15.8/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu fort sympathique, avec une liste de lecture variée et un prise en main toujours aussi délicieuse. Je le trouve très agréable et je pense qu'il fait parti des indispensables. Les graphismes sont cependant perfectibles.

1  2  3  4  5  6  7  8
sombracier77
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Une très bonne tracklist mélangeant aussi bien les artistes incontournables (Nirvana, White Stripes ou QOTSA) que des méconnus .

Une amélioration en termes de mécaniques de jeu avec l'implémentation du très pratique mode soirée et d'autres innovations agréables .

En résumé, un très bon Guitar Hero mixant bien les genres, peut être moins destiné aux métalleux fanatiques qui se jetterons plutot sur Legends of Rock ou Warriors of Rock ... Une qualité ou un défaut ? A vous de juger ;)

darkalono
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

cet opus de guitar hero m'a un peu déçu. je m'attendais à une meilleure Tracklist parce que il n'y a que 4-5 musiques de bien dans cet opus. mais l'apparition de certaines star remonte un peu la moyenne. 14.

RockShow
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Nettement supérieur a Guitar hero WT.Les chanson aurait pus être mieux choisie mais cela n’empêchant pas de passer un bon moment en solo ou en amis.Cette fois si on remarque Santana,Kurt et Matt sont de la partie

[Guild_Wars_2]
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu arcafe de musique jouer de la guitare sur Guitar Hero et en réalité n'a rien à voir mais c'est très plaisant de jouer à ce jeu est très plaisant et très addictif, on y prend vite goût même si c'est relativement répétitif (comme un tétris j'ai envie de dire).
La tracklist est sympa même si certaines musiques serait cool à jouer mais ne sont pas présentes, les DLC sont trop cher à mon goût tout comme la guitare.
Un jeu avec pas mal de durée de vie et un mode histoire classique mais qui marche bien.

WildSGAppears
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Concernant la tracklist, les titres du débuts sont courts et bien moins rock que les morceaux du 3 par exemple. Ce qui m'a fais un peu peur au début. Mais finalement après environ 2h de jeu les bons titres apparaissent enfin! J'ai été bien content de pouvoir gratter du Dire Straits, Deep Purple où encore Bon Jovi. La tracklist s'avère ainsi assez varié et satisfaisante. N'ayant pas joué à World Tour c'est avec cet opus que j'ai découvert la possibilité de jouer à la basse ce qui m'a bien plu car certains morceaux sont bien plus funs qu'a la guitare. L'éditeur de personnage est également un aspect bien sympa et bien fait, il est plus que complet pour un jeu de ce type et les graphismes sont bons. Tous les ajouts dans le gameplay (plusieurs notes longues, tapping... etc) sont bien amusants aussi et permettent d'amener un peu de fraicheur à celui-ci. Le meilleur ajout reste cependant les défis qui changeront totalement l'approche de certains titres et permettent de faire grimper le nombre d'étoile bien plus haut! La rejouabilité est également augmenté du coup. Je n'ai malheureusement pas pu tester le mode en ligne, mais le multi en local avec d'autres potes mélomanes est vraiment un pur bonheur. Un bon jeu en solo mais à jouer surtout à plusieurs.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un bon titre, des bonnes musiques de différents genre. Toujours les mêmes graphismes et le même système de jeu et d'ailleurs tant mieux. Sinon c'est le même Guitar Hero que les autres opus, rien n'a changé.

[_Katana_]
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Les musiques sont moles et franchement pas terrible pour se genre de jeux, la difficulté à été revue à la baisse. On retrouve ce qui à fait la série avec quelques truc en plus mais rien de bien transcendant. Le moins bon de la série pour moi.

xxxcedricxxx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce Guitar Hero 5 est super bien, traklist sympa, mode carrière avec une durée de vie assez long si ont à tout les instruments, mais les musiques de ce guitar hero 5 sont trop ennuyeuse à mon goût mais sinon certaine musiques sont sympa comme Smell Like teen spirit, you give love bad name etc.. sinon je recommande ce Guitar Hero au débutant parce que y'a beaucoup de musiques facile mise à part celle de Children Of Bodom, Rush etc.

le-che-bigfoot
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Comme toujours, Guitar Hero est excellent. Les musiques sont vachement bien, assez variées et non répétitives, la difficulté est présente et les graphismes sont honnêtes. La campagne est très bien elle aussi, ainsi que les différents modes conviviaux. Que dire de plus? Bon, après, on trouvera toujours qu'il n'y a pas assez de chansons, mais ça... Ce qui est dommage, c'est le fait qu'on ne puisse plus jouer avec la manette comme dans les antiques G-H tels le 2 ou le 3. Enfin bon, c'est le business : si on oblige la masse à jouer à la guitare, la masse achètera des guitares ! Bref, un très bon Guitar Hero comme d'habitude.

Blablabla_00
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Dans la désormais célèbre lignée de Guitar Hero, Guitar Hero 5 possède toutes les caractéristiques de ses prédécesseurs. Se voulant comme GHWT accessible à tous, le jeu s'éloigne par conséquent du rock pur et dur comme on a pu le voir dans Guitar Hero III : Legend of Rock. Le niveau est plus difficile que dans GHWT, mais bien moins que dans GH3; la durée de vie est indéfinissable pour peu que vous accrochiez à la playlist disponible dès le départ, sans parler de GHTunes qui vous permet de télécharger de nouveaux morceaux. Le vrai côté positif pour les amateurs de parties online est un multijoueur online pouvant être joué jusqu'a 8 ! Le online a été amélioré et ne bug plus comme les précédents titres. Les graphismes font de ce jeu le plus beau de la série Guitar Hero. Reste que la playlist n'est pas aussi profondément rock que GH3... On aime ou on aime pas.

Sweetygarfield
Posté le 02 août 2011 à 00:00

La playlist est de qualité, mais ça aurait pu être mieux, personnellement, seulement 10% me plaisent totalement, c'est celles que je joue en boucle. Sinon, par rapport aux anciens jeux, on a pas non plus de gros changements, le concept reste le même, normal, on a pas de vraies nouveautés, pas de dépaysement non plus dans un sens. J'attendais peut être un peu plus, mais ça reste un bon jeu !

Hallavedet
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Sympathique, Guitare Hero 5 mérite t'il pourtant une telle ovation de la part de la rédaction ? Je ne pense pas. Visuellement agréable, un gameplay assez sympathique dans l'idée, ce jeu de rythme musical n'est pourtant pas un jeu à avoir absolument dans sa collection pour le gamer moyen. Agréable, sans prétention, fait pour passer un bon moment. Sans plus.

Le7emeCiel
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu, les musiques sont variés et aussi le niveau de difficulté. Les graphismes sont cools, la durée de vie est elle aussi bonne a mon avis et nous avons beaucouop de choix pour crée notre personnage. Un 18 mérité.

sejo84
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Mon premier jeu musical et je suis complètement satisfait! La playlist est vraiment pas mal (même si il manque du RHCP, même en DL) et le gameplay est au poil! Au début c'était la guitare et maintenant c'est la batterie. On peut brancher tout ce qu'on veut c'est vraiment sympa! En plus on peut chanter (même si il faudrait me l'interdire...), encore un plus. Un mode soirée génial pour s'entrainer ou ne pas se prendre la tête. En plus, de nombreuses chansons à télécharger et en plus certaines sont gratuites! Le top!

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Une bonne petite liste de musique. Ou y retrouve des groupes qui ont construit la légende du rock et GH 5 a une bonne durée de vie grâce à ces musiques, justement. Le multijoueur est parfait si on veut passer un bon moment.

1  2  3  4  5  6  7  8