13.5/20

mfaucheur
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai mi beaucoup de temps a bien maitriser les mouvement du personnage mais apres j'ai plutot bien aimé. Le graphisme etait super.
les animaux des navis sont un peu dur a controler mais sinon ils sont tres beau pareille pour les vehicule. Le scenario m'a un peu dessus parce que les mission se ressemblait. mais sinon un tres beau jeu a essayer tout de suite

thomas45045
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux super, des superbes paysages, une bonne quête avec des missions intéressante,voix des personnages bof par contre, pas mal d'arme, de moyen de transport, les pouvoirs pas mal aussi. Je l'ais fini et je ne suis pas déçu mais le mode en ligne bof.

lulugamer88
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un tres bon jeux un graphisme qui frole la perfection une bonne jouabilité,en plus on a la possibilité de choisir son camps les personnages et les armes sont tres bien faites
dommage que les attaques contre l'ennemi manque un peu de realisme (manque de sang,attaque non variés) sinon l'histoire et hyper passionante a joué on ne sennui jamais dans ce jeux.

gerbercik007
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

(excuser moi davance de mon orthographe je ne suis pas francais) par rapport au film le jeu ne fait pas le poids,une modelisation des personnages que je trouve pas reussi, un scenario qui manque cruellement de logique et des petits detaille non respecter par rapport au film ( par exemple un Na'vi connecte sa tresse a celle de son cheval) mais au fil et au mesure du temps le jeu commencera a devenire de plus en plus interressant. un 14 me parrai correcte

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Les Graphismes sont pour moi presque indigestes. Autant dans le film la flore et la faune ont l'air de rendre de façon impressionnante... Autant dans le jeu (et pourtant j'ai une télé pas trop pourris), ça donne vite mal à la tête... Tellement on voit rien, pour ne pas dire même que l'on ne comprend rien à ce que l'on voit bref...

Certains disent déjà "il y a joué qu'une heure" et à ceux ci je répondrai... Il ya des jeux dont le marketing est aussi poussé qu'Avatar et dont le résultat final est tellement saisissant que dès les premières secondes on ressent la grandeur du jeu.

Dans Avatar et ce n'est là qu'on mon point de vue perso... Dès les premières secondes je me suis senti arnaqué. J'en attendais surement trop mais là j'ai eu du réchauffé d'un plat congelé qui aurait été oublié dans le frigo depuis quelques années..

toto570
Posté le 17 avr. 2023 à 22:10

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

wrtx
Posté le 15 mai 2021 à 00:17

Pred21
Posté le 02 mars 2016 à 09:09

Bof bof, j'ai testé pendant une bonne heure, le côté des marines était tellement chiant que j'ai opté le camp des n'avis et... un peu mieux sans être bon. Répétitif, assez réussi graphiquement surtout dans les hauteurs, le reste ne suit pas. Jouabilité hasardeuse, toujours plus au moins la même chose à faire, je ne dis pas qu'Avatar est mauvais, mais il faut franchement ne rien avoir d'autre sous le pad pour se contenter d'un soft aussi mitigé.

Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Ubisoft arrêter de sortir des jeux beugués de cher beugués , les graphismes sont bon pour un jeu de son année mais putain ce jeu est lent , repetitif toujours a faire des alez retour de merde , un scénario proche du film qui parait bien mais finalament n'est pas a la hauteur.
Ce jeu est meme infinissable tellement il est beugué.
J'espère que watch Dogs ne sera pas beugués comme cette daub d'avatar
Merci Ubisoft pour ce jeu de merde

evildance
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Attention , vous allez vous mordre les doigts d'avoir acheté ce jeu si vous pensez qu'il est une bonne adaptation vidéoludique du jeu !! Le jeu a un seul lien avec le film : l'univers . On voit des navis ( bien laids, évidemment), des militaires ( très laids également), la foret (laide aussi et en plus des bruitages mauvais), les véhicules militaires et navis(long a la prise en main) et les armes ( lourd a contrôler). Vous l'aurez compris, je ne conseille ce jeu a PERSONNE (même aux plus petits, je ne pourrai pas leur faire ça). Seul petit plus : il est long à finir avec les deux campagnes ( une ou vous êtes un militaires sans pouvoir réutiliser votre avatar, et une autre ou vous incarner votre navis pour le reste du jeu).

LordN
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

le jeu est une honte pour l'un des plus grands blockbusters de l'histoire du cinéma,un jeu aux aspects tous pourris,non mais,comment ces sortes de léopards peuvent'ils courir sans meme a avoir a bouger les pieds!!!des beugs partout et des cinématiques a chier :p en tous cas je vous le déconseille fortement

Siphaelys
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu à jouer en famille ou entre ami. Les graphismes sont bien fait, les paysages sont également magnifiques, et la musique est belle à entendre. Seulement, la jouabilité n'est pas terrible, et c'est avant tout la jouabilité qui fait le jeu. Bon, c'est pas bien grave parce qu'on arrive à jouer aussi. Mais ce qui est vraiment pas mal, c'est le scénario, qui est plutôt complexe à comprendre, et c'est ça qui est bien.

marxdo
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Dommage des bonnes idees mais les missions sont tellement répétitives les graphismes sont moyens et pour moi il manque d'action je regrette de l'avoir acheté mais bon ce n'est que mon avis en fait je trouve qu'il est fade.

_JoueurduSalon_
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bien.Le blem est qu'il n'y a pas d'intro donc on commence dans un jeu on ne comprend rien (si on n'a pas vu le film),pour utiliser des armes c'est le bordel et il l'histoire du film est complétement hachée car il manque des explications.Avis principale: super graphisme mais une histoire nulle.Conseil: je le conseil aux mecs qui s'interessent qu'aux graphismes

[Call-me-G]
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Il ne fait aucun doute que le jeu est répétitif, le gameplay est limité, le scénario inexistant et on est souvent déçu du manque de possibilités et de libertés (Pouvoir se battre à mains nues avec les AMP, pouvoir tirer depuis les Equidius, et j'en passe...). Mais l'univers de Pandora est tellement bien représenté que ça reste un réel plaisir de jouer dans ces décors grandioses aux multiples couleurs. Ce qui fait ce jeu, c'est son cadre, ce sont ses graphismes, et l'univers tout entier qui est bien fidèle à celui du film.
Il s'adresse uniquement aux fans, je pense, qui prendront un vrai plaisir à y jouer, d'autant plus que la durée de vie est honorable pour un jeu à licence comme Avatar. Par contre, si l'univers ne plait pas, le jeu est d'une grande platitude et il vaut mieux passer son chemin.

Nekrombre_78250
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Jeu sympas à joué, beaux graphismes et le fait
de pouvoir joué dans le camp de la R.D.A. et celui
des NA'VI est plus cool. Quelque missions peut intéressante
mais dans l'ensemble cela reste un bon jeu. Voilà pour quoi ce 15/20.

WalidMavericks
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Graphisme : tout est est beau a part la texture des armures.
Jouabilité : Pour viser c'est chiant les mouvements sont pas super.
Gameplay : moyen
Durée de vie : pas trop difficile donc pas besoin 20h de jeu pour le finir.
Bande son : pas mal.