17.4/20

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Graphismes : 18/20 Très beau graphisme au niveau des joueurs, l'aréna est pas mal nom plus mais après 4-5 rangé ça commence à resemblé a du carton. Jouabilité : 15/20 Assez bonne mais quand on joue contre l'IA les matchs ne sont pas très serré. Durée de vie : 17/20 On peu passé plusieurs heures facilement a joué à NHL10, mais c'est rare que je continu une partie devien DG ou PRO plus de 2saisons. Mais des que j'en recommence une différente j'oubli complètement la précédente et je m'amuse bien. Bande son : 18/20 Les chansons sont plutôt bonne et on peu même mettre notre propre musique pour les menues et pour les matchs ce que j'ai beaucoup apprécié Personnalisation : 16/20 Plutôt bien mais quelque détail mon frustré. Quand on se crée une équipe on est toujours dans le EASPORT ARENA. Ça ne me dérage pas mais c'est le logo EAS au milieu de la patinoire alors qu'on devrait voir le notre. La présentation des équipes perso est toujours bleu ou noir ( si au moin au pouvait choisir ). Et plus de logo auraient été bien mais ça c'est secondaire. NOTE GÉNÉRALE : 17/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de hockey le mieux fait jusqu'à présent, les contrôles sont plaisants et j'aime particulièrement les tirs de barrages. Le graphisme est magnifique. Enfin, un excellent jeu de hockey quoiqu''au début on a de la misère au changement de contrôle mais qui reste bien. Bref, un jeu génial.

pepejojo_
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Sérieusement , ce jeu est exellent.Je n'avais JAMAIS joué a un jeu NHL easports.Eh bin la claque que j'ai eu.Moi qui était habituée au NHL2Ksports sur ps2 , j'ai décidé de tenter les nhl de chez easports.Et bin le choix est très facile a faire, easports a une longeur d'avance sur 2Kspoerts.Graphiquement , c'est extra.Il y a rien a dire.Ensuite moi qui rêvait d'un jeu avec des autres ligues que la NHL , j'ai été comblé : la suède , la finlande , la suisse , l'allemagne , et la tchèquie.Il y a également beaucoup plus de mode dont le mode "deviens pro" extra.C'est un jeu extra que je recommande fortement.

maxlebanez33
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ya rien a dire que vous aimez le hockey ou pas vous serez charmé pas un Gameplay très original une multitude d'équipes et le mode création.Sans parler du monde devien pro donc je me lassera jamais.Le seul petit point faible qui me chicote c'est que ton coach te renvoi dans les mineurs meme apres avoir fait un tour du chapeaux (3 buts).

marceau82
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Excellente cuvée ce NHL10. Bien meilleur à mon goût que le 09 surtout au niveau gameplay. A espérer qu'ils incluent la World Cup of Hockey pour NHL11. La dernière ayant eu lieu en 2005 était inclue dans NHL2005. Car en ce qui concerne les World Baseball Classic, ils avaient été inclus dans MLB2k6 mais n'ont pas été inclus dans MLB2k9 on ne sait pour quelle raison (malgré avoir acheté la licence). Espéront que EA Sports ne fera pas comme 2k sports.

West-Coast1201
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Un jeu MAGNIFIQUE..!! Un graphisme magnifique,une facilité de jeu parfaite et lers options qui nous son proposés sont superbe. Le mode deviens DG et très très bien ils auraient été mieux plus approfondi mais le mode Deviens Pro est SUPERBRE..!! Mode jeu parfait encore mieux que dans Fifa 10..!! Je vous le conseil c'est un superbe jeu..!! Ah oui avant que j'oublie le mode création est superbe..!!

pro3000
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

C'est un jeu excellent!Je l'ai depuis sa sortie et je suis toujours pas tanné!Il est graphiquement beau.La jouabilité est excellent quoique dur a jouer pour un débutant mais après 3-4 matchs on s'y habitue.Le mode deviens un DG est bon je l'aurais aimé plus approfondit.Tous ceux qui ont donné un note en bas de 15 vous avez tord car c'est le meilleur jeu de sport jamais sortit.Achetez-le ,vous ne le regretterez pas!

