17.5/20

Botecotix
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Tout simplement la perfection !
Je ne suis pourtant pas fan de la série à la base mais j'ai pris une grosse claque avec ce jeu et dès les premières secondes !
Le rythme est parfaitement dosé, l'histoire prenante le système de progression idem. Plein de petites quêtes secondaires, avec quelques énigmes à résoudre, pas forcément difficile mais tellement jouissive. Au niveau graphismes, c'est très beau, Lara est magnifique :)
Enfin bref un condensé de bonheur dans ce jeu n'hésitez pas une seconde surtout quand on voit le prix auquel il est vendu en ce moment !

e201296
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Rien a dire sur ce jeu, CD à tenu ses engagements et méritent largement de continu à produire la suite de la saga !

Largement meilleur et plus soigné qu'un Uncharted, le gameplay de Tomb Raider a été travaillé avec soins et patience durant des mois et des mois pour arriver à un travail pas bâclé du tout !

Un environnement très travaillé et d'une qualité époustouflante ! Environnement riche !

Bande sonore, plus que de la musique, un chef-d'œuvre !

Scénario bien travaillé, on rentre tout de suite dedans !

La nouvelle Lara est de loin la meilleur qualité de ce jeu et CD peut être fière de ce que leur travail a donné !

Pour moi ce jeu est de loin le meilleur jeu de 2013 pour l'instant !

SkinOps
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Super jeu, franchement rien à dire ! Les graphismes sont superbes malgré la fin de vie de nos consoles..! Les mouvements sont fluides, le scénario est bon et le contenu (Armes, améliorations...) est amplement satisfaisant. Mais passons en aux points faibles : IL y a quelques chargements qui surgissent au beau milieu de nulle part ! Mais ceux-ci étant peu présents ils ne gênent pas au bon fonctionnement du jeu. En revanche la voix française de notre heroïne n'est pas très expressive et ça dérange un peu étant donné qu'on l'entend causer tout au long du jeu. Bref. Si vous comprenez l'anglais, jouez en V.O !

magicamille
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas déçu par ce tomb raider, étant fan depuis la play one et le premier de la série! Superbe et gameplay tip top , rien à dire , à part peut ètre des énigmes un poil trop faciles, mais je préfère ça plutot que de planter des heures au mème endroit comme cela était le cas sur certaines énigmes des premiers tomb raider...Underworld m'avais déçu , mème pas terminé , mais sur ce coup je suis de nouveau amoureux d'elle ;-))

thequestion2
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Quel jeux magnifique :coeur: Du suspense tout le temps, l'ambiance nous fait directement rentré dedans. Lara prends cher pendant tout le jeux :bave: Les scènes qte sont parfaites. Sans parler de toutes ces chutes ou autres évènements incroyablement bien en scène. C'est parfait je retourne y jouer !

EnergieBle3
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

17 pourquoi ? alors au début du jeux j'ai regardé la carte je me suis dit: tout cette map en open world ?
Au fur à mesur que j'avance dans le jeux , je me rend compte qu'on trace juste une ligne droite sans pouvoir ce baladé ailleur comme dans un monde ouvert, bref il est exelent oui mieu que les autres Tomb raider de mon point de vu, domage juste qu'on ne peu pas changé de skin comme dans les tomb raider sur pc , ps1 ou on a une grande demeur et qu'on peut ce baladé dedans comme une sorte d'entrainement.

J'ai aprécié l'aventure , j'ai aimé le jeux , j'ai testé le multi qui est bien, pas de diférence de niveau que tu sois avancé ou pas tu peu gagné comme les haut niveau ou bas niveau je parle du multi j'ai pas tout testé mais j'ai tout les relique , objet , et les drole de giro(quelque chose) meme les secret, j'ai fouillé tout les tombeau et tout sa pendant les mission , donc t'es libre mais limité.

seiya281082
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Le plus beau graphiquement des tomb raider. L'histoire est bien niveau gameplay rien a dire il est parfait,bravo a square enix pour le jeu. Etant pas très fan des tomb raider celui la ma convaincu . A acheter les yeux fermer.

EIexir
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment splendide, il nous plonge vraiment dans l'aventure avec ses graphismes somptueux et les paysages vraiment bien faît. On pourra interagir avec le décor, notamment pour se déplacer .
Les combats sont vraiment sympas même si les ennemis ne sont pas non plus très très fort !

Vraiment un bon jeu, on aime toujours autant notre Lara !

