16.9/20

MrFamas84-360
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Je lui mais un très bon 16/20 car j'ai tout simplement adoré ce jeu. Le mode solo est super long avec un très bon scénario et de très bon graphisme. Le multijoueurs est une merveille. Si vous aimez les jeux du genre acheter le direct, en plus il est pas chers.

Hold_on
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Franchement, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec un game. La véracité des unités (les unités sont disponibles selon les dates réelles de leurs sorties durant le conflit), du suivi des batailles, les ruses ainsi que la gestion, tout est mis en oeuvre pour procurer une immersion réelle et pleine. Dommage que le temps soit limité en escarmouche (max 60 min. sur X360). Mis à part cela, franchement, du tout bon. En plus, un update gratos sera bientôt dispo.. mais que demande le peuple en plus ?!

1  2  3  4  5  6
Thib52
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

C'est un excellent jeu, possédant une sympathique campagne solo et un multi-joueurs parfait. Un jeu pareil de stratégie sur console, ça n'existait pas. La stratégie est au rendez-vous et le gameplay sans faute. Je vous le conseil vivement et vous souhaite un bon jeu avec R.U.S.E ;)

P.S.: mon comte est thib52 si vous voulez vous mesurer à moi, mais je vous préviens, je suis nul^^

Strategieman
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est a acheté et a conseiller a vos amis la campagne est génial le mode bataille extras le live merveilleux mais c`est totalement frustrant de jouer contre un campeur.

bon jeux et ne tomber pas sur des campeurs.

dylanboss
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement extraordinaire , pour moi le meilleur jeux de stratégie qui existe , sa me change de mon age of empire de 1999 sur PC. Les graphismes sont géniaux même quand on zoom au max .Et justement c'est ce zoom qui fait tout le plaisir du jeux . A acheter même si vous n'aimer pas les jeux de stratégie vous aller adorer !!

Guns-Soul
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Je me suis pas acharner sur la campagne j'ai attaquer le multi et la j'ai découvert un jeu ou le plus fort et le plus intelligent gagne .nous pouvons manier plus facilement et plus rapidement les unités grâce aux flèches nous pouvons zoomer et dezoomer pour voir l’ensemble de nos unités en bref si vous aimez les jeux de stratégie en temps réel ne rater pas R.U.S.E !

Nuclear-Pinguin
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Déçu, c'est le mot. Oui, les graphismes sont beau, oui le gameplay est bien, mais on se lasse à une vitesse!!!!

J'ai revendu le jeu au bout de 3semaines.... Tous les joueurs avaient la même faction, avec la même technique....

Vraiment déçu.

CORVO100
Posté le 05 oct. 2022 à 15:35

LES PLUS
Débarquement, Mont Cassin, Bataille des Ardennes, tout y est !
Parfaite complémentarité des unités
Un RTS orienté action
URSS, Allemagne, Angleterre, France, USA et Italie jouable en multi
Les cartes RUSE, une belle idée bien exploitée
Durée de vie conséquente, en solo comme en multi
Trame sympathique bien que manichéenne

LES MOINS
Manque de lisibilité
Problèmes de prise en main
Sur consoles, difficile de tout gérer dans les missions avancées
Musiques ultra-répétitives
Quelques missions inintéressantes en solo
Quelques ralentissements

Klr25
Posté le 31 déc. 2016 à 21:26

j'ai découvert à l'époque ce jeu un peu par hasard et je dois dire que je suis conquis! le mode campagne est très intuitif et corsé et la fiction du jeu suit la grande histoire de la seconde guerre mondiale.
un jeu de grande qualité et sur console ce genre est malheureusement trop restreint... chasse gardée du Pc.

