17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
attica3
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Très bon jeu qui fait suite a assassin's creed 2, qui a remplacé tous les défauts de assassin's creed 2 ! Combat très bien fait et graphisme aussi ! Les voix sont très bien fait et la ville très bien faite aussi ! Jouer y !

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC !

-armani-
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Brotherhood. Je n'ai retenu de cet opus que deux "nouveautés". Le fait de pouvoir se balader en ville à cheval (ce qui est appréciable surtout dans Rome) et le fait de gérer sa confrérie d'assassins. Dans cet opus c'est encore assez sommaire comme gestion mais elle est efficace. Ça ajoute une nouvelle dynamique au jeu. A côté de ça les villes italiennes sont toujours aussi belles et agréables à explorer. Puis Ezio qui est maintenant un homme est toujours aussi agréable à prendre en main.
Pour résumer: Sans être le meilleur il s'agit d'un bon opus.

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Un bon AC, mais j'aime pas le fait d'avoir eu AC2.1. Le gameplay bah ça reste du AC, donc simple. Les graphismes sont plutôt jolis, la BO j'y ai pas trop fait gaffe donc je pourrai pas juger. Les tombeaux des Assassins sont plutôt pas mal, et le fait d'avoir Rome au Moyen-Age le rend énorme. L'histoire, bah la suite de AC2 mais le fait d'avoir le même mec me gêne un peu. Le multijoueur est plutôt pas mal ! Les cartes qui donne une petite sensation de "liberté" pour se cacher est énorme ! Mais bon, pas le truc qui vous occupera le plus sur ce AC. Je recommande ce jeu !

Kuroko-Tetsu
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Darksinferno
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Cette suite direct des aventures d'Ezio n'est pas seulement un mode multi sympathique (au temps de chargements interminables) mais aussi une aventure solo très longue et qui complète brillamment le second opus. Proposant quelques nouveautés niveau combat (armes, mis à mort, guilde des assassins), il approfondit ce que nous connaissions déjà (les glyphes du sujet 16, les tombeaux). Le fait de restaurer Rome accompagné d'une foule de quêtes annexes fait qu'on ne sait plus ou donner de la tête tellement le jeu se révèle plus riche que ces prédécesseurs... Malgré des soucis techniques (ralentissements, tearing) Brotherhood propose une seule ville (mais quel ville !) gigantesque qui vous occupera au bas mot plus d'une vingtaine d'heures environ ! Un gros point noir cependant : les missions de Leonardo qui sont parmi les plus mauvaises proposés dans la saga ! Mais les missions flashback de Cristina contrebalance cette écueil ! Celles ci approfondisse l'histoire d'Ezio avec une pointe de nostalgie et de tristesse... Bref, Assassin's Creed Brotherhood est un immanquable de cette fin d'année !

contemplatif
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood vient conclure l'histoire du II en nous apportant la fin du travail d'Ezio.
Ce jeu nous apporte une nouvelle fonctionnalité d'entraîner des assassins que nous pouvons envoyer en mission pour nous ou les appeler dans la rue pour tuer une personne gênante ou distraire un groupe de gardes pour passer.
Rome est plutôt bien mise en scène et les Borgia sont exactement comme ils étaient décris dans l'histoire.
Très bon jeu et joli graphiquement.

Posté le 19 mai 2014 à 00:00

C'est mon assassin's creed préféré !
Il y a une bonne liberté de mouvement, les combats sont vraiment sympas, j'ai beaucoup accroché au scénario.
Les combats à cheval donnent une bonne dynamique.
Le système d'alliés est vraiment intéressant et rajoute de l'action dans le jeu.
Bref, pour moi c'est THE assassin's creed

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

L’histoire du Solo reste toujours aussi mystérieuse et passionnante, le tout dans un monde ouvert où le joueur peut prendre son temps en flânant dans Rome ou en réalisant des missions secondaires à sa guise. En outre désormais les missions peuvent être synchronisées soit à 50% soit à 100% en accomplissant un défi supplémentaire, ce qui met du piment dans le jeu. Quant au Multi, j’ai trouvé que c’était tout simplement une petite merveille qui mérite d’être saluée pour un premier essai : maps très diversifiées, personnages ultra stylés, capacités nombreuses et variées, et surtout différents modes de jeux afin que chacun puisse y trouver son compte. Pour conclure je dirais tout simplement qu' Assassin’s Creed Brotherhood est un bon jeu !

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Je mets un 18/20 car les cinématiques sont un peu chiante, et quand on fait la plupart des missions c'est un peu chiant de faire les sincro' total vu que quand on doit buter 15 gardes et 30 secondes, c'est pas fastoche, bah voilà.

XSpoonKiller59X
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Il suit la ligner de AC II, c'est un très bon jeux avec de très longue heures de jeu si on fait les trucs annexes ...
Ezio est le meilleurs Assassin tout AC confondu avec Altaïr !

Seul gros défauts,à partir ce cette opus, les DLC payants avec des succès, étant chasseurs de succès ça me fait chier ....

[JV]Freeize
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Premier Assassin's creed auquel je joue et je ne suis pas du tout déçu. L'ambiance est assez bien retranscrites et les informations réelles des personnages et des lieux fréquentés est une très bonne idée. On s'en amuse à faire le tour pour fout découvrir. Le gameplay est un peu décevant car pas assez fluide surtout pour les phases ou l'on fait de l'escalade. Rôme est très jolie et on peut y trouver des magasins pour améliorer ses armes, son armure et même des cartes ou sont inscrit tout les plume et trésor et tanières réparti sur la map. Pour le multijoueur, je n'y est pas trouvé d'intérêt et après 2 ou 3 parties j'ai lâché l'affaire. Dommage, puisque c'est le premier opus, je crois, à en disposer d'un..

Whu
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Toujours aussi bien, même meilleur que le deuxième en presque tout les points : graphisme meilleur, gameplay encore meilleur, ambiance & bande son pareil, scénario aussi, l'ajout du multijoueur qui est vraiment bien... mais un seul point négatif : La durée de vie. Le jeu est bien moins long que les précédent opus. C'est un peu dommage, mais ça reste pas moins un excellent jeu.

Kader-360
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

D'aussi bonne qualité mais rien de très innovant depuis AC2. Coté nouveauté, on peut cette fois investir quasiment dans la totalité des boutiques et monuments de Rome ainsi que la possibilité d'entraîner ses apprentis assassins, ce qui nous facilite bien trop la tache. En contrepartie, avant les missions, un défi facultatif est indiqué remontant le challenge.
Le mode online est GÉNIALISSIME! Bien pensé, à 8 joueurs avec passablement de modes mettant en avant la furtivité.

x-payn
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Dans la suite logique de ACII, ce faux spin-off n'apporte que peu de nouveauté bien qu'on y prenne beaucoup de plaisir à y jouer.

L'histoire d'Ezio s'étoffe un peu plus, on à l'occasion de créer sa propre confrérie d'assassin et de redonner à Rome sa gloire d'antan, tout en venant à bout petit à petit de la famille Borgia. Il n'y à pas grand chose à dire de ce titre, qui est quasiment l'identique du précédent, en fait, ACII et ACB pourraient n'être qu'un seul et long jeu qu'on aurait scindé en deux. Ce n'est pas une tare négative, puisque les ces derniers sont tout aussi complets et divertissant l'un que l'autre, mais on aurait apprécier un peu plus de neuf.

360 20.20€ 360 34.90€ 360 42.90€