17.1/20

momoybarbamoy
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai F1 2006 sur PS2 et il est génial, maintenant que j'ai la 360, j'ai acheté ce jeu et je le trouve... génial ! Les graphismes sont super, on rentre facilement dedans, c'est totalement réaliste manque plus qu'une chose... faire sa propre écurie ! Un 16/20 amplement mérité

reda989
Posté le 03 août 2012 à 00:00

15/20 pour ce jeu. De bons graphismes, un gameplay sympathique à manœuvrer, toutes les licences à jour un online bien divertissant. On notera tout de même quelques points négatifs : le bug des stands qui lorsqu'il y a trop de voitures au stands en même temps, on ressort toujours derrière, et les joueurs en online qui se croient dans un championnat de stock car et qui défonce votre voiture à chaque tentative de dépassement (mais bon, c'est pas la faute aux développeur^^). Bref très bon jeu que je conseil aux amateurs de Formule 1.

ironPanik
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu de F1 et de course en général, d'excellentes sensations, des graphismes irréprochables, une conduite jouissive à souhait, un réalisme de l'IA et de la conduite très poussée. Jeu inattendu mais superbe au final!...

jeux2ouf
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

je trouve qu'il est bien fait (les details...)mais il y a quelque bug:quand on est au stand la sucette ne se leve jamais! et moi a cause de se bug mon arret a sao paulo il a durée 18sec ! mais sinon le jeu est tres bien les circuit les voitures...Enfin un jeu de F1!

Sevo
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ça fait plaisir de voir enfin un bon jeu de Formule 1 depuis très longtemps. Très immersif, la reconstitution des circuits est très bien faites. Quant aux graphismes, la modélisation des voitures est très bonne, même si l'intérieur reste à revoir.
Le mode carrière prends son temps, le mode multijoueur est bien fait aussi même si il est un peu déserté.
Au final, la formule 1 a enfin trouver son jeu.

LUCA35
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu de F1 et franchement il est vachement bien. Les grasphismes des voitures et des circuits sont superbe et à part quelqes bug de temps en temps, c'est assez fluide. Le menu en 3D est une bonne idée, ça change de d'habitude. De plus il est quand même assez dur dans l'ensemble même si ça dépend des circuits (ex : Monaco, Silverstone).

Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu qui est vraiment très réaliste au niveau des f1 super bien modéliser les finitions sont parfaite rien a dire . Ensuite les circuits qui sont bien finis heu aussi moi qui pilote en mode cockpit on ressent bien les sensations , les condition climatique également . Je fini par le mode 3D des menu dans les paddocks et dans les stand .
Je fins par les dégâts qui sont pas très réalistes .
Mais ce jeux de f1 ma surpris voilà pourquoi je lui attribut un beau 18 .

TheMiz
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait graphiquement et il est très très réaliste mais ... on s'en lasse trop vite par son manque de possibilité ( Carrière & W-E de G-P ). Ensuite, on a quoi ? Rien, et c'est ben décevant ...

Espérons un peu plus de contenu pour F1 2011. :-)

FreestyleurTop
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sans forcément m'attendre à un jeu si bon!
Les graphismes sont plaisants.
Tous les choix et la personnalisation de la carrière donnent un certain interêt au jeu.
Les F1 très bien modélisés donnent un effet de réalisme très présents dans le jeu.
Le seul HIC (selon moi)??
Lorsque vous rentrez dans les stands n'avez vous jamais remarqué à quel point la voiture est efficace??
En effet elle deccelere de 100km/h en moins d'1 seconde et tourne à 90° d'un coup sec!!
Le jeu est LE MEILLEUR JEU DE F1 A CE JOUR.

guipsdu10
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Jeu vraiment bien ,mais les IA en monde facile sont pas si facile que ça !!! Avec ce jeu , je vous propose un câble Hdmi , car sinon vous ne l'apprécierai pas beaucoup!!!!

XoDRiVERoX
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment exelent au niveau graphismes c'est magnifique le son des formule 1 aussi on a vraiment les sentations en course l'IA est très actif c'est vraiment tous se que j'attendais d'un jeu de formule 1 mais il y a quelques petits défauts comme l'absence de la voiture de sécurité et le poduim. Codemasteurs a fait fort pour ce f1 2010, ils ont tentés et ont réussis. Bravo codemasteurs.

Zoroark98
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

18 car ce jeux est la révélation de l'année 2010 en matière de jeux de course car la F1 n'avait jamais osé mettre sur console HD et dès qu'il ont osés, ça à marcher donc bravo et merci pour ce jeu.

Soldat19
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

SUPER!!Ce jeu est super:
20 pour les graphismes
20 pour la jouabilite
20 pour la bande son
20 pour tout le reste
La F1 réssucité!!J'adore ce jeu!!

rayane31
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je lui mets un 19 car le seul défaut de ce jeu c'est qu'il n'y ait pas de transfert entre les écuries mais le reste compense absolument ce défaut.Des bons graphismes réguliers,on se prête facilement au jeu de l'interview,on fait les essais comme les vrais pilotes c'est un tés bon jeu arcade-simulation et il plaira a tout le monde.Attention très grand jeu!!

colts18
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu de F1 aussi bon que celui-là.Côté graphiques, les circuits ressemblent au vrai à 100%. Les voitures sont sublimes. Je donne donc 20/20 pour les graphiques.Côté gameplay, le jeu est magnifique. On dirait que la hierarchie des vitesses de pointe de cette saison existe dans ce jeu(ex:1:Mclaren 2:Red Bull(Celui-là par contre, je ne suis pas sûr), 3:Ferrari)C'est très réaliste.C'est aussi le jeu de course qui m'a donné la meilleur expérience de course avec le volant officiel Xbox 360.Par contre,le contrôle de la voiture avec une manette laisse à désirer.C'est donc pour ça que je vais metter 19.5/20 pour le gameplay.Côté bandes-sons, les sons des moteurs sont très réalistes(Cosworth a son propre son,Ferrari a son propre son,Renault a son propre son et Mercedes a son propre son)Par contre les musiques au menu deviennent endormante un moment donné.Je vais mettre 19.5/20 pour la bande-son.Et finalement, la durée de vie.7 saisons, c'est tout de même long donc 20/20.Au total, je vais mettre un 20/20(si j'aurais pu, j'aurais mis 100/20 mais en tout cas...). Espérons que le 2011 sera aussi bon ou encore même...meilleur.

Jeremy55500
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

3 ans que l'on attendait un "jeu" de Formule 1 , et ce F1 2010 est ENORMISSIME!!! Les graphismes sont éxcellent, le réalisme y est également, la licence est présente, la gestion des dégâts est quasi-irréprochable... Si la présence de voiture de sécurité était présente et si les réglages au niveau des pénalités serait ajustable, ce jeu serait LE plus grand jeu d'automobile de tout les temps !!!
Les fans de la Formula one seront sans doute ravis de ce jeu.

metaleagle
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

EXCELLENT JEU !!! Je suis moi-même un grand fan de formule 1, après plusieurs années d'absence je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu. Le mode carrière et très bien avec le nouveau menu 3D. Les circuits sont excellents et le " bolide " est très maniable. On peut juste reprocher les accidents ou il n'y a pas de drapeau jaune permanent et ni de voiture de sécurité.