17.1/20

momoybarbamoy
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai F1 2006 sur PS2 et il est génial, maintenant que j'ai la 360, j'ai acheté ce jeu et je le trouve... génial ! Les graphismes sont super, on rentre facilement dedans, c'est totalement réaliste manque plus qu'une chose... faire sa propre écurie ! Un 16/20 amplement mérité

reda989
Posté le 03 août 2012 à 00:00

15/20 pour ce jeu. De bons graphismes, un gameplay sympathique à manœuvrer, toutes les licences à jour un online bien divertissant. On notera tout de même quelques points négatifs : le bug des stands qui lorsqu'il y a trop de voitures au stands en même temps, on ressort toujours derrière, et les joueurs en online qui se croient dans un championnat de stock car et qui défonce votre voiture à chaque tentative de dépassement (mais bon, c'est pas la faute aux développeur^^). Bref très bon jeu que je conseil aux amateurs de Formule 1.

10  11  12  13  14  15  16
Alexis0709
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu de course , des sensations fortes quand on est sur la piste. Des graphismes magnifique. Le mode carrière est très complet. Le sensation que l'on a dans les stands sont super. Ce jeu mérite un très bon 18 sur 20.

Barcelona0910
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement l'ensemble est correct, même si le tout est un peu baclé à mon gout sur les détails, les couleurs son un peu ternes et l'ambiance des circuits n'y ai pas du tout.

Le gameplay est au rendez vous mais peut-être pas assez "simu" pour les plus gamers, à tester absolument avec un volant, les sensations seront plus fortes.

La rejouabilité est illimité, que ce soit avec une petite team ou la scuderia le plaisir sera toujours au rendezvous

En conclusion, après des années d'absence sur next gen, Codemaster nous fait gala d'un jeux de F1 digne de ces successeurs !

Thezedman27
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part je donne un 18/20, il y a quelques défauts (oublie ? ou manque de temps des dévelopeurs ?) peu importe très vite oublié par le réalisme des week end de courses. Et puis sincèrement , depuis combien d'année on attendais le retour des jeu de F1 ? F1 2010 est très immersif, et la difficulté bien adapté pour chaque joueur. En effet beaucoup de paramètre permette d'augmenter ou diminuer cette dernière suivant nos besoins. Les F1 sont très bien matérialisées, elles ont toutes un comportement différent suivant l'écurie. Vraiment un très bon jeu que je conseille aux grands fan de F1, mais également aux moins fan !

Tkff
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Jeu parfaitement réaliste en tout point qui mérite un beau 18 a part peu être le départ en tête a queue a la moindre accélération poussive sans le contrôle de traction. Les conditions météo sont vraiment réalistes (et oui les pneus tendres avec pluie forte donne un résultat chaotique)

xtazIIBichoko
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

voila je joue a F1 2010 est je le trouve vraiment bien les graphisme sont tres bien . Je joue avec le volant xbox 360 est sa va vraiment bien les menu sont tres bien et complet . Un vraie jeu de F1 qui suit bien la realiter . voila bonne soire a tous

triguner
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument magnifique. CodeMasters a fait renaître la Formule 1 dans les jeux vidéo et d'une manière plutôt réaliste puisque le jeu s'offre un moteur graphique très joli et car la conduite des F1 est vraiment excellente.
Les circuits sont très bien représentés et les voitures sont aussi très bien modélisées. La conduite en expert est très réaliste et l'IA est vraiment excellente, on dirait que l'on a un joueur intelligente contre nous, et non un gros bourrin qui se croit dans un jeu de stock-car.
Bref le jeu est impressionnant, et je le recommande aux puristes comme aux joueurs arcade.

WRC-Fan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Une super bonne ambiance dans ce F1 2010 avec les menus interactifs qui apportent vraiment un plus à ce jeu.

Le point noir, c'est la progression dans le mode carrière, beaucoup trop réaliste à mon goût, on ne reçoit une proposition de changement d'écurie qu'une fois par année, résultat je me suis retrouvé à faire ma 3ème année du mode carrière 7ans toujours chez Lotus.
Pour la deuxième partie, j'ai bien essayé le mode 3année de carrière, et c'est la que l'on se rends compte que ce jeu est tous ce qu'il y a de plus répétitif, c'est vrai qu'a la fin les mêmes défis les mêmes écuries les mêmes circuits etc...

Le point positif c'est sa capacité de passer du jeu arcade à la simulation de point !
Accompagné de magnifique graphisme ce jeu à tout pour plaire du moment que vous ne vous lassez pas trop vite.