BlackStuder
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Fan de stratégie et sur console en plus ? Alors tu ne peux que aimer ce jeux ! Un énorme coup de coeur pour ma part : Déjà des str sur console il n'y en n-a pas des masses ( concept beaucoup mieux avec adapté sur pc avec le clavier/souris). Une campagne solo qui sert de tutoriel où la difficulté des missions est progressive avec en plus de joli cinématique pour un str, Du challenge avec les opérations supplémentaires et surtout grâce au multijoueur (quel plaisir de tromper un adversaire humain !)
Une distance d'affichage plutôt bonne pour un jeu console, j'enlève 2points pour les 2 dlc payants.

Hurricane07
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

R.U.S.E. est un super STR et il mérite ce 19.

Les + :
-Une campagne longue.
-Un bon scénario
-6 factions disponibles (URSS, Italie, Allemagne, France, Grande-Bretagne, Etats Unis(7 avec le DLC qui ajoute le Japon))
-Les ruses qui sont très bien choisies historiquement puisque ce ne sont pas des ruses inventées, elle ont réellement été appliquées.
-Un super zoom qui permet de voir le moindre détail, que ce soit sur le terrain ou sur les unités.
-Une stratégie différente à adopter pour chaque nation
-Une très bonne durée de vie avec les batailles contre l'IA, la campagne, les opérations, le mode en ligne etc...
-Les opérations spéciales qui sont vraiment corsés.
-De très beaux graphismes
-Plusieurs modes de jeux (1939, 1942, 1945, total (1939+1942+1945), nucléaire)
-Jeu très addictif, dont on se lasse pas.
-Des maps très grandes
-Un bon jeu sur une plateforme où il n'y pas beaucoup de STR
-Prix faible pour un bon jeu

Les - :
-La limite de temps dans les escarmouches
-Nombre d'unités par map limités (à cause de la puissance limitée de la puissance de la console)
-Il n'y a pas de navires (dommage pour les maps se passant près des côtés)
-Nombre de joueurs limités par rapport au PC

Conclusion:
R.U.S.E. est un très bon jeu de stratégie, style de jeu assez rare sur Xbox 360 ce qui esta ssez dommage.
je vous le recommande surtout qu'il ne coûte pas très cher alors autant en profiter.

skyblue_57
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu porte bien son nom , de la stratégie pure , mais franchement si on est pas un stratège inné on avance pas :/ Ca manque d'assistance a l'apprentissage de la stratégie mais néanmoins le meilleur jeu du genre .

Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Un bon 15 pour ce jeu qui m'a montré que les STR sur xbox 360 n'était pas si mal tout compte fait. Seul chose que je reproche pourtant est de faire trop vite le tour de chaque nations, des add-on auraient été les bienvenus mais je pense que c'est le trop peu de joueur sur le multi qui a empêché l'expansion du jeu, dommage.

gosths
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Moi franchement je mais la note de 20/20 , parce que se jeux y'a tout oui dans se jeux y'a de tout , y'a de la strategie , de la guerre en plus on peut choisir la date de la guerre qu'on veut , son equipe favorite , le en ligne est juste au top ... 3

CouronneMarlin5
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent que je recommande vivement aux amateurs ! Des heures de jeux passionnantes, de la réflexion et de l'action !
La campagne est soignée quoique courte, le mode opération est varié et propose des défis pour tous les niveaux, et le mode bataille ou escarmouche est complet et donnera du fil a retordre à plus d'un gamer !
Toutefois les deux seuls points noirs sont la limite de temps imposée au mode bataille et le manque de joueur en mode xbox live.

reykev94
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Rien a dire le seul jeu que je connait qui est comme ça un jeu unique ou on si prend vraiment a force, seul point négatif la campagne un peu courte mais génial vraiment un jeu acheter qui coûte 10euro maintenant et qui est juste magnifique

Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je viens de l'acheter pour 15 euros , ce jeu de stratégie est selon moi le meilleur sur xbox , très complet de nombreuses heures vous attendent , bonne campagne , bon multi(mais plus beaucoup de monde..), ce jeu a tout bon!!

1  2  3  4  5  6
360 11.99€