15.8/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont cependant perfectibles.

1  2  3  4  5  6  7  8
jeujeu360
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

J adore ce guitar hero je trouve que s est le meillieur les chanson sons super on peus jouer avec son avatar xbox en coop s est super et les lieu a debloque son super aussi s est pour que je lui mais un 19/20 voila.

Pro-Skateur-1
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Les trucs sympa:

-On peut utiliser son avatar comme rock star.
-Il y a beaucoup de musique

Les trucs pas sympa:

-des effets de lumière sur les notes complètement ratés.
-Une trackliste BEAUCOUP TROP techno
-Une trackliste PAS ASSEZ Métal
-pas beaucoup de vêtements marrants(pas comme dans métallica)
-Possibilité de personnalisation de la guitare réduite
-Pas l'ombre d'un scénario avec seulement 1 seule cinématique dans le jeu
-GH mix toujours aussi mal penser

POUR RÉSUMER:

Acheter plutôt guitar hero métallica car les effets de lumières sur les notes donne le mal de mer tellement c'est mal fait.

zeroskateordie
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté à 11h et je l'ai échangé à 18h. Toutefois, ce n'est pas une raison pour mettre une mauvaise note. Le jeu en lui-même est très bon et la Playlist vraiment exhaustive. Et c'est d'ailleurs là le problème. Le thème c'est le "Rock" mais c'est vrai qu'il s'agit de quelque chose de large. Là on passe de Blink 182 à Kiss. En ce qui me concerne, étant un amateur de Punk-Rock, je vais m'orienter vers Green Day : Rock Band.

jcshadow
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

C'est un bol jeu, mais certains points doivent être grandement amélioré.
La partition : quand je vois les premiers Guiatr Hero, ou même les volets Metalica et Van Halen, je me dis qu'elle aurait pu avoir un meilleur diseign.
Le tapping : si les dévellopeurs de chez Neversoft ont déjà touché à une vraie guitare, ils devraient savoir quel bruit doit en sortir, là le moindre bruit qui ne resemble pas à un grattage de corde est considéré comme du tapping, mauvaise idée.
La tracklist : D'accord il y a de très grands groupes (Nirvana, Muse, Iron Maiden, ...), mais je m'atendait à un ensemble plus Rock N' Roll ou Metal pour un Guitar Hero!
Bref un bon jeu, mais qui ne plaira pas forcément aux habitués.

ghftw
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

ce guitar hero est vraiment detestable je trouve pour les raison suivante: de un, pour une partie des morceau, cest meme pas dla guitare que lon joue (dan scatterbrain un bon bout,on jou du piano), de deux, les personnages que lon retrouve ne sont pas vraiment des icones (sauf Carlos Santana), de trois, le mode carriere est carrement affreu, de quatre, il ny a pas assez de hits sur le jeu et enfin de cinq, il y a des chanson hip-hop dessus!! cest sur band hero que ce style est accepté. jai mis ma cote 6 sur 20 a cause de la presence du peu de chansons hard rock-metal dessus

[__Phoenix__]
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Mode carrière long et bien fait, avec une tracklist tout a fait correct. De plus, pour les joueurs 360, les succès sont bien équilibrés. Très bon pour le jeu multi, les défis sur chaque chansons augmentent l'intérêt du jeu.

stb47
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Mon premier Guitar Hero! Aucun regret excepté pour la carrière, non pas qu'elle est mal structurée ( euh si oui ) mais bien parce-que on est obliger de jouer en band pour le terminer a 100% ce qui est vraiment décevant... Par contre excellente Tracklist et excellent multijoueur améliorer depuis le 3 ( qui reste le must de Guitar Hero par contre ) Un achat absolu pour les fan de bon vieux rock !

vendredinoir
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

70 euros !!! pour une licence qui est surexploitée , c'est franchement du vol, surtout quand on ne peut même pas importer les chansons achetées avec les opus précédents. Le mode multijoueur n'est franchement pas la préoccupation principale des joueurs, personnellement je joue avec des amis chez moi, et quasiment jamais via le xbox live. La playlist est sympathique mais sans plus... rien d'extraordinaire. Pour résumer, à acheter d'occaz mais pas au prix neuf, le prix est carrément abusé

BurnoutKiller
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Voici un jeu totalement excellent ! 85 chansons, plus celles que l'on peut télécharger voire créer, un rockeur totalement personnalisable... GH5 en impose ! C'est pour tout les gouts, tout les niveaux, à toutes les sauces ( Du Metal au Hip-Hop ! ), bref, ce GH est surement l'un des meilleurs jeu de l'année. Notons également un mode multi carrément explosif ! On peut juste regretter le fait que soit on achète la guitare, soit on achète tout les instruments, sans juste milieu, mais bon... Cette critique est hors du jeu n'est ce pas ?

