17.2/20

archimedia
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Attention: jeu plutôt difficile (parfois frustrant) mais ô combien addictif. Essayer d'atteindre la sortie sans se faire attraper par une araignée bondissante ou se faire toucher par une flèche mortelle est un défi de tous les instants. Le point également important de ce jeu : les donjons sont créés "aléatoirement" : vous ne retrouverez jamais deux fois les mêmes pépites, les mêmes trésors, les mêmes pièges. Vous jouez à chaque fois à des niveaux totalement inédits, c'est un excellent concept car chaque nouvelle partie c'est un nouveau challenge qui s'offre à vous! Préparez le café, vous n'allez pas décrocher ! Garanti !

ADLiveOn
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu du XboxLive qui propose un vrai challenge, en effet vous allez sans doute beaucoup mourir mais cela vous donnera envie de le finir car la prise en main est super facile, le jeu est beau, les personnages et monstres très bien fait avec beaucoup de couleurs qui rendent les décors assez beaux et les musiques sont assez entraînantes. Il possède une grande rejouabilité, en effet les " donjons" changent à chaque fois. Bref, si vous êtes un fan de jeu de plates-formes un minimum dur, ce jeu est fait pour vous !

wariohinhin
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Honnêtement, je l'ai conseillé à tous mes amis sur le live !
Des niveaux aléatoires dans plusieurs environnements, des mécanismes simples et efficaces, du challenge, une durée de vie quasi illimité, un multi très sympathique, la touche old-school qui séduit au premier coup d’œil... Toutes les qualités sont la pour vous garantir un bon achat. La persévérance sera de mise pour voir le bout de ces cavernes mais le plaisir reste intact.
Et enfin Pas de DLC inutiles : les personnages sont déblocable in game et tout le contenu y est.
Approuved by Wariohinhin