13.5/20

mfaucheur
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai mi beaucoup de temps a bien maitriser les mouvement du personnage mais apres j'ai plutot bien aimé. Le graphisme etait super.
les animaux des navis sont un peu dur a controler mais sinon ils sont tres beau pareille pour les vehicule. Le scenario m'a un peu dessus parce que les mission se ressemblait. mais sinon un tres beau jeu a essayer tout de suite

thomas45045
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux super, des superbes paysages, une bonne quête avec des missions intéressante,voix des personnages bof par contre, pas mal d'arme, de moyen de transport, les pouvoirs pas mal aussi. Je l'ais fini et je ne suis pas déçu mais le mode en ligne bof.

T-Gamer
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement ce jeu est un véritable bijou. Chaque animal, chaque plante et chaque environnement est représenté de la manière la plus fidèle et réaliste qui soit par rapport au film. Le scénario ne présente pas de véritable intérêt en terme d'intrigue mais il reste tout à fait valable pour un jeu vidéo. Enfin la variété de la faune, la flore et des équipements en fera rêver plus d'un. Un très bon jeu !

RoyaumeDeSuede
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Tout d'abord, je trouve les graphismes du jeu pas très bon. Ensuite, le jeu est mou, il est long, je me demandais si je dormais pendant le jeu. Soit, je donne un 13 car je suis plus ou moins sympathique...

leopredator999
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un jeu plutôt satisfaisant ...Les graphismes sont pas mal (pour un jeu de 2009) ,la durée de vie est assez bonne (si on continue de jouer après avoir terminer l'histoire)... La campagne de la R.D.A ma beaucoup plu ,contrairement à la campagne des na'vis qui était trop repetitive .

NightThibaud
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Avatar le jeu est bon dans l'ensemble : Il suit très bien l'univers du film d'un point de vu du background, du design et des possibilités offertes (choix entre deux camps RDA ou Na'vis, ce qui entraîne des variations de gameplay ou encore contrôle des Banshee). La jouabilité du jeu est très bonne, aucun soucis là dessus (avec peut être quelques fois des petits problèmes de caméra). Ceci, malgré qu'il manque un peu de challenge en solo, le jeu est très fun et permet des dizaines d'heures de plaisir. De plus, le multi est très bon (malgré son manque de maps)et il permet d'accueillir jusqu'à 16 joueurs (si je me souvient bien) tout en étant très sympa à jouer puisqu'il relève le challenge si l'on affronte des joueurs de plus hauts niveaux.

kingofroute66
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Comme jeux video.com je donne 15/20 Car il est sympa a jouer et il est assez divertissent tout en restan dans lunivers de avatar. Le fait de pouvoir jouer dans les 2 faction est bien pansée et les graghismes sont bien. Je dirai juste que le jeu est plus simple avec le soldat que les na'vis. Les defis sont chouettes a faire en plus il debloques des succes quan on les fini. Dans lensemble c'est un jeu plaisant et divertissent

belskal
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Voici mes notes par catégorie: Graphisme 16/20,
Bande son:14/20, Jouabilité:14/20, durée de vie: 16/20,
Histoire: 15/20 soit 15/20.
C'est un bon jeu qui reste dans l'ambiance du film, ce que j'ai bien aimé c'est la possibilité de choisir son camp, donc de faire 2 scénario différent.Beaucoup de référence au film, et une bonne ambiance, je le conseil au fan.

harry85
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux n'est vraiment pas terrible.On dirait que les graphisme du jeux n'ont pas évolué d'au moins 5 ans(j'ai regardé mes ancien jeux).la durée de vie est limitée.Sans qu'ont n'en sans apercoive ont est déjà mort.Sur la carte il faut vraiment avoir des repère sinon ont ne sait même plus ou ont se trouve.Ce jeux fais honte au film qui lui est une réussite.La seule chose qui est assez bien dans la jeux(c'est pour sa que j'ai mis 5)c'est qu'ont reste dans l'esprit d'Avatar(je n'ai jamais mis une note aussi basse).

Narbot
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont juste très moche :). La durée de vie,j'en parle pas,puisque je n'ai même pas du y jouer 10h ! Le scénario est tout d'même intéressant,puisqu'on peut choisir son camp. Mais la jouabilité,omg quoi ! Les armes ,j'ai même pas compris combien on en a à la fois,et comment on les utilise,et pour se régénérer,bonjour la merde ! En bref,Avatar peut être cool si vous vous l'fêtes prêtez ou si vous l'chopez pas à plus de 5euros. Sinon,ne l'achetez pas.

shadow434
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

un peu banal, voir je me suit fait chier, adaptation du film raté, vaut mieu regardé se dernier plutot que d'y joué. conclusion: moin fun qu'un CD viérge

marco69270
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Jeu assez intéressant dans l'ensemble, bon scénarios ( RDA ou Navi's ) , bon décors, mais le jeu n'est pas aussi bien que le film, c'est clair. Déçu du mode Online où il n'y a pas grand monde.

Aoris2
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Sans déconner, le jeu serait sorti avant le film, personne ne lui mettrai plus de 10/20. Graphismes pas toujours très propres, animations moches. Canarder une IA scriptée dans la jungle? comme c'est original. Quant à ceux qui espère explorer pandora, entre les ennemis qui disparaissent une fois tués, les sortes d'hologramme qui indiquent les items à ramasser et le level design en couloir, c'est loupé pour l'immersion.

andra7
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Malgré son statut d'adaptation de blockbuster ultime, Avatar avait su nous inspirer confiance au fil de son développement. Cette version finale n'est hélas pas aussi méritante que ce que l'on pouvait espérer, sans doute trop pressée de débarquer dans les étals juste avant le long métrage. Ainsi, malgré des environnements franchement dépaysants, plutôt vastes et détaillés, le titre se pare vite d'accrocs techniques dont un frame rate trop inconstant qui nuit au plaisir de jeu. Le game design pour sa part reste bien classique et peine à briser la monotonie impliquée par un gameplay beaucoup vu ces derniers temps et troublé par des approximations en tout genre. Bref, en dépit de certains efforts, Avatar laisse un arrière goût d'inachevé et c'est schtroumpfement dommage.

tib[]gui
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que se jeu mérite une bonne note car l'ambience si particulière du film y ait bien rendu , le gameplay un peu difficile au début mais on s'habitu vite , le multi....(gros point noir selon moi!), les graphisme ne sont pas méga "bien" mais c'est agréable à regarder et l'histoire et pluto bien. de plus le voix sont en française!!! Moi je le conseille à tous les vrais fans du flim si il veulent continuer le rêve même si ce n'est pas la même histoir sur ce ... bon jeu a tous le joueur qui l'ont achetés!!! ( 18/20 )

CptYahyaa13
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bizzare ! Ils auraient pue mieux faire ! Mais il est jouable ! J'ai bien aimer l'histoire du coter des Nav'is ! Il merite bien son 15/20 ! C'est mon avis.

silverwolf31
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'avais vu le film avant, et je voulais poursuivre le rêve en quelque sorte. et bien je suis vite revenue sur terre !
les graphismes sont laids, dignes de la playstation 2, le scénario très répétitif, on ne peut pas parler aux autres personnages, pas de quêtes à faire, c'est bien dommage, ce jeu aurais pu être une merveille.
On sent que les développeurs ont voulu le sortir absolument pour Noêl, juste après sa sortie en salle.