17.4/20

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Graphismes : 18/20 Très beau graphisme au niveau des joueurs, l'aréna est pas mal nom plus mais après 4-5 rangé ça commence à resemblé a du carton. Jouabilité : 15/20 Assez bonne mais quand on joue contre l'IA les matchs ne sont pas très serré. Durée de vie : 17/20 On peu passé plusieurs heures facilement a joué à NHL10, mais c'est rare que je continu une partie devien DG ou PRO plus de 2saisons. Mais des que j'en recommence une différente j'oubli complètement la précédente et je m'amuse bien. Bande son : 18/20 Les chansons sont plutôt bonne et on peu même mettre notre propre musique pour les menues et pour les matchs ce que j'ai beaucoup apprécié Personnalisation : 16/20 Plutôt bien mais quelque détail mon frustré. Quand on se crée une équipe on est toujours dans le EASPORT ARENA. Ça ne me dérage pas mais c'est le logo EAS au milieu de la patinoire alors qu'on devrait voir le notre. La présentation des équipes perso est toujours bleu ou noir ( si au moin au pouvait choisir ). Et plus de logo auraient été bien mais ça c'est secondaire. NOTE GÉNÉRALE : 17/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de hockey le mieux fait jusqu'à présent, les contrôles sont plaisants et j'aime particulièrement les tirs de barrages. Le graphisme est magnifique. Enfin, un excellent jeu de hockey quoiqu''au début on a de la misère au changement de contrôle mais qui reste bien. Bref, un jeu génial.

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Cazarines
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Après avoir essayé les versions 2011 et 2012, qui par ailleurs sont très bons, je reviens toujours à mon bon jeu version 2010. Graphiquement à tomber par terre ce jeu possède surtout des modes hypers complet et surtout une jouabilité sans équivalant. Une claque à l'époque, cette version reste pour moi la plus aboutis. En occasion vous le trouverez pas cher, alors foncez sans hésitations!

emix61
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Graphismes : 18/20

Jouabilité : 15/20
Assez bonne mais quand on joue contre l'IA les matchs ne sont pas très serré.

Durée de vie : 17/20

Bande son : 18/20
Les chansons sont plutôt bonne et on peu même mettre notre propre musique pour les menues et pour les matchs ce que j'ai beaucoup apprécié !

Personnalisation : 16/20

NOTE GÉNÉRALE : 17/20

mumuaaa
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Très bon graphiquement, NHL 10 est a un prix abordable pour le niveau du jeu. Assez compliqué au début, l'on s'abitut très rapidement aux commandes si on suis le dictaciel.

Un jeu que je recomende vivement a tout les joueurs hésitants !

]Eirikr[
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Très bon dans l'ensemble, le mode carrière est prenant, la bande son plaisante, les bagarres très réalistes, les mises en échec contre la bande plus vraies que nature, surtout avec le ralenti. Voilà à que se résume le dixième opus de la saga NHL.

edollo
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Le meilleur NHL a ce jour, tres beau granphismes et jouabilité extraordinaire vivement NHL 11 avec la CHL et ses mises en échec beaucoup mieux réalisées que celui ci, sa bande sonore est très bonne.

shadootacon
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Très bon graphisme. Bande son excellente à mon goût. Les mises en échec sont bien réalisés, les bagarres aussi. Pas grand à dire si ce n'est : achetez le! Petit bémol, la création d'une équipe fictive ne représente pas d'intérêt puisqu'on ne peut pas l'insérer dans une compétition. Il faudra créer ses joueurs et les muter dans les équipes officielles si vous souhaitez voire apparaître votre nom sur le podium.

50Games
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

19/20 !
Le jeux est encore plus poussé qu'avant avec le Mode "PRO" !
J'adore se mode ! Il est vraiment trés bon.
J'ai hate que NHL 11 soient en magasin !
De plus la jackette est trés Belle ! Avec Patrick Kane dessus, Mon Joueur Préféré !

19/20 Mérité !