Sylfina
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu , toujours dans l'esprit des autres , avec bien sur des petites améliorations sur tout les points graphiques etc.

La seule petite reproche que je peux lui faire est sa playlist , qui n'est pas à mon gout , aussi bien choisie que celles des opus précédents.

Le mode multi rénove Guitar Hero et c'est une excellente chose.

StyledMachine
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Guitar Hero 5 est un très bon jeu dans le genre, à n'en pas douter. Il y a une multitude de chansons de tous les styles, pour tous les goûts. Les graphismes (si l'on peut dire) sont toujours aussi immersifs, ça sent bon le rock et le roll ! On peut passer ses après-midi pluvieuse à essayer de recréer ses stars favorites grâce à l'éditeur de personnages. Ajoutez à ça toutes les possibilités qu'offre le jeu, notamment grâce aux multiples instruments, et c'est toujours aussi fun d'y jouer avec des amis.

La petite déception réside dans la difficulté générale. Depuis Guitar Hero 3 le défi proposé par la série est revu à la baisse, surement pour attirer plus de joueurs (ou en faire fuir moins, c'est selon). On regrette donc qu'arrivé en expert on revienne sur GH3 pour vraiment s'en prendre plein les dents.

Caseylynch
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Je donne 15 à ce jeu car j'aime bien les graphismes, qui ont été revus à la hausse et surtout l'intégration des stars dans le jeu, qui ont été bien choisies (Santana, Kurt Cobain, Shirley Manson, Matt Bellamy). Les modes de jeu et le jeu online ont aussi été améliorés, avec l'ajout de modes de jeu fun dont le mode Soirée, où on peut notamment rejoindre et quitter une chanson en cours. Mais le défaut de ce Guitar Hero est la playlist, qui est trop orientée pop rock, et qui n'offre pas énormément de challenge à la guitare. Par contre, le mode Expert+ à la batterie a considérablement remonté le niveau de difficulté à la batterie, certaines chansons n'ont toujours pas été faites à 100% dans ce mode. Bref, un bon jeu à prendre mais qui vous ennuira un peu si vous êtes suffisemment expérimenté à Guitar Hero et habitué aux opus difficiles (GH3, GH Metallica).

NinjaLeader
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

On accroche facilement à Guitar Hero 5 mais il vrai que niveau difficulté, on ne retrouve pas celle que l'on a connu avec DragonForce dans GH3 malheureusement... En effet les chansons les plus difficiles dans GH5 sont réalisables en expert (je parle ici de la guitare), en ce qui concerne la batterie les mode expert et expert + sont là une vraie difficulté à mon sens. Sinon on trouve une assez bonne tracklist avec des groupes connus (Nirvana, Garbage, Smashing Pumpkins...) donc c'est un guitar hero assez accrocheur quand même. Je mets donc 17/20 car on regrette quand même le fait qu'il manque du challenge dans ce guitar hero dans le domaine guitare. De plus un peu plus de chansons dans le jeu serait les bienvenues.

maxoudu39
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Tous simplement parfait les musiques sont bien varier les niveaux de difficulté sont bien différent...etc.Il y a beaucoup de chanson à télécharger (160 MS.POINT...pas trop chère mais de nos jours...)très bon jeu mais j'ai eu de la chance je l'ai eu neuf à 50 € guitare et jeu compris...

patgamer
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Décevant !!! Même avec une nette amélioration des graphismes, sa reste un jeu ou il FAUT jouer en groupe pour tout finir et laisse un peu trop tombé le coté guitare et oui même si j'ai tout les instruments la guitare reste l'élément principal du jeu. Autre élément, la playlist et la rien ne va plus quelque groupe connu mais pas toujours leurs meilleure chanson, quelque surprise toutefois agréable comme gorillaz ou S Wonder mais aprés le reste est un ramassis de M**DE auditive, avec un rythme proche du gosse qui tape sur des casseroles, pour dire la dernière chanson du niveau des fjord, donc a la fin, je l'ai même pas finit tellement que c'était naze, c'était trop. Une carrière? Où ça? Moi j'ai vu qu'un enchainement de niveau sans queux ni tête sans avoir l'impression de gagné un peu plus ... a si des étoiles ... cool nous revoila dans Mario 64. Pour tout les fan de jeu de gratte retourné sur GH 3 ou rock band 2, moi de mon coté je vais attendre GH Van Halen où la tracklist sera composer entre autre de musique ...

1  2  3  4  5  6  7  8