Assassin's Creed est meilleur que le précédent et cela se vérifie encore une fois avec ce jeu. ACB est un excellent jeu, encore plus varié que le précédent, très beau graphiquement et avec une bande son très agréable. Je recommande vivement ce jeu à tous, que ce soit des fans de la série ou qu'il la découvre, personne n'en sera déçu !

spacemario
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

sceptique c'est le mot, un scénario très maladroit et donc de fait, en deçà des deux premiers volets, toujours plus de gadgets qui deviennent au final ridicules, ezio est un assassin pas un char d'assaut. un système de combat pour moi trop facilité. en revanche, l'apparition des premiers disciples assassins formé par Ezio lui même et leur évolution en les envoyant à travers le monde est une excellente surprise. en outre, la présence de la famille Borgia est une excellente surprise puisque je m'étais demandé si c'était réellement fini avec Rodrigo dans le 2 sachant que Cesare n'était pas du tout présent. en bref un excellent jeu malgré de petits défauts

DaveRich
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Cet AC est mon preferer , je trouve l'histoire drole , les personnages attachants , les lieux sublime , les mission amusante .... Ce jeu est parfit et pour moi surpasse AC 2 !! A avoir pour tout fan de AC !!

Wolfe13
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood, 3ème jeux de la saga, grosse amélioration au niveau de L'IA je trouve, il y'a des bateaux, de nouvelles armes, un scénarion moin bon que dans le 2 je trouve, tous est bon je dirais sauf le scénario qui était quant même meilleur dans le deux. Je lui met un 17/20

Maltado75
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Tellement réussi, les graphiques sont plus beaux que dans le 2, tout est mieux travaillé, mieux pensé, comme les combats, les personnages, textures, l'immersion est plus forte.. une merveille ! J'ai quand même trouvé le 2 très bien. Je mets un 19, car aucun jeu n'est totalement parfait, mais c'est très bien que les développeurs du jeu soient aussi attentifs aux critiques de la communauté.

Vegeta-Du-Futur
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Qu'on aime ou pas le solo d'AC, il faut bien reconnaitre que le contenu proposé est de qualité, même si depuis l'épisode précédent il a perdu en variété de l'environnement ce qu'il a gagné en missions et autres objectifs à remplir. Mais cette fois-ci, le gros morceau du jeu, c'est son mode multijoueur exceptionnel qui justifie enfin parfaitement l'étiquette infiltration/assassinat de la série. Un bon contre-exemple de la part d'Ubisoft, dont les licences ont tendance à tourner en rond.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
360 20.19€ 360 34.90€ 360 42.90€