17.1/20

momoybarbamoy
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai F1 2006 sur PS2 et il est génial, maintenant que j'ai la 360, j'ai acheté ce jeu et je le trouve... génial ! Les graphismes sont super, on rentre facilement dedans, c'est totalement réaliste manque plus qu'une chose... faire sa propre écurie ! Un 16/20 amplement mérité

reda989
Posté le 03 août 2012 à 00:00

15/20 pour ce jeu. De bons graphismes, un gameplay sympathique à manœuvrer, toutes les licences à jour un online bien divertissant. On notera tout de même quelques points négatifs : le bug des stands qui lorsqu'il y a trop de voitures au stands en même temps, on ressort toujours derrière, et les joueurs en online qui se croient dans un championnat de stock car et qui défonce votre voiture à chaque tentative de dépassement (mais bon, c'est pas la faute aux développeur^^). Bref très bon jeu que je conseil aux amateurs de Formule 1.

econom156
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeux de f1 est énorme, graphiquement très aboutit et une simulation incroyable. On a vraiment l'impression de prendre la place d'un grand (achat des pilote par les écurie en fonction des résultat). Le seul reproche que je pourrais faire est que les saison sont un peu trop longue.

BenjiWill
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu ca manquer un peu des jeu F1 celui fait un retour et frappe fort !!
pas beaucoup de défault a ce jeu a part un début asser difficle
Le mode grand prix rien de tel poure revivre la saison derniere

BBBFLECHA
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de F1 mais j'apprécie très largement ce sport, et F1 2010 est vraiment un excellent jeu! Graphiquement irréprochable, l'IA est très bien (ce qui n'est pas toujours le cas dans les jeux de sport) et la durée de vie est vraiment très bonne. Un gros point positif de ce jeu également est l'immersion du mode carrière (le paddock, les interviews, négociations de contrats) et le rendu des conditions climatiques est super. Un grand prix ne va pas avoir la même physionomie selon qu'il fait beau ou qu'il pleuve des cordes, et les grands prix sous la pluie sont éprouvants. Donc vraiment un très bon jeu qu'il ne faut pas seulement conseiller aux fan de la F1!

[Free_Bird]
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Étant un grand fan de Formule 1, j'attendais depuis longtemps le retour d'un jeu de F1 sur nos consoles de salon, Sony n'ayant jamais réellement su comment satisfaire son public, le reprise du flambeau par Codemasters est une véritable bénédiction et cure de jouvence ! Le jeu est bon en tous points, que ce soit l'aspect graphique des voitures, circuits, etc... scrupuleusement respectés et fidèles à la réalité, les effets météo bluffants, l'ambiance sonore elle aussi très fidèle à la réalité, des menus interactifs intuitifs, une durée de vie intéressante avec la possibilité de faire 7 saisons. La manière dont la carrière est gérée est une réussite car il est impossible de passer d'une écurie de fond de plateau à un top team en une saison, sauf en battant son rival mais ce ne sera qu'éphémère. La jouabilité est elle aussi bien adaptée à chaque type de joueur, ni trop simulation, ni trop arcade, bref au poil !

Seuls petits bémols : la trop grande différence de conduite en ajoutant ou en enlevant l'usure pneus et essence et l'inégalité de la difficulté de l'IA sur certains circuits, notamment Barcelone ou Monaco...

Mais non, sinon, un vrai bon jeu qui renoue avec gloire la F1 et nos chères consoles. :)

Un bon 18/20 mérité.

Tipec
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Enfin un jeu de F1 digne de se nom!!! Gameplay excellent, mode de jeu parfait, graphisme inoubliable, un mode flash-back trop bien si un tête à queue se produit alors que l'on essaie de gagner du temps dans les virages, mais il manque juste un mode coopératif ou un contre un. Au moin je n'ai pas économiser pour rien. très bon jeu! Je le recommande a tous ceux qui sont interéssé. Vive la F1! Et vive F1 2010!!!

jeuvideogamer
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Super jeu, vraiment !
Graphismes somptueux, pluie, soleil etc .. Les Formules 1 bien modélisés, rien à redire, que du bonheur !
Gameplay, idem !On ressent les défauts de la route, la manette/volant vibre. Sensations retransmise parfaitement !
Accessible à tous, il y a différents réglages pour la difficulté.
Le suspens aussi se fait ressentir lors des essais par exemple.
Jeu à conseiller !

