-Hardy-
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

J'ai commencé une carrière avec lotus et comme nom j'ai mi Kimi Raikkonen, finlandais etc ça claque ^^

C'est stylé ^^ tout est trop bien fait, rien que quand on a des cailloux sur le pneus on voit bien les petits cailloux et même les petit trou que sa fait dans le pneus ^^

Et genre quand on abime notre aileron je trouve ça super le système de modification pour augmenter ou diminuer son aileron par la touche directionnelle avec l'aide du gars qui nous conseille ^^

Après la météo dynamique c'est grave bien fait, genre pendant 2Q il peut faire nuageux puis à la 3ème aussi et là il va rester 5/6 min et hop la pluie arrive progressivement on s'y croirait comme en vrai ^^

Le gros point négatif c'est qu'il manque l'écran splitté pour jouer à deux sur la même console ... j'espère qu'il sera intégré dans le prochain ^^

Il manque aussi quelques trucs comme la voiture de SC, voir les podiums, le tour de chauffe mais sinon waouh ce jeu est un pure chef d'œuvre ^^

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.
Les qualification Q1, Q2 et Q3 sont bien présente ! (Je dit sa car certains commentaire disent qu'ils sont absent) La météo est bleufante ! La meilleur que j'ai pu voir, en temps de pluie les temps seront dur à obtenir et le changement visuel de celle ci est incroyable ! Un tracé sr la piste ce fait, changé vos pneus c'est partis. Enfin une IA combative qui vous double dès que possible et qui n'est pas facile à doubler... (pénalité trop fréquente à peine raflé sont adversaire) Graphisme et gameplay irréprochable, simulation si tout est désactivé. Et beaucoup d'autre choses à dire mais perso je vais chausser mes pneus et faire quelques tours :D

-Hardy-

jeffrey-bam666
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire pour ma part sauf le manque du podium, tour de chauffe et parade.

Arno911gt2
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer, les graphismes, tout simplement incroyables, les monoplaces et circuits, criant de réalisme sont reproduits à la perfection. Les infrastructures des différents complexes ont tous été restitués à la perfection. Seul quelques point négatif tels que l'absence de podiums ainsi que la safety car ou encore le tour de chauffe et un léger aliaising sur les bâtiments d'arrières plans et autres paysages de fond, mais rien de méchant.
Du côté gameplay, rares ont été les jeux de Formule 1 à procurer de telles sensations. Pas vraiment arcade mais plutôt simulation, ce jeu peut être confié à n'importe quel joueurs. Grâce à de nombreuses aides désactivables, chacun y trouvera sont compte. Autre point fort du gameplay, le système de la météo dynamique. Petit bémol au niveau du règlement, les pénalités attribuées trop sévèrement ainsi que l'inexistence de drapeau bleu.
Dans le mode carrière, le but est de gravir les diverses étapes d'un pilote de Formule 1. Ensuite, il vous restera la possibilité du mode contre-la-montre, course rapide (mode Grand Prix) et bien sûr le mode multijoueur en ligne. A signaler, l'absence du mode écran partagé qui aurait été le bienvenue pour défier ses amis.
Pour finir, la bande-son, on s'y croirait, les sonorités des moteur sont parfaitement reproduites et égalent la réalité. Durant la course, pas de commentaires inutiles, juste la voix de notre ingénieur qui indique les écarts, nous donne des conseils et nous indique quand rentrer au stand.

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

enfin, apres 4 ans, un nouveau jeu de F1 ! je l'ai depuis le 21 au soir, et depuis je ne decolle plus de ma tele le soir. graphiquement tres bon, tres realiste, la pluie rend tres bien, grande liberte pour les reglages... bref un super achat.