50Games

Philippe0310
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

graphisme: 18/20, J'ai trouver les graphisme en general tres bien, sauf pour la foulle qui a des animation étranges, l'arbitre qui est toujours le meme et certains visage de joueurs. Jouabililité: 16/20, les mouvements de joueurs de champ sont exellent mais les gardien de but font souvent des conneries parce exemple une fois le gardien allait chercher la roudelle a l'arriere du but mais ne la meme pas prit et est rester deriere celui-ci. Duree de Vie: 19/20, un des point fort du jeux si on aime le hockey. Des milliard de possibiliter en mode dg, un mode be a pro avec laquel on peu jouer tres longtemps et un mode online qui pourrait etre mieux mais qui est tout de meme tres bien. Bande son: 16/20, l'ambiance de la foulle est exelente mais les commentateurs on un repertoire dont on passe a travers avec quelque heures de jeux. C'est pour ces raisons que je lui donne un 17/20.

zargoss
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Salut, bon bien en gros, ce jeux est super, j'ai déjà hâte au NHL 11 :) Le seul petit problème sont parfois les joueurs en ligne qui veulent tout le temps se battre et poussé au lieu de jouer au hockey ! Mais bon, ça c'est pas la faute du jeux donc il garde sa fantastique note de 20.

[King360]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un jeu excellent (les gars qui disent qu'il est dur à manier, essayez un peu Fight night 4...), un jeu surpuissant même on retrouve toutes les fonctions imaginables carrière, deviens pro, saison... avec toutes les équipes de NHL (Montreal, Chicago...) la AHL (ligue mineure) les nations internationales, les championnats européens (Russe...)
Proche de la perfection tant il est loin de 2K10, EA s'approche vraiment de la SIMULATION de hockey (j'ai fait trois ans en club), 2K10 reste de la pure daube à côté où on met des 15/0 à chaque match
Je ne mets pas 20/20 pour l'unique raison qu'un seul jeu mérite cette note de perfection (Batman Arkham*) mais si vous aimez le hockey, n'hésitez pas ou attendez Septembre qu'EA sports ponde NHL11

ptijo646
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

ok tout ceux qui viennent écrire que ce jeux est mauvais et qui le compare avec un autre jeux du genre fifa retournez à l'école et on ne dis pas il est mauvais mais plutôt j'aime pas.

Pour tout dire à moins que tu ne sois un noob paraplégique tu devrais pouvoir faire au moins 4 point en mode superstar et si le niveau ne te convient pas tu peut baisser jusqu'à rookie et dans ce mode si tu ne réussi pas à marquer 1 point par match lâche pas juste le jeux mais les consoles en général.

Enfin bon je mets une note de 19/20 car, oui il ressemble beaucoup au NHL09 met essai de faire mieux et la jouabilité à le bâton est parfaite mais je suis d'accord avec celui qui à dit que ça serait bien d'avoir le mouvement que l'on veut lorsque l'on marque un but et aussi qu'il ne fasse pas disparaitre tous les joueurs de la patinoire lors d'un combat, graphisme amélioré, réaction au mise en échec amélioré, gardien moins passif.

Seul petit ˇhikˇ le ˇglitchˇ dans lequel tu vas dans l'enclave tu recule ton tir, tu tir dans le coin supérieur et ˇboomˇ tu a un but c'est la raison pour laquelle j'ai mis 19 au lieu de 20

queenm
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Comme pepejojo j'ai été bleufé, moi qui avait l'abitude des NHL sur PC et 2K9 sur PS2 et bah il y a pas photo ce NHL 0 est excellant avec ses nombreux modes de jeu dont le mode be a pro excellant qui malheureusement a un léger défaut à propos de l'intelligence de l'entraineur moyenne. Autre petit bug le fait que les palets sur les reprises partent haut malgré le fait que la crosse est à peine bougé. Petit mécontentement car on ne peu pas paramétrer les touches soi-même, mais on ne va pas ce chicorer pour si peu de chose il ne manqu plus que la ligue magnus (championnat de france de hockey) soit dans ce jeu et on atteindra le summum de simulation de jeu de hockey.

Le-Lama80
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu de hockey dans l'ensemble, des matchs mémorables avec plein de fonctionalité (ralenti, prise de photo, création de personnage, création d'équipe) des beaux buts en perspective avec des grosses charges with beautiful fight!
Justement les combats, très beaux combat a la première personne, une inovation par rapport a NHL09, cela rajoute de l'enjeu, de l'engagement et cela permet d'allez au de la du simple match de hockey. Le jeu contre la bande est assez bien faite même si elle aurait pu être mieux faite, en étant plus acessible. Je regrette le manque de championnat européen comme la ligue magnus et autre. On peut aussi déplorer l'absence de bagarre avec ou contre les gardiens de but.
Bref un très bon jeu même si il reste quelque détail a pofiné et l'ajout de championnat européen.