17.1/20

momoybarbamoy
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai F1 2006 sur PS2 et il est génial, maintenant que j'ai la 360, j'ai acheté ce jeu et je le trouve... génial ! Les graphismes sont super, on rentre facilement dedans, c'est totalement réaliste manque plus qu'une chose... faire sa propre écurie ! Un 16/20 amplement mérité

reda989
Posté le 03 août 2012 à 00:00

15/20 pour ce jeu. De bons graphismes, un gameplay sympathique à manœuvrer, toutes les licences à jour un online bien divertissant. On notera tout de même quelques points négatifs : le bug des stands qui lorsqu'il y a trop de voitures au stands en même temps, on ressort toujours derrière, et les joueurs en online qui se croient dans un championnat de stock car et qui défonce votre voiture à chaque tentative de dépassement (mais bon, c'est pas la faute aux développeur^^). Bref très bon jeu que je conseil aux amateurs de Formule 1.

10  11  12  13  14  15  16
1ToX2
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Je suis un fan de F1 et j'ai vraiment bien accroché!! En vue cockpit les sensations sont très bien foutues on s'y croirait vraiment, les circuits sont admirablement bien reproduit et le système d'aide est très soignés pour permettre au novice de s'adapter.
Par contre, je regrette vraiment le nombre conséquent de bug... Bug dans les stands, les dégats sur la voiture ( 300km/h dans un mur juste l'aileron avant qui tombe rien d'autre :O )et le fameux bug de sauvegarde qui peut vous faire perdre toute votre partie :snif: . Voilà ce qui justifie mon 15/20 un bon jeu mais qu'il aurait fallu plus peaufiner. :(

Anthein
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

F1 2010 est l'un des meilleurs jeu de courses sur 360, la jouabilité est parfaite, les graphismes a tomber par terre, le son des monospaces hyper réalistes, je ne m'attendais pas a ça, du bon boulot de la part de Codemasters.

Philotirow
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

J'ai acheté le jeu et j'ai tout de suite accroché ! Moi qui ne suis aps simulation de voiture/f1; j'adore ce réalisme autant pour l'avant course que pour le pendant. On peux tout faire !!! même modifier son aileron pour changer la direction du vent, etc... Je le conseille fortement.

neilmims
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Quel bonne surprise! De retour après des années d'absence, la F1 s'impose comme une des meilleures simulation automobile. Pilotage réaliste, bruit moteur bleffant, toute les règles du championnat sont présents.
Pour la prochaine version, il manque juste les podium, safety car et une meilleure gestion des dégâts.

NikkiLauda
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Certe se n'est pas aussi réaliste que Forza 3 ! (Imbattable) mais c'est un super jeu ! Personnelement mon père travail a Renault F1 team à Viry-Chatillion, il me l'a offert et je m'amuse longement dessus même si c'est dommage les petits bugs mais c'est normal !!!! Il vient de sortir les patchs arrivent ! Pour moi sa sera un 19/20 ! Malgré l'absence de Denis Brognard et du podium mais il se rapproche de la réalité !

BondageFanBoy
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Depuis le temps que j'attendais un jeu de f1 sur xbox 360 ...Je me rappelle quand je passais des heures a jouer avec ma PS1 sur un jeu de F1 dont j'ai oublier le nom ...

Et enfin, je retrouve un jeu de F1 tout à fait excellent, des graphismes tout a fait satisfaisant, aucune écurie n'a était délaissés, des circuits bien représenté, et des conditions météorologique époustouflante, faire un GP sous la pluie est une expérience aussi belle que dangereuse ...

La jouabilité est bonne, et représente bien l'aspect de la conduite d'une F1, qui peut être plaisant a contrôler, mais aussi énervant quand votre voiture part en tête a queue sans le voir venir, ce qui est sur, c'est que la moindre erreur de pilotage peut vous être fatal ...

Le son est tout simplement magnifique, le moteur de la F1 est une bénédiction à entendre
Le mode carrière est bien pensé, et plaisant a jouer.

Les seuls point noir de ce jeu sont le manque cruelle de l'écran splitté, ce qui empêche la jouabilité a 2 sur la même console, la gestion des dégâts peut être pas assez "forte" , et le fameux Bug des stand, qui en a déjà énerver plus d'un

Neamoins, F1 2010 reste le must en matiére de jeu de F1, un atmosphère prenant, des grand prix aussi stressant que magnifique, des dépassements autant risqué que légendaire, des stratégie de course qui paieront ...ou pas, et desfois aussi des accidents fatals ...mais tout ceci font les grand moment d'une course ou d'une carrière ...

