13.5/20

mfaucheur
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai mi beaucoup de temps a bien maitriser les mouvement du personnage mais apres j'ai plutot bien aimé. Le graphisme etait super.
les animaux des navis sont un peu dur a controler mais sinon ils sont tres beau pareille pour les vehicule. Le scenario m'a un peu dessus parce que les mission se ressemblait. mais sinon un tres beau jeu a essayer tout de suite

thomas45045
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux super, des superbes paysages, une bonne quête avec des missions intéressante,voix des personnages bof par contre, pas mal d'arme, de moyen de transport, les pouvoirs pas mal aussi. Je l'ais fini et je ne suis pas déçu mais le mode en ligne bof.

Broolidge
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Presque aussi nul que le film. Avatar nous offre une histoire distincte de celle du film mais s'évertue lui aussi à mettre en scène le terrible conflit entre les Na'vis et les Hommes, entre la Nature et la Technologie. Si ses scènes d'action parviennent à donner le ton, ses cinématiques sombrent malheureusement dans le quelconque. Maladroite au possible, l'histoire parvient parfois à relever la tête pour replonger aussitôt à la réplique suivante. Dommage.

Anaco51
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Magnifique environnement campagne très prenante mais les missions sont répétitives et manque légèrement d'action, surtout quand on a tout débloquer ou fini le jeu.
Le mode multijoueur est totalement nul et ennuyeux.
Sinon c'est un jeu magnifique et vraiment bien, 15/20.

the-pilot
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Le film est das mon top 10,le jeu le représente bien:les graphismes sont beaux mas pas sensationnels,la campagne est bidon,certes,mais les environnements sont géniaux,la bande-son est est magnifique(c'est celle du film) et les doublages sont corrects(certains reconnaîtront en Falco la voix de Gibbs dans NCIS).pour moi,c'est un bon jeu,mais les avis sont partagés apparemment...

Joker-Seven
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu:
+On peut choisir son camp dans le début du jeu
+Plusieurs emplacement de sauvegarde sont disponibe ce qui nous permet d'essayer les deux campagne
+Beaucoup de classe d'armes différente dans la campagne RDA
+Les différente capacité qui sont superbe en combat
+Beaucoup d'ennemis différents

-Au jour d'aujourd'hui je trouve les graphisme en dessous de la moyenne
-Les missions se ressemble beaucoup
-A titre purement personnel je trouve que les musique sont mauvaise.

_The-Canard_
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt bien, une très bonne adaptation, mais le jeu est souvent répétitif et manque un peu de surprise, les graphismes sont jolis, et une bande son de qualité ! J'ai apprécié de pouvoir choisir son camp dans le début du jeu.

Keko78
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Enfin une adaptation de film qui mérite de si intéressé, car ce n'est pas une adaptation baclée comme beaucoup. Premier point, le jeux est beau ce qui est souvent rare pour ce genre de jeux.
La jouabilité rien à dire quand on est à pied, c'est un tout autre sujet quand on prend les vehicule, ou là la magnabilité est vraiment hasardeuse. Niveau scénario et quête rien de très originale, c'est même assez répétitif, cherché des pierre et cherché des pierre lol j'éxagère un peu mais en gros c'est sa et les quêtes annexe consiste a remplir des defis sur chaque zone exploité. Il y a 2 campagne, une pour chaque race. Le jeu ma fait pensé far cry dans un tout autre style bien entendu, mais le fait de prendre la voitude d'allé d'un endroit a l'autre. Pour ce qui est du multi, pus grand monde à l'heure qu'il est, donc je n'est pas pu tout testé mais il y a pas mal de mode, comme capture de drapeau ou match pas equipe, enfin le repertoire habituel. Donc voila un 15 mérité, une bonne adaptation qui plaira a tous. Le jeu ne correspond pas a l'hsitoire du film mais c'est pas un mal. Si vous hésitiez a la prendre, n'hésitez pas c'est un bon jeu.