arnaud76440
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

F1 2010 est extraordinaire.
Ils nous permet de nous plonger dans le monde de la F1 sur consoles ;)
Dur a prendre au main au commencement mais une fois la maitrise acquise sur votre monoplace vous etes le champion et c'est parti pour 7 saisons de folies.
Je recommande vivement pour tout fana de Formule1 ;)

enguerrand_92
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Alors la chapeau a codemasters,c'est le premier meilleur jeu qu'ils ont fait jusqu'a maintenant
Très bon graphiquement
Très bon pour les licences
Très beaux circuits
Très belles voitures
Très réussi!!
Allez un petit 20/20 pour ce jeu histoire de remonté la moyenne!

paris-97480
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu de Formule 1 , un poil trop arcade à mon goût. Et ça faisait longtemps que j'attendais un jeu de F1 et ce depuis F1 Championship Edition.
Par contre , le gros défaut du jeu c'est Monaco. Y'a de gros lags à certains endroits du circuit , on se demande pourquoi...
Et le jeu est beaucoup trop arcade sur ce circuit. C'est dommage , j'adore ce circuit. En attente d'une mise-à-jour pour rectifier cela.

A part ça , c'est un jeu à acheté.

mickadelaluz
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

IMPRESSIONNANT !!! Très spectaculaire tant au niveau des graphismes que du gameplay. Le mode carrière est exemplaire et le déroulement de la saison et le même que celui de la vraie. Les voitures sont très bien modélisées et le volant suffit pour avoir les infos.

[alexandrin]
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu vraiment magnifique, graphiquement parfait sauf pour quelque petit détail qui son a revoir (ex: les spectateur dans les tribune qui font un peu brouillon )mais sinon rien de méchant.Ou sinon peut-être juste le clonage des techniciens dans les stands qui sont les même dans chaque écuries, mais sa ne dérange pas trop. Pour moi, il vaut un gros 20/20.

shandukok
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

C'est sans doute le jeu parfait ! Les graphismes sont magnifique, la bande de son bluffante et un mode carriere exeptionnel.C'est pour moi le jeu de l'année, fini d'arriver premier en partant dernier, L'Ia est plus que réaliste. Quel Come-Back !

pro17_05
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

J'ai été extrêmement impressionné par F1 2010 ! Les graphismes sont parfaits tout comme la jouabilité. J'ai essayé de lui trouver un défaut, mais sans réussite. Si j'avais le temps j'y resterais des heures dessus ! Un 20 bien mérité

devil74
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Jeux absolument magnifique,jai vrément eu pour mon argent,sa faut vrément le coup de l'acheter,le best du best du jeux de F1 à l'heure actuelle,tant par son grandeur et son esthètisme,conseil si vous le connaissez pas,achetez le,vous ne serez pas decu,je vous le promet!!!

Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

C'est sans doute l'un des meilleures jeux de f1 sur ps3. Graphismes très beau à voir et voitures super bien fait, surtout le circuit d'Abou Dabi en crépuscule ou bien également le grand prix de nuit à Singapour + le nouveau grand prix de Corée et aussi le grand prix sous la pluie. L'interviews du journaliste est très bien fait car on peut choisir l'un des phrases ce qu'on veut devenir après. Les menus = tout est en 3D!!! surtout les réglages. Le gameplay est très jouables. C'est presque une simulation. On conduit comme en vrai. Le mode carrière est gravement long. Il y a tout les voitures de la saison 2010. Un conseil: achetez ce jeux que l'ancien jeux de f1 (F1 Championship Edition) qui n'est pas terrible sur ps3.
Conclusion: Rien à dire...

xd-generation
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment supérieur à son prédécesseur, c'est un des jeux de F1 les plus réalistes que je n'ai jamais vu.
Le gameplay est très interressant ainsi que le mode multijoueur. Pour les amateurs de trophés, une grande partie de ceux-ci sont assez simple à avoir. Je recommande ce jeu à tous fan de F1 !

Gary_Hobson
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Depuis formula one sur playstation j'attendais un grand jeu de F1, et Codemasters, l'a fait , un gtrand jeu, un mode carrière bien pensée, et surtout la météo dynamique qui rend les courses plus stratégiques que ce soit du côté théorique ou empirique, ce qui confére au jeu de Codemasters une aura que peu de jeu de courses peu avoir tant d'un point de vue technique que tactique