Ken17
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Voilà je donne cette note de 18/20 car ce jeu m'a séduis ! Tout d'abord car la qualité vidéo et audio est assez bien foutu avec des musiques entrainantes lorsqu'on avance le temps d'une session. Le gameplay est facile avec une bonne maniabilité de la voiture. Vraiment pour moi il est bien et à conseiller à toutes personnes qui cherchent un jeu de course.
Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de multijoueur en écran scindé et ceci est bien dommage à mon goût.

Striky04
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Bon début de Codemasters qui a fait renaitre la F1 sur nos consoles. En reproduisant fidèlement les circuits et toutes les écuries de la saison 2010, on obtient un jeu prenant et proche d'une carrière d'un vrai pilote, qui est tacher malheuresement par quelques petits défauts comme l'absence de tour de chauffe et de podiums, de la voiture de sécurité et de manque d'abandons de la part des pilotes. Plus proche de la simulation que de l'arcade, on obtient un équilibre qui permet, que ce soit pour les puristes ou les curieux de s'amuser pendant de bonnes heures.

j-bdu62
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Enfin un jeu de F1 sur 360 depuis le temps que j'attendais ça.
Je l'attendais avec impatience mais je ne me doutais pas qu'il serait aussi bien réussi.
Les graphismes sont très bien, la maniabilité entre arcade et simu, ce qui me convient très bien.
Dommage que les dégats soient mauvais, qu'il n'y a pas la voiture de sécurité et les pannes mécaniques.
Sinon c'est un très bon jeu.

Citroen-gt
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de F1. Un rendu graphique quasi impeccable, une jouabilité très bonne (comme dans tout jeu qui se respecte on peut paramétrer à souhait la difficulté du pilotage). L'IA est appréciable pour un jeu de F1 : d'habitude on se retrouve derrière des voitures qui freinent pour un rien et l'accident est inévitable. Vivement F1 2011 !

samg62
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement sublime , ya rien de plus beau en matière de temps pluie ... mais la difficulté est trop abusé ,j'ai beau mettre en facile ca change rien et la durée des courses aie aie. 1ere déception codemaster

MonsterG
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Enorme jeu perso! Depuis longtemps j'attends un jeu de F1 et voila!! Les graphismes sont éboulisants! le gameplay est très bon car c'est pas du arcade et il faut vraiment être très bon pour faire de très bon temps sans les aides.... . En gros, Merci Codemasters pour ce superbe jeu de F1! Vive la F1!! Vive F1 2010 !

Piji33
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux de F1. Cela fait longtemps qu'on l'attendait. Indispensable pour les vrais fan de F1 comme moi. Le mode carrière est assez long si on le joue en mode "expert" et si on vise à déverrouiller les "succès": les 7 saisons sont difficiles à boucler. Le mode en ligne est sympa mais personne comprend le système de classement: apparemment celui qui joue tous les jours à plus de chance d'être bien classé sans pour autant être vraiment bon. Plusieurs types de course dans le mode en ligne mais on regrettera un mode multijoueurs avec écran partagée.

gabielle
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

On va forcement regrettés le côté arcade du titre,mais oublie très vite car le jeu est très accrocheur on passera donc du temps a piloté la voiture de button ou d'hamilton sur des circuits de préstige,mais malheureusement pas de mode deux joueur mais un mode Online un peu bof. Parlons du mode carriere il peu passé . Je vais maintenen parlé des crashe car pour moi de la f1 sans crash c'est pas de la F1.et la encore les crash sons bof pas comme sur f1 2009 en gros le seul truck que je peus pas admettre c'est que notre voitures et plus dur a detruire que les autres c'est pas normale sa pour moi mais on pardonne a se F1 2010 car il est beau il,est accrocheur je mes donc un 16/20

driver11
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Enorme!F1 2010 est un des plus grands jeux de f1.C'est le meilleur,le plus réaliste et avec un mode carrière très étendu (7 ans)on ressent toutes les impressions du pilotage sur une f1(malgré quelques bugs).
Enfin bref si vous êtes passionés ou seulement de passage prenez-le sans hésiter!