Trés bon jeu.

pupu26
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est bien, enfin un bon jeu de formule 1, mais bon, se faire doubler dans les stands pendant la course parce que les voitures adversaires se transforme en voiture fantôme, on est vite déçu, on descend de son petit nuage dans lequel on se prenait pour un vrai pilote de course

Simong61
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté 65 euros, mais je ne les ai pas gachés loin de la ! Je suis fan de f1 depuis l'enfance, j'ai joué a pas mal de jeu de f1 et celui la est Le mieux de tous, c'est le Top Du Top ! dommage qu'il n'y ait pas d'écran scindé, c'est plutot sympa de se faire de ptites courses entre potes.
Mais c'est un jeu à a acheter sans hésiter, vivement le 2011 !!

Dweet
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Depuis le temps qu'on attendait ça ! Ce jeu procure de bonnes sensations, les bruits sortent du réel ! Qui n'a jamais rêvé de piloter une formule 1 dans son canapé? De plus, la carrière est bien structurée. On peut juste réprimander ce jeu le beug de "Sauvegarde corrompue", j'attends la mise à jour pour la Xbox ! Mais c'est du beau boulot 19/20, adjugé, vendu !

Rippamax
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est magnifique. J'ai toujours été déçu par les F1 sauf sur psp, mais celui la est vraiment génial. Enfin des bruitages qui sont pas agacents, de la pluie qui nous ennuie (sa rend plus réaliste, c'est génial !) et une carrière qui n'est pas bancale et où on ne fait pas que gagné des courses. Par contre, je joue au dernier niveau de difficulté, et franchement j'ai une avance de 48sec en moyenne sur le second sans piloter de ferrari, de mercedes ou de renault.

-dark-pingouin
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

F1 2010 un tres bon jeu, avec les licences officielles du championnat du monde de f1. Jeu plutôt accés sur la simulation, graphisme et effets sonores impecables et epoustouflants.

mis à part quelques détails le jeu est parfait. les interventions de notre ingénieur rendent le jeu plus réaliste que les commentaires.

manque seulement la scène du podium. Pour les fans de jeux de F1 et de course il est fait pour vous !!!!

Ace_pilot
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est magnifique , les graphismes sont relativement bien réussi, une bande son impressionnante, une durée de vie intéressante avec un excellent mode carrière (compter environ 8 h de jeu ),bref une vrai surprise pour moi car j'avais de réel doute quand au capacité de codemasters a s'attaquer a un jeu de F1, Pour moi c'est un 16/20 ! 16 car le jeu est tout de meme loin d'être parfait : de nombreux bugs viennent gâcher le jeu, un mode écran splitté aurait été le bienvenu également !

XTreme51400
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Jeuxvidéo.com disait "La F1 ressussitée"
Pour ma part je trouve que c'est de la plus belle des manières.
Une IA enfin adaptée pour un jeu de course et surtout imprévisible.
Un mode Carrière basé sur les pilotes donc disparition des pilotes d'essaies
La conduite, très réaliste. Les graphisme, magnifiques.

Je ne peux pas vraiment dire grand chose à part :
Bravo Codemasters

Le jeu est parfait pour moi mais j'ai mis 19/20 parce que je trouve que les Avertissement tombe trop
Exemple : Une Lotus me rentre dedans alors que je fais rien pour la bloquer quand elle dépasse mais c'est bien moi qui prend l'avertissement
Il y a aussi la Pénalité ^pour "Conduite Dangereuse"
Je suis désolé mais quand je fais un tête à queue dans le peloton j'vais pas faire mon demi-tour dans le tas, donc je les laisse passer mais voilà je prends la Pénalité

ludosport
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est loin d'être une vrai simulation mais l'ambiance est la, et elle est plutôt très bonne. Le son de la F1 est extra et les graphismes très agréables. Etant fan du "best" GP4 je m'amuse quand même beaucoup avec F1 2010. Cependant, parmi les nombreux "bugs" qui ont été sités, il y en a un qui est presque inadmissible et pourtant personne n'en a encore parlé. Lors d'un "replay" sous la pluie, seul ma monoplace a des projections d'eau alors que tout les autres rien du tout, comme si c'était sur le sec. Je trouve ça franchement scandaleux vu les capacités de la console. J'espère que la fameux patch corrigera ce gros défaut.

fierement-haram
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Le jeu en lui même est excellent, l'un des plus beau jeux 360, la maniabilité à la manette est vraiment pas mal, mais bon, jouer à un jeu de course à la manette...

Par contre, pour un jeu qui se dit être une simulation, il a beaucoup trop de bug, par exemple, l'ingénieur qui dit n'importe quoi, les Lotus qui ne ravitaille pas pendant la course, alors que les Ferrari font un ravitaillement de trop ce qui fausse complétement les championnats et bien évidement, le bug des stands qui te détruit ta course, heureusement que la difficulté est inexistence même en expert, et qu'il est encore assez de simple de gagner la course.

Pour une simulation je trouve ça honteux, jamais une course de F1 ne se dérouleras comme dans F1 2010 !

Je le note 13/20 à cause des bugs que j'ai citer, après le patch, le jeu mériteras un bon 18, car sans les bugs, et avec un volant, on a certainement le meilleur jeu de course au monde ! (Je parle en tant que fan de F1)

10  11  12  13  14  15  16