rainbow29
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Pour ma part, j' ai joué à la démo de nhl 10 et je peux vous dire que je n'ai pas trouvé mieu en terme de jeux de sport.
en effet, le jeu de sport sur xbox n'est pas trop ma tasse de thé et la je dois avouer que des demain je go acheter nhl10.
le système de glisse sur la glace est excellente, le tire avec les joestick sont remarquable quand aux différents gestes techniques qu l'on peut apporter !!
enfin bref je dirais que NHL 10 est le jeux de sport pour l'année 2010

pataterouge2
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

étant fan de hockey, je suis ravi de l'avoir acheter.les combats a la 1re personne sont bien, le mode Deviens Pro est splendide ce que j'ai aime ces de changer les effectifs (faire des écjanges entre équipes) et modifier les joueurs et bien. excellent jeu je le recommande a tout fan de hockey!

ribery27350
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Etant un fan de hockey j'ai trouver ce jeux super realiste et une jouabilité exceptionnel. Des modes de jeux variées des joueurs dans leurs capacités reels ainsi que des equipes avec des tactiques identiques a la realités. 20/20 !!!

ghmaster6
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est splendide surtout la mode be a pro ou l'on crée un joueur et ou on le fait monter dans les rangs du hockey! L'ambiance est chaude, les bataille sont intenses et le jeu est emportant!

A acheter et ne jamais louer car vous ne regretterez pas on ne se tanne pas!

Capcrosby
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Cette serie nhl de ea sports c est vraiment le bonheur, et cette annee est un cru exceptionnel. Certes au 1er abord les differences ne sont pas enormes mais vont tjs dans le bon sens. Cette annee le jeu contre la balustrade, enorme ! Le mieux pour se rendre compte de l evolution c est de jouer avec les anciennes versions ... jouez avec nhl 07 qui introduisait le skill stick et vous verrez la difference.

Ce que finalement j adore le plus (je ne joue qu en ligne) c est que aucune partie ne ressemble a la precedente, il y a tellement de facons de marquer, on ne se lasse jamais.

j adore le foot et le hockey mais si je ne devais avoir qu un jeu entre fifa 10 et nhl 10 ce serait ce dernier !

shaq_2007
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

très bon jeu et je crois qu'il est le meilleur jeu de sport de l'année. le combat "face à face" est très divertissant, les graphismes sont malades, le gameplay est très bien fait, l'atmosphère des arénas est parfaite(la foule réagit bien au jeu , on peut modifier la musique), très bonne bande son et j'en passe. le seul hic , c'est que ea s'est concentré sur les petits détails que de faire un grand coup donc ceux qui ont NHL 09 vont peut-être trouver que c'est la même chose et je trouve ca FAUX! acheter-le vous serez pas décu!!!

Nedved03
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu! Graphiquement, il ressemble enormément au 09, mais rien qu'en voyant l'ancien opus, on peut remarquer que les graphismes sont pratiquement parfaits. De plus, le public a été modélisé à merveille et réagit enfin par rapport aux actions. Les passes à 360° demandent beaucoup de technique et rendent le jeu bien plus réaliste car beaucoup de passes ratées. Seul petit hic, la vitesse des passes est souvent assez lente et ne permet pas de bénéficer de ruptures pour se retrouver face à face avec le gardien. Le niveau de l'IA a été revu à la hausse, même si en mode jeu par équipe sur le live, il est assez énervant. La nouvelle technique qui permet de bloquer le joueur contre la bande est très réaliste et on doit maintenant lutter pour prendre possession du palet. Le nouveau mode de bagarre est vraiment très sympa et il faut maintenant faire attention avec les arrêts de jeu, car on peut très bien être pénalisé durant les pauses et avoir plusieurs pénalités à la fois. L'ajout de la Ligue Nationale Suisse était très attendue et est enfin là !

xQuent--iin
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Mon dernier NHL remontait à NHL 08. J'ai été agréablement surpris du tout nouveau gameplay, des graphismes (mon ancienne console étant une playstation). Du mode Devient DG à match immédiat en passant par le centre de création, tout est parfait ! Avec l'introduction de la Ligue Nationale Suisse ce jeu est l'un des plus complets que j'ai jamais eu !

Marcojv
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Sa c'est que j'appelle un jeu de hockey. Ea sport se force au moins pour faire des amelioration (plus de 200).Mais, 2k sport est vraiment pourri pour la conception de jeux video de hockey.
Je vous conseille d'acheter ce jeux si vous aimer le hockey.

jeffhardy1994
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Écoutez, pour moi c'est le meilleur jeu de hockey. Il y a des ressemblances graphiquements de NHL 09 mais cela reste que les changements qu'ils nous ont promis sont vraiment trop malade. Je trouve que c'est beaucoup plus réaliste à chaque année mais le 2010 est le meilleur que j'ai jouer selon moi !!! Achetez le pour les amateurs de hockey et si vous vouls découvrire le hockey achetez ce jeu !!!