ZIL73
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par cet opus, tant les précédentes m'avaient déçu au plus haut point! Je suis d'avis qu'à travers F1 2010, Codemasters a frappé un grand coup, voire un très grand coup en réalisant un jeu aussi réaliste que graphiquement irréprochable. Je ne sais pas s'il en est de même des sorties sur d'autres consoles, mais la version Xbox du jeu ravira non seulement les accros de la F1, mais aussi les gamers en général!

Wiz-K
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Après une longue c'est avec beaucoup que j'ai enfin eu le plaisir de mettre la main dessus. Dès les premières secondes on a l'impression d'entrer dans l'univers de la formule 1 grâce à des menus interactifs très bien pensés. Une petite course plus tard la joie est grande et l'envie de recommencer est très forte. Très beau, très jouable, réaliste, bande son impeccable et durée de vie immense, je ne peux que le recommander. Seul hic quelques bugs et un jeu un peu trop arcade sinon j'adore. Allez j'y retourne

xxxAlgerathxxx
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Fan de Formule 1 depuis plus de 10 ans j'ai comme beaucoup été très déçus par les dernière adaptations de cette dicipline sur console . Et de fait j'apréhendé beaucoup ce nouvel opus . Mais la c'est la grosse claque , le jeux est somptueux , l'immersion est totale , la saison , les règles , les voitures , les circuits , tout est parfait . Néanmoins les connaîsseurs de la formule 1 comme moi remarqueront qu'il manque certaines choses plus ou moins importante . Mais qu'importe je suis sur et certains que Codemaster rattraperont ça dans le prochain opus .
Alors voilà ce jeu est une merveille et je le conseille fortement à tous les amateurs de la F1 mais également à tous les amateurs de jeux de courses .
Voilà tout est dit
Ciao les Gamers

Mister_Patate
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

F1 2010, le seul jeu de course que j'attendais avec impatience. Je n'est pas été déçu par son solo mais en revanche, le multi est minimaliste. Il n'y même pas d'écran partagé ! Je trouve ça scandaleux tout de même. J'aurai aimé faire des courses avec mes potes ... A part ça, graphismes excellent et gameplay excellent également. L'IA est stupéfiante, elle est d'une intelligence de grand niveau. Sur ce point, Codmasters à mis le paquet ! En conclusion, un très bon jeu de Formule 1 pour les amateurs comme pour les pros. Dommage pour le multi ... 17/20

VicMackey62
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes sont vraiment magnifique ! Les modélisations des voitures est vraiment pas mal ! Le gameplay est un peu a revoir, les vues intérieurs sont sublime ... un bon jeux pour se détendre quelques heures devant sa console

MxvsAtv__GEEK
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je met 19/20 car aucun jeux n'est parfait mais lui il l'est presque !! Un jeu de F1 un VRAI ! Là ou quend tu es a Monaco tu doit froler les rails ! Là ou les circuits sont bosselés comme en vrai ! Là ou quand il pleut un torrent la visibilitée n'y est pesque pas et la ou la voiture est très dur a controlé ! Enfin Bref ... je dis un grand chapeau a Codemasters !

hansgardner
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

CA fait un bien fou, de piloter une virgin est d accroché des Q2 ou Q3, avec des places d honneur ou dans les 10, gerer sa course, etre au millimetres, aucun exces ne passe, tous est penalisé, l IA est enorme
Tout ce que je revé depuis "F1 world grd prix 2" sur N64.
Le pied, les sensations de vitesse, la piste bosselée, les portions de sec sous une route de pluie, magique

Zig-Zag
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

j'aime se jeu qui est très réaliste et de bonne sensation c'est pour cela que je met un 16/20

F1 2010 (PC)
Les amateurs de F1 le savent bien : l'actuelle saison 2010 de la discipline est sans doute l'un des meilleurs crus de ces dernières années entre le rachat de Brawn GP (champion des constructeurs en 2009) par Mercedes à l'intersaison et l'arrivée dans cette même écurie de Michael Schumacher pourtant parti à la retraite en 2006, le passage de Fernando Alonso en rouge, l'élargissement du paddock à trois nouvelles écuries (HRT, Virgin et Lotus), la fin du KERS et des ravitaillements d'essence qui ont posé tant de problèmes en 2009, les limitations de budgets, d'essais et du nombre de moteurs par saison... Bref, de quoi redonner du peps à une discipline qui sombrait quelque peu dans l'ennui, et l'on peut donc dire que Codemasters est arrivé au bon moment avec F1 2010. Mais encore fallait-il réussir à mettre en scène tous ces ingrédients - le défi était de taille, d'autant que l'éditeur anglais partait de zéro ou presque.

De bon graphique et une bande son a couper le souffle se jeu est tous simplement magnifique

10  11  12  13  14  15  16