BluDemon24
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

J'adore ce jeu. Avec plus d'un an d'attente, je n'ai vraiment pas été déçu. L'histoire est prenante, le visuel est super et l'action est bien présente. On prend plaisir à explorer et trouver les reliques, Géocaches et documents. Par contre le multi est nul et pas du tout intéressant et le mode solo n'est pas assez long pour un jeu qu'on a attendu aussi longtemps. Un peu déçu sur ces points là mais ça reste un jeu à jouer absolument.

[JV]AsKony
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Que dire mis à par que c'est un très bon jeu d'action / aventure. La jeune Lara Croft apprend à tuer et à survire en milieu hostile. Le jeux est au goût du jour avec de belles cinématiques bien nerveuse, des QTE bien pensé et une intrigue sombre autour de notre belle héroïne. Que du bon. J'ai hâte d'y rejouer et de continuer à suivre les péripéties de Lara.

titoufff
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

J'aimais bien les anciens tomb raider... Quand j'etais petit ais la franchement ce reeboot ne m'a vraiment pas déçu, bien au contraire ce jeu est génial. Meme si le multijoueur n'est pas ce qu'il y'a de mieux dans ce jeu, c'est deja pas mal d'en avoir un. L'histoire est super, revenir aux origines de Lara Croft m'a vraiment plu (6.5/7), le gameplay qui nous emmène sur toute la carte et dans toutes sortes de missions c'est super (6/7), les graphismes presque rien à dire (5/6) et un petit +0.5 pour le multi. Très bon jeu, j'éspère qu'il y'en aura d'autres.

Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est tout juste super avec acec ses graphismes magnifiques et le son idem.
Les personnages sont trés bien faits et surtout Lara avec les expressions d'humeur quand elle parle et sur son visage.
Je lui mets un 19/20 car pour moi c'est le meilleur jeux 2012/2013.

koenigsegg9
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

J'ai ENTIEREMENT adoré ce jeu depuis que je l'ai acheté avant hier ! :) Vraiment trop belle l'hitoire le Lara avec ses compagnons Rose , Sam etc... Et j'ai TROP adoré les graphismes du jeu puisque je me coyait dedans ! il y a beaucoup de chemins à visiter dans les forets , et j'aime l'Arc et les autres armes qu'elle possède , de plus c'est une jolie fille , et les fonctions comme les points de compétences , matériaux pour améliorer les armes etc sont absolument splendides , agréable à jouer et intéressant ! Certe , je donne vivement ce 20 grâce à tout les points positifs qu'elle contient , elle se joue admirablement ! La série Tomb Raider renaît de ses racines avec ce chef-d'oeuvre d'art et de beauté depuis Tomb Raider Legend , Underworld , Anniversairy , 4 etc sur PS2 et PS1 ! Merci au créateur de ce jeu ! Et je lui souhaite bon travail pour les prochains opus sur console next-gen !

TarR-P
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Un jeux prenant, auquel on pourrait jouer et finir sans s'arrêter. En revanche, il faut se rendre à l'évidence, il y a certain concept d'assins creed : la carte, les déplacements rapides, les améliorations des armes, les 'trésors' de chaque segment du jeux (qui sont marqués sur la carte au fur et a mesure de la 'résolution' des temples facultatifs ...) et j'en passe.
Ce jeu est la fusion de tous les jeux d'aventure, en reprenant les meilleurs concept de chacun d'entre eux.

Xvxv1975
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je me suis laisse tenter!!apres1h30 de jeux le constat est que je n'accroche pas!!! Simpliste au possible en difficile je n'utilise pas la vision instinct,le jeu est pour moi sans interet loin d'un tomb raider 1er du nom.
Dirigiste!! Enigme naze ect..
Les jeux de cette fin de generation me decoivent de plus en plus!!
Oui c'est beau ect..mais pour ca je mate un film!!""
Ce n'est qu"un avis parmis d'autre.
Bonne soirée

bbrice33tech
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble mais déjà beaucoup trop court et trop facile pour un Tomb raider. c'est d'ailleurs la première fois que j'en fini 1 sans tricher. multijoueur classique. Beaucoup de tapage pour pas grand chose en gros.

suphaltys
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je n'ai jamais forcément aimé les Tomb Raider, mais après avoir hésité, j'ai décidé de l'acheter et au final je me rends compte que c'est un très bon vraiment différents des autres (comparé à Legends ou Underworld). J'adore ce jeu avant tout pour la survie, et aussi un peu pour l'histoire. C'est un jeu vraiment trop facile à finir à 100% (et d'ailleurs je l'ai fait en mode difficile) mais le seul petit hic, c'est que le mode difficile n'est pas plus difficile que le niveau normal, et surtout... Ce boss complétement nul, facile à tuer. Je n'ai pas beaucoup eu de plaisir à le tuer, vu la facilité à lui faire sa fête.

360 21.29€ 360 25.99€ 360 29.90€