17.1/20

momoybarbamoy
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai F1 2006 sur PS2 et il est génial, maintenant que j'ai la 360, j'ai acheté ce jeu et je le trouve... génial ! Les graphismes sont super, on rentre facilement dedans, c'est totalement réaliste manque plus qu'une chose... faire sa propre écurie ! Un 16/20 amplement mérité

reda989
Posté le 03 août 2012 à 00:00

15/20 pour ce jeu. De bons graphismes, un gameplay sympathique à manœuvrer, toutes les licences à jour un online bien divertissant. On notera tout de même quelques points négatifs : le bug des stands qui lorsqu'il y a trop de voitures au stands en même temps, on ressort toujours derrière, et les joueurs en online qui se croient dans un championnat de stock car et qui défonce votre voiture à chaque tentative de dépassement (mais bon, c'est pas la faute aux développeur^^). Bref très bon jeu que je conseil aux amateurs de Formule 1.

Clem-69
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Le jeux est pas mal mais vraiment dur surtout sur la maniabilité des formule 1 sinon moi j'aurais comme même préférer un vrai menu parce que franchement c'est un peut bizarre.

Paryndu974
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Je lui met 20 parce que ça fait trop longtemps que j'attendais un BON jeux de F1. Et le voila ! En plus de cela il est magnifique, le Online est super malgrès comme d'habitude il existe des tricheur ...
Vraiment, c'est un super jeu pour les passionés de Formule one !

marseillais85
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

J'avoue ce jeux est excellent, moi qui aimait pas la simulation. J'ai ht fm3 d'abord et la f1 2010 mais je regrette aucun des deux.
Réalisme: 19/20
Composition des données du jeu: 20/20
Amusement : 17/20

Darkvador7465
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Grosse surprise!!!La franchise F1 est ENFIN réssuciteé.Et c'est tant mieux!!En bref;magnifique graphismes,magnifique voitures,carriere passionnante,multijoueur sympatique,en gros un jeux pour les adeptes de F1 ou de jeux de courses tout simplement!!!!

andra7
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Après de longues années d’absence, la compétition reine du sport automobile revient sur nos consoles et pour la première fois sur Xbox 360. Avec cette fois-ci Codemasters au commande de la licence, à qui l’on doit déjà Toca Race Driver ou encore Colin McRae DIRT sur cette génération, on se doutait que le produit était entre de bonnes mains, mais le doute régnait encore quant au réalisme du titre. Après de longues heures sur F1 2010, le verdict est sans appel : les amateurs de formule 1 vont être aux anges.

benji0505
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est graphiquement excellent, vue totalement immersif, les conditions météo comme la pluie est tres bien rendue avec quelque goutes qui tombent sur votre " casque " mais dommage qu'il manque la neige. Pas besoin d'etre un passiones de F1 pour aimes ce jeux. Je conseille fortement ce jeux et puis franchement 55€ sa les vaut bien.

kingpingouin
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

La licence a très bien été reprise , la preuve.
Graphiquement génial , excellents menus tout en 3D interactive , gestion des pneus , temps différents...On regrette seulement que la neige ne soit pas au rendez-vous...
Seulement codemasters , a voulu faire une simulation , sauf qu'en enlevant toutes les aides , çà devient facilement injouable.Enfin ce n'est qu'un détail , et on s'y fait avec l'expérience.Surtout qu'en fait , çà à bien été misé côté simulation , avec touts les essais et les qualifs avant la course.
Au final , on éteint sa 360 lessivé d'un grand prix complet.
Vous pouvez toujours commencer un grand prix en carrière sans faire toutes les qualifications , mais vous avez de fortes chances de commencer dernier^^
Il faut donc le faire le plus sérieusement possible , et çà , côté simulation c'est plaisant.Donc ceux qui cherchent de l'arcade , je vous déconseille ce jeu.
Il faut correctement prévoir sa stratégie et ses pneus pour la course , afin de ne pas à avoir à vous arrêter aux stands pendant que les autres continueront et vous offriront la dernière place !
Magnifiques graphismes je le rappelle et bonne bande son ;-)
Très simulation donc , et c'est plutôt bon.
Enfin un EXCELLENT jeu de F1 !

chypre14
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Très très très très bon jeu de course! Et tout simplement ce qu'il se fait de mieux en f1. :-) Une IA réussie, incroyable mais vrai!! :-d Elle n'est pas trop forte, ni trop faible, ne se suit pas en file indienne, est agressive mais sans trop en faire.. En trois mots: combative, fluide, réussie. :) Sinon, pour le reste, c'est du fiable: les circuits sont biens restitués, les voitures sont au niveau réel... Tout est pour le mieux. Enfin, la carrière est bien foutue, et le menu dynamique est vraiment original. A prendre, donc. :oui:

AmeriicanDream
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Enfin un jeu de F1 après des années d'absence. Et c'est plutôt un super retour de ce jeu, car il est vrai génrial ! Un jeu de course très réaliste et réussi. Fan de F1 ou pas si on aime les jeu de courses celui-là à toute les chances de plaire a tout le monde !

F_Alonso85
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

J'ai joué a tout les jeux de f1 depuis le premier,celui la ma bluffé.Je suis hyper fan de f1 et en particulier Fernando et ce jeux est parfait(quelques bug tout de meme)un jeu a acheter ,on c e fond dans la masse des le debut la carriere est superbe et je parle meme pas du menu 3D.

fabs26
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

F1 2010 reste un bon jeu malgré quelques petits défauts.
Les points positifs : gameplay mi-arcade mi-simulation, graphismes plutôt jolis, durée de vie plus que correct, bande son de qualité
Les points négatifs : pas d'écarts entre les concurrents, hiérarchies pas toujours respectée notamment en GP, commentaires de l'ingénieur parfois complétement hors sujet

Cena_RKO57
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Enfin un jeu F1 après des années d'abscence. Et que dire a part qu'il est vraiment bien réussis. Vraiment réaliste c'est un jeu vraiment bien fait dont on ne peut s'en lasser surtout pour les grands fans de F1 !

eS_x_SyMa
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très bien réalisé, sans aucun doute. Il est clair que certains petits détails auraient pû apporter beaucoup de choses à ce jeu, mais on y retrouve l'essentiel. Quelques bugs, dont certais ont été corrigés, empêchent peut-être de se ressentir comme dans une vraie course.

Par contre, un point noir concernant ce jeu, c'est l'impossibilité de pouvoir jouer à plusieurs sur la même console.

Bxn19
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Nous avons attendu longtemps, et sa en vaut le coup, graphismes magnifique ( comme DiRt 2 ), le gameplay est vraiment différent et avant de pouvoir le maitriser, quelques tours de piste sont nécessaire et quand on le maitrise c'est un vrai régal. La sensation de vitesse est très bonne, le mode carrière est pas mal, les interview d'après course enrichisse le jeu. A acheter pour les fans de F1 et a tous ceux qui veulent découvrir un gameplay différent des autres jeux de course.

Peter117
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Pour tout les adeptes de jeux de voitures et plein d'adrénaline, F1 2010 vous plongera dans un univers dont la qualité est excellente, avec une météo dynamique des plus impressionantes !

Certes, il faut être patient pour beaucoup jouer à ce jeu qui est répétitif mais ce n'est pas de sa faute, car c'est un jeu de course ! Il n'est pas aussi amusant que c'est prédécesseurs car il est trop réaliste, avec des dérapages ratés énervants ou des adversaires sur-puissant.