NHL 10

16.7/20

1  2  3
NeroNecro
Posté le 30 Mai 2015

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il rent vite accros.

RedDevil-35
Posté le 01 Août 2013

Strazivoski
Posté le 03 Juillet 2013

Super ! Un peu de mal à prendre l'habitude de la jouabilité, mais ensuite on manie la crosse comme on le veut ! Une ambiance de match super et des graphismes au top ! Un mode devient pro très bien...très bon NHL 10

ThePreeks
Posté le 17 Février 2013

Excellent jeu, c'est avec ce jeu d'hockey que j'ai le plus jouer
je l'adorais, presque aucun point négatif apart le online qui buggait souvent, les nouveautés sont bonnes avec quelques changements de gameplay comme les bagarres

Guillaummm
Posté le 25 Novembre 2012

Ce NHL ce n'est pas particulièrement démarqué des autres. C'est un achat pour une mise à niveau du jeu, plus d'autres choses, en fait! J'ai quand même adoré rejouer au mode BE A PRO, qui a débuté dans le précédent jeu. Pas beaucoup d'amélioration, quoiqu'une prise en main quelque peu améliorée, comme le graphismes. Le jeu bug parfois en ligne, ce qui m'a beaucoup déçu puisque je joue presque uniquement online! Un 17/20 pour ce jeu!

King_Headshot
Posté le 26 Décembre 2011

NHL 10 est un jeu correct. Les graphiques sont très semblables à ceux de son frère plus vieux d'un an, mais ils sont corrects. La durée de vie laisse un peu à désirer. Dommage que les commentateurs ne parlent pas français. Pour ces raisons, je lui donne la décevante note de 11/20.

Hibouman20
Posté le 21 Novembre 2011

Meilleur jeu de la Saga NHL avec le 09 à mon gout. Graphismes plutot beaux, Gameplay très intéressant et toutes les principales ligue sont là(mis a part la KHL). Plus jouissif selon moi que le suivant dla série(NHL11). J'ai pas essayé le 12 mais bon jcrois que jvais me contenter de celui-la encore pdt kelkes saisons car franchement il est vraiment excellent. Un bon 17!

Cybaris
Posté le 08 Janvier 2011

Bon jeu de hockey,avec de bon graphisme pour 2010 plusieurs joueur de modéliser,la musique dans le jeu est très intéressante
je conseille ce jeux a ceux qui pourront jouer en Multi sur la même console car c'est la que le jeu prend tout son sens ;)

solen88
Posté le 20 Novembre 2010

NHL 10 est un jeu très bien, il est très proche de la réalité du vrai hockey. Plein de nouveau modes de jeu, les graphismes, tout simplement génial ! plein de nouvelles combinaisons comme pour jouer avec les joysticks, les ramasses, les feintes, les fights à la premiere personnes, le jeu contre la bande etc... Super !!

alfa-tiger
Posté le 27 Juillet 2010

Un super NHL 10 digne d'être un jeu de vrai hockey!! Graphiquement le jeu est splendide et fluide. EA devraient rajouter les cannes qui se cassent!!
Le gros problème c'est la lenteur du Blu-ray: il faut genre attendre 15 secondes pour voir s'afficher les logos des équipes mais après, ça revient à la normale.
En gros il est effectivement mieux que les autres, (et le sera j'espère!), et il est graphiquement mieux sur PS3 que sur PC où c'est trop pixelisé.

Ezio_X
Posté le 27 Juillet 2010

Que dire de ce jeux??....Fabuleux...pour les amateur de hockey ce jeux est une pur merveille. Certain diront qu'il y a place a beaucoup d'amélioration mais bon...peut etre. une chose est sur...il est bien mieux concu que sont aîner NHL09

Ezio_Nomade_X
Posté le 26 Juillet 2010

olivier360
Posté le 01 Juillet 2010

Je sais que j'aime pas le sport mais c'est bon comme jeu. (Graphisme 16-20) On peut regarder les match d'hockey mais on joue à NHL 10 c'est correct. (jouabilité 17-20) Controle excellent et meilleur que 2k10. (Duré de vie 18-20) La note est plus pour les fans d'hockey qui adore jouer au hockey.
(Bande son 15-20) c'est correct le son des match d'hockey. (scénario 13-20) j'amerai moins qu'ils disent les même phrases et les mots.

ColdBoys
Posté le 05 Juin 2010

Bon jeux, j'aime beaucoup de mode *Devien Pro*. Ce que j'aime le plus du jeux ses sa maniabiliter(on peu faire tout ce que on peu faire en vrai quoi :p) les bagarres son vraiment mieux que celui du 09. Bref je trouve que ses un bon jeux quand on n'est un fan de hockey.

ccqqq
Posté le 20 Avril 2010

le meilleur jeu de hockey et de sport que j ai eu la chance de jouer les graphiques sont super et les nouvelle feinte proposer dans ce jeux sont tres réussit.Je met un bon 19 sur 20 et j attend le 2011 avec impatience en septembre prochain

1  2  3
  • NHL 10 PS3