17.1/20

momoybarbamoy
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai F1 2006 sur PS2 et il est génial, maintenant que j'ai la 360, j'ai acheté ce jeu et je le trouve... génial ! Les graphismes sont super, on rentre facilement dedans, c'est totalement réaliste manque plus qu'une chose... faire sa propre écurie ! Un 16/20 amplement mérité

reda989
Posté le 03 août 2012 à 00:00

15/20 pour ce jeu. De bons graphismes, un gameplay sympathique à manœuvrer, toutes les licences à jour un online bien divertissant. On notera tout de même quelques points négatifs : le bug des stands qui lorsqu'il y a trop de voitures au stands en même temps, on ressort toujours derrière, et les joueurs en online qui se croient dans un championnat de stock car et qui défonce votre voiture à chaque tentative de dépassement (mais bon, c'est pas la faute aux développeur^^). Bref très bon jeu que je conseil aux amateurs de Formule 1.

[grosnounours]
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

F1 2010 propose d'excellentes sensations de conduite, et c'est bien là sa seule qualité. Réalisation loupée (Oui c'est très beau, mais ca rame, voir même freeze pendant plusieurs secondes en course, et les temps de chargement sont juste honteux.), l'I.A totalement merdique, réalisant des chronos incohérents, faisant n'importe quoi sur la piste, mais qui évite le joueur au besoin et est capable de se planter toute seule. Enfin, le contenu très léger et la gestion de la difficulté ridicule en font un jeu que je refuse de recommander neuf comme en occase, même si il s'agit de l'unique jeu de F1 sur console next gen (Encore qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, le 2011 est déjà dispo.) Bref, pour un coup d'essai, bah c'est pas génial. Esperons que tout cela est corrigé dans F1 2011 !!!

Evan-borne
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est génial mais les bugs présent pourrissent le jeux comme l’arrêt au stand invisible ceux qui ne s’arrête pas ect.

mais bon gameplay la prise en main et assez moyenne ceux qui ont jouer a un autre jeu de F1 ont une prise en main assez rapide (surtout ceux qui ont jouer a F1 2009)mais ceux qu'il ni ont jamais jouer doivent avoir du mal

je pense qu'il mérite un 15/20

__Alizee__
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. La première chose qu'on remarque, c'est les graphismes, qui sont vraiment très beau. Rien n'a été négligé. Ensuite, on a cette fois le droit à une bande-son exceptionnel. Les bruitages, les musiques... tout est parfait. Le mode carrière est malheureusment decevant.

darkjer
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Vraiment Tres Bon ce ptit F1 ... F1 etait a l'époque un jeu de mollet ... mais maintenant grace a Codemaster et sa formule piqué a Grid , F1 2010 devient le jeu de course de 2010 ! sans aucun toute
17 !

xKeazR
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Ce F1 2010 est énorme. Les graphismes sont éxcellent, le réalisme y est également, la licence est présente, la gestion des dégâts est quasi-irréprochable. Si la présence de voiture de sécurité était présente et si les réglages au niveau des pénalités serait ajustable, ce jeu serait LE plus grand jeu d'automobile de tout les temps! Les fans de la Formula one seront sans doute ravis de ce jeu.

HamiltonTheBest
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Alors, je trouve que le jeu a une très bonne durée de vie, mais à force, on en a marre. Niveau graphisme, rien à dire. Sinon, on se demande a quoi sert les rétroviseurs. Mais sinon c'est un très bon jeu, et vivement le 2011 !!

leGeek35
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Le jeu est très bon graphiquement.La durée de vie du jeu est assez longue et il à une bonne rejouabilité.Les monoplaces du jeu sont plutôt bien modélisées.La jouabilité du jeu est bonne et la conduite est assez arcade.

AwesomeHero
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Enfin un jeu de F1 après des années d'absence. Et c'est plutôt un super retour de ce jeu, car il est vrai génial ! Un jeu de course très réaliste et réussi. Fan de F1 ou pas si on aime les jeu de courses celui-là à toute les chances de plaire a tout le monde ! Très satisfait je met 16/20

dRq98
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super en tous point: graphisme jouabilité durée de vie. Je ne sais pas comment faire pour amélioré un jeu aussi bien fait. Le jeu est réaliste et on ne s'en lasse pas.
Je le conseille à tous les fans de Formule1!

cryrog
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, tout et vraiment bien fait le jeu est beau à voir la durée de vie est conséquente grace a un mode carriere sympa grace a l'interface 3D et avec l'interaction avec les journalistes notamment, les flashbacks sont assez utiles
il est super pour tout les fan de Formule 1

BOx-[360]
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Bluffer, tout simplement bluffer par la qualité de ce jeu de course ! C'est incroyable les possibilitées que l'on a en carrière. Les graphismes sont quand méme inpecables surtout pour la météo qui joue un grand rôle sur votre course ( les pneus sont important ainsi que l'aérodynamique). Voilà un bon jeu de F1 ! :)

ss-raystars
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Incroyable , ce magnifique chef-d'oeuvre est une vrai reussite ! Les graphismes excellent , le gameplay assez compliqué et nous , on adore ! Seul bemol , le temps de chargement un peu long . Le jeu est long , acces a tous public et le developpeurs ont signé un gros hit !

the_Murdoc
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

F1 2010 est sans nul doute mon jeu de course/simulation favoris, l'immersion dans le monde de la Formule 1 est totale, les graphismes sont au top et les courses endiablées raviront tous les fans.
Si on aime les jeu de course ou la F1, il est à posséder.

LamaTrooper
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

J'ai noté 16 car : L'immersion dans le monde de la F1 est superbement bien fait. Les graphismes sont très beaux, la modélisations des véhicules est géniale !
Quoi de mieux que de faire revivre la légende Schumacher ?
Les circuits sont reproduits à l'identique, au caillou près.

Pour le jeu entre amis, ce jeu est fait pour vous.

testerminator
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

F1 2010 est un jeu tout juste correct alors qu'il avait tout pour frôler l'excellence.

Points positifs : le pilotage, les graphismes, l'immersion.

Points négatifs : Parfois des freezes en cours de course, énorme bug lors des arrêts au stand, voitures fantomes pendant les courses, l'IA n'abandonne jamais et n'a jamais de problème technique, gestion calamiteuse des dégats (une voiture IA ayant perdu son aileron avant continue à tourner aussi vite qu'une voiture intacte).

Au final tout ses défauts "mineurs" mis l'un à la suite de l'autre finissent par pourrir un jeu pourtant de bonne facture.