17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Dans la ligné de son prédécesseur, cette assassin creed est également fantastique, conservant l'essentiel du second volet avec quelques bons ajouts. Une histoire cependant assez courte en comparaison avec le précédent heureusement compensé par un nombres incroyables de quêtes secondaires et l'apparition de la synchronisation totale.

TheBlaugrana
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Rien à dire, rien à reproché, le jeu est sublime, les graphismes ont été améliorés (même s'ils ont utilisé le même moteur graphique que celui, d'Assassin's Creed 2 et pour Prince of Persia)
La nouvelle ville est très bien architecturée, la nouvelle ville est bien sûre Rome.

Demoniaks343
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood, la suite directe de AC II nous plonge au coeur de Rome avec toujours Ezio Auditore qui cette fois çi aura pour but de tuer les Borgia et de reprendre le contrôle de la ville de Rome, le scénario ce tient mais n'apporte rien de particulierement important à la série, les graphismes sont les mêmes, le moteur commence à s'essoufler mais cela ne gène pas beaucoup nos yeux, on a le droit a l'apparition de quelques armes comme l'arbalète, l'histoire est par contre beaucoup trop courte et beaucoup trop FACILE !!!
Ce jeu marque aussi l'apparition d'un mode multijoueur innovant et fun à jouer après le solo qui reste le point fort de la saga...

PowerFaster
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Nous voilà à la tête d'une véritable confrérie d'assassins ! Le jeu reste autant magnifique que ses ainés mais c'est dommage que seul Rome est accessible d'autant que la ville ne reflète pas l'ambiance d'une Venise ou d'une Florence ...

kikileouistiti
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je suis déçu autant le 2 m'avait emballé alors que la on dirait un DLC. Rien de nouveau l'histoire n'avance pas et se perd car on a pas plus d'éléments, la prise des tour Borgia est juste la, pour augmenté la duré du jeu et très ardu (vraiment sans intérêt)
Et quand je lis que le 4 eme volet n'apporte toujours rien, à l'histoire, je crains que même ubisoft ne sache comment finir cette licence
alors boycottons ou achetons les en occase (sa sera toujours de l'argent en moins qu'ils n'aurons pas), ces licences qui nous appâte avec un premier volets travailler et réfléchi, et qui nous tire notre argent avec des suite bâclé

66fawkes66
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

ENFIN! Enfin on a droit à une arbalète (pourquoi nous la présenter dans le trailer du premier sans nous permettre de nous en servir?) qui, je pense, rend beaucoup plus agréables les phases sur les toits.
Malheureusement, je déplore la régression du terrain de jeu (même si Rome est grande, mais c'est la seule ville où se déroule le jeu réellement).
L'apparition des recrues est une bonne idée, mais leur gestion est assez superficielle.
L'ia des gardes s'est nettement améliorée.

micropoulet
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

un tres tres bon jeu des graphismes magnifique un clipping quasi inexsistant un mode histoire très long est tres libre. U n scénario très poussé légèrement répétitif beaucoup d'armes et beaucoup de nouveautés par rapport au précédent opus

ExorcistSensei
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est un super jeu que j'ai beaucoup aimé .Avec l'apparition des nouvelles armes (Arbalète ,Pistolet ... ) Les missions sont toutes palpitantes , le fait de pouvoir se balader dans la ville et acheter armes ,tableaux ... comme dans Assassin's Creed 2 .Les graphismes sont plutôt bon . Le jeu en lui même est magnifique malgré le multijoueur que je n'ai pas aimé du tout (mais bon chacun ses goûts) .Voila pourquoi je lui ai mis un 18/20 .

Hokaage
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Magnifique jeux, magnifique graphismes, le jeux est très complet. Pour le mode scénario, on voit vraiment que c'est la suite d'Assasin's Creed II.
Pour un premier mode multijoueur, c'est vraiment pas mal !
Je vous le conseil fortement !

konor68
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

J'ai fini le 1 ! J'ai fait le 2 ! donc je vais faire le 3 ! Et la je tombe sur une évolution du deux magnifique ! Beaucoup de mission secondaire assez sympa ! Un scénario très bien qui nous envoie a rome sous l’influence de Borjia. Le gamplay toujours aussi sympa ! Plus d'arme et d'équipement assez utile comme l’arbalète ou encore le parachute !
Ensuite j'ai tester le mode multijoueur, je me suis dit sa va être pas super mais j'ai vraiment adorer ! Ces vraiment très originale et très jouissif ! Encore un hit !

Shajith
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est un très bon jeu, il est très facile a prendre en main, plusieurs quêtes annexes "allongeront" la durée de vie du jeu. Les graphismes de ce jeu sont correct , mais il y a des bug physiques comme des personnes invisibles .
AC:Brotherhood mérite amplement ce 19/20

Kasiko
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu.Une nouvelle panoplie d'armes a coupé le souffle.L'aide des recrues est un point nouveau qui nous aideras dans les mauvais moments.Les armes de Léonardo Da Vinci sont très utiles et les mission variées ACB a reçu un 20/20 bien mérité

Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Le deuxième volet m'avais vraiment séduit et celui-ci est encore mieux mais n'atteint pas la perfection, mais presque. Même si visuellement c'est la même chose que Assassin's Creed II, ça reste quand même agréable à l'oeil et Ubisoft a vachement réussi l'architecture de Rome qui est 3 fois plus grande que les autres villes du 2. Il y a plein de nouvelles armes, de nouvelles phases et de nouvelles activités. La première phase à Monterrigionni possède une mise en scène digne de Uncharted. Seul bémol pour moi, l'histoire qui, contrairement au 2 est loin d'être passionnante. Malgré ça, ce nouvel épisode est plus que réussi et j'attends avec impatience d'essayer Assassin's Creed Révélations.

raikouwa2
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussi malgré les quelques défauts que j'ai pus trouvé comme par exemple la difficulté qui est trop basse pendant les combats,surtout avec l'aide des assassins ou les quêtes annexes qui sont trop répétitives mais sinon le reste est très bien et je trouve qu'il vaut bien son prix et je le conseille à tous les fans d'assassin's creed!

Lykra
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Encore un excellent épisode que ce Brotherhood ! Fan depuis le deuxième volet (le premier auquel j'ai joué), je peux dire que Ubisoft tient entre ses mains une licence en or !
Tout d'abord, notons que les graphismes sont toujours aussi beaux, Rome et certains décors sont très plaisants à regarder. Mais je précise que j'ai relevé pas mal de clipping !
Le gameplay est encore meilleur que les précédents. Reposant sur de bonnes bases, on distingue une nette amélioration rendant le jeu plus jouissif.
La bande-son est très belle, même si lors de certaines missions on ne n'y prête pas forcément attention, mais elle est bien là, accompagnant avec brio le déroulement de l'histoire.
Le scénario, lui, est décevant. Bien que les missions soient variées et très bien mises en oeuvres, on sent tout de même qu'il n'a pas été réellement maîtrisé, nous apportant peu de révélations en ce qui concerne le personnage d'Ezio et le déroulement de l'histoire. A noter quand même qu'il y a quelques rebondissements et que certaines scènes sont tout bonnement géniales à jouer ou à regarder.
Pour conclure, Assassin's Creed : Brotherhood est un jeu dont tous les fans et néophytes se doivent de posséder.

Maintenant, à l'assaut de Assassin's Creed : Révélations !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
360 20.33€ 360 34.90€ 360 42.90€