16.8/20

NeroNecro
Posté le 30 mai 2015 à 01:16

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Super ! Un peu de mal à prendre l'habitude de la jouabilité, mais ensuite on manie la crosse comme on le veut ! Une ambiance de match super et des graphismes au top ! Un mode devient pro très bien...très bon NHL 10

NeroNecro
Posté le 30 mai 2015 à 01:16

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

ThePreeks
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, c'est avec ce jeu d'hockey que j'ai le plus jouer
je l'adorais, presque aucun point négatif apart le online qui buggait souvent, les nouveautés sont bonnes avec quelques changements de gameplay comme les bagarres

Guillaummm
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce NHL ce n'est pas particulièrement démarqué des autres. C'est un achat pour une mise à niveau du jeu, plus d'autres choses, en fait! J'ai quand même adoré rejouer au mode BE A PRO, qui a débuté dans le précédent jeu. Pas beaucoup d'amélioration, quoiqu'une prise en main quelque peu améliorée, comme le graphismes. Le jeu bug parfois en ligne, ce qui m'a beaucoup déçu puisque je joue presque uniquement online! Un 17/20 pour ce jeu!

Hibouman20
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Meilleur jeu de la Saga NHL avec le 09 à mon gout. Graphismes plutot beaux, Gameplay très intéressant et toutes les principales ligue sont là(mis a part la KHL). Plus jouissif selon moi que le suivant dla série(NHL11). J'ai pas essayé le 12 mais bon jcrois que jvais me contenter de celui-la encore pdt kelkes saisons car franchement il est vraiment excellent. Un bon 17!

Cybaris
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu de hockey,avec de bon graphisme pour 2010 plusieurs joueur de modéliser,la musique dans le jeu est très intéressante
je conseille ce jeux a ceux qui pourront jouer en Multi sur la même console car c'est la que le jeu prend tout son sens ;)

solen88
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

NHL 10 est un jeu très bien, il est très proche de la réalité du vrai hockey. Plein de nouveau modes de jeu, les graphismes, tout simplement génial ! plein de nouvelles combinaisons comme pour jouer avec les joysticks, les ramasses, les feintes, les fights à la premiere personnes, le jeu contre la bande etc... Super !!

Ezio_X
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeux??....Fabuleux...pour les amateur de hockey ce jeux est une pur merveille. Certain diront qu'il y a place a beaucoup d'amélioration mais bon...peut etre. une chose est sur...il est bien mieux concu que sont aîner NHL09

alfa-tiger
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un super NHL 10 digne d'être un jeu de vrai hockey!! Graphiquement le jeu est splendide et fluide. EA devraient rajouter les cannes qui se cassent!!
Le gros problème c'est la lenteur du Blu-ray: il faut genre attendre 15 secondes pour voir s'afficher les logos des équipes mais après, ça revient à la normale.
En gros il est effectivement mieux que les autres, (et le sera j'espère!), et il est graphiquement mieux sur PS3 que sur PC où c'est trop pixelisé.

Ezio_Nomade_X
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

olivier360
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Je sais que j'aime pas le sport mais c'est bon comme jeu. (Graphisme 16-20) On peut regarder les match d'hockey mais on joue à NHL 10 c'est correct. (jouabilité 17-20) Controle excellent et meilleur que 2k10. (Duré de vie 18-20) La note est plus pour les fans d'hockey qui adore jouer au hockey.
(Bande son 15-20) c'est correct le son des match d'hockey. (scénario 13-20) j'amerai moins qu'ils disent les même phrases et les mots.

ColdBoys
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bon jeux, j'aime beaucoup de mode *Devien Pro*. Ce que j'aime le plus du jeux ses sa maniabiliter(on peu faire tout ce que on peu faire en vrai quoi :p) les bagarres son vraiment mieux que celui du 09. Bref je trouve que ses un bon jeux quand on n'est un fan de hockey.

ccqqq
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

le meilleur jeu de hockey et de sport que j ai eu la chance de jouer les graphiques sont super et les nouvelle feinte proposer dans ce jeux sont tres réussit.Je met un bon 19 sur 20 et j attend le 2011 avec impatience en septembre prochain

Nightriderqc
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Ceux qui aiment pas le hockey ou qu'il l'on jamais essayer , ils sont pas a donné leur avis , je trouve sa ridicule !

breff , je donne un 18/20 , se jeu est super , Le Mode GM est magnifique , le mode pro est correct malgré qu'il sont rien fait dedans . Les graphismes sont magnifique et j'adore trop le gameplay de cette année (Jeu bande , les mouvements des gardien ,les bagarres a la 1e pers ect..),le public est plus présent.

Voila.

Tourtoto