Flask04
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un jeux assez bon que nous avait proposé Ubisoft à ce temps là . Les graphismes sont assez bon mais pas extraordinaire non plus. Le jeux est plutôt pas mal dans l'ensemble mais si le scénario n'est pas terrible... Pas mal de missions et d'armes dans le jeux . Un jeux que je conseil à tous les amateurs de jeux fun et ceux qui ont apprécié le film pour revoir tous les petits bonhomme bleu

Ywf
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Malgré des missions répétitives et légèrement monotones pour les deux campagnes, nous sommes pleinement plongé dans ce magnifique univers qu'est celui d'avatar et c'est pour cela que je mets 12, on retrouve les monstres du film et on prends plaisir à les affronter.

maxou_2012
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

assez deçu par ce jeu, la maniabilité est très mauvaise surtout pour les vehicules,l'histoire est vraiment pas terrible ,les missions sont repetitives ,les visage des personnages sont mal fait ,heureusement ont retrouve bien l'univers du film .

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Jeu très beau, mais hélas très court en durée de vie. Ça fait mal de dépenser 50-60€ pour un jeu que l'on fini en à peine 8 heures. Le système de conquète avec la planète, je n'ai pas vraiment compris comment ça fonctionnait et surtout à quoi cela servait. A réserver donc aux plus grands fans de James Cameron

soso555
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Bonjour alors je me suis permis de donner une note Basse vue qu'il à 14/20 de moyenne si il avais une mauvais moyenne j'aurais donner 10/20 , alors Déjà il y a beaucoup de défauts , le seul Point positif de se jeux c'est que les monstre son plutôt grand mais sinon la jouabilité NUL , les graphismes sa se tien mais quelques défauts dans le moteur physique et le scenario BIDON voila merci .

Darkvador8978
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ayant bien aimé le film, je me suis donc lancé à l'assaut de ce jeu. J'avais un peu peur du navet, généralement les jeux directement tirés des films sont pour la quasi totalité minable. Mais finalement après avoir fini le jeu je pense que Avatar: The game s'en sort assez bien. Le jeu est assez joli, agréable à jouer et assez fidèle à l'univers du film. Le gameplay est plutôt basique mais bon. Par contre la durée de vie est bien trop courte, 7h pour ma part du côté des Na'vis, et je n'ai pas eu le courage de refaire une partie du côté des humains ... (puis faut avouer que le film ne m'a pas aidé a choisir les humains xD). Non c'est vraiment le gros point noir de ce jeu. Après le scénario est ce qu'il est, parfois incohérent, inintéressant, mais parfois également touchant. Non vraiment petite surprise pour moi, ce jeu n'est pas si mal, je le recommande uniquement pour son prix maintenant au alentours des 20e.

skuli
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré les graphismes, le gameplay et surtout la longévité et les quêtes possibles de ce jeu. Il faut dire que je suis vite aller dans le camp humain pour envoyer valser ces Navis !
Par contre, je trouve ce jeu répétitif et lassant. C pourquoi je l'ai vendu par la suite. Mais bon jeux quand même !

avengedx7
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

fan du film, on m' a offert ce jeu. Et bien jeu très moyen a la maniabilité assez aleatoire, pas mal d' aliasing, probleme de caméra. Cependant les décors sont assez jolis dans le design fidele au film. Je n' ai fait que la campagne na'vi en entier et débuté celle des humains mais cela devenait trop lassant. Je tiens a signaler que lors de la campagne na' vi j' ai eu droit a un bug qui m' a rendu fou, une porte d' un campement humain devait s' ouvrir hors elle restait fermé j' ai tourné en rond une heure pour trouver un levier ou autre pour l' actionner ou trouver un autre passage... résultat le lendemain en relançant la partie le portail était ouvert... bref jeu a licence a reserver aux fans.

Zbatablah
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Sérieusement, je n'ai pas été déçu. De beaux graphiques, diverses zones, plusieurs animaux/machine/personnages différent(e)s. Les 2 différentes campagnes (Na'vi et Humain) sont pas du tout le mêmes et ne se passe pas dans les mêmes cartes (p.s. : j'ai du finir chacune des campagnes en env 8h). C'est vrais qu'au bout d'un moment c'est assez répétitif (cherchez 3 fragments, parlez a tels personne, cherchez tels plantes, etc) , d'où ce 17 que je lui met. Je rajoute aussi que l'histoire du jeux n'est pas du tout la même que celle du film et que les personnages ne sont pas les mêmes non plus.